"Manipuler la foudre....oui....il semblerait..." répondit Anthony avec un ton qui tenait de la gêne, de l'incrédulité, et de la rêverie. Mais il se ressaisit.
"Hmmm.....manipuler les ombres.... -il venait de regarder la démonstration de Niavlys- .....ça pourrait être utile.....en mission....pour passer inaperçu.....à demain, Niavlys."
Anthony regarda Alucard guider son nouveau "protégé". Puis il appuya sur le bouton du quinzième. Lorsque les battants s'ouvrirent, des armes se pointèrent partout sur sa personne, mais très rapidement, elles s'abaissèrent pour le laisser passer -bah oui il était le chef quand même.
Il ne se dirigea pas vers son bureau. IL était fatigué. La nuit avait été mouvementée. Et il devait réfléchir. C'était son premier instant de détente depuis quelques heures. Il arriva devant une porte élégante, protégée néanmoins par empreintes digitales. IL pénétra dans son appartemment, et s'écroula sur son lit, tandis que derrière lui la porte se revérouillait automatiquement.
Il venait de faire d'un de ses deux assasins présumés une arme mortelle pour sa défense contre l'autre asssin présumé. Il venait de découvrir une capacité spéciale : la manipulation de la foudre.
Ce pouvoir éttait bien là...car depuis qu'il l'avait découvert, il ne pouvait l'expliquer comment, mais il ressentait chaque grésillement de chaque appareil éléctrique...et il sentait que la foudre n'était pas si insaisissable qu'elle ne le paraîssait.....et apparemment, il pouvait en contenir un peu en lui pour la réutiliser...
Le lendemain, le parcours était prêt pour Niavlys. Il attendait que ce dernier arrive avec Alucard.