Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La rencontre avec Anthony Destra.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

Masculin Nombre de messages : 69
Pouvoir : L'Ombre
Orientation sexuelle : Hétérosexualité

La rencontre avec Anthony Destra. Empty
MessageSujet: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:03

Anthony Destra, ainsi c'était lui l'homme en blanc de la moto qui était passé rapidement devant le bar de Kazuo, il y a un mois de cela. Il avait appris son nom grâce à un hasard, une discussion surprise à l'insu de son plein gré lors d'un livraison d'armes.

Le Chasseur, ou Norbert, avait poursuivi cette moto, en voiture, à pied, en vélo, en roller (tou cela volé mais ce n'est qu'un détail) ... Il avait grimpé en haut de bâtiments, cachés derrière caisses et tonneaux, observé via paires de jumelles pour observer le moment où il, ce scientifique d'après ses vêtements, serait seul. Durant ce temps, il apprit une chose; il avait un don pour faire pivoter les ombres, et les agrandir ou rétrécir. Evidément, cela ne fut pas sans risque et il fut touchés par plusieurs balles, superficiellement. Il ne comptait plus les instants où il avait échappé à la mort par les armes des hommes de mains de Destra, lorsque, par malheure, il faisait pivoter l'ombre qui lui servait de cachette.

Ce soir, il allait enfin pouvoir rencontrer cet homme qui lui tourmente l'esprit et perturbe sa conscience, le voyant tantôt comme un adversaire, tantôt comme une personne dont la vie doit être sauvé pour un projet futur. Comment un homme pouvait il faire ça? Aucune idée.

Donc, ce soir disions nous, le Chasseur avait retiré sa panoplie de soldat de l'armée de terre pour revétir celle d'un ninja, il était vétu de noir, un noir recouvrant son corp. Le tissu avait été volé à un gar qui vendait une tenue de plongeur sous marin, la cagoule avait été acheté avec l'argent de la caisse d'un autre bonhomme. L'on pouvait voir ses yeux et une partie de son nez, il avait une ceinture noire, et son habituel couteau de chasse dans un étui, lui même acroché à cette même ceinture. Il avait un pistolet silencieux qui lançait des flechettes tranquilisantes. Il était pret.

Il grimpa alors à l'aide d'un grapin le long d'un mur après avoir été invisible aux sentinelles. Il entra dans le Q.G via une porte situé en hauteur sur le toit plat, et descendit dans les profondeurs. Il neutralisa un garde avec son pistolet, le cacha.

Maintenant, il fallait trouver l'endroit où se trouverait Anthony Destra. Ses fléchettes n'étant pas illimités, il ne pourrait endormir tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

Masculin Nombre de messages : 172
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

Quelques bruits de pas...un homme arirvait non-loin du chasseur...Le long d'un couloir...mais les pas étaient doublés....il y avait deux personnes en approche. Puis les aps s'arrêtèrent, et dans le silence de la nuit, on entendit :

"...tu as la marchandise?
- Absolument, M'sieur Gilgamesh....de la dope pure souche...éclate garantie....
-Bravo....fais voir un peu..."

Un bruit de sachet, une inspiration bruyante.

"....ouchh....en effet, elle arrache.....voilà ta part....va te faire plaisir...
-Merci chef
-Tu l'as mérité."

Bruits de pas s'éloignant, nouvelle inspiration bruyante...Anthony remontait vers le Chasseur...mais juste à côté du Chasseur, un bruit de glissement se fit entendre. De l'eau qui gouttait doucement d'un tuyau asséché. Mais la seule goutte fut un bruit suffisant pour tirer Anthony de son plaisir.

"Hein?"

Il alla voir, et regarda dans l'ombre...il lui semblait distinguer une silhouette.

"Qui est là?"

S'habituant à l'obscurité, il vit....

"Merde, c'est quoi ça?"

Il pivota, se tournant vers un bouton rouge sur le mur adjacent, et envoya son bras à toute vitesse dessus, afin de déclencher l'alarme.
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:25

Le Chasseur n'avait pas pensé que sa cachette serait si vite trouvée à cause d'un gar qui roupille. Quel idiot, pourquoi ne l'avait t'il pas tué? Maintenant Anthony, seul, allait donner l'alarme, une erreur de plus. Pas de temps à perdre.
Le Chasseur avait son couteau de chasses en main, les paroles que dirent le scientifiques, suivies du mouvement de bras sur l'interrupteur, furent lents...Manque d'expérience. Le couteau siffla dans l'air, et se ficha profondément dans le mur, sectionnant tout les fils qui pouvaient donner l'alarme. Le Chasseur tenta rapidement de se faire entendre.

-Non ! Arretez ! Je ne suis pas contre vous !

Au cas où il y avait des gardes, il avait son pistolet à fléchettes en mains, sortit dès le couteau lancé.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

Anthony avait beau appuyer contre le bouton rouge, il ne se apssait pas grand chose. Il haussa un sourcil lorsqu'il remarqua le couteau planté, très efficace. Ainsi, l'autre était un fin viseur...Mais ses paroles le déroutèrent. Pas contre lui? Dans ce cas, pourquoi n'était-il aps passé simplement par la porte d'entrée? D'accord, il aurait sûrement été éconduit, mais tout de même, il y avait des limites face à cette situation pour le moins surprenante.
*Ca fait même pas une semaine que je suis chef de clan, et me voici dans les emmerdes...*

Anthony fourra rapidement son sachet de drogue dans une poche intérieure de sa blouse. L'autre sortait de l'ombre, peut-être parce qu'il pensait que sa phrase avait réconforté Anthony.

Mais ce n'était pas le cas. Bien que désarmé, Anthony eut assez de courage pour pointer l'index sur Niavlys

"N'approchez....pas!"

A ce moment précis, le bouton d'alarme fut parcouru de petits éclairs, et ces derniers se dirigèrent vers le doigt d'Anthony, avant de la parcourir comme n'importe quelle autre surface -sans pour autant électrocuter Anthony

"Que?? AAHHHHHH"

Les éclairs disparurent dans la chair même d'Anthony, qui dégagea pendant un petit instant une lueur bleu éléctrique.

"C'est quoi ce bordel?????"

Puis il regarda Niavlys et eut un mouvement de recul.

"Que me voulez-vous?"
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:45

Il s'était arrété.

***Il avait crié, il fallait qu'il crie l'empoté. C'est incroyable, pourquoi faut t'il que les meilleurs missions parfaitement préparés subissent toujours de petits incidents comme ça?***

Les soldats allaient surement venir maintenant. Décidément, il était toujours aussi mauvais dans les réunions en tête à tête.

-Vous devez m'aider, je ne sais pas qui je suis, mais je sais que vous êtes liés à moi d'une façon ou d'une autre. Votre visage m'est familié, je le reconnais. Est-ce que vous me reconaissez? Savez vous qui je suis? Je veux savoir qui je suis, c'est tout ce que je demande !

Il y avait de quoi être dérouté, arriver comme ça en plein soir par une nuit sans lune, neutraliser trois ou quatre garde, ne pas se présenter et parler paix après avoir lancé un couteau et gardé un pistolet en main. Pourtant, ça ne lui traversait pas l'esprit.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:01

Anthony analysait la situation. Apparemment, l'autre avait parlé vite, craignant sûrement l'arrivée d'autres hommes. Il ignorait que à cette heure, et à cette hauteur du bâtiment -13e étage sur 15- il n'y avait que trois hommes, et l'un était aux pieds de Niavlys, le second venait de aprtir du batîment après avoir apporté la drogue à Anthony -et le troisième était justement à Anthony.

En bref, il n'y avait rien à craindre d'une éventuelle arrivée intempestive aavnt une demi-heure minimum. Mais Anthony ne voyait pas celà comme uen bonne chose...

Il essaya de réfléchir à une sortie éventuelle -la drogue qu'il venait de respirer l'empêchait de rélféchir au maximum de ses capacités- quand Niavlys lui demanda qui il était.

"Hein?....Je vous semble familier? Vous ne savez pas qui vous êtes?..."

*il est aussi fumé que moi ou quoi?*

Anthony essayait de comprendre...puis soduain il eut un flash-back.

Un laboratoire qui explose....un homme en blouse blanche en train de se droguer, qui reagrde les dégâts....et des silhouettes noires qui se mouvent....ces silhouettes....il n'avait jamais vu à la lumière, mais dans l'ombre....

"Mais....je crois savoir qui vous êtes! vous êtes un agent du gouvernement envoyé pour me tue...."

Anthony se stoppa net. Si 'lautre ne se souvenait...mais Anthony en était sûr cetet fois. Il s'était planqué dans l'ombre après l'explosion de son labo, et avait vu une silhouette en sortir...ayant la démarche et la morphologie de Niavlys.

"Oh nom de Dieu...nom de Dieu!"

Anthony commença à reculer. Si jamais l'autre avait reçu l'ordre de le tuer, il était cuit, vu son habilité. Et dire qu'il avait confié il y a peu le soin à Revan d'augmenter la garde pour éviter justement ce genre de situation...mais il n'avait pas encore eu le temps.

Et puis il y avait encore le phénomère bizarre qui s'était produit avec la foudre....de la foudre qui sortait toute seule et qui parcourait les corps à sa guise? Mais le plus étrange était qu'Anthony n'avait pas senti son contact comme un choc éléctrique, mais plutôt comme une petite chaleur éagréable....et pendant un moment, il avait eu le sentiment que la foudre était solide, et lente...qu'il pouvait la saisir....

Et lorsque il avait absorbé al foudre -car il n'y avait pas d'autre description possible...il avait réellement absorbé la foudre...celà lui causé une très élgère fatigue...comme un coup de pompe instantané...

Mais il réfléchirais à tout celà plus tard. Il fallait absolument qu'il trouve le moyen de s'échapper de l'homme qui lui faisait face.
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:22

De surprise en surprise, Norbert qui pensait que ce chef de clan était un homme sérieux était en fait drogué et incapable de répondre. Ce qu'il avait dit était... Etrange? Comment on pouvait être envoyé pour tuer un proche?

Aucun bruit dans l'étage, personne. Comment est-ce possible qu'un chef de gang ne soit pas protégé?

***Un drogué pour chef de gang, un batiment de quinzes étages sans personnes mis à part un garde a demi manchot, on me répond que je suis un assassin...Mais c'est quoi que ce traquenard?***

Ca y est, que faire? Il n'avait pas comprit ce qu'il se passait, mais qui n'avait pas comprit? Lui ou l'autre? L'autre ou Lui?

-Je suis Qui?!?!?
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:45

"Mais qu'est-ce que vous me voulez, à la fin? Je ne sais pas qui vous êtes! C'est plutôt à vous de me le dire!!!"

Anthony avait le sentiment que la situation lui échappait totalement. En plus, l'un des fils qu'avait sectionné Niavlys était relié au dispositif de caméra. Celui-ci était sûrement éteint maintenant, mais il était peu probable que l'on ait remarqué le débarquement d'une personne inconnue.

Anthony regarda le bouton rouge. Un peu de courant transmis vers le centre de commande, et l'alarme fonctionnait. Un peu de courant...il sentait quelquechose en lui, comme un grésillement. Et soudain, il eut confiance en lui. Il rassembla ses pensées et sa volonté.

Anthony tendis le bras vers le bouton rouge, mais à ce moment, il méit la même lumière bleue que lorsqu'il avait absorbé la foudre. Simplement, c'était son bras, cette fois qui était parcouru d'éléctricité. en effet, Atnhony avait le pouvoir d'absorber la foudre, afin de la réutiliser dans un moment utile.

"GNIIIIIIIIII"

Les éclairs étaient de plus en plus violents et Anthony avait le visage crispé. Mais il parvint à arracher le bouton rouge, et à poser son bras sur la section des fils qui étaient reliés au reste du bâtiment.

"GNAAAAAAAARRGGGH"

Les petits éclairs qui parcouraient son bras passèrent alors dans les fils, aussi rapidement qu'ls le pouvaient. Anthony fut projeté en arrière, à bout de souffle. Niavlys s'attendait sûrement à ce qu'une alarme ne se déclenche, mais...

..Mais Anthony avait touché le fil qui partait, en fait, en direction des lumières du couloir de cet étage. Celels-ci s'allumèrent sans demander leur reste.

*incroyable*

Anthony regardait à présent Niavlys, baigné de lumière. Il aurait très bien pu allumer la lumière par un interrupteur, mais il voulait savoir...Ainsi, les habitants du Mugenjo dévellopaient bien un pouvoir qui leur était propre....et Anthony venait de découvrir le sien : la manipulation de la foudre...

Pour l'instant, il était à peine apte à attirer l'électricité, absorber une petite quantité, la réutiliser, la déplacer. Et juste pour quelques arcs éléctriques miniatures, il était aussi fatigué que si'l avait couru un marathon. Mais l'éléctricité avait fait le ménage dans son cerveau. Il avait les idées claires comme s'il n'avait jamais pris de drogue de sa vie.

"Vous....vous êtes amnésique, ou quoi?"

L'autre approuva. son aluure était bizarre, notamment sa tenue de ninja. Au moins, il était soulagé que son homme de main était endormi, et no mort.

"Il n'y a pas beaucoup d'hommes à cet étage, mais il y en a plus aux autres...cependant, si vous m'accompagnez, tout ira bien...venez, allons dans mon bureau."

Ils prirent l'ascenceur pour sortir deux étages plus haut : le 15e étage, le dernier du bâtiment. Des hommes pointèrent immédiatement leur arme sur Niavlys. Anthony pénétra dans son bureau, qu'il avait rangé. Des inventions et petites machines traînaient un peu partout. Anthony en écarta, et donna un siège à Niavlys.

"Et maintenant, j'aimerais que vous me disiez...ce que vous savez."

Il porta un instant son regard sur la verrière à sa gauche, qui donnaît sur les hautes tour de Babylon City.
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:17

De la lumière, le chef de clan, Anthony destra avec son allure de drogué ne comprenant rien à rien avait réussi à faire invoquer une lumière à partir de rien...Ce Scientifique avait recouvert son bras d'un halo lumineux qui n'avait fait que d'illuminer tout le couloir...Une surprise, peut être un peu de peur, prit le "ninja" de court, et il recula vivement, se cachant les yeux par une nappe d'ombre qui arriva devant les siens instinctivement...Très utile l'ombre dans les pires des cas.

Le vague d'éclairs était passé...L'esprit du Chasseur, ou du Ninja, se relachait et la tache noire qui était apparue disparut comme si de rien n'était...Il avait beaucoups apprit, ce Ninja, durant le temps qu'il passa à épier le Scientfique, mais rien sur son passé.

"Vous....vous êtes amnésique, ou quoi?"

Le Chasseur, encore sous le coup de l'émotion, acquisca d'un signe de la tête. Que pouvait il faire d'autre? Il se demandait qui était le plus paumé...Maintenant c'était lui, le Chasseur. Le Scientifique semblait avoir récupérer de sa mésaventure, tendit que le "ninja" restait aussi déluré que lorsque le Scientifique avait libérer une lumière impressionante de son corp.

Il lui dit qu'ils iraient dans son bureau. Il le suivit, à travers un couloir, et un ascensseur, puis encore un couloir, et une groupe de soldats peu sympathique. Dès qu'ils pointèrent leurs armes sur lui, il eut un geste de recul, mais invité par Mr. Destra, il continua jusque dans son bureau, toujours visé par un groupe d'hommes de main. Le Scientifique lui débarassa un siège et l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit. Puis, le Scientifique s'assied et il jeta un coup d'oeil par la fenêtre... En lui demandant de lui raconter ce qu'il savait. Si c'est le seul moyen de retrouver la mémoire ...

Il prit une grande inspiration, pour se destresser des armes qui l'entourent.

-Bien...Donc. Nous y voila. Je me suis retrouvé dans un hôpital il y a un mois, totalement amnésique. J'ai du m'engager comme homme de main d'un voleur, résultat rigolade en somme. Ensuite j'ai trouvé un papier qui me disait d'aller à l'Armurerie de votre quartier pour récupérer des infos. J'ai récupérer un fusil de dernière technologies et j'ai fait paniquer un scientifique en le regadant, il s'est brisé la nuque sur son bureau etnlibérant un virus mortel qui a tué d'autre personnes. Ensuite je vous ais vus passer en moto devant le bar de Kazuo, et je vous avais recconu comme étant une personne que je conaissais, comme un ami...Je vois que je me suis trompé. Donc je vous ais poursuivis, et j'ai su qui vous étiez, votre nom me revenait en tête, je me rappelais d'avoir vus de vos photos. Par la suite, sachant qu'il y avait peu de monde ce soir, j'ai décidé de vous rencontrer pour savoir qui j'étais. Voila, vous savez tout ce qui est important...Après il y a des détails mais c'est flou...
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

Anthony avait donc tappé dans le mille. Niavlys était bel et bien amnésique. Décidemment, ce mystérieux pouvoir lui avait rafraîchit l'esprit...même si, physiquement, il était très fatigué, mentalement, il avait les idées très claires....

*C'est donc celà que l'on ressent lorsqu'on est pas constemment shooté, ou en overdose? J'ai l'impression d'être maître de moi, et de tout le reste... il y a longtemps que je n'avais ressenti celà...c'est plutôt agréable...*

En effet, il y avait dix ans qu'Anthony n'avait jamais été aussi "clean". Depuis ses 18 ans, il avait méchamment sombré dans la drogue. Il avait bien tenté d'arrêter plusieurs fois, mais il était trop accro, et faisait à chaque fois une rechute. Mais cette fois, il se sentait différent...peut-être avait-il là un prétexte pour arrêter définitivement la drogue? Ce mystérieux pouvoir pourrait l'aider...

Mais pour l'instant, il avait autre chose à faire. Il s'occuperait de ça plus tard.

"L'armurerie de notre quartier? Ah oui, l'incident, j'en ai entendu parler...mais je n'ai aps encore lu le rapport..je dois l'voir ici..."

Il commença à farfouiller dans ses papiers, en écartant à la pelle différentes inventions. Niavlys put notamment remarquer une petite sphère d'un étrange métal noir, lisse...dessus, il y avait gravé en elttres blanches "ATK NODE".

"Ah! Le voici....alors, voyons celà....Armurerie Ota Schlimij.....gna gna gna....intrusion probable....morts violentes...libération du virus secret...avons pu contenir al menace bactériologique. Demande de nettoyage pour continuer vente d'armes et recherches."

Il posa le rapport, et regarda l'homme en face.

"Celà concorde avec ce que vous dîtes...on dit qu'une arme dernier cri a été volée."

Anthony joigna ses mains devant son nez, pour rélfléchir....il avait ici certains éléments....il en était sûr, cet homme était un assasin commendité par le gouvernement japonais afin de mettre un terme au projet supernova. La destruction du laboratoire concerné et la mort de son équipe scientifique en était une preuve.

La mort de son équipe...Anthony eut un pincement au coeur. Maintenant qu'il avait les idées claires, il voyait à quel point la drogue l'avait rendu...totalement incompétent. Celà n'altérait en rien ses regrets quant aux expériences menées sur Soltana -il n'en avait pas le moindre- mais plutôt son jugement sur sa gestion du projet.

L'homme lui dit qu'il l'avait pris pour un ami....étrange...devait-il mettre celà sur le coup de l'amnésie? probablement...mais le fait qu'Anthony semble familier à l'homme n'annonçait rien de bon.

"Si je vous semble si familier, alors que vous êtes probablement un assasin....c'est que vous avez sûrement reçu un entraînement mental, ou alors des tonnes de renseignement sur mon compte, dans le but évident de me piéger...je epux me tromper, et je l'espère. Car voyez-vous, je n'ai pas vraiment envie de mourir.

De toutes façon, si vous vous souveniez d'un coup d'une mission probable sur ma mort commanditée, je peux vous assurer que même si vous parveniez à m'assasiner, vous ne sortiriez jamais de cet étage vivant."

Anthony ne se voulait pa menaçant. Enfait, il avait un petit peu pitié de l'homme. L'amnésie n'était aps vraiment drôle. Mais si il avait vraiment reçu l'ordre de tuer Gilgamesh, Anthony avait un sacré coup de bol.

"Vous vous êtes...réveillé dans un hôpital, ici au Mugenjo? c'est....très étrange.
Malheuresement, je ne peux pas vraiment vous en dire plus...il faudrait peut-être consulter une..."

Anthony se frappa le front.

"Une banque de donnée! Suis-je bête! J'ai toujours sur moi ce pass universel..."

Il sortit une petite carte.

"Avec ça, je peux ouvrir n'importe quel code gouvernemental, quasiment. Si l'on cherchait dans des archives secrètes, on pourrait sûrement vous trouver..."
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: s   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:35

Le "Ninja", ou Norbert, ou le Chasseur, peu importe, avait écouté tout le résumé du Scientifique...Il trouvait le fauteuil confortable malgré tout, il y avait eu peu d'occasion d'être assit durant ce mois, ou seulement sur du goudron et de l'ashpalte.

Lui, il s'amusait à faire tourner les ombres par ci par là, ou les agrandir un petit peu, sans qu'on y fasse vraiment attention. Durant ses paroles, un mot frappa l'esprit du Chasseur; "Virus secret"...Il revoyait des dossiers, Prototype VX-6, VZ-1, VZ-2 en rapport avec CHPSN-036 ... Des chiffres, des lettres menaçante...Il lui revenait à l'esprit qu'il avait été un mauvais soldat. Pourquoi? Une question dont la réponse lui manque plus que tout, pourquoi avait il été un mauvais soldat? Pourquoi la mémoire lui manque t'il? Pourquoi fallait il qu'il se retrouve entouré de lascars avec des armes?
Enfin...Cette question il connaissait la réponse...

Il était en train de penser qu'il était seul au monde, et que tout le monde lui en voulait...Moment de désespoir tragique. Rien de grave, tant c'est court.

Désespoir? Nom de code du Dossier SN ... SN, pourquoi pas SM pendant qu'on y est? le monde est vraiment terrible de nos jours...Obliger de se déguiser pour pouvoir parler, déguisé en ninja, la blague... Ninja, encore un nom de code pour une opération spéciale, mon dieu...Massacre de terroristes en tchétchénie...Il utilisait des couteaux pour leurs couper la gorge ou l'enfonder profondément dans leurs coups pour leurs couper la colonne vertébrale... Colonne vertébrale, encore un nom de code...Attaque d'une colonne de blindé russe menaçant la paix mondiale, ils étaient arrétés dans une station essence et avaient fait le plein pour une attaque le lendemain, ils avaient posés des bombes sur les réservoirs d'essences...Lendemain...Projet inachevé d'un chercheur fou aux états unis qui voulait détruire Chicago en changeant l'ossature de cadavres pour y poser une ossature mécanique relié à une intelligence artificielle, une armée de morts vivants en somme... Mort, encore une opération spéciale ... élimination d'une secte dans une nécropole égyptienne, il avait été découvert et l'équipe 2 avait du intervenir, pour un nettoyage au sniper et à l'Uzi...Opération Sniper, deux jours plus tard, au Caire, encore des terroristes, ils voulaient faire exploser plusieurs écoles, presque tous tués, un seul à réussi à se suicider. Projet Suicide, 9 Mars 2009, attaque d'un laboratoire supposé renfermer le groupe du Projet SN, le laboratoire était vide... 12 Décembre, chasse du projet SN, fouille dans les dossiers du haut département de la défense durant la nuit, peut être après minuit, découverte de l'emplacement possible du projet SN...

Enfin, de flash en flash, il arriva au 31 Décembre 2009, 00h01, Opération FMSN, accompagné dans la nuit d'une autre unité d'élite, il avait posé deux kilogramme de semtex dans les sous sols, deux kilogramme...L'installation était elle si grande et imposante pour utiliser deux kilogramme? Alors que les verres trinquaient dans la joie et la bonne humeure, il y eu un hic, une révélation, et il y eu explosion, tout fut pulvérisé sauf une chose qui disparut dans la nuit sur une moto et un scientifique qui fut sonné contre un arme...Encore sous le choc, lui...Kaiser-01, horreur...n'avait pas pus empécher la fuite du scientifique...L'Opération FMSN était une quasi réussite, et une grosse défaite...Fin et Mort du SuperNova.

Il avait un mal de tête, un mal de tête atroce, horrible, il avait les yeux en larmes et se tenait la tête dans ses mains, le corp recroquevillé sur la chaise...Il avait la bouche ouverte, comme pour crier, mais aucun son ne sortait...Des horreurs, des abominations...Il revoyait sa vie, un entrainement amenant à la mort d'un être cher, une vie de cruauté, c'est impossible de vivre avec tout cela sur le coeur...Son entrainement de coeur de glace était rompu par l'amnésie. Il lacha un cri de douleure, et de haine, avant de se précipiter sous les tirs sur la fenêtre, déja touché par les balles, quand elle recontra le corp du ninja, elle se brisa en mille morceau laissant choir un corp dans le vide.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:25

Anthony était resté debout, devant le nouveau trou de la verrière...il était quasiment au bord du vide. Un aps de plus, et il faisait la même chute que deux êtes humains qui aviaent traversés cette fenêtre. Une chute de quinzes étages, qui ne aprdonnait rien.

Il revoyait une scène...le même bureau, mais avec très peu d'éléments à l'intérieur...surtout des armes accrochées partout aux murs...derrière un bureau de fort mauvais goût, trois hommes, armées jusqu'aux dents, planqués, attendant...dans le couloir, derrière la porte, des tirs, des cris, des explosions, des flash lumineux...puis soudain la porte qui s'ouvre à la volée.....et là, c'est une véritable vague de projectiles dans les deux sens...mais finalement, les intrus s'imposent, et abbattent deux des trois hommes...le troisième, aux mains d'un certain Alucard, p^rès de la fenêtre...Alucard a dans les yeux une haine, une vengeance qu'il savoure....et l'homme supplie, dis qu'il le paiera plus que ce "Gilgamesh"...mais Alucard sourit...alors l'ex-chef de clan sourit aussi...et Alucard le pousse de toute ses forces sur la fenêtre...et l'ancien chef de quartier tombe rapidement....pour aller s'écraser en bas.

Mais cette fois....que s'était-il passé...Anthony ne le savait pas. L'homme qui cherchait son passé s'était mis à souffrir, c'était indéniable. Mais pourquoi? Anthony avait bien uen théorie...il avait soudain retrouvé la mémoire, mais celle-ci contenait trop d'horreur, et il avait donc décidé de taire ces horreurs, en se défenêstrant...

Anthony ne voyait pas vraiment ce qu'il restait du malheureux : trop haut, trop sombre. Mais à cette hauteur, ça devait être très peu ragoûtant.

Anthony se laissa tomber sur le fauteuil de son bureau. Il était fatigué, et avait quelquechose qui le gênait dans la mort de cet homme. Mais il était soulagé, car celà signifiait peut-être la fin de ses ennuis avec le projet Supernova -tant que Soltana ne trouvait rien.

Puis le téléphone de son bureau sonna.

"Oui?
-Il est vivant!
-De quoi?
-Il s'est assommé sur une poutre quelques étages plus bas que votre bureau.-Récupérez-le!"
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:51

En effet, quand Anthony Destra, sous le coup de l'émotion sans doute, regarda plus précisément en bas avec des jumelles de vision nocturne, un vent glacila venant du large lui fouetant le corp. Il voyait parfaitement le corp du pauvre Norbert, mal en point, alongé en équilibre sur une poutre, immobile, un groupe de personnes, des hommes de Destra, avec des échelles tentant de le récupérer sans tomber.

La nuit se passa sans aures incidents. Le corp assomé du Chasseur fut transporté dans une cellule fermé à clef, aucun risque ne devait être prit.
Le lendemain matin, il se réveilla, pieds et poings liés dans une pièce fermée.

Il avait le corp et la tête en compote, et il regarda alors les murs, d'un air gaga. Quand la mémoire lui revint. Il était Norbert Filandru...Non...Niavlys Neirda Fabel...Un tueur engagé par les Omégas pour éliminer le projet Supernova...Qui avait échoué, et qui avait fait la rencontre d'un homme étrange dans un trian...Qui était-ce?
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

(Double post pour montrer que ce sont deux sujets n'ayant rien avoir l'un avec l'autre)

Le lendemain matin, l'Amiral SAS et le Commodore King venaient voir les dégats. Pourquoi avaient ils retirés leurs soldats d'élite au profits de ces stupides policiers des bas quartier? Même avec leurs titres d'élites ils étaient aussi dangereux que le dernier des civils anémique et alcoolique.

Le Commodore regardait la porte secrète, ou une armoire quelquonque.

-Heureusement qu'il n'a pas prit les armes à plasma ou les échantillons de virus, mais pourquoi à t'il prit ces veilles combinaisons? C'est stupide !

L'Amiral, mal à l'aise pour une fois, lui répondit quand même.

-Nous ne vous avions pas prévenus, ces combinaisons ont été modifiés pour les opérations nocturnes. Elles ne sont pas si veilles...Mais ne vous inquietez pas ! Elles ne sont pas faite pour être utilisés ici, seulement pour les opérations spéciales aux autres endroit du Monde. Nous avons devellopés au Japon la Cuirasse Ouvragée, autrement plus mortelle que ces versions.

Le Commodore regarda furieusement l'Amiral.

-Vous devellopez de nouvelles technologies dans notre dos ! NOUS SOMMES LE DEPARTEMENT DE LA RECHERCHE, COMPRIS ?! VOUS ALLEZ M'AMENER IMMEDIATEMENT CE PROTOTYPE PAR VOIE AERIENNE, COMPRIS ?

Le Commodore commençait à se demandre ce qu'il aurait pus arriver si le laboratoire secret du niveau 10 avait été trouvé. Toutes les archives et armements bactériologiques réellement dangereux auraient pus être trouvés...Des armements tarversant les masques à gars, il n'y aurait eu plus qu'a incendier l'immeuble.

-En plus de cela, je veux que vous m'ameniez mon équipement de combattant, ce coup ci, Kaiser-01 est dans le coup. Je vais le tuer et tout ce qu'il restera du Projet Supernova, s'il est ici, c'est que ses nouveaux petits copains sont là aussi, mon échec sera vengé.

Le Commodore supprima tout les pass d'accès au lieu, et attendait le retour de ces malheureux.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:44

Un bruit de pas approchant dans un couloir adjacent...des ombres sur les murs.

"Laissez-moi avec lui....seul."

Anthony pénétra dans la pièce et referma doucement la porte derrière lui. Il tira du néant (le coin qui pointait vers l'est) une chaise et s'assit. Derrière la porte, les bruits de pas s'éloignaient.
Anthony regarda longuement cet homme. Aucun des deux ne parlait. Mais au bout d'un moment, il prit la parole.

"Vous avez retrouvé votre mémoire, pas vrai?....Je suppose que celà ne doit pas être facile de savoir d'un coup toutes les horreur de son passé...je crois que si moi-même devenait amnésique et étant un autre homme aux autres sentiments, j'aurais exactement la même réaction que vous. Mais je suppose que vous devez le savoir..."

En effet, les expériences d'Anthony n'avaient absolument rien d'agréable pour les cobayes. Contraire à l'éthique.

"Je suppose que vous avez besoin de...parler...vous êtes en sécurité ici. Seuls deux hommes conaissent cette position. Le premier se tient devant vous. Le second respectera le secret tant que je continuerais à le payer."
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:57

Niavlys Neirda, attaché, regardait le plafond. Il devrait avoir faim, mais ce qu'il avait fait lui avait ôté toutes envies de manger. Il avait l'esprit brisé, et ne voulait pas lutter.

-Et que voulez vous savoir?

Ces paroles furent dites sur un ton monocorde, maussade et presque entierement...Vide de vie.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:00

Anthony ne s'attendait aps vraiment à cette réaction. Ou plutôt à cette absence de réaction. Il continua de fixer l'homme d'un air neutre que de toutes façon, on ne pouvait aps voir.

"Ce que je veux savoir? tout d'abord, qui êtes-vous. Comment êtes vous arrivé dans le Mugenjo. Avez-vous conaissance d'un projet baptisé Supernova. Êtes-vous envoyé dans le but de m'assasiner? Si oui, par qui?

Voilà ce que je voudrais savoir. Je suis certain d'être une cible, et je crois avoir trouvé le tireur..."
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15

L'homme capturé ne fit qu'une chose, regarder le plafond blanc avec ses yeux vide. Il sentait du vent frais le rafraichir, peut être simplement un conduit d'aération...

-Je suis Niavlys Neirda Sininbadé Arcana Santorkar Eggesipe Ladislas Pacôme Adélard King, aussi appelé Kaiser-01. Je ne sais pas comment je suis arrivé dans le Mugenjo, j'ai été percé d'une barre de fer dans le corp et je me suis réveillé ici. J'ai été engagé pour détruire le projet Supernova, j'ai été l'un des destructeur de votre laboratoire, Gilgamesh. Aussi, j'ai été radié parceque cette mission était considéré comme un échec, donc je suis la cible des assassins d'Oméga, l'organisation qui m'a envoyé vous tuer.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:27

Bien que ce ne soit toujours pas visible, Anthony pâlit. Ses craintes étaient confirmées. Il avait bien été pris en chasse par des assasins. L'organisation Oméga...celà ne lui disait absolument rien. Mais c'était le but des organisations secrètes....agir dans l'ombre. Comme lui l'avait fait lors du projet supernova...

...Le Projet supernova....dire qu'il était venu dans le Mugenjo pour y échapper, pour se reconstruire -ou pour recommencer des expériences peu recommandables. Mais apparemment, il n'était en sécurité nulle part.

Une barre de fer dans le corps? Sans doute un accident de mission....mais dans ce cas, comment s'était-il retrouvé au Mugenjo? Personne en pouvait aporter cette réponse.

"Un des destructeurs de mon laboratoire?............................."

Anthony avait une soudaine envie de tuer quelqu'un. Pendant quelques temps après cette destruction, il avait cherché, en vain, qui avait tué son équipe scientifique. Il du se retenir pour ne pas abattre Niavlys sur le champ. Il réussit à se maîtriser.

"Comment ça, UN DES destructeurs...vous êtes plusieurs?"

Celà était évident, mais Anthony était gêné par ce fait...il ne se souvenait pas avoir vu plusieurs ombres.

"La mission considérée comme échec? Parce que vous n'avez pas réussi à me supprimer...."

Et à supprimer le cobaye, seul témoin, non plus. De ce fait, Atnhony prit conscience de la gravité de la situation : lui, Niavlys et soltana étaient donc la cible de la même organisation, dans le seul but d'éliminer une bonne fois pour toute le projet supernova.

Mais Niavlys l'avait rouvé "par hasard"...rien n'indiquait que sa trace avait été officiellement retrouvée -ni officieusement.

"J'ai...une autre question...si je vous libérais, là, sur l'instant, que compteriez vous faire?....me tuer afin de regagner la faveur de vos supérieurs? Ou autre chose?"

Anthony n'avait pas mentionné le fait que Soltana soit ici. autant limiter les risques et les morts.
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:34

L'homme aurait préféré être abbatu plutôt que d'avoir à continuer de parler, une manière de fuir les éléments ténébreux habitant son coeur sentimental, qui a perdu tout son entrainement de tueur...

-Nous étions deux, moi et Kaiser-Sophimano, la meilleure unité d'élite existant chez Oméga. J'ai entendus sa voix à Ota-Schlimij. Ensuite, si vous me libéreriez sur l'instant, je me suiciderais, Oméga est principalement Dirigé par Kaiser-Sophimano, et il ne tolère pas les échecs, il me retrouve je suis mort de toute façon...Il n'existe aucun moyen de me faire pardonner, tant par vous, Oméga ou Dieu... Vous devriez avoir le même comportement que moi. au jour de ce que le Projet à fait...
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:45

"Le problème, c'est que même si je prend comme vous une voie de lâcheté -le suicide est un acte de lâcheté- c'est que moi, au moins, je crois encore pouvoir m'en tirer. ALors que vous...pas du tout. Celà ne servirait à rien de vous suicider, pas vrai? Alors je vous propose d'être utile....utile à une chose....

Vous dîtes avoir entendu la voix de Kaiser...Sophimano...à l'armurerie...je vous propose de devenir une sorte de...garde du corps...si ce que vous dîtes est vrai, alors je court le risque d'être tué, et vous aussi.

Plutôt qu'un suicide, offrez vous...un sacrifice. Si jamais votre...collègue nous retrouve, il cherchera à nous tuer? Et vous ne demandez pas mieux, n'est-ce pas? Alors, si vous acceptez, emportez-le dans la tombe avec vous. Sacrifiez-vous afin de me laisser continuer, et sacrifiez-le pour qu'il n'arrête plus personne.

Pensez-y : vous n'avez absolument rien à perdre, et tout à y gagner...autant que votre mort soit utile en ce bas-monde.

Reflechissez-y."
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:52

Tuer Sophimano...Un rève ancien, si seulement c'était possible...

-Vous m'authoriseriez à le tuer? Je vous considère déja comme mon supérieur. Si ce que vous dite est vrais, alors personne ne m'abatra. Je purifierais mon âme en tuant ce démon.

Son esprit devenait peut être fou, purifier son esprit pour accéder peut être au paradis...
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:00

Anthony était peu rassuré. I ne s'était pas attendu à celà. Il pensait que Niavlys accepterait de faire une sorte de catastrophe d'où ni lui ni Sophimano ne sortirait vivant. Il ne s'attendait aps à réveiller les ardeurs de l'homme.

Dans un certain sens, c'était une bonne chose : s'il réussisait, il ne craindrait plus de Kaiser Sophimano, et donc, plus d'assasins, ou presque.
Presque, car, dans l'autre sens, si jamais Niavlys décidait de se retourner...

Tant pis. Il prendrait le risque. Niavlys semblait perdre la raison petit à petit, mais il se raccrochait à cet espoir unique : se venger. Se purifier.
Anthony ne voyait aps pourquoi il ne l'authoriserait pas à tuer Sophimano. Après tout, il en voulait également à la vie de Niavlys. C'était un juste retour des choses que de vouloir le tuer avant. La loi du Mugenjo : survivre à n'importe quel prix.

"Je vous y authorise, du moment qu'en aucun cas, vous n'agressez ni ma personne, ni celle d'un de mes collègues ou homme de main. Si vous acceptez, je vous fournirai l'armement que vous désirerez, en priorité 2. La priorité deux étant, chez nous, celle qui vient juste après les ordres du chef, hors, le chef, c'est moi.

Moralité, vous aurez carte blanche pour assurer notre sécurité...à tous les deux."
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:07

Une nappe d'ombre tournait autour de sa tête et de son corp...Il serait désormais le seul tueur à anihiler chaques personne pour se faire pardonner, une cause juste.

-Je suis sous votre entière disposition, utlisez moi comme votre main armé.

Désormais, son passé n'avait plus d'existance propre, il était le traqueur, le tueur.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:22

"Très bien."

Anthony s'avança, sortit une clé, et libéra Niavlys. IL retourna prêt de la porte, l'ouvrit.

"Alucard!"

Un homme arriva. Alucard Dracke, le bras droit d'anthony. Il lui serait fidèle jusqu'à la mort, tant qu'Anthony ne négligeait pas sa feuille de paye.
La rencontre avec Anthony Destra. Genya_Arikado

"Pouvez vous prendre soin de Niavlys ici présent, et le remettre sur pied pour demain? Je suis certain qu'il pourra de plus vous être utile autant que vous l'êtes pour moi."

Anthony était assez content, en soi. Deux tueurs fidèles, et de cette trempe, c'était aps rien. Il se retourna vers Niavlys, qui peinait à s'habituer à la lumière.

"Nous sommes dans les sous-sols de mon Qg, celui-là même que vous avez pénétré efficacement dans le seul but de me rencontrer. Vous êtes un pro, celà se voit, et même si vous ne semblez plus supporter vos actions passée, votre talent semble intact.

Vous allez être conduit par Alucard au 14e étage. Là, on vous donnera un petit appartemment, lieu de vie, qui n'appartiendra qu'à vous. Vous serez au même étage qu'Alucard. Le quatorzième abrite quelques stocks importants -dont celui d'alcool- et les quartiers personnels des meilleurs éléments du Quartier du Maelström. Le quinzième abrite mes propres quartiers, et ceux de mes collègues, ainsi qu'une réserve dont l'accès est interdit.

Je vous conseille de manger, et de vous reposer. Vous devrez être en forme pour demain. Je vais demander à ce que l'on vous apprête un parcours d'entraînement, et demain, je viendrais personellement voir vos capacités. Si Alucard a besoin de vous, pour une tâche ou une autre, il vous le fera savoir, et vous serez aimable de l'éxécuter.

Enfin, lorsque vous serez prêt, vous pourrez vous mettre à la chasse à ce Kaiser Sophimano. Ne tuez que lorsque vous n'avez pas le choix. Mais je crois que de ce côté-là, vous n'avez plus de consiel à recevoir de ma part. A demain."

Anthony commença à remonter l'ascenceur avec Alucard et Niavlys. Arrivés au 14e :

"au fait, Niavlys...avez-vous une capacité, liée à votre séjour dans le Mugenjo?..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre avec Anthony Destra.   La rencontre avec Anthony Destra. Icon_minitime

La rencontre avec Anthony Destra.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant