Anthony observa la porte, approuva le fait qu'il puisse l'ouvrir. Il passa sa carte dedans, celà donnait sur une autre pièce, qui semblait en fait une salle d'attente. Une autre porte, en bois avec une plaque imitant l'or, indiquait "Directeur".
"Apparemment, ce n'est qu'une autre entrée possible de cette salle....il n'y a rien d'interessant. Sortons....."
Les deux autres approuvèrent et le groupe de trois sortit aussi discrètement qu'il était entré. Ils refermèrent les portes derrière eux, et revinrent s'assoir dans le hall. La secrètaire n'avait toujours rien remarquée.
Une demi-heure passa. Anthony fut appelé à son rendez-vous. Il partit en direction d'un couloir que lui indiquait la secrétaire, couloir qui n'était autre que celui qu'ils avaient aperçus tout à l'heure, avec la porte du directeur au fond.
Après un quart d'heure, Anthony revint, l'air à moitié dépité, à moitié exaspéré.
"Qu'est-ce qui t'arrive, Gilgamesh?-Rien d'interessant dans ce labo, au final....trop banal...à croire que le Mugenjo se fout des recherches technologiques."
Ils étaient en train de sortir du labo, et remontaient sur les motos.
"J'ai plus rien, désormais...j'ai tout perdu...y'as pas de boulot pour moi ici, si il y a aucun labo...."
De voir Anthony si déprimé, Revan eut une idée. Une idée qui visait grand...Ils repartirent en moto, en direction d'un petit bar pour être tranquilles. [sujet terminé^^]