Mugenjo society Ici vous faites ce que vous voulez... |
|
| L'Expert sombre et le mouton noir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
William Thoshiro Amateur en maîtrise
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : : Bas quartiers Pouvoir : Cryorithe Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: L'Expert sombre et le mouton noir Sam 28 Avr - 19:08 | |
| Samedi soir, il faisait nuit noir dans les quartiers de la zone neutre du Mugenjo. Rien ni personne n'osait s'aventurer au dehors, et un silence de mort s'était petit à petit imposé. Quelques clans des quartiers qui bordaient le terrain neutre s'étaient néanmoins d'ors et déjà réunis aux endroits aménagés sur leur terre pour surveiller leur frontière. Des lueurs lointaines et vagues témoignaient de la présence de feu de joie, le point de ralliement des gardes frontières de quartiers tels que celui de la Rose, du Lotus Noir, ou encore du Maëstrom. L'ambiance était anormalement glauque, ce que ne manqua pas de noter la silouhette fine et petite d'un garçon de 18 ans, pour qui un rendez-vous bien spéciale avait été fixé à une heure peu catholique. Curieusement, il faisait anormalement froid en cette soirée d'avril, si bien que Wills 'était surpris à se parer de l'écharpe qu'il n'abandonnait jamais en hiver. Le jeune homme glissait telle une ombre, silencieux, rapide, souple même... Il s'approchait sans cesse du point de rencontre avec le vieux type en noir, qu'il avait croisé la veille, en investiguant sur les origines de son bracelet. Ce gars, bienq ue louche, avait prétendu tout savoir d'un tel objet. D'une voix mystique presque autant que mystifiante, il avait engagé William à le retrouver le lendemain, au soir, vers 22h30, place des Errants. Malgré ses préjugés, l'étudiant au cheveux neige s'était résolu à ne pas se fier à ses craintes pour tenter d'en apprendre plus, parce-que le savoir, mine de rien, ca l'obsédait. Son intellect froid et agile le poussait à croire qu'en cas de difficulté, il parviendrait à s'en sortir vite et bien en usant de son pouvoir avec tact. Néanmoins, le garçon avait opté pour une sécurité... il avait voulu garantir que tout se passe comme prévu, et pour se faire, s'était décidé à faire appel au mouton noir. Il lui avait envoyé un texto pour le prévenir, lui dire qu'il voulait le voir, à 23h00, plac des Errants. Evidemment, le garçon n'avait pas mentionné la probable présence du mec étrange. Il préfaire tout simplement éviter d'aborder la question.
Le garçon arriva au lieu convenu. Rien, personne. Puis tout bascula, et l'instant d'après, le type suspect était présent. Enveloppé d'une cape noire et terrifiante il s'avança vers William sans lui laisser le temps de réagir, il lui saisit le bras, retira la manche qui le recouvrait, puis forca le blond à s'approcher de lui en même temps qu'il ramenait son visage à la hauteur du membre supérieur.
Will était naturellement terrifié par la tournure des évènements... mais il fut bientôt en mesure de retrouver son calme. L'inconnu sombre paraissait s'apparenter à ce qu'on désignait par le qualificatif de "moine", mais Will n'en était pas certain. Le personnage oscula attentivement ce qui ornait le bras du garçon, à savoir son bracelet, puis, d'un ton appréciateur, il confirma... - C'est bien ce que je pensais... vous êtes un élu, seul les élus protégés par Babylon City portent de tels bracelets. Les élus détiennent pareilles bijoux dès leur naissances ici, et doivent les conserver pour valider leur condition auprès des Experts sombres, des gens comme moi..., qui s'occupent par la suite de développer le potenciel des individus placés sous la protection des tout grands. En effet, nous avons les clefs qui permettent de déverouiller petit à petit les pouvoirs des enfants de Babylon... Nous avons les clefs... Will observa son interlocuteur plutôt dérouté, et franchement pas convaincu. Etait-ce un fou..., savait-il vraiment quelquechose? Et puis d'ailleurs, comment pouvait-il croire que ce bracelet était le sien depuis le début? Pourquoi excluait-il complètement l'hypothèse que ce bijoux ait pu appartenir à un autre, pourquoi refusait-il de se figurer que peut-être, il avait tout bêtement été volé? - Suka... alors dites-moi, Expert sombre que vous êtes, ce qu'il faut que je fasse pour développer mes pouvoirs? Il existe des voix mystiques? - Ce n'est pas si simple, enfant-élu... , premièrement, il va falloir que je valide votre entrée sous mon enseignement. Pour ce faire, veuillez je vous prie appuyer sur cette partie du bracelet, il enverra un signal à Babylon City... ils sauront que votre enseignement est pris en charge par l'Expert sombre numéro 8. Faites...Will s'exécuta, et au même moment, le moine vêtu de tenèbres disparut, après que le môme eut subit un nouveau sentiment de renversement. Il était seul... son bracelet s'était modifié, et un écran était apparu à sa surface. Nolan Sander, fils de Dietrich Sander: - Formation entammée: ---> transmission en cours. (prochain RDV Quartier du Lotus Noir, frontière Est, 30.04 (à 10h00 )
Heure actuelle: 22h58 | |
| | | Nodame Ruuguu Amateur en maîtrise
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : : los angeles -usa- Pouvoir : gravitation Orientation sexuelle : aucune idée Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Sam 28 Avr - 19:30 | |
| Lorsque Nodame avait reçut un texto de la reine des neiges , il n’en avait pas été vraiment surpris mais plutôt terrifié a l’idée d devoir sortir le soir , loin de son quartier , si tard surtout . après avoir passé sa journée a s’entraîner a sauter en l’air , sans résultat évident et sans aucune maîtrise , ni aucun autre aperçut de son pouvoir . le jeune homme , épuisé , avait pris un repas qu’il qualifiait de copieux et qui pour un humain normal aurais été déraisonnablement insuffisant. Puis , a 9 heures 30 , il s’était mis en route vers son point de rendez vous , bien décidé a y être avant , a étudier les lieux …on ne sais jamais .
il était donc arrivé dans ce parc , déjà sombre et ténébreux , une longue cape violette , presque noire sur ses épaules , cachant totalement son visage . Il faisait froid , il s’était donc habillé en conséquence . des gants noirs , de grandes bottes noires ceinturaient ses pieds , le reste de son corps était invisible , caché par la cape .
Il avait finis par se cacher dans un coin sombre , pour ne pas se faire embêter , disparaître totalement et attendre l’heure du rendez vous . il était déjà 10 heures 15 ….il n’avait plus qu’a attendre .
Son esprit se mis alors en veille , depuis le matin il avait essayé de comprendre comment son corps s’était envolé , et cette question sans réponse le fascinait , l’obsédait tant et si bien que des qu’il laissait son cerveau et ses pensées vagabondées , elle revenait , obsédante et terrible.
Mais quelque chose le tira bien vite de sa torpeur . Dans le parc , une ombre blanche se faufilait. Il était bien trop tôt pour que ce soit Will et pourtant il le reconnut au premier coup d’œil. Fronçant légèrement les sourcils , l’adolescent attendis de voir ce qui se passait, n’étant pas très prompt a réagir sur le coup.
Son attente fut une bonne chose car quelques instant plus tard , il eu tout le loisir d’observer la curieuse scène qui se passait non loin de lui. De nature curieuse , Nodame s’approcha , en silence , sans se faire voir , tout son être se confondant avec la nuit.
La conversation, qu’il arrivait enfin a entendre le surpris quelque peux et il plissa des yeux en l’écoutant. Dans quoi était donc allé se fourré sa majesté glaciale ? Quand l’inconnu disparut subitement , Nodame réfléchit et décida qu’il était temps qu’il entre en scène . Un sentiment étrange l’envahissait , un sentiment pleinement puissant de Geek attitude . il ne pouvait s’empêcher de penser au dernier jeu en ligne auquel il avait jouer , en se demandant si l’espèce de prêtre avait été envoyé par le modérateur du jeu …. S’était une pensée stupide , il le savait.
Il s’approcha sans bruit de Will, et annonça d’un ton neutre , un peu froid mais sans plus , qu’il était arrivé.
« ohayo , William ! on dirais que tu as découvert les pouvoirs de ton bracelet ...ou du moins la façon dont il marche ! nee ? c’était qui se type ? »
Ses yeux posées sur la silhouette aux cheveux blanc, Nodame ne bougea pas , il attendais sa réponse . | |
| | | William Thoshiro Amateur en maîtrise
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : : Bas quartiers Pouvoir : Cryorithe Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Sam 28 Avr - 19:54 | |
| - ... Yo Nodame-san. Nous avions dit 23h00 il me semble. Non? Tu aimes espionner, épiller? C'est pathétique, mais ton bon droit. Au fait, je ne sais rien du gars qui est venu, je l'ai rencontré hier soir dans un pub que je visitais pour trouver des infos à propos du bracelet. Il était space le type, mais il avait l'air d'en savoir un wagon. Il m'a donné rendez-vous là, et il vient de partir. Si je t'ai fait venir, c'est parce-que après, je comptais faire le point avec toi... Matte cette chose...
Par un sourir avide et fier, Will fit comprendre au noiraud qu'il avait vu juste en concidérant l'objet comme quelquechose de valeur. En effet, l'écran qui ornait désormais le bracelet, et était auparavant complètement caché dans un compartiment interne, semblait de toute dernière génération. En fait, il n'existait encore rien de comparable sur le marché courant, ce qui intriguerait forcément le mouton. La résolution de la zone d'affichage s'avérait qui plus est plutôt époustoufflante.
- Naturellement, Nolan Sander, ce n'est pas moi... ca devait être le type qui portait le bracelet avant que je le trouve. Hélas il est mort. Je pense qu'il devait venir de la Babylon City..., parce-que ces choses... ca n'existe pas dans notre monde Nodame-kun. A moins que toi, ca te dise quelquechose?
Bref, toujours est-il que le moine d'avant croit que je suis Nolan. Et il est un peu fanjo... m'enfin ce lourdingue m'a assuré que j'étais une sorte d'élu - un usurpateur en fait!-, et qu'il me formerait conformément aux règles que les membres de son organisaiton se doivent de respecter vis-à-vis des porteurs du bracelet. Manifestement, j'ai un rendez-vous avec lui demain, et il a parlé de clefs pour développer pleinement les pouvoirs du Mugenjo... C'est étrange... Bref... Nodame-kun... donne moi ton avis.
Il adressa un clin d'oeil au garçon, qu'il trouvait habillé avec rafinnement. Il admirait par dessus tout la cape noir qui enveloppait son corps, ainsi que les gants de la même couleur, dont l'étoffe recouvrait ses doigts. Il était mignon, le mouton... on aurait presque pu croire qu'il s'était mu en berger.
- Au fait... no soucy... la zone est plutôt sûr ici, le soir. J'étais pas rassuré non plus, mais... une nuit sur deux il se passe pas le moindre incident, ce qui contrairement à la moyenne des Bas-Quartiers, est plutôt époustoufflant.
Tu veux t'assoir quelque part?
Le garçon aux cheveux neiges remarqua alors que la pénombre du crépuscul lui avait dissimulé un banc, situé juste derrière eux. Nodame avait du le repérer lui, puisqu'il se tenait debout, à moins de 20 centimètres de ce dernier. Puis, décidé à ne pas laisser d'alternatives au noiraud, Will poussa ce dernier en arrière aussi subitement que vivement, ce qui contribua à le faire basculer en arrière, et tomber assis sur le banc.
William alla rejoindre le garçon.
- Au fait, j'ai pas causé de problème après mon départ du quartier de la rose? On parle plus de moi j'espère? Ou bien je dois me méfier? | |
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : : los angeles -usa- Pouvoir : gravitation Orientation sexuelle : aucune idée Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Sam 28 Avr - 20:16 | |
| Nodame avait gardé les sourcils froncé durant le monologue du flocon , en ayant très envie de répliquer que maintenant il n’allait plus dans un quartier sans le repéré avant ce qui expliquait sa présence ici . mais l’envie de voir la vérité éclater au grand jour ne le poussa pas a ouvrir la bouche , finalement il se fichait de ce que Will pensait de lui , tant qu’il le laissait examiner son bracelet . et l’examen , d’un simple coup d’œil fut fort édifiant… ce truc avait l’air d’être génial .
ses pensées avaient vagabondés un petit moment et il mit un certain temps a réagir a la question de william qui le poussa en arrière .
ses fesses atterrirent rudement sur le bans et le gosse plissa ses yeux sous la douleur de ses muscles endoloris sur la pierre froide .sous la question du garçon , l’esprit de nodame se reconnecta .
« personne ne parle de toi , du moins pas que je sache…donc je suppose que tu n’a pas a t’en faire , après ….c’est un conseil inutile vu que tu vis ici depuis plus longtemps que moi mais reste sur tes gardes … je peux voir le bracelet . ? »
Sans attendre la réponse , Nodame se saisit du bijoux et la retira du bras de son porteur avec délicatesse , tout en ouvrant son Pc . il porta la boucle devant ses yeux , observant chaque recoin de l’objet avec attention . ses doigts refermèrent l’écran pour avoir une vue plus concrète de la chose .
Il resta ainsi , a observer a peu près 5 minutes tout en parlant d’une voix monocorde .
« si j’était la en avance c’est parce que je ne connaissais pas le terrain , tu n’aurais pas eu rendez vous avec ce type ici je ne l’aurais jamais su …quand a la sécurité du quartier , je part du principe que je ne suis en sécurité nulle part vu que je suis un gosse faible, peu sportif et sans pouvoir ! ensuite …. »
a ce moment la il marqua une pose , ses yeux brillants , un sourire triomphant sur les lèvres
« ça devrais marcher la …. »
rouvrant l’écran du bracelet , dont il avait compris le système d’ouverture assez vite , il appuya sur une autre partie de l’objet et une sorte de borne se souleva alors , émettant un petit scintillement argenté, presque bleu.
L’adolescent retira sa capuche , les yeux concentré sur l’objet , sa main libre pianotant rapidement et avec une vitesse incroyable sur le clavier , sans que ces yeux ne se posent une seule fois sur l’ordinateur .
« je disais donc ….quand au fait que ton bracelet soit spécial , il ne faut pas être trop bête pour le voir du premier coup d’œil , ce qui te montre a quel point j’ai en estime les vendeurs du souk désormais …. Ce type avait l’air louche , mais sérieusement qui ne l’est pas ici ? et puis dans les romans épiques ou d’héroïque fantaisie , les héros sont toujours guidés par des personnes saintes aux pouvoir inabordables , souvent plus intelligentes que les communs des mortel et au savoir infini , alors pourquoi pas , on est bien sur l’île de l’ improbable ici … »
ses doigts pianotaient toujours , et soudain l’écran de son Pc afficha une nouvelle fenêtre , qui lui disait avec politesse qu’une connections avec un objet non identifié avait été établie , et qui lui demandais avec précaution s’il voulais continuer cette connections ou bien lui refuser l’accès de son Pc .
« j’ai réussi ! c’est connecté …..maintenant …. »
il tourna son regard vers Will , en souriant.
« on essaye d’exploré ça tout les deux ? je vais avoir besoin de toi pour surveiller l’écran du bracelet ! »
ses yeux exprimaient clairement l’attente euphorique que peuvent avoir les gens en découvrant quelque chose de spectaculaire ou qui leur tient a cœur . a cet instant nodame était un geek heureux . | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Dim 29 Avr - 17:31 | |
| Will fut impressionné par la vitesse à laquelle Nodame parvenait à s'accaparer les modalités d'usage du bracelet qu'il possédait depuis près de deux semaines maintenant. Lui, en un rien de temps, avait saisit les manipulations requises pour faire apparaitre l'écran digital haute résolution, alors que pour sa part, ce dernier était resté un mystère jusqu'à l'instant présent. Mieux, le mouton noir arrivait désormais à générer une interface entre son ordinateur portable et le préiphérique, un petit prodige sans doute, au vu du décalage d'avancée technologique entre les deux objets. C'était vraiment space..., il fallait avoué. - Ok, je surveille cet écran. On va en apprendre plus à deux, parce-que seul j'y arriverai pas. Qu'est-ce que tu as de ton côté? Chez moi... c'est tout blanc, des chiffres défilent... et... "interface programm is being created"... C'est chelou...Maintenant, William gelait littéralement sur place. Et pourtant, il aurait pu faire facilement 10 degré de plus si on se référait aux normes saisonnières. C'était particulièreement rageant d'y penser. Les secondes s'écoulaient inlassablement. La sensation de froid se décuplait. Will ne tenait plus. Il se rapprocha de Nodame Ruuguu pour pouvoir bénéficier de la chaleur de son corps, au même titre qu'il apporterait la sienne.- Désolé... mais je continue pas avec ce froid... Ca te dérange pas cette... proximité provisoire? Ca avance? Chez moi rien... toujours rien... Kso'.5 minutes déjà qu'ils attendaient une modification de la situation. Rien ne se produisait. Seulement le sempiternel murmure du ventilateur de l'ordinateur de Ryuugu, mêlé aux émanations sonores de la rotation du disque dur ainsi qu'au ronronnement du processeur. Le bracelet déployé, lui, restait sempiternellement le même, sans dégager le moindre bruit. Une preuve supplémentaire de sa supériorité désormais évidente sur les équipements quotidiens.
William soupira. Et ce soupir fut l'amorce d'un changement. L'écran du bracelet se modifia instantannément, délivrant un flux déroutant d'information. creation of programm ended - configuration done - opening - downloading files - files are being controlled - system has finished controling files - conversion - opening files Sander Nolan - Profil: skill/ description/ general data
- Ksama... matte ca Nodame-san. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Lun 30 Avr - 9:03 | |
| le ‘mouton noir’ concentré , laissait ses doigts courir rapidement sur son ordinateur , les sourcils froncées . Les choses n’allaient pas aussi vite et aussi bien qu’il le désirais , et le bracelet envoyait une sorte d’onde a son ordinateur qu’il avait du mal a gérer.
La proximité soudaine du blanc , alors que lui même ne ressentait pas le froid , le surpris et le fit rougir légèrement. Il n’avait pas l’habitude du contact humain , et il l’acceptait miraculeusement de la seule part de Dillan , pour une raison qui lui était inconnue. Pourtant , mu par une sorte de sollicitude stupide, il déploya un pan de sa cape et la passa sur les épaules de son compagnon , tout en pianotant d’une main , le visage encore plus renfermé et concentré qu’auparavant .
Il écoutait chaque mots que disaient le type aux cheveux blanc contre lui, avec une conscience et une rigueur et murmura quelques insultes en anglais , presque incompressible , mais le ton y était.
Soudain , lorsque Will soupira , quelque chose se passa sur l’écran du Pc new génération -et pas encore assez puissant de Nodame -. Il tourna son visage vers l’écran du bracelet et son poing se crispa quand il entendit le bruit caractéristique du Pc qui plante d’un coup , sans même redémarré.
Ses yeux se plissèrent alors et son visage pris une étrange couleur de lune , pale comme la mort . il était sur le point d’explosé , il y était presque , et son Pc venait de mourir a cause de quelques secondes d’inattentions ….plus de 1500 dollars mis a la poubelle ….
« Non …NON NONN NON ! »
il fixa ses yeux sur le bracelet qui perdait lui aussi toute les données avec un air paniqué . Il ne savait pas comment ce servir de cet artefact correctement , et sa seule possibilité de lien venait de se briser … pourtant , par dépit , il reporta son attention sur l’écran de l’objet qui affichait désormais ce qu’il avait crains ‘connections interrompue’
Jurant a plein poumons , Nodame tenta de redémarrer son Pc , qui , a bout de force, essaya un redémarrage et céda aussitôt , totalement grillé de l’intérieur . Un lourd et pesant silence s’installa. Il aurais eu besoin des Pc de la NASA pour pouvoir scanner un tel trucs …et bien que riche , jamais son père ne pourrais lui fournir une telle chose .[/i]
[Edit admin : prochain post réservé au MJ] | |
| | | Mj Amateur en maîtrise
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Lun 30 Avr - 12:02 | |
| Une forme sombre et massive vola à travers la ruelle et atterrit devant les deux jeunes hommes. Dans la demi obscurité qui régnait sur les lieux il était difficile de se rendre compte réellement de ce que c'était sans approcher plus près de la forme.
Quelques secondes après que la forme se soit explosé au sol, une silhouète s'avança et un bruit d'applaudissement se fit entendre. Une voix clair et ironique se fit entendre, connue seulement de William.
"Réellement fascinant. Que vous ayez pu arriver jusque là... vraiment... Dommage que ce Pc n'ait pas été plus puissant... et en même temps vous avez de la chance... J'aurai du vous tuer si vous aviez pris connaissance de certaines informations.
Enfin au final tout est pour le mieux... Je pense que maintenant je peux vous demander de me passer ce bracelet messieur, je vous le rend immédiatement après ^^"
Kagami, l'Observateur envoyé de Babylon City pour des raisons inconnus, se tenait maintenant devant eux, à moins de quelques mètres, ayant parcouru la distance qui les séparait dans un coup de vent. Sa main était tendu vers William et Nodame. Un sourire magnifique s'affichait sur son visage et sa boucle d'oreille tournait sur elle même sans que rien ne puisse réellement justifier de ce mouvement.
Au sol la silhouète était en fait l'homme qui s'était présenté à William quelques dizaines de minutes plus tôt. Maintenant son visage et son corps étaient lacérés de toute part comme si quelque chose avait tenté de rentré à l'intérieur. On aurait dit comme des minuscules coupures réparties sur toute la surface de son corps de façon uniforme. Sa bouche elle laissait couler du sang noir et visqueux, comme si les déchirures étaient aussi internes. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Lun 30 Avr - 19:42 | |
| - Hors de question que je te passe ce truc, il est à moi et je le prête pas... La réaction était spontannée, et bien qu'impressioné par l'incroyable vitesse de déplacement de ce mec qu'il ne supportait pas, William n'arrêterait pas d'en démordre pour préserver ce bien. Il l'avait trouvé, c'était le sien. D'un regard aussi glacé que son pouvoir, le jeune homme dévisagea son interlocuteur, réalisant qu'il s'était levé sous l'effet de l'empressement et de la colère. Après un long soupir, l'enfan taux cheveux neiges remarqua le corps sur le sol.
*** Massaka, comment a-t-il pu? Kso', c'était mon seul informateur, dans quel état il me l'a mis?! ***
- Tu lui as fait quoi au juste, Ksoga?! Il n'a rien fait ce mec, il voulait juste m'aider, et toi tu le défonces parce-qu'il s'est contenté de faire son travail. T'as pas le droit de faire ca...
Coupé de l'étoffe qui servait de cape à Nodame, Will avait à nouveau froid, mais ce dernier ne faisait qu'affermir encore davantage sa volonté. Il n'avait pas de chance, le pc' était grillé, définitivement grillé, même s'il était possible que le disque dur et d'autres composantes, solides, aient en partie resister à la surchauffe. Le processeur, c'est lui qui avait dû encaisser le plus gros choc, en raison de la puissance de calcul exigée par le bracelet.
William s'accordait tout juste cette réflexion lorsque l'expert sombre se mit à tousser, il avait l'air très mal en point. Le propriétaire des cheveux de neige se précipita vers lui, s'accroupi, et il lui prit le poul. Il allait mal, très mal. Poul irrégulier, coeur en fébrillation. Pauvre type, s'il n'était pas soigné rapidement, il en crêverait.
L'étudiant déglutit avec difficulté . Puis il soupira doucement... levant ses yeux verts émeraudes vers le tiers intervenant.
- Aide-le..., il t'a rien fait, il mérite pas ca. Tu peux l'aider puisque maintenant, on n'est pas dans la ceinture!
Le visage du blessé exprimait une infâme douleur. William refusait d'y croire... Il avait l'air si sûr de lui quelques instants avant.
- Riesonnneuuuhr... Rie... sonn ehhhyyyargh.
Scéptique, l'étudiant observa la silouhette articulé ces paroles incompréhensible, en même temps qu'il réfléchissait, puis, l'instant d'après, il se retourna vers Nodame. Que se passait-il? | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Lun 30 Avr - 20:31 | |
| La présence du nouvel arrivant avait tout de suite congelé Nodame . la seule chose qu’il avait vu avait été le corps du type qu’il avait observé quelques minutes avant parler avec William. Il ne voyait jamais les choses dans leur globalités , c’était toujours comme ça . il lui fallait un certain temps pour prendre du recul.
Lorsque la voix de l’inconnu raison, et qu’il vit William se lever , refusant tout net de lui céder le bracelet , Nodame eut , pour la 5eme fois depuis qu’il vivait ici , la pensée farfelue mais vérifiable qu’il était vraiment un aimant a emmerdes ….il allait encore se faire gronder …s’il survivait.
A ce moment la , William était tout feu tout flamme , s’opposant aux type , courant vers son informateur …et le petit poussin perdu se sentis légèrement seul, son Pc entre les mains . pourtant il réagis instinctivement , rangea l’engin électronique dans sa sacoche et sauta du banc pour courir près de Will , sans dire un mot , le visage caché dans la pénombre de sa cape .
Merde merde merde … »mais qu’allait il donc faire dans cette galère » comme avait dit l’autre ….dans quoi s’était il donc embarqué ?-_- c’était comme ça a chaque fois qu’il voyait Will , ils se retrouvaient dans des situations alarmantes de gravitées sans aucun moyen d’y réchapper , a part peut être un ou deux miracles ;..mais cette fois il ne fallait pas trop compter dessus .
fixant de ses yeux clairs l’inconnu nodame se plaça entre William et son informateur , souleva sa capuche pour montrer son visage et fit le sourire le plus charmant qu’il connaissait au type .
« comme vous pouvez le constater Monsieur, mon ami ici présent ne souhaite pas vous donner son bracelet , ni même vous le prêter ! Pour ma part je vous remercie pour les compliments , mais vous avez oublié la plus significative des politesses qui veux que vous vous présentiez quand vous vous adressez a des gens …. »
ses mains tremblaient légèrement mais son regard était celui du type sur de ce qu’il avance , prêt a négocié mais avec fermeté . il ne savait pas du tout si ce genre d’attitudes comptait ici, ou s’il venait de signer son arrêt de mort …mais pour le moment c’était la seule chose qu’il pouvait faire . le type était trop rapide pour qu’il puisse fuir , et il y avait un blessé. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Lun 30 Avr - 21:17 | |
| " Il est toujours vivant... Réellement fascinant... Mais oui c'est vrai !! Les Humains du Mugenjo ont gagné en résistance depuis le début du programme... Suis je bête... "
Kagami ne semblait même pas avoir entendu les deux jeunes hommes. Il abaissa sa main tendue vers William et un fin nuage de particule blanche et brillante se dispersa dans l'air pour finir sur l'homme en noir qui semblait gargouiller des propos sans sens.
La poussière recouvrit l'homme qui se mit à hurler dans la seconde d'après. Du sang se mit à couler partout se répandant en une véritable flaque autour du corps. De sa bouche jaillit un geyser de sang noir qui lui dégoulina sur le visage.
Il fut pris d'un soubre saut et retomba sur le sol définitivement mort. Kagami eut un petit sourire et se tourna vers Nodame.
"Kagami Kyoji pour vous servir. Enfin... là tout de suite ce serait plutôt l'inverse. Comme vous pouvez le voir je ne recule devant rien pour faire ce que je dois. J'ai besoin de ce bracelet. Donnez le moi et je pense que nous resterons bon amis... Si vous refusez..."
Kagami perdit son sourire et disparut. Il s'était déplacé extrèmement rapidement et une dizaine d'image de lui était maintenant visible. Toutes regardaient les deux jeunes hommes. Formant un cercle parfait autour de William et de Nodame chaque image tendit la main vers eux, et chacune parla d'une même voix.
"Donnez moi ce bracelet !! C'est un ordre !! " | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 1 Mai - 20:03 | |
| - Je t'emmerde! C'est une insulte!
Il eut un vague sourir l'espace d'une seconde, avant de se concentrer pleinement sur sa probable future cible, prêt à lui faire découvrir son tempérament glacial si besoin il y avait.
Pour qui se premenait ce mec au juste? Ils ne se connaissaient pas, n'avaient fait que se croiser, et déjà, Kagami prétendait pouvoir donner des ordres à William? Ce type vivait en plein délir, et ce peu importe qui il était. William aurait été prêt à faire un geste en faveur de ce personnage, mais pas après ce qui venait de se produire. Il avait tout juste tué son informateur, cruellement qui plus est, ce qui poussait tout bonnement William à le haïr de toute sa ferveur. On avait pas le droit de lui retirer ce qu'il avait si désespéremment chercher à obtenir, et obtenu en fin de compte.
Will eut un soupir profond, en même temps, une bruine légère se mit à tomber... puis, 5 seconde après, elle se méramorphosa en une averse puissante, intensifiant encore le froid terrible de cette nuit un peu différente des autres. William conserverait son bracelet, point barre. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 1 Mai - 20:23 | |
| Tout le courage de Nodame se transforma en couardise en observant la situation. Will s’en foutait peut être mais lui , personnellement , il ne voulais pas crevé ! surtout pour un truc qui ne lui appartenait pas . Trempé jusqu’aux os sous la plus qui battait autour de lui , Nodame recula d’un pas en hochant doucement la tête . il n’avait pas eu le temps de remettre sa capuche et ses cheveux étaient lamentablement plaqués sur son visage.
Toute son attitude montrait un abandon presque neutre . un sorte de choix inconsistant. Il venait de choisir son camp et se plaça derrière William. Il avait décidé de n’être impliqué désormais que le moins possible et franchement , il n’osais pas et n’avait aucune envie d’oser s’opposer a ce type qui était bien plus fort qu’eux . il savait se retirer de la partie quand il fallait. Mai il soutenait mentalement l’action de son camarade.
C’était sûrement lâche , stupide , mais au moins il n’était pas partis en courant en disant qu’il n’y était pour rien. Il attendais juste , prêt a réagir s’il le fallait, mais pas a mourir si ce n’était pas nécessaire ….
Un léger soupire franchis ses lèvres et le gosse s’accroupis près du cadavre pour refermer les yeux du type , tout en continuant a fixer le tourbillon autour d’eux .
« démerde toi William ! la c’est ton problème !Moi je ne sacrifies pas ma vie pour un bracelet ! »
il resta la , signifiant au type glacé que s’il le fallait , il se battrait pour le sauver , mais vraiment en dernière mesure . le reste ne le regardait pas . | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 1 Mai - 20:39 | |
| Kagami sourit en entendant William lui répondre aussi stupidement. Soit il avait choisit, et il porterait les conséquences de ses choix.
Le sourire de Kagami devint encore plus féroce quand il entendit la réponse de Nodame à William.
"Voilà enfin quelqu'un qui sait voir la réalité en face... Tu devrais l'écouter... Je ne serai pas aussi gentil que face à la grosse araignée de l'autre fois.
De toute façon je ne vois pas pourquoi je discute avec de misérables sous humains tout juste bon à se soumettre à notre loi. J'ai besoin de ce bracelet, la manière douce n'a pas marché, j'emploierai alors la manière forte."
Kagami perdit son sourire et ses nombreuses images disparurent dans un éclatement de verre. Une seconde plus tard il se tenait près de William, sa main fouetta l'air devant lui et frappa le poignet portant le bracelet. La douleur fut instantanée. Tout comme la disparition de Kagami. Celui ci se trouvait maintenant à plusieurs dizaines de mètre en hauteur le pied à plat sur un mur. Oui totalement à l'horizontal. Une main dans la poche il laissait pendre l'autre. La pluie qui tombait ne semblait pas le gêner plus que ça. Un scintillement brilla quelques secondes dans l'oeil de Nodame et William, un reflet sans doute du à la boucle d'oreille du Blond.
Sa voix s'éleva froide et dur comme de l'acier. William pouvait faire son gros bras, il allait payer pour sa non obéissance. Kagami voulait le bracelet, il aurait mieux valu lui donner. Qui sait il ne le voulait peut être que quelques instants.
"Je viens de certainement te fracturer le poignet. Je veux ce bracelet. Donne le moi ou je passerai au niveau supérieur. Tu devrai écouter ton camarade, sacrifier sa vie pour un bracelet... Qui ne vaut rien sans... Enfin bref !! Donne moi ce bracelet, ou je te transforme en nourriture pour les parasites du Mugenjo. "
Kagami dans cette position complètement anormale défiant les lois de la physique, ne souriait plus. Son visage était aussi inexpressif que du marbre et on sentait une froide détermination. Le jeu devenait réalité. La vie la mort, tout cela prenait un sens bien réel maintenant.
Kagami secoua la tête, faisant tourner sur elle même sa boucle d'oreille sans qu'aucune goutte ne tombe. Il fixait les deux jeunes hommes. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 1 Mai - 21:09 | |
| Effectivement, la douleur était bien là. Will parvint de justesse à retenir un cri. Il avait eut de la chance, il avait pu se décrisper à temps, pour éviter que Kagami parvienne effectivement à lui briser le poignet. L'autre comptait sans doute sur son petit numéro pour impressioner la galerie, la cloué sur place, et le rigidifier autant que possible en lui faisant peur, et ce pour mieux pouvoir l'abattre. C'était peine perdue, parce-que ce qui dérangeait Will dans l'affaire, c'était le principe. Il ne recevait pas d'ordre parce-qu'il était libre. On ne le volait pas parce-qu'il était potentiellement fort. On ne le narguait pas parce-qu'il était fier. C'était valable pour tout le monde. Y compris le type sur le mur, sa boucle d'oreille débile, et son air asociable.
William dévisagea Nodame qui s'était agenouillé sur le cadavre de l'autre pour lui fermer les yeux une dernière fois. Il était navré de voir que s'il voulait se défendre il fallait qu'il le fasse seul, mais en même temps, il s'y attendait. Un vague mépris le dégoutta un instant de la réaction de Nodame-kun, avant qu'il comprenne qu'en fin de compte, ce mec était comme les autres. Un égoiste. Ors l'égoiste aux cheveux noirs parla.
- Je ne sacrifierais certes pas ma vie pour un bracelet mais ça serais ddifferent si c'etait MON bracelet
Will comprit qu'au delà du sens premier de cette phrase, il était exhorté à continuer à se battre, parce-que le pocesseur du bracelet, c'était justement lui. La lancée dans le bras du garçon aux cheveux blancs se dissipa finalement, cédant sa place à une situation plus normale. Il avait eu chaud là...
Alors que William levait une fois de plus la tête vers le ciel, il frissona. De la glace se formait tout autour de lui, là où l'eau de pluie s'était abbatue et s'abattait toujours. Le goss était trempé, la chaussée également, et très vite, un cercle de glace se forma dans un périmètre de 15 mètres, sauf là où les jambes de William allaient à la rencontre du sol. Si Kagami l'attaquait... il glisserait, tomberait, échouerait... La défense était en place, l'offensive maintenant! Là où se tenait Kagami, la pluie commenca à se durcir, devenant rapidement glace, et s'en allant à la rencontre de la peau d'apparence sensible du personnage. De fines lames de glaces tombaient dès lors du ciel, à un débit si rapide- en raison de la violence de l'averse-, qu'il était statstiquement impossible d'en réchapper complètement.
Le garçon de 18 ans préféra conserver son ultime atout pour plus tard, il fallait d'abord qu'il juge de la réaction adverse. Il éloigna son bras de Kagami comme pour lui signifier que c'était peine perdu, qu'il ne céderait en aucun cas... et enfin, il fit un clin d'oeil à Nodame...
- Si je crève... tu viendras aussi me fermer les yeux, okay?! | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 1 Mai - 21:19 | |
| Il avait prononcé ces mots avec certitude et fermeté. Il savait qu’on pouvait se battre pour des choses qui valaient plus que la vie , seulement la il n’était pas prêt a le faire …
l’adolescent avait remis sa capuche depuis que les lames de glaces s’abattaient sur un périmètre autour d’eau , protégeant aussi le corps lacéré du type de sa cape , asse épaisse pour les protéger un certain temps . C’était donc ça le pouvoir de William …il avait eu raison alors , ce type était une reine des glaces …
Fixant le combat qui se préparait devant lui , Nodame fixa avec dureté son ami et répliqua d’un ton sans réplique , a sa demande.
« je ne fermerais pas tes yeux vu que tu n’as pas intérêt a mourir ….fait attention a toi ! »
gardant ses yeux fixées sur la scène qui se préparait , le gosse crispa les poings. Il priait silencieusement pour qu’un miracle arrive …priait il ne savait qui , dieu , Dillan , qui que ce soit ici ….que ça ne finisse pas mal …. C’etait la seule chose qu’il pouvait faire désormais. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 1 Mai - 21:41 | |
| La pluie solide, ou plutôt les goutelettes de glace cinglantes, frappèrent Kagami de plein fouet. On entendit alors un crac sonore ainsi que le bruit de la glace qui se brise. Kagami venait de litéralement explosé en morceau de verre. Un bruit fin de glissement aurait pu faire se retourner William et Nodame si le spectacle ne les avait pas totalement surpris.
La pluie de verre tomba au sol, mélé à la glace. Au final cette pluie glacée n'était pas réellement dangereuse, coupante à la limite et encore il fallait vraiment se trouver réellement dessous pour ne souffrir.
Kagami n'était pas dessous. Il était bien loin, une image avait prit le coup à sa place. Ce dernier était en train de glisser sur la glace du sol, ses pieds recouvert d'une fine pellicule de verre aussi coupante qu'un scalpel. Formant une sorte de botte avec une lame comme une chaussure de patin à glace, Kagami souriait comme un démon alors qu'il fonçait droit sur William, c'était ça le bruit de glissement.
Alors qu'il se rapprochait des deux jeunes hommes, en fait c'était William qui était dans son chemin, deux lames transparente apparurent dans ses mains. Tenue comme des lames, ces plaques de verre trancherai le bras de William avec facilité. Kagami sauta alors qu'il était à moins de deux mètres de la machine à glace. Il frappa. Le coup rencontra une masse dur. Kagami était déjà en train de repartir en sens opposé.
***Pathétique. Il aurait du voir que ce n'était qu'une image. Pas de pluie sur lui, puisque pas mouillé. Il faudra un peu plus de maturation je pense... C'est là haut qu'il vont être content... Bon toujours est-il que... MMMmmm amusant... ***
Kagami s'était retourné debout sur la glace. Son visage affichait son sourire de démon, ses cheveux luisait dans la pénombre de la nuit. Il porta la main à sa boucle d'oreille et la fit tourner. Un orage violent éclata alors au dessus d'eux. Le temps allait tourner, mais qui pouvait savoir comment...
"Oula lala... Les Dieux du Mugenjo ne sont pas content... leur foudre va s'abattre... Qui sait un radieux soleil apparaîtra peut être après leur colère..." | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 1 Mai - 22:16 | |
| C'était rageant de voir la vitesse et l'apparente facilité du combat pour Kagami. Rien ne semblait l'inquiéter un temps soit peu,... et cet état de fait avait pour conséquence d'énerver William de plus en plus, le repoussant jusqu'à ces derniers retranchements. En même temps que la haïne et la révulsion gagnait ses états d'âmes, son pouvoir grandissait, aux tréfonds de son être, murissant petit à petit au travers d'une occasion aussi unique de se développer, en raison avant tout du niveau exceptionnel de l'ennemi.
Il y eut le bruit d'un glissement parfaitement contrôlé, les yeux de William s'écarquillèrent, s'était fini, il était grillé, l'autre avait gagné. Il allait l'abattre en le frappant... Impossible autrement. Il devait faire face à la mort.
Le môme se retourna avec tout la promptitude dont il était capable. Au même moment, Kagami le frappait. Will fut fortement projeté en arrière, tombant sur les fesses et glissant sur la glace qu'il avait lui même générer. Il traversa son périmètre avant de rouler sur le sol dur et humide de la chaussée, se relevant aussitôt, endoloris mais pas découpé! Le choc entre la lame de l'autre et William avait pourtant bien eu lieu. Mais... au niveau du bracelet, et de l'alliage extraordinaire qui le constituait. Ce dernier avait supporté l'offensive s'en broncher, d'ailleurs, il ne portait pas la moindre égratinure de cette attaque surprise, pourtant terriblement redoutable. Le môme avait bien fait de se retourner pour recevoir ce qu'il avait cru être la mort. Ca l'avait sauvé! Il eut pour Kagami un sourir insolent, avant de conclure...
- Pas si bon que ça en fin de compte. Oublie le bracelet... je vais pas te le donner de mon plein gré. Sinon, trouve quelquechose à m'échanger et je concidérerai l'offre.
Nodame... t'inquiète, il arrivera ce qui arrivera, mais je doute que Kagami-san ne veuille notre mort, sans quoi il aurait déjà agit depuis longtemps. Ne..., Kagami-kun?
Dans le ciel, l'orage menaçait. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 1 Mai - 23:00 | |
| Kagami regarda les gamins et lacha sa pose de combat. Il s'étira et épousseta son costume blanc. Il claqua des doigts et un éclair s'abattit à l'endroit ou se tenait William quelques secondes plus tôt. Il reclaqua des doigts et le ciel commença à s'éclaircir pour enfin devenir pur comme jamais. Les étoiles brillaient magnifiquement.
"Pfff on s'amuse toujours plus en faisant durer le plaisir... et puis je n'ai pas envie de me salir les mains plus que de raison... Disons que je suis plus Observateur qu'Executeur...
Pour ce qui est de ton échange, flocon de neige, je pense que vous laissez la vie à vous deux est une contre partie assez généreuse de ma part. Après tout vos vies sont remplacables..."
Kagami bailla sur les derniers mots. Il frappa légèrement sa boucle d'oreille et la fit tourner un peu plus vite une nouvelle fois. Droit comme un I, il attendait une réponse du jeune homme aux cheveux blanc. Sa main libre, l'autre était dans sa poche, qui venait de frapper la boucle, fit apparaître un morceau de verre de la taille d'une carte à jouer. Ce morceau semblait briller dans les ténèbres de la nuit.
"Passe moi le bracelet et je vous laisse la vie, refuse et je te coupe le bras pour le prendre... Et cette fois pas d'alliage antiG pour m'en empécher..." | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Dim 13 Mai - 13:14 | |
| La pluie de toute à l'heure s'était transformée en un véritable phénomène métorologique, tant étaient impresionnantes les trombes d'eau qui s'abattaient désormais sur l'île du Mugenjo. L'impact des gouttes de pluies, énormes, sur le revêtement dur du sol provoquait des éclats d'eau, comme sur la surface d'un lac, alors que petite à petit, un tapis aqueux recouvrait l'ensemble de cette fraction du territoire d'Oréga. Le dénommé Kagami semblait décidément ne pas comprendre la position de Will. Il avait dit non, un non-ferme et définitif, une opposition de principe. C'était pour lui aussi fort que sa résolution de ne pas tuer d'humain avec son pouvoir de Cryorithe.
Le garçon effectua un mouvement de recul... son esprit lui imposait l'alternative de la fuite pour gagner à tout les niveaux de cette partie. Ca lui permettait de laisser le mouton noir à l'écart, d'espérer semer l'autre, et peut-être de conserver son bracelet si il la jouait rusé.
L'instant d'après retentissaient les clapotements relatifs à la foulée rapide de William, qui se précipitait au loin à travers la place, avec toute la fougue de son tempérament. C'était la meilleure solution après-tout.
Présentement aussi détrempé que s'il avait sauté dans une piscine avec ses vêtements, le môme aux cheveux neige s'immobilisa. Il venait de s'arrêter au point culminant de l'Avenue Basse, qui descendait en ligne droite jusqu'à la plage du Mugenjo, en traversant de son axe verticale 4 quartiers différents, où s'évissaient, naturellement, 4 gangs opposés. Will songea qu'il aurait avantage à courire le long de l'avenue aussi longtemps que possible, pour peut-être atteindre la plage de rocailles du Mugenjo. En cinq minutes, s'il courait à rythme régluier, il y parviendrait. L'autre essaierait de le suivre, ca ne faitsait aucun doute, et utiliserait ses facultés pour se déplacer avec toute la rapidité souhaitée, cela aussi c'était évident. Néanmoins, le garçon aux cheveux blancs entrevoyait déjà une possibilité, en cas de nécessité, pour accélérer le rythme de sa débandade et certainement déstabilier Kagami.
Le garçon inspira profondément, et s'élança le long de la rue immense. Quittant la zone neutre pour pénétré successivement dans les quatre quartiers. Will courait, attentif à ce qui pouvait provenir de derrière, observant par ailleurs le bras auquel luisait sa trouvaille technologique. L'autre ne l'aurait pas, point barre!
***Nodame... ksama, j'espère qu'il fera pas l'idiot, qu'il rentrera vite et évitera d'affronter le dégénérés à boucle d'oreille...*** | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 15 Mai - 11:26 | |
| Un éclair blanc arriva de derrière visant le visage de William. Celui ci attentif l'évita de justesse, sa course à peine ralentie. Par contre il ne s'attendait pas à un coup par l'avant. Une lame de verre aussi tranchante qu'une lame de rasoir vint frapper le mollet du jeune homme dans sa course. Inutile de décrire la chute et la glissade sanglante du jeune homme sur le sol mouillé.
Tenant sa blessure d'une main, en levant les yeux il put voir Kagami un peu plus loin tenant dans sa main un morceau de verre tendu vers la gorge d'une personne. Personne reconnue rapidement comme étant Nodame. Sa bouche semblait scellée par la terreur. Des larmes coulaient de ses yeux et des tremblements le secouaient.
"Bon j'en ai assez de jouer. Maintenant on va faire simple. Soit tu me donnes ce bracelet, soit je découpe ton ami ici présent en tranche et je te découpe ensuite. Plus question de fuite ou quoi que ce soit... J'avais l'intention de vous laissez partir entier... mais là tu m'as tellement irrité que je vais devoir sévir... "
D'un geste presque invisible de par sa rapidité, il entailla la gorge de Nodame qui commença à saigner légèrement. Une nouvelle estafilade apparut sur son visage, ainsi que sur son torse. Ses vétements se déchirèrent laissant apparaître son torse. Le jeune homme n'était pourtant pas retenu par des liens mais il ne bougeait pas. On pouvait voir dans ses yeux une terreur sans borne.
Kagami regarda Willam. Il ne jouait plus. Si le jeune homme essayait encore de fuir ou de négocier ou quoi que ce soit d'autre que de lui donner le bracelet, il le réduirait en pulpe sanguinolente. Il avait besoin de l'émetteur du bracelet, et ce n'était pas un chiard des Bas Quartier qui allait le faire chier. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mar 15 Mai - 20:07 | |
| [hj : bon déjà tu retire tout de suite que Nodame pleure ! mon bébé ne pleure JAMAIS et surtout pas dans ce genre de situations ! merci ^o^et désolé pour le retard ! jsuis a la ramasse a cause du bac ^^0]
Nodame avait mis quelques secondes a comprendre la situations , quelques secondes de trop qui lui avait été fatale . Il avait juste eu le temps de se relever et Il s’était retrouvé , en un quart de secondes , dans sa position actuelle , sans même pouvoir aider William. Il était plus un boulet qu’autre chose d’ailleurs . la terreur qui s’était emparée de lui disparut lorsque sa gorge fut tranchée , la douleur vive qu’il ressenti suivit pour éclairer son esprit d’une seule pensée. Il ne mourrait pas , et le type pouvait toujours aller se faire foutre …. Oui enfin en théorie parce qu’en acte , il était toujours liquéfié , incapable de bouger …
il se mit a tousser , la terreur encore présente lui donnait l’impression d’avaler du sang au lieu de sa salive , et c’est la qu’il agit .
relevant la tête , il fixa William au loin , il savait qu’il le laisserais certainement mourir , et d’ailleurs il aurais sûrement fait la même chose , on se débarrasse des boulets …
il plaqua alors sa main sur sa gorge , sans tenir compte de ses autres blessures , quittant toute gravité terrestres et poussa de son autre main le type qui voulait le tuer , le projetant dans les airs avec violence . Le corps de Kagami ne pesait plus rien .
Nodame se mit alors a Hurler avec toute la rage et la terreur qu’il détenait en lui , sans tenir compte du sang qui sous le stress , coulait plus fortement .
« DEGAGE LAISSE NOUS TRANQUILLE ! »
Profitant du fait que le type venait de retomber lourdement au sol, il souhaita très fort qu’il ne puisse jamais se relever et se mit a courir , plus légers et plus vite que jamais …. Dans sa course il rejoint william ,le saisit par le bras et l’entraîna , en se remettant a trousser . ses cernes étaient apparus sous ses yeux et sa vision se trouvait de taches noires ;..mais il devait tenir …il le devait ou bien ils mourraient tout les deux …..
Au bout de quelques mètres , son pouvoir perdis toute influence sur Kagami , et il put enfin se relever , mais les deux gosses avaient déjà pris un peu de distance , éclopés comme ils étaient . | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Mer 16 Mai - 21:48 | |
| C'était la débandade... Nodame s'était comporté en héro model, il avait fait le bon choix au bon moment, et, de par son audace et sa détermination, avait réussi à compromettre drastiquement les plans de l'adversaire. Le mouton noir et son homologue blanc avaient décidés de s'affranchir de l'autorité du berger, de le faire courir, et sa marchait plutôt bien. Le berger ne savait plus ou donné de la tête, et pire... il s'était fait mordre par le mouton noir rebel, pendant que le blanc lui se relevait et faisait état de ses blessures, d'apparence à lui nuir, mais fondamentalement bénine.
Will' se releva après une chûte douloureuse, mais somme toute bien négociée. Et puis il avait connu pire, le môme, en s'aventurant dans les dédales sans fin de la ceinture. Endoloris, il savait néanmoins qu'il courrerait moins vite que jusqu'à maintenant. A peine jugeait-il de tout ca qu'il devait assister au départ fulgurant de Nodame, qui avait brillament envoyé valdinguer Kagami au loin, le plaquant même sur le sol par l'exercice d'un bien mystérieux pouvoir...
***Vol, immobilisme de l'autre... ce serait la gravité, sa capacité hors-norme? ***
Stupéfait, William passa outre le détail et s'empressa de défaire son bracelet, qu'il tendit maladroitement à son compatriote, alors qu'ils s'étaient mis à courir l'un comme l'autre, toujours en direction de la mer. Trop précipité, et gêné dans ses mouvements par les bleus qu'il s'était laissé infligé, le flocon manqua son tour de passe-passe et vit le bracelet de Babylon City lui échapper des mains. Il se précipita vers la chaussée, avant que les pieds du mouton noir, dans leur course démente, ne le heurte et propulse l'objet de convoitise vers l'avant, jusqu'à ce que ce dernier se heurte au rebord d'un trottoire. Des ruisseaux d'eau dévalait l'avenue qui donnait accès aux plages du Mugenjo, et, comble de la machance, s'est à proximité d'une de ces artères aqueuse que l'objet s'était retrouvé.
***MERDE!!!***
- Le...
Will avait réagit, mais trop tard. Le bracelet venait d'être précipité dans un égout par une recrue d'essence du débit des ruisseaux éphémères. Il avait glacé la bouche d'entrée de l'égout, minuscule, mais une seconde après que l'objet ne s'y engouffre pour entamer une longue chûte, et finalement, disparaitre dans un bassin sous la ville, soumis à d'intenses courants et remous à cause des entempéris.
C'en était fini du bracelet pour William, il l'avait perdu à tout jamais!
Au loin, Kagami semblait désormais à nouveau en possession de ses pleins mouvements. Quelle serait sa réaction?
Préférant ne pas envisager de réponse, et laisser croire à l'autre qu'ils avaient encore le bracelet sur eux ( ce dont il ne pourrait juger tout de suite, il n'avait pas pu voir la scène en étant plaqué au sol ), Will sourit à Nodame puis l'exhorta à continuer leur fuite, doublée désormais d'un objectif de déroute visant à compromettre la mission de Kagami. Déjà, la mer était visible à une centaine de mètres...
-Arigato gozaimasu, Nodame-kun... Nous n'aurons dans tout les cas pas perdu sur toute la ligne. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Jeu 17 Mai - 20:56 | |
| La présence de plus en plus visible de la mer allait de concert avec la disparition plus ou moins totale d'habitations aux alentours.
Soudains alors que les deux fuyards courraient vers la mer qui semblait promesse de liberté ou au moins de sauvetage, des bruits puissant de mécanique se firent entendre.
On aurait pu croire à la mise en branle d'un machine énorme et complexe. Le sol se mit à trembler.
Devant les deux jeunes hommes un mur immense en alliage de synthèse s'éleva hors du sol pour bloquer leur pasage. Sur près de 500 mètres le même mur s'élevait, barrant le passage vers la mer. Une voix se fit entendre. Mécanique, impersonnelle, froide.
"Attention vous êtes sortis de la limite de résidence. Attention attention. Vous êtes désormais en territoire interdit. Reculez vers la zone d'habitation. Tout mouvement supplémentaire vers la zone prohibée sera puni de mort. Attention. Attention. Il n'y aura pas d'autres avertissement. "
Des armes automatiques montées sur le mur et sur son sommet firent leur apparition. Il y avait de tout. Comme un mélange démentiel de neuf et d'antique. Des lances à pointes semblaient prette à jaillir alors que le dernier modèl de canon à ogive creuse de 58mm prenait pour cible la chaleur émise par les deux corps en face de lui.
Un peu plus loin c'était une mitrailleuse gatling améliorer tirant des projectiles au rythme de 200 en trente seconde qui grâce à un capteur de présence ciblait le plus proche des deux.
Plusieurs dizaines d'armes les pointaient d'ailleurs de cette façon utilisant toute sorte de procédé et de machine pour les cibler.
Derrière eux Kagami se releva, un peu étonné de la réaction de Nodame. Il faut dire qu'il ne pensait pas à une rebellion de sa part. Il fit tourner sa boucle d'oreille et ferma les yeux. Ses vétements trempés par la pluie redevinrent sec. Son corps endoloris par la puissance du choc retrouva sa souplesse, Kagami venait d'être remis à neuf.
Il se releva, un petit sourire aux lèvres et commença à marcher dans la direction de leur fuite. Au loin on pouvait voir la muraille qui cernait toute l'ile et qui empéchait quiconque d'entrer ou de sortir. Le seul moyen d'accéder au Mugenjo c'était le SAS. Rien ni personne ne pouvait passer autrement. Rien ni personne ne devait passer autrement.
Alors qu'il passait dans la rue où William avait perdu son bracelet, il nota le flot d'eau coulant vers les immenses égouts de la ville. Il continua son chemin vers les deux jeunes.
Soudain il s'arrêta, sa boucle d'oreille s'était mise à tourner d'elle même. Il perdit instantanément son sourire et tourna la tête dans tous les sens. Une forme apparut alors derrière lui.
"Tu perds la main...Kagami san... Ou devrai je dire la vie... Ne pas me sentir de toi même... c'est une honte...
Qu'est ce que tu viens faire ici... Je pensais qu'un Observateur serait plus occupé vu ce qui se passe actuellement un peu partout dans cette Ile pourrie...
Tu courres après des momes... Mais ce qu'ils ont, et que tu as besoin n'est plus là... du moins plus avec eux... Combien m'en donnes-tu mon cher Kagami ?? "
La voix disparut et la silhouète aussi, à la place un simple morceau de papier.
Kagami cracha au sol, et ramassa le papier. Il regarda en direction du mur et continua son avancée. Il allait au moins passer un bon moment avec les deux chiards. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Jeu 17 Mai - 21:40 | |
| Surprise totale, exclamation outrée et regard d'incompréhension. Will ne se serait jamais douté du fait que l'île disposait d'un tel dispositif de sécurité. C'était pour lui un choc à la fois intense et innatendu. Etre pris en joue par des armes d'une puissance extrême sans avoir l'impression d'avoir commis la moindre faute, c'était assez angoissant. Surtout quand on savait le genre de personne qui nous attendait si on décidait de rebrousser chemin. Le garçon au cheveux blanc agrippa Nodame par l'extrémité de son haut, et, instinctivement, le poussa en arrière pour le faire reculer en même temps que lui. Aucun deux ne passerait outre la muraille, imprenable pour deux jeunes gens de leurs statures. Maintenant, il fallait manifestement butter le dénommé Kagami, qu'il était semble-t-il possible de surprendre, puisqu'un inconnu, mystérieusement disparu d'ailleurs, était parvenu à le faire. La perspective d'un combat n'avait tout de même rien de réjouissant.
***Nodame-san a tout de même réussi à s'en prendre à lui tout à l'heure, et il l'a fait avec succès. Il a les dons requis pour devenir un individu parmi les plus puissants que renferme le mugenjo... et de mon côté, je n'ai pas encore appliqué mon pouvoir directement sur l'adversaire. Ca nous laisse quelques chances... Ptain'...***
William esquissa un sourir, il avait trouvé à l'instant un moyen de renverser la situation, et de placer Kagami dans le cul-de-sac de la maraille à sa place à lui et Nodame.
- Nodame Kun... onegai... tient toi prêt à courir...
Les deux jeunes silouhettes étaient trempées l'une comme l'autre, et Kagami, bien qu'ayant fait surgir du néant un costume nouveau et sec, était tout de même forcer de se mouvoir sur une surface en grande partie détrempée.
William créerait une ouverture, tout bientôt. Pour le moment, il observait seulement Kagami, et s'imprégnait du rythme de sa marche. Un pied... puis le second... et ainsi de suite. L'interval était parfaitement régulier.
***JE LE TIENS!***
A l'instant précis où Kagami posait un pied en avant, transférant son appui sur la jambe en question, le Flocon congela la surface d'eau qui se trouvait sous la chaussure du personnage. Il s'en suivit que l'observateur se retrouva appuyé sur une étendue de glasse, par définition glissante. Il ne pouvait en subir qu'un déséquilibre.
D'un signe de tête, Will fit comprendre à Nodame qu'ils fallaient qu'ils courent maintenant, dépassant Kagami et le plaçant entre eux-deux et la muraille noire.
- Maintenant...faut le repousser vers les armes... qu'il se fasse trouer le chemiser...
Et dans cette perspective, le garçon fit de l'espace entre lui et Kagami une véritable patinoire, la pluie aidant. | |
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir Ven 18 Mai - 0:16 | |
| L’apparition des armes avaient suscité chez Nodame plus de surprise que de crainte . Etrangement le jeune homme avait eu , duran,t un cours instant , l’impression d’être arrivé dans un véritable jeu vidéo ou survivait l’improbable et ou lui même , ne pouvais véritablement mourir …il suffisait de taper sur ‘reset’ et tout serais relancé du point de départ.
Il tourna son visage pour voir l’étendu de la barrière , comme si le personnage qu’il était se trouvait projeté a la limite d’un jeu et que le programme n’allait pas plus loin ….une forme de cloisonnement pour donner informatique .
Les points noirs dansaient encore devant ses yeux et il était a bout de souffle. La perte du bracelet l’avait anéanti et il ne comprenait pas pourquoi Will semblait si sur de lui . Il avait mal , il saignait , ses jambes tremblaient et il avait l’impression , qu’en plus de son point de coté , son déjeuné allait ressortir par la ou il était rentré ….…. Les paroles de Will lui tirèrent une grimace de dégoût et de douleur . Il eu la fragile pensée qu’il n’aurais jamais du venir , et il regretta son petit trou de hobbit (ce ne sera pas la dernière fois ) [pardon XD j’ai relu Bilbo le hobbit et Tolkien met cette phrase pleiiin de fois dedans :p]
Il repensa au quartier de la rose , à Dillan , à la raclé que la meuf aux gros seins lui infligerais …si elle ne le tuait pas …. Et cette seule pensée , si elle n’avait pas été interrompus par de l’action , lui aurait vraiment fait rendre son déjeuné.
Pourtant il se mit a courir avec Will , sans savoir ce qu’il comptait faire . sans volonté propres , le gothique n’était plus qu’un gentil pantin obéissant , fatigué et ne désirant plus qu’une chose : que tout cela s’arrête … Et kagami ne semblait pas du tout vouloir la même chose ….Il savait aussi que même en se mettant a genoux cela n’arrangerais plus rien , et qu’ils mourraient sûrement ici , tuées , eux , personnes anonymes …. Il se demanda même si on retrouverais son corps .
Le repousser vers les armes …voilà ce qu’ils devaient faire hein …. Nodame se demanda s’il réussirais encore a le faire voler , mais cette simple pensée lui rappela douloureusement qu’il ne savait pas comment faire , et que s’il le faisait il tomberais sûrement dans les pommes …ou pire ….
Il se sentait au bout , nerveusement et physiquement , mais il hocha tout de même la tête et murmura.
« Yosh …je te suis Will … »
reprenant son souffle , l’adolescent attendis tout de même un signe de son amis , ou de l’adversaire …. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Expert sombre et le mouton noir | |
| |
| | | | L'Expert sombre et le mouton noir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|