Nom : Destra
Prénom : Anthony
Surnom : Gilgamesh
Age : 28 ans
Date de naissance : 15 Janvier
sexe : Masculin
Affinité sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu d'habitation actuel : Actuel? Bah ça va devenir le Mugenjo, évidemment, mais avant son arrivée, Anthony habitait près d'un centre de recherche scientifique européen mystérieux.
physique : Anthony n'est pas forcément grand, mais n'est pas petit pour autant, bien qu'il semble légèrement plus jeune qu'il ne l'est en fait. Ses cheveux, étonemment, sont blancs de nature (ne vous fiez pas à l'avatar, y'a un effet lumineux
). Anthony n'est pas vraiment musclé. Il porte quasiment toujours une tenue qui semble sortir d'un laboratoire.
mental : Anthony est un homme extrêmement bizarre. IL ne parle pas beaucoup, du moins avec ceux qu'il ne connaît pas. Lorsqu'il parle, en général il n'y a pas grand-chose d'inutile.
Anthony semble donc de ce fait très renfermé, mais en réalité, il est très amical, et s'il n'avait pas son gros défaut (que je relaterais dans l'histoire) on pourrait presque le qualifier de sage philosophique. Enfin, Anthony est un intellectuel avec une excellente faculté d'analyse. Il connaît tous des machines, ou presque...
histoire : Anthony est né en France il y a 28 ans de celà. Ses parents, assez aisés, lui payerent des cours dans une école privée très renommée pour sa séléction sévère. Mais à l'étonnement de tous, Anthony devint rapidement, au fil des années, un des meilleurs élèves, d'abord de sa classe, puis de son niveau, et, lorsqu'il entra au lycée, il était le meilleur élève de toute l'école entière, ce qui, vu les normes demandées par cette école, était très prestigieux. Beaucopup s'accordaient à lui donner le qualificatif de "surdoué".
Anthony a toujours été depuis son enfance l'homme qu'on lui connaît, c'est à dire assez solitaire. Il passait son temps à étudier. On lui remarqua rapidement une préférence pour la physique-chimie. Lorsqu'il arriva en classe de terminale, il était capable d'enseigner à la place des professeurs de tous niveaux confondus la matière physique-chimie.
Anthony semblait nettement préférer l'éléctricité et les machines.
Au sortir de ses études, il fut envoyé, par ses parents ravis, dans les meilleurs lieux d'enseignement, où il prit naturellement une orientation technique. Bien que très doué pour la chimie, Anthony préférait nettement la physique, et surtout les machines. Il entra bientôt, au finir de ses études, dans un des meilleurs centre de recherches scientifique, où il prouva son talent. Il se donna lui-même rapidement un surnom, Gilgamesh. Ce surnom sera plus tard imposé au détriment de son vrai nom, pour éviter de révéler son identité et la mettre en danger, mais ceci fait aprtie de la légende qui suit.
La légende lui attribue la création de beaucoup des technologies de ces 5 dernières années, avec l'aide de ses collègues. On dit notamment que la majorité de ces recherches ont été menées pour l'armée (voilà pourquoi seul son surnom était connu).
Mais on ne saura probablement jamais la vérité.Premièrement car étant devenu scientifique dans ce milieu, il fut bientôt entouré de secrets gouvernementaux. Mais aussi et surtout à cause de son principal défaut.
Ce défaut a été révélé pour la première fois lors de ses 18 ans. Anthony a touché à la drogue, puis il s'y est habitué, et est devenu assez dépendant. Avec l'âge, il a multiplié les contacts avec les drogues, goûtant un peu à tout. Ila souvent été retrouvé dans des états lamentables, et innaceptables pour un homme de sa qualité. Ce fut pour cette raison qu'il fut banni du monde scientifique...
Depuis, sa préférence pour la drogue a considérablement baissé, mais il reste assez instable.
Des témoins prétendent que la dernière fois qu'il a été vu, il se rendait vers Oréga...
Qualité/défaut : Anthony a pour principale qualité d'être très intelligent, mais son principal défaut reste la drogue
Pouvoir : Le pouvoir d'Anthony lui permet de contenir et maîtriser l'énergie éléctrique, de la modifier suivant sa volonté.
nom : Du Pouvoir? Je sais pas là....Eléctro-maîtrise?
Description précise :Anthony peut manipuler la foudre. Je m'explique. Antohny ne peut pas créer de la foudre à partir de nulle part, mais il peut très bien l'extraire de tout appareil éléctrique l'environnant, et la manipuler comme il veut. Il pourra lui donner des formes, même si il préfèrera les éclairs miniatures. Il peut changer l'intensité et la tension du courant comme bon lui semble. Il pourra même, par la suite, garder la foudre dans sa main dans un éclair de 30 cm de long, et même l'envoyer sur un lieu précis, et si c'est sur un être vivant, l'assomer ou le tuer suivant la puissance de la foudre.
S'il se trouve à proximité d'un apparail éléctrique, il pourra très bien changer tout ce qui a attrait au courant dans l'apapreil, pour l'arrêter, le mettre en surtension, ou même le contrôler.
Enfin, lorsqu'il maîtrisera totalement son pouvoir, l'étape finale lui permettra même de modifier les signaux éléctriques du cerveau d'un être vivant à proximité, pouvant d'abord détruire son système nerveux, puis ensuite influer sur son comportement.
Mais il y a une contrainte : Anthony ne peux en aucun cas créer de la foudre. Il se sert de ce qui l'environne. Au début, il concentrera surtout l'énergie éléctrique dans ses mains.
Portée : Bah au début, son inexpérience le limite, mais sa portée reste globalement d'un kilomètre lorsqu'il maîtrisera parfaitement. Exception, lors d'un orage, sa portée passera sur la surface couverte par l'orage, mais uniquement dans le ciel. (en gros il pourra contenir l'orage, ou l'accentuer)
Léthalité : (est ce qu'il peut tuer ?) lorsqu'il maîtrisera, il pourra envoyer des éclairs mortels. Et aussi détruire les systèmes nerveux...ce qui peux être pire que la mort.
Endurance à l'utilisation : En général, tant qu'il y a du courant à proximité, il tient. Mais bon, une trop forte modification du courant peut le fatiguer extrêmement. Après une nuit de sommeil, il récupère. Comme tout, celà dépendra surtout de son niveau de maîtrise...
Utilisation maximum : ( qu'est ce que ça donnera à la fin ) A la toute fin, il sera capable de modifier le comportement (pas en détail, mais déjà ça) d'un individu par le biais de message éléctriques dans son système nerveux, il sera aussi capable de donner des formes voulues à l'éléctricité, capable de modifier le courant et l'intensité parfaitement, capable de contenir de fortes charges en lui, et enfin capable de maîtriser un apapreil éléctrique (sans forcément le mettre son sous contrôle, par contre, j'entend par là qu'il pourra l'arrêter.)
La catégorie : ( où le classeriez vous ^^) Elements
Le classement : ( pour vous quelle place ? ) J'sais pas mdr, je dirais, quelquepart vers la 20e place?
Particularité/détails intéressants : Anthony ne peux maîtriser l'éléctricité s'il n'y en a pas autour de lui. Au début, il manipulera surtout le courant dans les apapreils un peu comme on manipule de la pâte à modeler. Evidemment, au début, Anthony peut à peine contrôler le courant...
Comment avez vous connu le forum : Par son créateur
Vos questions : (facultatif) nein herr General
Vos suggestions : (facultatif) bah euh
Je certifie avoir lu et accepté les régles du forum.