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 Liste des pouvoirs.

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AuteurMessage
Yagami Raito
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Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
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MessageSujet: Liste des pouvoirs.   Liste des pouvoirs. Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:49

Cette liste est là pour vous permettre de mieux choisir votre pouvoir. Chaque pouvoir sera détaillé, j'essaierai en tout cas, en utilisant la description donné par chaque joueur.

Vous pourrez donc utiliser des pouvoirs déjà pris et gérer le votre de façon à ne pas avoir le même ^^

Je pense classer les Pouvoirs dans des catégories précises. Si vous venez voir la liste et que vous ne voyez pas votre pouvoir, s'il vous plait prévenez un admin ^^

Elementaux.
( air/feu/eau/glace/terre/foudre/métal/etc etc)


Ryûûsuke Minami : Pyrogenesis : Est capable de créer du feu par lui même. Les flammes courrent sur son corps sans le brûler. Il est capable de les projeter sur une certaine distance devant lui ( relativement faible tout de même ). Peut dans un état de colère, créer des sortes de condensé de feu ( boule de feu ^^) qu'il projetera alors plus loin. Le feu ne peut être contrôler une fois qu'il brule et les feu normaux sont ingérables pour lui.

Anthony Destra : Electro Maitrise : Anthony peut manipuler la foudre. Je m'explique. Antohny ne peut pas créer de la foudre à partir de nulle part, mais il peut très bien l'extraire de tout appareil éléctrique l'environnant, et la manipuler comme il veut. Il pourra lui donner des formes, même si il préfèrera les éclairs miniatures. Il peut changer l'intensité et la tension du courant comme bon lui semble. Il pourra même, par la suite, garder la foudre dans sa main dans un éclair de 30 cm de long, et même l'envoyer sur un lieu précis, et si c'est sur un être vivant, l'assomer ou le tuer suivant la puissance de la foudre.

William Thoshiro : Criorythe : Le pouvoir de Cryorythe permet à son détenteur de transformé instantannément une quantité d'eau en glace. Pour l'instant, Will est astreint à ne pas dépasser le volume de 1000 l., mais petit à petit, son don s'avère plus ferme et plus performant portée maximale: 25m

Kamyria : Contrôle de l'eau: Elle peut manipuler l'eau à sa guise. Elle peut lu faire prendre la forme qu'elle veut, la faire sortir de terre ou alors créer des vagues...

Revan Crimson: aeromaitrise : Le contrôle du vent, c'est bête comme bonjour mais très dévastateur au final. Il peut diriger le vent, créer des mini tornade au début, et à la fin, provoquer des ouragans, raz de marré, et le plus intéressant, c'est que, grâce au vent, il peut lacérer les chairs d'une personne ou détruire des chose matériels.

Than Hô Pen : Sonomaîtrise : La capacité d'émettre (par la gorge) et de percevoir (par les oreilles) des sons imperceptibles par les gens normaux. Permets aussi de se comporter comme un sonar, ou d'émettre des salves plus ou moins puissantes


Illusion:


Soltana Fujibayashi: L'illusiopathie permet de stimuler les sens de telle façon qu'ils sont complètements brouillés, on en modifi l'information ainsi la personne visée croit voir; sentir; entendre; toucher et même goûter des illusions (ou hallucinations) entièrements produites par Soltana. Les hallucinations sont sans limites, elles peuvent sortir de tout ce qu'il y a de rationel étant donné qu'elles sont entièrements produites par Soltana.

Contrôle :


Norrow Chris : Attraction peut attirer des objets jusqu'à lui, avec plus ou moins de violence. Au fur et à mesure que son pouvoir évolue, la force d'attraction maximale augmente. Ce pouvoir s'applique à toute personne ou toute chose, à partir du moment où l'entitée concernée dispose d'une masse supérieur à 10 grammes. S'il use beaucoup trop de cette apptitude ( plus d'une vingtaine de fois par jour, et ce de façon intense), il s'en suit une extrême fatigue mentale, et cela peut aller jusqu'à ce se répercuter sur le corps si l'effort fourni est vraiment trop grand.

Yukio Tanaka : Controle du fer: Yukio peut controler le fer proche de lui. Il peut le modeler, le projeter et même le détruire. Tout ceci en rapport avec la dépense d'énergie utilisée.

Leo Reaves: Génération de G : Leo génère par contact une puissance nommée G sur son adversaire. Elle a le pouvoir de multiplier le
poids de son adversaire. Elle peut l'immobiliser avec une puissance moyenne ou bien le tuer en le broyant avec une forte puissance.

Von Paulus Schmitt : Sonomaîtrise : Il peut manipuler les ondes sonores pour les moduler en musique, voix, ou en faire une arme plutôt dévastrice (envois de boules soniques relativement dangereuses sur une portée de 30 mètres). Le son se mouvant relativement dans l'air, 350m/s, former une boule sonique peut causer de graves dégats à celui qui la reçoit, encore plus lorsque cette personne est dans l'eau (le son possède grande vitesse, jusqu'à 1500 mètre seconde dans l'eau). Il peut aussi générer des anneaux soniques relativement dangereux d'un rayon de trois mètre autour de lui, l'utilisation de ce type de pouvoir est relativement fatiguant et être fatigué lors de son utilisation peut savérer dangereux (syncope, problème d'audition(s'il ne bloque pas bien les ondes sonores), voir dans le pire des cas troubles mentaux temporaire)



Mental :


Orion de Lumera Empathie : Orion est un empathe. Il peut lire en vous comme dans un livre. Aucuns sentiments ni aucunes pensées ne lui ai innacessible. Il ne peut cependant pas les contrôler juste les connaître. Par contre cette empathie peut lui jouer des tours le temps qu'il apprenne à contrôler parfaitement bien son pouvoir.

Malicia : Télékinésie: Elle peut faire léviter des choses avec sa pensée ou d'un signe de la main ou avec ses yeux.


J-R Livingston: Projection onirique:Possède la capacité à terme de se "décorporer" ( extraction de l'esprit hors du corps ) pour se mouvoir en tant qu'esprit seul. Notons qu'un esprit ne peut s'incorporer dans un corps autre que le sien et disparaît si ce dernier est détruit. Un esprit simple, même au stade ultime de la maîtrise de ce pouvoir, ne peut guère s'éloigner à plus qu'un ou deux kilomètres de son corps sous peine de disparaître. À un stade avancé, l'esprit peut interférer et voir même moduler les songes de personnes endormies.


Dorine Pulsar : éthologie : L’éthologie consiste à la manipulation des sentiments et des émotions sans pour autant influencer les faits et gestes. Par exemple, Dorine peut rendre quelqu’un amoureux, mais ne pourra pas pousser cette personne a vivre avec celui ou celle qu’il aime ou a lui déclarer sa flamme, mais sans qu’il ou elle sache qu’il ou elle a été manipuler. Dorine peut donc influencer l'humeur des gens.


Transmutation :


Vladimir DragnovPeau d'acier: Vladimir est capable de recouvrir sa peau d'un alliage hyper résistant. De ce fait il devient insensible à la douleur et la force d'impact est plus importante. Pour autant sa force humain n'est pas modifié. Son corps en entier peut être recouvert, la couche variant avec l'énergie dépensée.

Kazuo Haru: solidification :Par un toucher violent sur une personne, il a la capacité de transformer une personne en poids plume,ou plomb et lui faire limiter le plus possible les mouvements jusqu'a l'arrêt total des gestes.

Phillipe Balthazar King : Modification de l'air : Il peut modifier les composants de l'air, de façon à en faire ce qu'il en veut de gazeux, il peut faire des parfums doux ou des poisons mortels, créer du méthane, butane, propane, à partir de l'air. Il peut transformer l'air vicié d'une pièce en air sain. Il peut purifier l'air qu'il y à l'intérieur de ses poumons quand il est sous l'eau, il peut faire respirer des gazs neutralisant à des soldats en le créant devant leur bouche. Il peut modifier l'air des bombonnes à oxygène s'il peut les voir


Susanoo Shu : Clair-obscur ( L'art est explosion !) Cela dépend de l’objet de base choisit. Plus celui-ci est compacte et dense en matière, plus il engendra une grosse explosion qui lui coutera plus d’énergie. Moins l’objet est dense et lourd, moins il aura de difficultés à le faire exploser. En somme, il exploite une sorte de potentiel énergétique qu’il convertit en charge explosive.
Shu parvient à faire sauter la charge après un certain délai qu’il fixe lorsqu’il laisse son « empreinte » sur l’objet. Cependant, plus il dure longtemps, plus il doit être attentif à la future explosion.

Création :


Karshin Yotogan: Ostéogenèse : Karshin est capable de synthétiser des os. Il n'est donc pas limité en nombre comme un humain normal. Cette synthèse peut permettre de créer un os en plus, ou de durcir un os déjà en place. Si un os sort de son corps volontairement une plaie se forme mais reste tout de même bénine.

Ricky Anderson : Ce pouvoir permet de faire "pousser", apparaître, n'importe quelle partie du corps de Ricky là où il le souhaite. C'est à dire qu'il pourra faire pousser deux bras sur son torse et un oeil sur une porte. Chaque organe est relié par son pouvoir à lui et il le contrôle normalement. Blessé un de ces organes le blesse réellement et il souffrira de la douleur tant que l'organe créé existera.

Arthur Meteor: Aide matérielle : Arthur peut faire apparaître des objets à partir de rien. Je m'explique : Arthur, en se concentrant, peut créer un petit objet qui lui servira sur le moment. En général, les objets en question ne sont pas plus gros qu'une main. Il y a une restriction cependant : les objets disparaîssent après qu'ils aient été utilisés, c'est-à-dire, en général, une dizaine de seconde plus tard. Le pouvoir d'Arthur n'est donc pas prévu pour les opérations à long terme, mais plutôt, pour improviser. Grâce à ce pouvoir, il peut s'adapter à n'importe quelle situation en faisant apparaître un objet utile.

Christian Hurt: Bouclier protecteur Un bouclier se forme à la volonté de Christian pour le protéger des attaques.

Division :


Divers :


Meredith Wood :Retournement de chaussette ^^: Meredith peut en fixant un homme ( réel ou photo) "retourner" sa chaire. En fait elle inverse le dedans et le dehors. Les muscles, nerfs, os passe à l'extérieur et la peau rentre. Cela forme dond une sorte d'amas de chair peut ragoutant, et évidement très douloureux. Son pouvoir n'est pas mortel, mais dans l'ensemble les patients meurent tout de même. La portée est limitée par la puissance, et inversement.

John Locke: Fumée : John est capable de transformer son corps ou du moins une partie en fumée. La fumée n'est alors pas compacte : c'est juste de la fumée. Il peut ensuite la "solidifier " pour entourer et maintenir sa proie. Si une partie n'est pas transformée, le corps peut bouger mais la reconstituion sera longue, si la fumée est dispersée John à besoin d'une bonne heure pour se reformer. Douloureux va sans dire.

Stefan Noth: Volange : Stefan est capable de faire surgir de son dos des ailes. Ces dernières lui permettent alors de voler dans les cieux comme un oiseau. Il peut monter jusqu'à une hauteur maximal de 300 mètres et voler pendant trois bonnes heures. Soulever un poids lui fera consommer de l'énergie. S'il devait ne plus avoir assez de force, les ailes se replieront dans son dos pour disparaître. Chute assurée si en vol.

Ilyasviel Heilig: Mutisme Ilyasviel est capable de reduire au silence certaines personnes et dans certaines circonstances. Lorsqu'une personne l'enerve , rien que par la pensée , elle peut la faire taire.

Karl Hynotna : Card Master :Karl est maître des cartes. Pas des cartes routières, ou cartes postales, mais bel et bien des cartes de jeu. IL peu modifier une carte, pour en changer la couleur, le numéro...il peut aussi faire apparaître des cartes dans ses poches, ou directement dans sa main. Enfin, il maîtrise le lancer de cartes, comme des shurikens. Grâce à son pouvoir, les cartes sont aussi tranchantes que des lames et très précises, ce qui le rend dangereux dans cette pratique, qui, comme je l'ai déjà dit, s'apparente au shuriken ninja. Voir au kunaï s'il garde les cartes en main. Ah, et aussi, même si c'est complètement inutile, il peut mélanger des paquets de cartes en un temps record, et est habile aux tours de passe-passe.



Divin :


Yagami Raito : Pouvoir de mort : Peut tuer n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, de la façon qu'il désire, simplement en y pensant. Il lui faut le nom ou l'image de la personne. [ Aucun pouvoir similaire n'est accordé. ]

Maemi Hana :Contrôle mental : Capable de projeter son esprit vers une personne, visible ou à proximité. Une fois l'esprit atteint, Maemi est capable de le soumettre à sa volonté. Dans ce cas elle peut lui faire faire ce qu'elle désire, dans la limite de sa puissance. Elle peut faire se suicider une personne en utilisant le maximum de puissance mentale. La personne n'est pas consciente de ce contrôle et agit comme si elle le voulait d'elle même. [pouvoir similaire mais inférieur accepté]

Nodame Ruuguu: Gravité: Contrôle total et absolue de la gravité.




NB : les pouvoirs classés dans la catégorie Divin sont uniques et rares. Ils ont été demandé et accordé après une étude précise de la personne et dans une certaine limite. Ce genre de pouvoir peuvent renverser le forum. ^^ N'essayer donc pas de prendre un pourvoir du même genre, ou un dérivé de ceux qui existent.
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