Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'Expert sombre et le mouton noir

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mj
Amateur en maîtrise
Mj

L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:57

Kagami marchait vers les deux jeunes hommes quand soudain son pied perdit contacte avec le sol.

Une plaque glissante de glace venait de le faire trébucher. Un piège bien simple, presque trop. Il allait reprendre son équilibre, quand soudain il sentit son corps s'alourdir. Son mouvement fut trop brusque et incntrôlé à cause du surpoids et son équilibre fut compromis.

Il glissa ainsi sur une fine couche de glace, que le jeune William venait de créer dans ce but.

Il venait de comprendre le stratagème. Le faire se faire tuer par les défenses de la ville. D'un geste précis alors qu'il ne pouvait arrêter sa chute, il frappa sa boucle d'oreille, qui se mit à luir et à tourner sur elle même à une vitesse surréaliste. De sa main libre il ne chercha même pas à se rattraper. Il ouvrit sa main en grand et une fine poussière en jaillit. Fine poussière qui se répandit autour du jeune garçon aux cheveux blanc.

De minuscules plaies apparurent sur la peau découverte de son visage et de ses mains. Le sang se mit à perler de plus en plus fortement. Sans s'en rendre compte, il en respira une partie.

"Il est trop tard !! Je vais sans doute mourir... Mais je ne partirai sans doute pas tout seul... tu as absorbé ma poussière de diamant... les microscopiques particules tranchantes vont te détruire de l'intérieur mon petit... j'aurai ma revanche tôt ou tard !!

Retiens ta respiration !! Mais ce que tu as déjà absorbé est largement suffisant... la souffrance sera maintenant ton lot quotidien !! "

Alors que Kagami finissait sa phrase, les armes automatiques venaient de le prendre pour cible. Comme dit plus tôt : pas de second avertissement.

Le bruit de chaque armes ouvrant le feu fut cataclysmique. Le corps de Kagami fut littéralement transformé en charpie, et retomba encore plus près du mur qu'il n'était. Les capteurs ne perçurent aucune forme de vie proche dans la zone de scannage. Le mur se renfonça dans le sol, prêt à rejaillir à la moindre présence. Le mugenjo était une ile fortifiée, rien ni personne ne pouvait tenter d'en sortir ou d'y rentrer autrement que par le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

Masculin Nombre de messages : 51
Pouvoir : gravitation
Orientation sexuelle : aucune idée

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:47

encore tremblant , les yeux ouverts sous la surprise, Nodame fixa un moment la poussière qui entourait Will sans rien dire . Les paroles de Kagami lui semblaient terribles. Pourtant il n’avait pas le temps de s’appesantir la dessus . Maintenir le corps de l’homme aussi lourd que possible était une épreuve trop dure …la sueur coulait sur son front en formant de grosses gouttes qui tombaient a terre , ses mains étaient crispée et il fixait l’homme encore encore et encore …jusqu'à ce qu’enfin ….

Relâchent enfin toute concentration , Nodame vacilla , ne pris pas le temps de parler a will et courut vomir tout son dîné sur le bas coté de la route , a quatre pattes dans le torrent rapide.
Ses membres étaient encore tremblants mais il n’avait plus qu’une seule envie , fuir a tout pris , et oublié cette nuit désastreuse ….

Toussant encore il s’essuya la bouche et se redressa , chancelant , avant d’attraper la main de Will.

« viens …on va te soigner … »

il aurait pu dire ‘génial , on a réussi, on est sauvé’ mais la victoire ne lui laissait qu’un goût amer dans la bouche …un terrible goût de défaite . Ils n’avaient plus le bracelet , William était en danger et lui même était dans un état alarmant .

alors , trébuchant et essayant de reprendre sa respiration a chaque pas , Nodame entraîna william le plus loin possible de la scène de tuerie .

Quand ils repassèrent dans le parc , le cadavre de l’homme n’était déjà plus la . Nodame adressa un regard plein de tristesse a l’endroit ou s’était trouvé l’informateur de Will et continua a marcher en titubant , maladroitement .

« Will….ça va ?tu tient le coup ? je vais , te ramener ,chez toi … »

Il agrippa son homologue blanc pour le tenir contre lui et l’aider a marcher , il semblait en avoir plus besoin que lui
William Thoshiro
Amateur en maîtrise
William Thoshiro

Masculin Nombre de messages : 54
Pouvoir : Cryorithe

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:34

Les deux garçons marchaient, William restait parfaitement silencieux, il avait été choqué, tant par la fin de Kagami que par la sentence que ce dernier lui avait réservé. Lorsqu'il avait ressenti les premières coupures, le jeune homme s'était naturellement empressé de bloquer sa respiration, n'inspirant qu'une quantité négligeable de la substance. Néanmoins... ce devait être déjà suffisant pour l'ennuyer, comme l'avait dit l'observateur. A présent, le flocon se sentait mal en point, une atroce sensation de picotement, de la trachée au poumon, lui signifiait qu'il n'aurait jamais du ingérer la poudre. Et puis il y avait cette sensation...

Il avançait toujours, s'appuyant maintenant sur Nodame. Il n'était plus capable de grand chose, il se sentait la tête tourner, vaguement. Pourquoi n'avait-il pas eu le réflexe de se prémunir complètement de cette poudre, pourquoi n'avait-il pas décamper en voyant l'autre ouvrir la paume de sa main? Pourquoi c'était lui qui avait été visé, et pas l'autre... ? Ca le piquait atrossement. Et puis il y avait cette sensation...

Le parc était déjà derrière eux, ils avaient marchés tout deux cinq minutes durant, à peine. C'était déjà trop. Will dû exiger un arrêt. Il repoussa assez vivement Nodame, puis chancela avant de s'appuyer contre la paroie d'un immeuble, pour se laisser choir sur le sol et s'assoir, le dos maintenu droit contre la façade. Et puis, il y avait cette sensation...

Les yeux verts intenses du jeune homme de 18 ans prirent le temps de concidérer ses mains, qui le picotaient avec ferveur. Will fut pris d'une réaction de dégout. Une multitudes d'estafillades avaient laissées fuire son sang, dont était maintenant recouvert sa main gauche, et partiellement sa main droite. Et puis, il y avait cette sensation, cette affreuse impression de se liquéfier.

Le garçon ramena sa main droite à son visage. A son contact, il sentit la tiédeur de son sang, qui filtrait à travers ses capilaires faciales. A quoi devait-il ressembler, là, maintenant? Couvert de sang, faible... minable même! Il se haïssait lui même d'avoir commis la bêtise de se laisser avoir.

Le garçon toussa un peu, et déplora encore le fait de cracher une partie de son sang. Il fallait que ca s'arrête, il devait attendre que sa passe, éviter de bouger, de fournir un quelconque effort, avant que ses lésions internes ne se tassent.

Il regarda Nodame, dans le flou.

- Attends un peu, Nodame-san... Je me sens pas en état de marcher là... Ce con... il aurait pas pu se contenter de crever?! Kso'... Ca va aller...

Nodame fut pris d'une nouvelle quinte de toux. Il ajouta, au terme de celle-là.

- Toi... ca joue?
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:23

Nodame fixa son ami qui se laissait choir a terre. Aucune expression ne passait plus sur son visage , il semblait au dehors de tout. pourtant il ne pu que noter que Will était beaucoup trop faible pour continuer , et que lui , était beaucoup trop frêle et malade pour le porter comme le flocon avait eu la gentillesse de le faire la foi d’avant .

Il s’accroupis prés de lui et déchira un pan de sa chemise , encore mouillé , pour la lui passer sur le front . il n’avait aucune idée de la façon dont il devait agir en pareille circonstance , et encore moins des soins a apporter a l’intoxiqué.

« ça va aller …je tiendrais le coup jusqu'à chez moi …. »

une lueur éclaira alors l’esprit du gothique et il farfouilla dans ses poches avec une main , l’autre tapotant toujours le front de son ami avec le morceau de tissus trempé .

« ne bouge pas tu es trop mal en point …ha j’espère que je l’ai ….. »

ses mains trouvèrent enfin ce qu’il cherchait . un téléphone , noire , avec un logo de rose rouge dessus fut sortit de la poche intérieur de sa cape . Il n’avait pas pu l’utiliser avant par manque de temps et par oubli passager …mais qu’aurais t’il pu faire contre Kagami.

Il farfouilla encore , et retrouva la carte que Dillan lui avait donné a leur première rencontre .
Lâchant son morceau de tissus il composa vivement le numéro qui était inscrit sur la carte , en espérant vraiment tombé sur son ange gardien .

Mais ce fut sur le répondeur qu’il tomba . il laissa donc un message , d’une voix hésitante et fragile, a moitié entrecoupé par quelques quintes de toux .

« Moshi moshi …Dillan san …je suis désolé de te dérangé …c’est Nodame …je …j’ai eu des ennuis avec William dans la zone neutre …un type nous a attaqué et a essayer de nous tuer ….je suis désolé ! [/i] il pensais que si cara tombait sur ce message , il serais mort …[/i] William ne peux plus avancer et je suis incapable de le porter …et … s’il te plait viens me chercher ! je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonner de t’avoir déranger mais sinon on ne peux pas rentrer chez bous et William il va peut être mourir et j’ai pas envi … »
il finit le message en donnant sa position , en s’excusant encore , puis il raccrocha …Dillan lui en voudrait sûrement beaucoup …mais s’était la seule solution qu’il avait pour ne pas moisir ici , a la merci du premier fou furieux venu ….et puis il ne savait pas non plus quand il aurait le message ….

S’asseyant contre William , il se remit a tousser et murmura tout doucement .

« si a un moment tu pense pouvoir repartir on se casse d’ici …je suis désolé je suis incapable de te porter …. »
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito

Masculin Nombre de messages : 225
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:46

Le telépphone se mit soudainement à sonner. Cela ne faisait même pas une petite minute que Nodame avait laissé le message sur le répondeur.

La sonnerie résonna un instant dans le silence de la nuit, une fois deux fois, une troisième fois et Nodame décrocha. Leur état de fatigue était tel que le jeune homme n'avait pas de suite saisi que c'était son portable qui sonnait. Il faut dire qu'avec les évènements précédent leus esprit était un peu ailleurs.

Ue voix chaude prit la parole alors que Nodame portait le téléphone à son oreille.

"Allo Nodame ? Ici Ryuuk. Je viens de recevoir ton message, Nodame n'est pas disponible pour l'instant il travaille sur un projet important là.

Dis moi, où est ce que vous êtes ? Je veux le numéro de la rue si possible... Essaye de trouver une plaque ou quelque chose... Comment répète... D'accord c'est noté... Oui ça y est je vous vois. Ne bougez pas d'où vous êtes j'envoie une équipe. "

Le téléphone coupa immédiatement. Un léger bruit attira l'attention des deux jeunes hommes, une caméra sur un poteau venait de se tourner dans leur direction, zoomant au maximum sur eux.

Environ cinq minutes plus tard ue voiture tout terrain, marqué du signe de la Rose arriva et se gara en face d'eux. Trois portes s'ouvrirent.

De l'une descendit une personne bien connu de Nodame et de William. Cara. Elle portait son habituelle tenue de cuir rouge. Sa badine de cuir dans la main elle surveillait les environs. Une autre personne descendit de la voiture. C'était un homme jeune, le visge un peu froid mais une lueur d'intelligence et de ruse dans les yeux. Il fixa les deux jeunes sans rien dire et se tourna vers l'autre homme qui était sorti de la voiture au même moment.

"Max fait au mieux s'il te plait... Ils ont l'air d'avoir besoin de toi. Cara surveille les environs. Et vérifie qu'ils ne sont pas piégé. "

Le jeune homme se tenait légèrement en retrait et le ton utilisé avait été froid et impérieux. Une voix de commandement. La jeune femme avança alors vers les deux jeunes suivi de Max. Elle vérifia la non présence de Bombe ou d'armes. Max posa alors sa main sur l'épaule de Nodame.

Ce dernier sentit comme une sensation de chaleur courir à l'intérieur de lui. Puis une véritable explosion, il vacilla légèrement et revint à lui, entièrement guérit. Plus aucune marque de coups ni de blessures. Juste la fatigue inhérente à ses actions de la nuit.

Max le regarda et parla. Sa voix était douce et chaleureuse. Une voix de nounou qui protège un enfant.

"Une bonne nuit de sommeil et il n'y paraîtra plus. Allez au suivant de ses messieurs."

Max posa sa main sur William de la même façon. La même onde de chaleur passa chez le jeune homme. L'expression faciale de Max changea. Il perdit son gentil sourire et une peine véritable passa sur sa figure. Il regarad le jeune homme, puis ferma les yeux et prit une grande respiration.

"Je vais faire de mon mieux mais je ne suis pas capable d'extraire les particules qui vous découpent de l'intérieur. Je peux réparer les dégats causés et vous faire aller mieux mais elles sont incrusté maintenant. Chaque respiration sera douloureuse... voir sanglante... Je pourrai recommencer plusieurs fois s'il le faut... Mais vous ne pourrez pas guérir grâce à moi en tout cas..."

Sa voix était vraiment triste. Max était réellement mal pour William. Il utilisa son pouvoir pour soigner le jeune homme. Chaque plaie se referma, et une énergie nouvelle jaillit en lui. Cependant la moindre respiration faisait vibrer les minuscules particules de diamant, tranchante comme de minuscules diamants causant immédiatement de minuscules plaies déchirant les poumons de William de l'intérieur.

"Bon Nodame, je voudrai savoir ce qui s'est passé. Je veux chaque détail, et pas un seul oubli. Cette aggression est une chose importante. C'est la deuxième en peu de temps... Il me faut des informations précises si je veux pouvoir computer précisément. "

Le jeune homme à la voix impérieuse s'était rapproché et se tenait maintenant devant le jeune Nodame, son visage à quelques distances de celui du jeune gothique. Il le fixait dans les yeux, avec un regard inquisiteur. Une certaine beauté émanait des traits du jeune homme, mais c'était une beauté froide, presque intouchable. Le Mugenjo avait laissé sa marque sur ce visage.

"Ryuuk, on pourrait discuter de ça autre part... ce quartier n'est pas sûr... De plus le jeune Nodame doit se reposer... Le Quartier général serait sans doute mieux... Dillan s'inquiète pour lui et je serai plus rassuré de le savoir ailleurs..."

"Qui oserait quoi que ce soit contre moi... qu'il vienne... et je pense qu'il sera reçu de la meilleure façon qui soit... Laissons le choix à ces deux jeunes hommes. "

L'intervention de Cara n'avait même pas fait tourner la tête à Raito. Ses yeux fixaient toujours Nodame, mais on sentait derrière le regard des calculs de probabilités, des cheminements logiques amenant des causes et des conséquences, des calculs jusqu'au troisième degré de la situation présente. Soudain ses yeux devinrent rouge sang.

"Je veux savoir qui ose s'attaquer à mes hommes..."
https://mugenjo.1fr1.net
William Thoshiro
Amateur en maîtrise
William Thoshiro

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

Un quart de seconde, il avait cru être sauvé, définitivement débarassé de la saloperie de poudre que l'autre connard lui avait refilé avant de mourir. Mais ce laps de temps heureux ne dura guère, puisqu'au moment même où Will inspira à nouveau de l'air, il subit de nouvelles blessures en interne. Néanmoins, Thoshiro allait mieux, c'était indéniable, et sans ses blessures externes, il ne pouvait que regagner en vitalité. Ce pouvoir de régénération qu'avait Max, c'était cool.

Au cours de l'intervention du clan de la Rose, William n'avait pas ouvert une seule fois la bouche. Il s'était juré de s'enfermer dans un mutisme imprenable, aussi longtemps que Nodame n'aurait pas donné une première version des faits. Il connaissait davantage les tenants et les aboutissants de l'affaire, il saurait s'il fallait caché des choses, et, si oui, lesquelles précisément. En plus, c'était son affaire à lui. Will n'avait rien demandé, pas souhaité qu'on vienne, pas voulu la revoir, elle, et tout les autres. Le jeune homme se contenta d'un signe de têtre appréciateur et reconnaissant à l'égard du soignant, puis il se tourna vers Ryuuk, qui articulait sa question, et enfin, vers Nodame, qui devrait répondre.

*** De toute manière, parlé ne ferait qu'aggravé encore les lésions internes.***

William se remit à tousser un peu, douloureusement, crachant par la suite un peu de sang, en quantité raisonnable toutefois. Chaque respiration était douloureuse, mais mine de rien, il s'y habituait un peu plus à chaque fois. Il n'arrivait cependant toujours pas à se convaincre que ce serait son lot quotidien. Il fallait qu'il trouve quelqu'un, quelquechose pour le débarasser de son handicap. En attendant... il fallait aussi songer au développement de son pouvoir, puisque son corps était largement compromis. Il allait devoir devenir une élite en la matière, forcément, s'il voulait compenser...

***Multiplier l'entrainement... je n'ai plus le choix à ce niveau... je dois devenir fort, très fort même, et vite! Avant je ne pourrai pas sortir... Je me demande si quelqu'un pourrait m'entrainer...***

Attentif, le garçon n'en écoutait pas moins tout ce qui se disait alentours.
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:10

Nodame avait eu un sursaut de terreur en voyant Cara descendre après l’appelle de Ryuuk …ce qu’il craignait le plus venait de se produire …mais cette fois elle semblait être sous les ordres de ce type , beau et froid qui parlait .

Lorsque celui qui semblait s’appeler Max le soigna , Nodame compris enfin qu’ils étaient sauvées , et lorsque Ryuuk lui posa la question , l’adolescent pris une grande respiration et se mit a parler.

« j’avais rendez vous avec Wiolliam pour nous occuper d’un problème informatique lié a un élément que nous ne maîtrisions et ne connaissions pas ! mais il avait fait appel a un expert et quan,d je les ai rejoint , ce type ;..Kagami , est apparut et a absolument voulu qu’on lui donne ce qu’on possédait …. »

Il raconta ainsi , avec une profusions de détails embrouillés , leurs luttes contre Kagami , les pouvoirs de celui ci … comme si parler avec une certaine distance maladroite de ce qu’il venait de vivre le libérait un peu.

Il ne quittait plus des yeux le visage de Ryuuk, parce que celui de Cara a coté lui faisait atrocement peur , et que Max s’occupait de william .
Il ne mentionna pas le bracelet par son nom, mais en décrivit quelques effet . Nodame avait été habitué a vivre dans une famille riche et puissante , et il savait que s’opposer au chef de famille était dangereux , et le mensonge était aussi très mal vu . de plus il n’avait pas envi de mentir , si Will voulait préciser il le ferait , il arriva enfin a la fin de son récit .

« vu qu’il semble que j’ai un incidence sur les corps , Will et moi avons courus nous placer devant ce type et en créant une patinoire de glace j’ai aidé son corps a chuter vers le mur qui protége l’Ile , et les armes a feu se sont chargées du reste …. Ensuite on s’est enfuis , on a clopiné du mieux qu’on pouvait jusqu’ici mais on ne pouvait pas aller plus loin parce que Will était trop mal en point et que je suis incapable de le porter ….. »

il repris son souffle et fixa Ryuuk avec une sorte de fermeté , le regard du gosse qui assume ses actes et ses bêtises .

« Je suis désolé de vous avoir fait déplacé Ryuuk dono ! je sais que mon attitude est puérile et qu’elle ne vous apporte que des ennuis , j’en suis désolé ….. »

genoux a terre , Nodame s’inclina en signe de demande de pardon mais il releva vite la tête ,une forme de peur dans les yeux .

« Je ….J’assume toute la portée de mes actes et les éventuelles sentences …mais s’il vous plait … pourriez vous me dire si Dillan va bien ? vous disiez qu’il était en mission et …. »

Le gosse baissa les yeux , maintenant que sa peur a lui était passé il s’inquiétait pour les autres ….es ce que Dillan allait bien ?
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

Alors que Nodame expliquait la situation, Ryuuk écoutait sans rien dire. Il enregistrait chaque parole chaque mot, mettant en place la scène dans son esprit, tirant des conclusions, cherchant des causes, calculant des conséquences.

Quand Nodame lui parla du corps de Kagami, Ryuuk eut un petit geste de la main vers Cara qui disparut rapidement dans la direction de la limite de la ville.

Ryuuk tourna une fois la tête vers William, fixant son regard sur ses traits, détaillant chaque aspect de son visage. Il revint à Nodame pour la fin de son discours.

Alors que Nodame s'excusait de sa conduite, Raito était debout, son esprit plongé dans ses pensées. Des choses se mettaient en place, des hypothèses et des projections prenaient forme.

" Premier rapport, vous étiez la cible de ces attaques, vous et personne d'autre. De ce fait vous représentez soit une menace, soit un intérêt, soir une gène.

Deuxième rapport à travers vous c'est quelqu'un d'autre que l'on vise, plan à conséquence, effet boule de neige... Il faut chercher les possibilités de liens et de haine.

Troisième rapport, possibilité de hasard fortuit, aucun lien entre les différentes aggression, facteur chance à ne pas négliger, Facteur Mugenjo important. "

Ryuuk se tourna vers Nodame pour lui poser une question quand il le vit en train de le regarder comme attendant une réponse. Il resta une seconde sans comprendre, puis fit remonter la fin de la conversation.

"Ah oui... Dillan ? Il va bien. Je n'ai pas dit qu'il était en mission, mais qu'il était sur un projet. Sa vie n'est pas en danger, il est simplement hors de question de le déranger maintenant... "

Raito s'approcha de Nodame et lui posa une main sur l'épaule et le fixa à nouveau dans les yeux. Cette fois leur visage était à quelques centimètres du sien.

"Ne t'inquiète pas pour lui en public, ça ne fait que confirmer le lien qu'il y a entre vous. Je ne veux pas qu'on puisse s'attaquer à l'un de vous dans le but de vous briser tous les deux. Au fait... Je ne punis pas sans raison. Tu n'as rien fait de répréhensible, au contraire tu as sauvé ta vie en tuant ton aggresseur. Il n'y a donc rien à se reprocher.

Cara !! Alors tu as trouvé le corps ? "

La jeune femme à la tresse blonde était revenue bredouille et secoué la tête, une grimace sur son visage, trahissant une sorte de dégoût et de colère.

Ryuuk se tourna vers les deux jeunes. Il avait une question.

" Est ce que voux saviez d'où venait cet homme ? Est ce qu'il a dit quelque chose d'important à un moment ? Il me faut des données, c'est la seule chose importante.

Toi !! William si je me souviens bien. Je veux ta version s'il te plait. Ce sera le paiement pour les soins. Et pour la sécurité que nous t'offrons en ce moment je te demande de ne rien cacher. Nodame est peut être honnète mais son récit comporte des trous. "

Ryuuk droit devant le jeune homme aux cheveux blanc attendait une réponse. Cara s'était avancée jusqu'à Nodame pour le soutenir, son visage était froid main on pouvait sentir une forme de compassion pour le jeune homme gothique. Cependant sa badine de cuir était libre et pouvait se tendre en un mouvement de poignet pour frapper la jambe de William. Etrange concours de circonstances.
William Thoshiro
Amateur en maîtrise
William Thoshiro

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:56

Il l'attendait, celle-là, l'histoire du paiement et de la dette... D'un geste de refus, il se contenta de préciser:

- Je n'ai rien demandé moi, c'est Nodame qui assume pour les frais. Je n'ai exigé ni soin ni protection, votre prestation vaut pour lui et pas pour moi, et en plus, y a rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit. L'essentiel s'y trouve. Il a juste ommis de mentionner le caractère du problème informatique, mais c'est franchement pas important, et ca me regarde moi et lui. Le surplus d'info va falloir le payer. Déjà que chaque bouffé d'air provoque un mal être depuis que cette putain de poudre s'est insinué dans mon appreil respiratoire...

Il tenta tant bien que mal de sourir. Puis fit un pas en arrière, et leva un bras en guise de salutations. Il venait de se placer hors de portée de la badine de Cara.

- Sur ce je rentre, parce-que votre générosité, j'aimerais pas en abuser. Votre surplus d'info, Nodame le détient. Demandez-lui des précisions, il se gênera pas. Moi en revanche je n'ai pas de compte à vous rendre. Alors tu comprends, le surplu, si tu le veux, faut le marchander.

Par exemple... si tu me donnes une place dans ce clan, une bonne place, un expert en maitrise de pouvoir, et une formation... là t'auras droit à ce que ma langue se délie pour répondre à tes questions. Pas avant. Et comme je suppose que les conditions ne te conviennent pas, je me tire.

Jana!

Le môme se tue, encore un peu mal à l'aise en raison des particules de diamants, qui jamais n'arrêtaient leur labeur. Il remontait l'avenue qu'il avait traversé plus tôt avec Nodame, et bifurqua tout à coup à droite. Il venait d'un coup de pénétrer dans le territoire d'un clan concurrent à celui de la Rose. En l'occurence, il avait l'impression que ca serait une bonne protection...
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:53

Ryuuk regarda le jeune homme partir sans rien dire. Il fit un signe à Cara pour qu'elle n'intervienne pas. Elle allait le tuer trop tôt ce ne serait pas intéressant. Une fois qu'il eut disparut, Cara prit la parole.

"Ryuuk, laisse moi y aller pour lui apprendre le respect. Si quelqu'un dans le quartier t'avait parlé sur ce ton, il serait déjà mort. Je dois y aller. Je vais lui apprendre la véritable signification de la douleur !!

"Laisse Cara laisse. Il n'en vaut pas la peine. De toute façon... Il est déjà mort..."

Raito se retourna et tous purent voir la lueur rouge présente au fond de ses yeux. Son pouvoir venait de servir. Il se mit en marche ensuite et s'approcha de Nodame. Il lui tapota l'épaule et continua sa marche vers la voiture.

"Tu es libre de faire ce que tu veux Nodame, tu peux même profiter de la voiture qui nous ramène chez nous... Je dois élucider certaines choses et je serai content de pouvoir te parler en chemin... et puis Dillan sera content de te voir aussi.

Si tu veux venirs monte, les autres en voiture... Max ne me regarde pas comme ça, ce gamin aurait du choisir de parler, il a fait son choix. Le Mugenjo lui apprendra bien assez vite à faire le bon choix. Il souffrira un peu et reviendra nous voir... n'oublie pas chaque pouvoir est unique et tu es le seul à pouvoir soigner une personne. J'ai tué la seule personne capable de t'égaliser sur ce point... Allez on rentre à la maison."

D'un geste, il ouvrit la porte et monta. Cara regarda Nodame et lui tendit la main comme pour l'aider à marcher jusqu'à la voiture.

Max lui monta derrière avec Raito et le vit plongé dans ses pensées.

*** Oui... il reviendra nous voir bien assez tôt... Et il rampera pour se faire soigner... ou il mourra. Je lui ai laissé juste assez de temps pour se rendre compte de sa mort proche, de chercher une remède inexistant et de venir me trouver. Sa mort sera particulièrement dégoutante, une décomposition cellulaire lente et douloureuse. Grâce à cette jeune femme j'ai appris bien des choses sur la biologie cellulaire, mettre en place un cycle acélérer d'apoptose cellulaire, allant plus vite que la multiplication est une façon bien plus pratique de mettre quelqu'un à mort... Au revoir William... et à très bientôt. ***
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

le gosse avait regarder toute la scène en ouvrant de grand yeux . a son humble avis Will avait le don pour aller trop loin dans des circonstances défavorable des le départ …comme avec l’autre la Kagami ….
Il fixa le départ de son ami , après avoir reculé légèrement pour ne pas être trop pores de Cara , il avait une peur bleu de cette femme , il la trouvait sans cœur et complètement dégénérée …mais finalement elle ne semblait pas lui vouloir de mal pour le moment , et Ryuuk non plus . alors quand Cara lui tendis la main après que le chef du clan l’ai invité a monter , il hésita et posa sa main dans celle de la jeune femme et d’avancer vers la voiture , en ayant étrangement faim et sommeil , maintenant qu’il ne ressentait plus la douleur .

Il la fixa dans les yeux , puis se tourna vers Max et murmura .

« je vous remercie… »

avant de monter a son tour dans la voiture spacieuse du chef du clan de la rose , entre Max et cara . Il se frotta les yeux et dit d’une voix blanche , pleine d’efforts pour parler .

« le type s’appelais Kagami Kyoji il me semble …il avait l’air d’avoir beaucoup de renseignements sur le mugenjo …il s’est étonné de voir leur résistance et a simplement conclu que les humains avaient gagnées en résistance depuis le début de l’île … il voulais absolument qu’on lui donne les données informatiques …je …il en voulais donc aux infos de william …au départ je ne voulais pas m’en mêler alors je suis rester bien a l’écart …il avait l’air de savoir beaucoup de choses sur nous ….et sur will en particulier …il a dit que les humains n’étaient bon qu’a se soumettre a leur lois …
et il avait une boucle d’oreille qui tournait , il pouvait se régénéré avec …

je …c’est tout ce que je peux vous dire …le reste est assez flou …mais je crois que le principal sur ce type y est …je pense vraiment qu’il n’en voulait qu’a Will et que je me suis trouvé la au mauvais moment …. »

le gosse soupira , il avait envie de pleurer , de dormir , d’oublier un peu ça , il avait faim aussi …et puis il voulait revoir dillan ….se frottant encore une fois les yeux il fixa Max , dont le visage semblait triste et concentré , puis Cara qui ne laissait comme toujours rien transparaître . Sa main était resté dans celle de la femme et il n’avait plus envie de la lâcher ….finalement il était content d’être la …..il savait que William allait traverser des épreuves affreuse et connaissant son ami , il doutait presque qu’il viendrais au quartier de la rose pour demander de l’aide ….mais pour le moment son esprit avait décidé qu’il serais égoïste et content d’être en vie , et qu’il avait eu assez d’aventures comme ça …..
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:06

Raito regardait le jeune homme avec un petit sourire. Dillan lui avait dit un jour en plaisantant que Nodame était un aimant à problème. Il en avait la confirmation. Le pauvre avait été entraîné dans une affaire et avait du défendre sa vie alors qu'il n'était pas mélé à la situation.

Tournant la tête vers la fenètre pour regarder le paysage, il prononça quelques mots.

"C'est malheureusement ce qui arrive le plus souvent... on est toujours l) où il ne faudrait pas être... "

Il laissa planer un instant le silence puis enchaîna à nouveau.

"Dillan m'a un peu parlé de toi. Je pensais te demander de venir au Qg pour qu'on se rencontre mais bon j'ai préféré saisir l'occasion. Ce que tu viens de me dire est intéressant et j'en prends bonne note. Oublie ce William, c'est un mort en sursis. Tu parlais d'une boucle d'oreille ? J'ai appris aussi que tu étais doué en informatique, cela pourrait servir. Je déteste ne pas comprendre... pourquoi s'attaquer à vous..."

Raito s'était mis à parler rapidement, passant d'un sujet à l'autre sans faire de coupure. Il avait pensé à voix haute. Il suivait en fait plusieurs choses à la fois et vit au regard de Nodame que ce dernier ne suivait plus beaucoup.

"Excuse moi, une mauvaise habitude... Je disais que Dillan m'a parlé de toi et de tes capacités en informatiques... J'aurai sans doute une place pour toi à ce niveau...

Qu'en dis-tu ? "

Raito regardait maintenant le jeune gothique et lui tendit une main comme pour conclure un marché.
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:30

L’esprit de Nodame était embrumé , et il ne saisit pas tout ce que Raito lui disait , mais des qu’il parla d’informatique son visage s’éclaira et un sourire joyeux apparut sur son visage . Comme un petit poisson plongé dans un bac de sirops , il venait d’être remis en eau saine , dans son milieu a lui , celui des cartes mères et des logiciels .

saisissant la main du chef de son clan , un grand sourire aux lèvres , il hocha la tête et dit joyeusement .

« je serais ravis de vous êtres utiles Ryuuk dono …surtout dans ce domaine ^^ »

Le gosse rayonnait , comme s’il venait de signer un contrat chez Intel ou Microsoft, au fond de son esprit une petite voix murmurait tout de même qu’il aimait bien william et que s’était son ami …et une autre voix rugissait fermement que ce type ravivait son pouvoir d’aimantisation >.<

lâchant la main de Ryuuk il fixa la rue d’un air vague , ne voulant surtout pas faire de caprice de gamin comme par exemple demandé ‘quand es ce qu’on arrive ‘ ni ‘on mange quand ‘ ….ça faisait trop cliché de départ en vacances familial comme dans les films , et il trouvait ça naze . s’était un adulte maintenant , il devait prendre sur lui …du moins jusqu'à ce qu’il voit Dillan …ensuite il aura le droit de se plaindre aussi.

Fixant le plafond de la voiture , il toussa un peu et refixa la route , sans plus trop savoir quoi dire , il était vraiment fatigué et il avait l’impression que s’il s’endormait on ne le réveillerais plus . alors pour s’occuper , il révisa ses gammes mentalement , peut être qu’il pourrait en jouer encore du piano après avoir dormis …et puis il irais en cours aussi …sûrement , même si ça ne l’enchantait pas . Soudain la voiture pénétra dans le quartier de la rose , et s’arrêta .
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

Cara sortit en première et Raito la suivit quelques secondes plus tard, en faisant signe à Nodame de descendre aussi.

Ils se retrouvaient tous devant une gigantesque construction. Raito avait rapidement fait agrandir son Qg. Il y avait maintenant plusieurs ailes aménagées. Ils étaient dans la cour arrière du Qg et déjà Raito avançait vers les marches qui menaient à la partie principale : les habitations et son bureau.

En haut des marches il fit signe à Nodame.

"Viens avec moi, je vais te faire visiter les lieux. Après tout tu es le petit nouveau, il faut bien que quelqu'un te montre où tu peux aller et où tu ne ferais mieux de ne pas aller.

Raito le mena à travers le Bâtiment plusieurs personne qui les saluaient à la mode Japonaise. Les Ryuuk Sama ou Dono semblait de mise au QG.

Raito poussa enfin deux grande porte et se retrouva face à un long couloir. Il passa une porte verte et montra une rouge sang.

" Celle de Cara, je suppose que tu l'avais compris. La verte est celle de Max, la suivant en violet et celle de Dillan, je loge au fond avec, la porte en noir la bas. Il y a plusieurs personne qui sont aussi présente de temps en temps, des invités ou des chefs de clans.

Je pensais te réserver la chambre que tu vois là à côté de celle de Dillan, tu n'auras qu'à peindre la porte de la couleur de ton choix. Je crois même que la chambre est communicante avec celle en violet... Allez savoir pourquoi Dillan voulait que tu prennes celle là.

Ma porte est fermé en permanence quand je ne suis pas là. Quand je suis là, un détecteur de présence et des caméras me montrent qui vient me voir. Si tu as besoin de me parler et que je ne suis pas dans mon bureau, essaye en venant voir ici. Dans l'absolue j'accepte toujours de recevoir, ensuite je me rembourse le temps perdu sur le dos des gèneurs. "

Raito souriait mais son ton de voix et l'expression au fond de ses yeux montraient bien qu'il ne plaisantait pas du tout. Il avança un peu et poussa la porte sans couleur.

Une pièce de taille respectable, largement suffisant pour y faire vivre une famille avec deux enfants. Plusieurs pièces, cuisine salle de bains et chambre était présente.

Raito montra le lit qui tronait seul au milieu de la salle à manger.

"Si tu décides de venir vivre ici, ce que je t'encourage à faire, tu pourras amener les meubles qui te plaisent ici et rédécorer tout ça... Demande à Dillan ou à Cara si tu as besoin d'aide. Je te laisse dormir si tu as besoin... Et je pense que tu as besoin... je voix à tes yeux que ton cerveau ne tourne pas au max là... Il y a un interphone dans chaque pièce tu peux commander un repas au cuisine si tu veux, le feu brûle toujours en bas. "

Raito s'était écarté de la porte pour permettre à Nodame de pouvoir rentrêr.
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:05

Nodame suivit le chef , en fixant le bâtiment en essayant de se concentré . Cara et max. avaient disparurent et il regrettait presque leur présence . Maintenant qu’il était sauvé Ryuuk lui faisait un peu peur…il inspirait le respect a tous …il avait l’impression d’être de retour dans l’entreprise de son père , devant tout les employés serviles qui le saluaient . maintenant lui aussi était devenu ce genre d’employés serviles , même si , au vu du couloir , il savait qu’il était un privilégié dans le monde dur de cette entreprise mafieuse .

il nota mentalement l’attitude qu’il devait adopter

***en gros si j’ai un problème , je vais voir Dillan ou Ryuuk sama dans son bureau , pas dans la chambre …noté !***

un léger sourire naquis sur ses lèvres quand Raito lui expliqua pour les chambre communicantes . Il était presque heureux . sa porte , il la peindrais bien a la matrix , mais ça semblerais sûrement mal vu , alors il se contenterais d’une couleur claire et neutre …..

entrant dans la pièce , il s’inclina devant celui qu’il devait servir

« je vous remercie Ryuuk dono , je vais suivre votre conseil et venir habiter ici . Je ne sais comment vous remercier de votre attitude autrement qu’en vous servant fidèlement … »

se redressant , il adressa un sourire polis et fatigué a son chef de gang et le laissa repartir en le saluant encore .
lorsque Raito fut sorti de la pièce , après avoir refermé la porte . le gosse retira ses vêtements tachés , détrempés et tachées de sang pour s’essuyer le corps , afin de ne pas attraper froid . malgré les soins de Max il était tremblant de fatigue et la fièvre montait …les soins ne pouvaient pas guérir une fièvre qui s’installait a cause de vêtement mouillés portés encore après la guérison .

s’emmitouflant dans un peignoir ,sans aucune pensée claire en tête , et après avoir plié soigneusement ses affaires dans un coin , l’adolescent se laissa tomber sur le lit et fixa le mur vers la chambre de Dillan …s’était trop loin et il était trop fatigué …il verrais sûrement demain ….mais il voulait le voir ….être rassuré ….mais s’était vraiment trop loin et trop dur , et les paupières de nodame se refermèrent d’elle même ; pour le plonger dans un sommeil réparateur .

"...dillan...."
Dillan Host
Novice en maîtrise
Dillan Host

Masculin Nombre de messages : 25
Pouvoir : Manipulation atomique
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:38

Il était tard quand Raito et Nodame étaient rentrés. Il était encore plus tard dans la journée quand Dillan rentra chez lui.

Il venait de terminer une partie du projet que lui avait demandé Raito. Il avait travaillé pendant plus de douze heures utilisant aussi bien son pouvoir que son cerveau pour travailler. Il ouvrit sa porte et s'enfonça dans son lit sans même enlever sa blouze. Il ne dormit pas longtemps.

Réveillé trois heures plus tard par une femme de ménage, il la vira par un lancée d'oreiller adroit. Grommélant tant que c'était possible, il se dirigea vers la salle d'eau et se secoua les puces sous l'eau froide pour se réveiller.

Un énorme café, qui ne lui fit aucun effet, son corps métabolisant presque instantanément la caféine, la prenant pour une substance étrangère et donc dangereuse.

Il ouvrit la porte de son appart et allait sortir quand il croisa Cara, moulée dans habituelle tenue en cuir. Elle regarda, soupira et le poussa sans sa chambre pour qu'il se repose, murmurant un truc comme "faire bonne figure pour Nodame à côté, tu ressembles à un monstre avec ta barbe."

Il ne comprit pas tout de suite et ferma les yeux pour se concentrer. Sa barbe. Il se tourna vers un miroir présente dans l'entrée et vit en effet une méchante barbe. Il n'avait pas eu le temps de la raser depuis un bout de temps. Passant sa main dessus il activa son pouvoir pour détruire les cellules et transformer les atomes libérés, en un morceau de graisse qu'il jeta dans la poubelle.

Il se figea soudain. Elle avait dit Nodame à Côté. Il se dirigea vers la porte communicante et entra dans la pièce pour se retrouver nez à nez avec le gamin qui dormait dans son lit du sommeil du juste.

Il resta ainsi à le regarder pendant un moment en souriant doucement. Puis il s'approcha du lit, énorme lit cinq places et s'assit, se calant bien et attendant le réveil du garçon.
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:58

la nuit de Nodame fut paisible et douce . son corps reprenait peu a peu des forces dans son sommeil sans rêve et même les rayon du soleil ne le réveillèrent pas. Mais son esprit embrumé finis par s’éveillé lentement aux bruits du dehors et du couloir ; les mélangeant a son sommeil pour former les images de rêves étranges et doux .

il se retourna dans son lit en sentant le matelas s’enfoncer , et l’odeur de Dillan entra a son tour dans son rêve , comme par enchantement. S’était comme s’il volait jusqu'à lui pour lui dire qu’il avait battu un type fort et qu’il avait eu peur … et effectivement ,e corps de Nodame se souleva doucement dans les airs au dessus du matelas , de quelques centimètres seulement mais cela suffit pour réveiller le gosse qui ouvrit de grand yeux en retombant lourdement sur son matelas .

La lumière du soleil l’éblouis et il referma vivement ses paupières pour ne plus avoir a la subire . il était encore fatigué et l’utilisation non voulu de son pouvoir l’avait tiré trop brusquement de son rêve . pourtant , tout en se frottant la tête avec la paume de sa main, il réfléchit au pourquoi du comment le lit était un peu affaissé sur le coté , et pourquoi l’odeur qui lui rappelait le plus Dillan flottait elle encore dans l’air en dehors de son rêve .

Rouvrant les yeux avec douceur et tournant doucement la tête sur le coté , l’adolescent cligna des yeux avant de murmurer , un air abasourdi sur le visage ;

« D…Dillan san … ;tu es rentré …. »

il se frotta encore les yeux et adressa un sourire heureux a son aîné . il ne pensais pas le voir au réveil . Noa elle , avait dans la tête l’image de la belle au bois dormant se réveillant a l’arrivé de son prince , lui demandant ‘êtes vous mon prince ?’ …avec un peu d’effort Nodame aurais pu dire cette réplique , mais il ne sorti que la suivante , celle qui démontra au prince que la belle avait de l’esprit.

« tu es en retard ! moi je suis arrivé pendant la nuit ^_^ »

le ventre de Nodame grogna a ce moment la , maintenant que le gosse était réveillé peut être qu’on l’écouterais , lui qui se plaignait depuis hier soir , non mais .

le rouge aux joues , le gosse adressa un sourire d’excuse a Dillan et se redressa , pour aller se cacher dans ses bras comme si s’était la seule protection qu’il avait .

« j’ai eu super peur hier ! je pense que t’es déjà au courant mais avec will on était dans le quartier neutre et la se sale type nous a agressé et finalement et bien on a réussi a le tuer même si s’était super dur et moi j’ai réussi a contrôlé un peu mon pouvoir ! quand le type est mort on s’est enfuis et je t’ai appeler mais c’ets Ryuuk dono qui est venu me chercher en disant que tu était en mission et puis Cara a été gentille avec moi et je peux vivre ici maintenant et …j’ai faim >.< »

voilà il avait dit , très vite , tout ce qu’il avait a dire … et il releva la tete pour regarder Dillan .

« tu vas bien ? »
Dillan Host
Novice en maîtrise
Dillan Host

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:09

Dillan regarda Nodame qui s'était engouffré dans ses bras et soupira à la dernière question.

"Disons que ça pourrait aller mieux... je n'ai pas beaucoup dormi, et je me suis épuisé sur mon projet. Ryuuk a du te le dire, je n'étais pas en mission. Je travaillais en Labo sur un projet qu'il garde secret pour l'instant...

Enfin toujours est-il que oui dans l'ensemble ça va. Je n'étais au courant de rien, et je préfère oublier ce que je viens d'entendre pour me le rappeler quand j'aurai bien dormi..."

Dillan sourit en disant les derniers mots, et sans s'en rendre compte rendis au jeune homme son étreinte.

Sa présence avait quelque chose qu'il ne serait nommé. Dillan n'arrivait pas à trouver les mots qui convenaient pour expliquer ces tropismes, sentiments fugitifs indescriptibles et pourtant si présent.

Il baissa la tête pour mieux regarder le jeune homme et nota le teint presque frais et la bonne mine de ce dernier.

"Je pense pouvoir dire que Max t'a soigné... Personne n'a la peau aussi saine et pleine de vie. Seule Max peut donner cet éclat. Je préfèrerai que tu n'ais plus à le voir pour ce genre de détails... ok... essaye de rester en dehors des mauvais coups... et laisse tomber ce William... il ne t'apporte que des ennuis j'ai l'impression..."

De la même façon que son corps avait répondu à l'étreinte, sa main s'était posé sur la tête du jeune homme et lui caressait les cheveux. Geste presque machinal, sauf que jamais réalisé avant. Dillan s'en rendit compte et stoppa lentement. Son esprit se mit à réfléchir à la situation.
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:36

[je suis en cours alors le message risque d'etre bourré de fautes de frappes Very Happy]

la chaleur du corps de Dillan finis par rassurer totallement le jeune homme , même si durant son sommeil réparateur il avait pu oublier les craintes qu'il avait a propos du travail de Dillan. les explications de son ainé lui arrachèrent un sourir amusé .
Travailler dans un labo , il trouvait ça vraiment dément . il adorait les scientifiques dans les séries Américaines et comme tout bon geek qui se respecte il adorait les série au point de toutes les avoir sur son pc. Il etait particulierement fan des expert -meme si c'etait de la grosse blague - et s'imaginait très bien Dillan , entouré d'une armada de sous fifre , se pencher sur des problemes épineux et presque impossibles a résoudre .
c'etait la grande classe .

Le fait qu'il ne soit en courant de rien de sa petit histoire le rassurait presque , parce que comme ça il pourrait lui raconter en détail tout ce qu'il avait sur le coeur , tout ce qu'il n'avait pas dit a Ryuuk parce que ça relevait plus de sentiments personnels que de faits réel et déscriptibles .

le papouillage de dillan ne lui etait vraiment pas désagréable même si c'etait bien une des rares foi qu'il se laissait caliner ainsi , d'ailleur Dillan etait la seule personne avec qui il acceptait des papouille ....hormis sa mère , mais avec sa mère s'etait différent , son coeur ne battait pas de façon si désordonées.

le probleme épineux de will fut enfin abordé et Nodame murmura doucement .

"mais ...tu sais Dillan ...Will est mon ami ...et j'ai pas beaucoup d'amis alors ceux que j'ai j'y tient .... je ....je sais que ce n'est qu'un petit vantard imbus de lui incapable de rester a la place qui lui est du ce qui peux apporter des problemes ...mais on s'entend bien et bien ..."

un sourire naquis sur son visage et il releva la tête

"l'aimant à probleme je crois que c'est moi ! ça doit être à cause de mon pouvoir !"

un leger rire franchis ses levres , et le gosse se détacha de son sempai pour s'étirer . S'etait fortement plaisant de le retrouver et de pouvoir enfin se sentir en sécurité pour de vrai . Tapottant les oreillés de son lit il lança d'une voix joyeuse .

"j'ai envie de te raconter ce qui s'est passé hier alors tu vas dormir ici tout de suite >.< et c'est un ordre ."

ça n'avait bien évidement rien d'un ordre , vu le visage implorant de chibi eyes de mon perso qui n'est pas kawai choupinou tout plein >.< . il se tritura une meche de cheveux a la near et se mordilla la levre avec un air de gosse a qui on ne repond jamais non . ce qui bien évidement n'etait pas le cas . il finit par ajouter un timide

"s'il te plait !"
Dillan Host
Novice en maîtrise
Dillan Host

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:02

Dillan regarda Nodame avec un sourire et secoua ses cheveux. Il se fit un trou dans le lit et s'allongea complétement. Puis il se releva en soupirant et ota chemise et pantalon pour se retrouver en boxer.

Il replongea d'un coup dans le lit et ferma les yeux.

"Comment refuser une telle invitation. Je t'écoute raconte moi tout... Si je m'endors en finira au réveil oki ^^ "

Allongé sur le lit à moitié nu, Dillan ressemblait à un sportif au repos. Son physique impressionnant donnait l'impression qu'il allait faire craquer le lit. Le Mugenjo l'avait sculpté dès sa plus tendre enfance, laissant ça et là des cicatrices que son pouvoir n'avait pas pu "gommer" de sa peau.

Ce qui pouvait impressionner c'était surtout l'immense force qui se dégageait de Dillan. On sentait que chaque muscle était prêt à se contracter pour faire jaillir le corps du sommeil ou du lit et le faire se défendre. Une jeunesse à guetter les ennemis.
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:47

Nodame détourna les yeux de Dillan et fixa son plafond , toujours assis sur son lit , de l’autre coté , pour ne pas tomber sur son ami au corps d’athlète .

posant son dos contre le mur , il fixa le plafond et se mit a raconter leur escapades, la façon dont il avait eu peur, de l’attitude de william qui était ce qui l’avait le plus terrifié , parce que même s’il avait un doute sérieux sur la véracité des propos de kagami il voulait croire que s’ils lui avaient donnés le bracelet il ne leur aurais rien fait …peut être ….

Il parla aussi avec entrain de son pouvoir , du fait qu’il s’était surpris a réussir –difficilement certes mais réussi tout de même- a le contrôler un peu , et qu’en plus il n’était pas tombé dans les vapes après …bon bien sur il avait vomis et s’était sentis fort mal , mais il avait pu continuer a penser clairement et il était content de ça , il lui raconta comment le mec avait volé en trépignant presque , mais son visage s’obscurci quand il se souvint de la ‘mort’ du type …s’était la première fois qu’il tuait quelqu’un , même pour se sauver , ça laissait un sentiment étrange au fond du ventre , comme une sorte de dégoût …

Puis il parla du sauvetage de Ryuuk sama , du fait qu’il était content parce qu’il allait vivre la , le fait qu’aussi , Cara n’était pas si méchante et Max avait l’air gentil , et puis que Ryuuk avait la grande classe et que …et que ….

Ses paroles se perdirent dans un silence doux . le garçon s’était calmé et il fixait le mur de sa nouvelle chambre .
Il ne savait même pas si Dillan dormais ou pas et ne voulais pas le savoir , et dit d’une toute petite voix .

« je sais pas encore de quel couleur je vais peindre ma porte …. Peut être noir et blanche … »
il se redressa , lança un regard a l’homme allongé dans son lit et recouvrit son corps d’un dras léger. Il avait envie de faire le tour de l’appartement qu’on venait de mettre a sa disposition , chose qu’il n’avait pas pu faire le jour d’avant , étant donné son arrivé en catastrophe .

*** finalement j’aurais quitté une cage dorée pour retourner dans une cage tout aussi dorée mais milles fois plus dangereuse …je dois vraiment être un petit poussin pour avoir autant besoin d ‘un poulailler . ***
Dillan Host
Novice en maîtrise
Dillan Host

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

La main de Dillan attrapa la manche du jeune garçon alors qu'il partait.

Sa visage était ensommeillé, et ses yeux étaient à moitié fermés.

"Je verrais plutôt du jaune ou du bleu pour toi... le noir... déjà pris..."

Et Dillan s'endormit, sa main retombant sur le lit. Il était tellement crevé par son travail qu'il n'avait pas pu tenir plus longtemps.

Pourtant au fond de lui, il avait trouvé la force d'écouter le jeune homme. Sa voix l'avait bercé. Dillan s'était rendu compte qu'il appréciait réellement la présence de Nodame.

Son visage endormi était relaché, et un sourire léger courait sur ses lèvres.
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:35

La surprise se lut sur son visage quand Dillan lui attrapa sa manche et il resta un moment stoïque . il avait sérieusement cru que Dillan s’était endormis durant son monologue et ça lui faisait tout bizarre de ce dire qu’il l’avait écouté jusqu’au bout , malgré la fatigue apparente .

Un léger sourire naquis sur ses lèvres et il s’éloigna découvrir soin territoire . Au bout de dix minute sil s’ennuyait déjà et décida de sortir dans le couloir pour visiter l’entrepôt . mais dans le couloir qui menait ail ne savait ou , il croisa un homme .

« Hey toi , tu dois être Nodame non ? J’ai été désigné pour t’aider a déménager et a emménager ici ! alors si tu veux venir c’est maintenant ! sinon je n’aurais plus le temps après ! »

Le gosse resta stoïque et fixa le type de haut en bas avant de dire d’une voix froide .

« il ne me semble pas connaître votre nom , alors je ne suivrais pas un inconnu qui ne daigne aps se présenter . »

L’homme sembla surpris mais il se présenta brièvement . Il s’appelais Paul et visiblement il n’avait pas que ça a faire , et le gosse semblait déjà lui taper sur le système . il faut dire que Nodame détestait qu’on le dérange quand il ne connaissait pas la personne , et Paul lui inspirait ….rien , aucun sentiments . alors il ne ferais pas d’effort .

consentant enfin a suivre l’homme jusqu’au dehors , il monta avec lui dans une petite camionnette et le guida jusqu'à son appartement par onomatopées , même si le type semblait déjà savoir ou ils allaient .

arriver devant son immeuble Nodame monta et fixa son appartement . il lui fallait son piano et ses ordinateur , le reste il s’en fichait.
Paul rapporta sans mots dire papier journal carton et scotch pour tout emballer et ils s’en chargèrent pendant une petite heure . il n’y avait pas grand chose dans l’appartement mais les petites pieces des ordinateurs étaient fragiles et le piano grand et difficile a emballer .

Enfin tout fut prêt , mais la camionnette ne pourrais jamais tout emmener en un seul voyage . Paul décida donc de descendre le piano en premier , et Nodame du l’aider a le porter en ronchonnant. Il était incapable de se servir de son pouvoir sans s’épuiser plus que s’il ne s’en servait pas , alors il s’abstint .

Les étages furent descendus et le piano fut mis dans la camionnette , et quelques Pc suivirent ainsi que des livres . Nodame remonta et ils reprirent la route vers le ‘centre’ .

Arrivé la bas, 5 hommes arrivèrent et portèrent les affaires jusqu’au couloir de l’appartement de Nodame avant de repartir avec la camionnette chercher le reste des affaires . Paul lui , aida Nodame a installé sans bruit son joli piano , et le laissa la en le saluant brièvement et avec froideur .

S’asseyant devant son piano , ses doigts frôlaient les touches sans faire aucun bruit . Dillan ne devait pas dormir d’un sommeil profond vu qu’il avait entrouvert les yeux en les voyant entrer . Pourtant il mourrait d’envie de jouer du piano , la tout de suite ….et finalement il ne pu se retenir , et joua l’une des chansons du fabuleux destin d’Amélie Poulain.
Dillan Host
Novice en maîtrise
Dillan Host

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

A l'arrivée des déménageurs, Dillan avait entrouvert les yeux. Comprenant à peu près ce qui se passait, il s'était retourné et avait essayé de se rendormir.

Pendant l'installation, il avait flotté dans un état intérmédiaire entre le sommeil et la veille. Il avait plus ou moins regardé l'installation, tout en révant d'une histoire sans queue ni tête à propos d'un engin volant au dessus du Mugenjo qui criait " laissez moi partir laissez moi partir. " Réellement stupide.

Alors que les premières notes retentissaient, Dillan se déplaça dans son lit pour regarde Nodame. Il se coinça bien au chaud sous la couette,fit son trou dans le matelat et les oreillers et écouta en silence la douce mélodie qu'il ne connaissait pas. Il n'avait jamais pu voir Amélie Poulain et aucun autre film d'ailleurs. Son enfance au Mugenjo ne lui laissait pas assez de temps pour la détente. Il fallait plus souvent qu'il échappe aux bastons et aux hommes du clan.

Alors que Nodame finissait de jouer, il applaudit doucement.

"C'était très beau. J'ai beaucoup aimé. J'espère avoir l'occasion de pouvoir te réentendre jouer du piano. Tu joues réellement bien. "

Sans ajouter un mot de plus, Dillan fit un signe pour que le jeune homme le rejoigne dans le lit.
Nodame Ruuguu
Amateur en maîtrise
Nodame Ruuguu

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:44

Le petit poussin noir pencha la tête sur le coté en écoutant les compliments de Dillan. Pour une fois, ces compliments lui faisaient plaisir , habituellement ils venaient de femmes coincées babillant des inepties lors de réunions tipéroire ( ??>.<) que donnais sa mère avec ses amies riches, ou il devait faire la potiche et l’enfant prodigue. Un léger sourire naquis donc sur ses lèvres et ses yeux pétillèrent d’une joie non dissimulée.

« Je te remercie Dillan … Si tu le souhaites je me tiens à ta disposition pour une autre séance de Piano ! je connais beaucoup de morceau différents et ….bref … »

une légère rougeur apparut sur ses joues et il se leva , il n’avait pas réussi a dire simplement ‘je joue a la demande’. Puis il s’assit près de Dillan et posa nonchalamment la tête sur son épaule , en fixant son piano , content de pouvoir jouer enfin pour quelqu’un pour qui ça pouvait avoir de la valeur .

« tu sais …je suis content de pouvoir habiter près de chez toi … au moin j’ai l’impression d’être moins seul maintenant ^__^, tu vois , je pense que si j’attire la poisse comme un aimant , cette poisse finis toujours par tournée au dernier moment et amener des évènements qui me sont favorables … je trouve ça plutôt bien non ? au final ^^ »

bien sur il n’y avait pas de quoi être fier , mais en y repensant Nodame trouvait ça plutôt drôle, d’une certaine façon . et puis pour le moment il était en sécurité .
Il papillonna des yeux et sourit , en se détachant un peu de Dillan pour se passer une main dans les cheveux . il repensa vaguement a sa vie d’avant , qui malgré sa proximité disparaissait peu a peu de son esprit. Pour se faire remplacer par sa vie aux allures de jeu vidéo….il était heureux et plus libre qu’avant …d’une certaine façon …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir   L'Expert sombre et le mouton noir - Page 2 Icon_minitime

L'Expert sombre et le mouton noir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant