Mugenjo society Ici vous faites ce que vous voulez... |
|
| Dans un parc | |
| | Auteur | Message |
---|
Revan Crimson Amateur en maîtrise
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : : tu me vois pas? change tes lunettes! Pouvoir : Aéro-maîtrise Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Dans un parc Mer 28 Fév - 18:45 | |
| Cela fesait un mois que Revan était arrivé dans le Mugenjo. Un mois qu'il travaillait dans divers travaux, certains pas très honorifique, mais, c'était du travail quand même. Un mois qu'il travaillait sans relâche avec Gilgamesh, et Soltana, même si elle était plus solitaire. Pendant ce mois, son pouvoir pris un peu plus d'ampleur, il contrôlait plutôt bien le vent pour jouer quelque tour comme créé un mini-tourbillon qui tenait dans la paume de sa main pendant quelques seconde, ou alors diriger suffisament le vent pour casser une faible branche dans un arbre.
Pendant ce mois passer à travailler sans relâche, Revan appris beaucoup de chose. Le sens du Mugenjo, quel était son devoir, quel était son but, qui était vraiment les habitants du mugenjo. Toute ses réponses se résumait à une seule loi, la loi du Mugenjo, se battre pour vivre et être le meilleur. Il avait compris cela en travaillant au coté de beaucoup de personnes, au caractère bien différent, en oeuvrant dans des causes assez spéciales.
Après ce petit mois passé, et juste avant l'application du plan du Maëlstrom, Revan voulu s'accorder un petit répis. C'est pour cela qu'il voulu se diriger vers l'un des plus grands parc du Mugenjo, l'un des seuls endroits où l'on pouvait voir des animaux comme un écureuils, ou un oiseaux et qui n'était pas dans des cages. Ce parc fesait à peu près un hectare, l'endroit rêvé pour décompresser.
A cette heure là, la ville n'était pas très bousculée, le parc non plus. Il poussa le petit portillon et s'avanca. Une fois à l'intérieur du parc, il se senti tout de suite mieux, l'air était bien meilleur, la terre et l'herbe étaient bien plus agréable que le béton et l'acier. Il marcha prenant le petit sentier bordé d'arbres. La nature y vivait pleinement, c'était l'endroit des amoureux, des familles heureuses, des grands-parents qui fesait découvrir la nature à leur petits enfants.
Revan s'enfonca un peu plus dans le parc, puis s'assit sur un banc en bois, dans une petite clairière ombragée au silence, à l'abris de tout. Il s'assit sur le banc, étendis ses bras et se laissa son esprit vagabonder.
*Qu'est-ce que l'on est bien ici, un peu de repos bien mérité, essayons de penser à autre chose qu'au boulot, il fait sibon, l'air est si pu, un vrai paradis ce coin là*
Un sourire s'afficha sur le visage de Revan qui regardait la nature vivre à son rythme, les oiseaux nourrissants leurs petits, une vrai merveille ce petit paradis. | |
| | | Ilyasviel Heilig Amateur en maîtrise
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : : Q.G du MaelstrÖm. Pouvoir : Mutisme. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans un parc Sam 24 Mar - 14:49 | |
| Assez tot le matin , Ilyasviel etait sortit se promener pour s'entrainer.Tous les matins , Ilya se levait aux aurores pour aller dans un endroit assez vide . Enfin plutot un endroit connu debouchant dans un endroit moins connu , une sorte de clairiere.Chaque jour , elle devait s'entrainer à se battre au katana . La pratique du katana n'etait pas dure en elle meme , mais si Ilya se relachait cela ne pourrait pas lui etre benefique en combat.
Depuis son arrivée dans le Mugenjo , Ilya changea du tout au tout et apprit enormement de choses : les bases des combats , la maitrise d'une armes ,, etc. Il y a deux ans , elle avait meme decouvert en elle un nouveau pouvoir.
Plus elle avançait dans le parc , et plus les gens devenaient silencieux à son passage et elle n'avait meme pas utilisé son pouvoir pour les faire taire , bien qu'elle aurait pu .Le visage d'Ilyasviel Heilig n'avait rien d'effrayant. Au contraire , il etait doux , et ses longs cheveux rouges s'envolaient meme sous la legere brise qui soufflait.Ne preferant pas les regarder , Ilya continuait d'avancer. Elle savait que ce qui les faisait devenir silencieux , c'etait simplement le long katana qu'elle tenait dans l'une de ses mains , et surement sa tenue provoquante: une jupe courte , une chemise noire , une cravate rouge , et sa legere veste .
Ilya arriva enfin à l'endroit où elle s'entrainait chaque jour , un endroit calme , silencieux , où elle pourrait s'exercer tranquillement avec son katana. Elle etait consciente que ses pratiques matinales effrayaient les animaux , mais cela ne l'importait guère puisqu'elle ne leur faisait aucun mal . Alors qu'elle marchait , elle aperçut quelqu'un , une silhouette , masculine surement .Elle s'approcha toujours plus de lui , jusqu'a se mettre devant lui avec son katana.Que pouvait bien faire quelqu'un ici , si tôt le matin ? Depuis son arrivée , Ilya n'avait jamais vu personne ...
-Que faites vous ici ? demanda-t-elle doucement. | |
| | | Anthony Destra Scientifique
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : : Quelquepart parmi vous... Pouvoir : Electro-Maîtrise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans un parc Sam 24 Mar - 15:01 | |
| Hj : juste, je précise que ce topic est abandonné depuis des lustres, et que la situation a bien changée depuis, donc je me permet de m'incruster à la place de Revan^^
Anthony se leva d'un bon. Il s'était sûrement assoupi un petit moment....dasn cette petite clarière retirée, cachée même à l'intérieur de la ville de beton éternel qu'était le Mugenjo, ce coin là était un paradis. Quelques fois, Anthony y venait, pour se reposer. Les autres ne savaient pas ce qu'il faisait alors, n'y même où il allait. Anthony tenait à être seul.
Mais là, il n'était plus seul, justement...une douce voix venait de l'interpeller. Anthony remarqua qu'il était un peu défoncé -enfin, remarquer qu'on était shooté après coup était légèrement déplacé-
*Ohh, ma tête...j'ai encore succombé à la drogue.....bah....mais, quelle heure est-il?*
En effet, Anthony, profitant de l'inactivité ambiante lorsqu'il venait, en profiter pour se droguer un peu. Son éternel vice...Il mit un temps à comprendre qu'il y avait quelqu'un devant lui, qu'il dévisagea. Une jeune femme, sûrement âgée d'une dizaine d'année que lui, portant, fait isngulier, un katana à la main. Anthony s'appuya sur le banc pour prendre son équilibre, mais se laissa finalement retomber.
Anthony, la trentaine approchante, les cheveux d'un blanc tirant plus sur le gris, le regard complètement défoncé, habillé d'une blouse de chimiste, avait un air étrangement déplacé dans ce contexte naturel et calme.
"Mais....qui êtes-vous? Et ce que je fais ici?......euhm..."
Il rangea négligemment un petit sac de poudre blanche dans une poche intérieure de sa blouse. | |
| | | Revan Crimson Amateur en maîtrise
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : : tu me vois pas? change tes lunettes! Pouvoir : Aéro-maîtrise Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Dans un parc Sam 24 Mar - 16:29 | |
| Les temps étaient plutôt dur en ce moment, mener l'armée du quartier du Maëlstrom était un vrai travail et demandait beaucoup de force, temps et patience, heureusement, Revan commencait à prendre le coup et s'autorisait parfois à déléguer son poste à d'autre et ainsi à s'absenter un petit peu, histoire de se reposer, changer d'air, penser à autre chose qu'a ses soldats et les plaintes des habitants pour un rien.
Aujourd'hui était un jour comme tout les autres, la vie menait son petit train habituel, une douce brise soufflait sur la ville, tranquillement, effleurant chaque chose, chaque personne. Ce petit vent était là, masi personne ne le prenait en compte, c'était naturel, une des rares choses qui proviennent drectement de la nature, avec ce grand parc au milieu de la ville.
Revan se trouvait dans ce parc même, il avait laisser tomber son uniforme traditionnel pour une fois pour s'habiller normalement. Mais même habiller en civil, il se tenait raide, imposant quand même sa présence. Il marchait dans les bois de petit parc, un BR-55 dans ses bras, il cherchait Anthony. Il avait disparu et Revan avait tout de suite compris qu'il était retombé avec de la drogues, il fallait à tout prix le retrouver car dans un état comme ca, il pourrait lui arriver beaucoup de chose.
Les yeux de Revan scrutant chaque endroit de cette forêt espèrant le trouver mais en vain. Il sortit de la forêt pour attérir dans une petite clairière, où il n'y avait pas une seule âmes. Cette clairière était plutôt reculé, personne n'osait s'y aventurer. Mais quelque chose atira l'oeil de Revan, il y avait une personne, sabre en main, certainement une femme, qui se trouvait devant une autre personne. Cette seconde personne était assise sur un banc, et avait l'air de porter une blouse blanche de scientifique, certainement Anthony, il devait avoir des problèmes, il ne voyait pas très bien à cause de cette distance. Il pointa son arme sur la jeune femme et avanca d'un pas rapide. En s'avancant, il reconnut Anthony, et il avait apparement une tête de déterré, Revan ne s'était pas trompé.
Il continua d'avancer puis arriver à une dizaine de mètrre des personne, Revan prit la parole tandis qu'un vent un peu plus fort soufflait en direction des personnes, dans l'axe de Revan.
-Lachez votre arme ou je vous abats, si vous levez la main sur lui, je vous descend, à vous de choisir, je n'hésiterais pas, mais je préferrais ne pas descendre quelqu'un quand je suis en repos, je préferre garder ca quand je suis en service, alors mademoiselle, je vous conseil de déposer votre arme loin de vous et il ne vous sera fait aucun mal, après, c'est à vous de voir...
Un petit sourire narquois s'afficha sur le visage de Revan qui épaula son arme comme il fallait tout en visant la jeune demoiselle au allures provocatrices. Peut être était-elle charmante, mais s'il le fallait, Revan n'aurait aucun sentiment et son doigt presserais la gachette sans poser aucune question, mais il n'espérait pas en arriver là, Anthony était la priorité, il fallait le ramener en un seul morceaux, quelqu'en soit le pric à payer. | |
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : : Q.G du MaelstrÖm. Pouvoir : Mutisme. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans un parc Sam 24 Mar - 16:30 | |
| L'homme concerné devait avec une trentaine d'années. Il etait vetu d'une blouse de chimiste , et ses cheveux blancs-gris firent qu'Ilya semblait deja l'avoir rencontré.Elle n'y fit pas attention de suite.Apres avoir entendu la voix d'Ilya , il se leva d'un bon. Ses yeux rouges et ses cheveux montraient qu'il avait du s'endormir dans le parc.Mais depuis quand etait-il là , à dormir sur un banc ?
Elle entendit pour la premiere fois la voix fatiguée de l'homme quand celui ci se plaignit d'avoir "succombé à la drogué "..Il demanda l'heure , mais Ilya ne repondit pas .Elle renouvela sa question .
-Que faites vous ici ?
La brise legere qui soufflait avait laissé la place à un vent plus fort , et de legere gouttes de pluie tombaient . La matiné , qui s'annonçait fort bien au debut allait devenir mouvementée.
Ilyasviel remarqua que l'homme regardait son katana , intrigué.Il essaya de se relever mais retomba , fatigué.Ilya s'aprocha de lui et l'aida à se mettre dans une position plus convenable et s'assit à coté de lui. Elle le vit ranger un petit sachet blanc , et ne prefera pas poser de question , meme si elle se doutait de ce qu'il contenait.La jeune femme posa son arme pres d'elle , et garda un oeil dessus , au cas où .
-Mais...Qui êtes vous ? Et ce que je fais ici ?..Eumh.. -Je m'appelle Ilyasviel , Ilyasviel Heilig.Vous etes sur que tout va bien ? Vous avez l'air mal..
Ilya savait qu'il n'etait pas tres prudent de devoiler son identité comme ceci à un homme qu'elle ne connaissait pas , et qui en plus se drogue.Ne se posant plus de question , elle essayé d'abord de se rappeller où elle avait bien pu voir l'homme.
* Surement croisé dans la rue , ou quelque chose du genre..N'empeche que ça m'intrigue...*
Elle se mit à regarder l'homme fixement, bien que ce n'etait pas un comportement convenable à une allemande.En Allemagne , elle aurait pu se tenir , en Allemagne , elle ne se baladerait pas avec un katana..Mais l'Allemagne c'est le passé.Elle decida de ne plus y penser.Alors qu'elle reflechissait toujours à l'identité de l'homme , un autre apparu.Il semblait connaitre l'homme à la blouse de chimiste , et le nouvel arrivant pointa son arme sur Ilya.
-Je ne vois pas ce que j'ai fait. Sachez que je ne lui veux aucun mal , mais si il le fallait , je n'hesiterais pas à me battre.Je n'ai pas peur..
Ne craignant aucun des deux hommes , Ilya ne prit meme pas la peine de remettre son Katana en main..Aucun interet ..
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:34, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : : Quelquepart parmi vous... Pouvoir : Electro-Maîtrise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans un parc Sam 24 Mar - 21:04 | |
| Anthony, toujours shooté (et méchamment, qui plus est), ne comprenait pas le moindre du monde la situation dont il était témoin, et même sujet principal. Lorsque la femme répliqua à Revan, il leva son poing et cria d'un ton assez comique :
"Se battre! Pour la gloire du Maelstreume! Pour la gloire des Supernova! Pour la gloire de la came colombi...."
Il s'affala sur le banc, et afficha un sourire.
"B'soir madame....joli katana........WOH!"
Il se redressa d'un bond.
"Un......un spectre!"
Il tenta de dévisager quelquechose, mais se retourna.
"B'soir Revan....chuis où là? j'ai bobo le crâne......"
En effet, la drogue qu'avait prise Anthony avait des effets dévastatteurs, surtout si l'on s'endormait moins du'ne heure après absorption : celà produisait un effet de cyclothymie assez impressionante. Des fois le drogué devenait lucide, des fois....
"Pourquoi y'a un éléphant rouge?"
Il regarda Ilyasviel avec des yeux ronds, puis tenta de se lever, en brandissant le poing, et charcha négligemment sur Revan en crriant comme un dératé. Lorsqu'il arriva sur lui, il s'affala.
"Salut belle blonde.....oh putain ma tête.....Revan, qu'est-ce que je fous là?......ouille....."
Apparemment, l'effet de la drogue diminuait légèrement avec le temps. D'ici un quart d'heure, ce serait fini, mais en attendant, l'état d'Anthony allait passer par une gamme incroyable...
"Eyh maan.....tu veux d'la bonne?"
Il sortit son sachet de poudre blanche, et voulut en faire un peu respirer à Revan. Les experts, il y a quelques temps, lors de la sortie de cette nouvelle drogue sur le marché, affirmèrent que le drogué, pendant un petit quart d'heure, avait un comportement qui tenait de l'alcoolisme et d'Alzheimer mélangés...
"Woh......y'a trois évadés qui rappliquent...."
En effet, trois silhouettes arrivaient en courant, au loin. | |
| | | J-R Livingston Amateur en maîtrise
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : : -> ICI Pouvoir : Projection onirique Orientation sexuelle : Hétérophilie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans un parc Sam 24 Mar - 22:37 | |
| il déboula dans une petite clairière d'un parc verdoyant. Quelque part, dissimulés dans les hautes branches, quelques volatiles piaillaient leur fringale à tous vents. Intérieurement il était heureux, ici dans cet enfer mécanisé qu'était le Mugenjo, retrouvez un semblant de nature; ce présentait comme une bénédiction. Et qu'en dire ? Ici l'herbe était verte et odorante, partout on se entait en communion avec une nature frivole et épanouïe, véritable havre de paix, encastré entre gratte-ciel, véhicules malodorants et autres artefacts, issues de la sois-disante intelligence humaine.<<-Who m'sieur Jack, j'suis crevé !>>S'exclama un des hommes qui accompagnait le drôle. Son visage jovial, presque enfantin, était cramoisi, lui aussi avait sans doute trop couru.<<-Tu m'étonnes !>>Son compère lui ressemblait étrangement, situation troublante pour certains, devenue quotidienne pour Jack.<<-Il était censé se promener pas vrai ?!! Alors où est-il ?!! Et cette cochonnerie de téléphone qui ne fonctionne jamais quand on besoin de lui !!!>>Livingston fulminanait. Ou avait bien pu passer ce fourbe de Gilgamesh, sans doute était-il proche de lui, ou bien pas. Il n'en savait rien. L'idée de le chercher ici venait de lui, mais il se demandait si ses aptitudes de détective n'auraient pas rouillé avec le temps...<<-Allez on continue ! Il faut le trouver !!! >>Le temps de traverser un bosquet broussailleux, dont les orties florissantes avaient valu de belles piqûres à ses deux acolytes maladroits ; Jack aperçut Anthony, affalé sur un banc, en compagnie d'une fort jolie demoiselle.<<-C'est lui... Eh, vous voyez ça les gars ? Maintenant que votre patron à son matériel hight-tech sa libido à prit le dessus, il s'offre des aventures avec de bien jolies demoiselles !!! - Tu m'étonnes !- Eh Monsieur Jack, matez ça, là-bas, ce ne serait pas Revan avec un flingue ?!!- Il faut intervenir avant que la situation ne dégénère !>>D'un geste rapide, presque devenu instinctif chez lui, sa main glissa sous sa veste et saisit la crosse froide d'un pistolet. Beretta M93R, compacte et fiable, cette arme de poing aux allures anodines était véritablement une mitrailleuse miniature. Il arriva en courant vers Revan qui dévia son arme sur lui avant de la rediriger vers la jeune fille.<<-He ! Arrêtez ça, vous êtes malade ?!! Vous ne voyez pas qu'il est encore complètement défoncé ?!!>>L'homme paru surprit par le ton du détective, mais baissa son fusil.<<-Laissez-moi faire, si j'en crois ce que je viens de voir, vos facultés plénipotentiaires se résument à tirailler, sans compter votre aptitude à jauger la situation... Vous voyez ? Elle a posé son sabre. Qu'est-ce qui la forcerait à découper votre patron, sinon le fait qu'elle soit anthropophage, ce dont je doute ?>>Revan lui adressa un geste peu courtois que Livingston fit mine de ne pas voir, mais qui fit pouffer Eddy et Derek. Jack s'approcha derrière la jeune fille, la taille gracile, elle semblait leste et agile. "Un bien joli morceau" comme aurait dit son père !*** J'ai une idée, si elle maîtrise les arts du combat anobli, autant titillé son orgueuil..***Il rangea son pistolet, le tintement métallique fit tourner la tête à la demoiselle qui saisit immédiatement son sabre et menaça Jack. Il ne broncha pas et lui adressa même un sourire.<<-Ah oui.. Le katana. Il faut toute une vie pour savoir le maîtriser. Sa courbure est telle, qu'elle concentre toute l'énergie du coup porté en un point précis sur la lame. Une bien belle arme ma foi... Vous pouvez la ranger, elle ne vous sera guère utile contre moi. Je connais cet homme.>>Comme s'il voulait confirmer ses dires, Anthony tomba aux pieds de Jack un sourire béa aux lèvres.<<-S... Salut monsieur le Sherlock Holmes... Cha boum ?...- Je ne sais pas si je suis Sherlock Holmes, mais je sais que ce que vous avez pris ne devait pas être du sucre en poudre, allons un peu de tenue. Levez-vous !
- Il est bien défoncé ! - Tu m'étonnes !>>Le scientifique se releva péniblement, en s'aidait des épaules de Livingston.<<-Allez venez, je vous ramène chez vous, il y à eu un petit problème je crois...- Tu le diras pas à ma maman.. Hein Jacky ?...- Mais non, mais non... Au fait mademoiselle, essayez d'oublier ce que vous avez vu aujourd'hui. C'est un conseil...>>Le regard pénétrant qu'il lui lança en disait tout autant, s'il ne fallait pas plaisanter avec Jack, c’était dans ces moments là...( Beretta M93R )
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:19, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 25 Mar - 22:24 | |
| La situation tirait plus du grotesque qu'au sérieux. Anthony n'était plus dans son état, trois hommes qu'il avait déjà rencontré étaient arrivés et l'un d'entre eux se permit une petite réprimande, ce qui eu le dons d'agacer Revan. Ce que n'avait pas vu Linvingstone, c'est que Revan avait arrêter de mettre en joug la demoiselle bien avant qu'il n'arrive, des conclusions hative, trop hative.
Revan suivit des yeux Anthony puis se rapprocha de lui. Il le prit par sa blouse et le souleva pour le remettre sur ses jambes, le fixant d'un regard noir, puis son regard se posa sur Jack, toujours aussi noir. Revan tenait son BR dans sa main droite, et gardait Anthony debout grâce à son autre main.
Il fit un signe à Derek et Eddy pour qu'ils viennent le soutenir. Les deux compères s'approchèrent et prirent Anthony chacun d'un coté puis s'écartèrent avec le scientifique qui prononcait das paroles tantot incompréhensible, tantôt sans sens. Une fois que les hommes s'était arrêté, il reporta son regard sur Jack et s'avanca devant lui. Revan le dépassait un peu, car étant plutôt grand et sec. Son regard semblait fusillé Jack qui se trouvait devant lui et qui le regardait aussi.
-Monsieurs Lingstone, c'est cela? Je me trompe? Voyez-vous, dans ce que je viens de voir, plusieurs chose m'ont choqué. Premièrement, vous êtes arrivés en retard, bien en retard, et cela est inacceptable. Deuxièmement, vous voyez Monsieurs Destra aux cotés d'une personne inconnue avec un sabre, vous ne prenez aucune précautions. Et troisièmement, vous vous permettez de me réprimender, ce qui est tout à fait inacceptable à la vue de nos rangs respectif aux seins du Mugenjo, je suis le général de l'armée, vous n'êtes qu'un simple détective. S'il n'y avait que vous, Monsieur Destra serait peut être mort à l'heure qu'il est. Rien que pour ces trois erreurs, je pourrais aisement vous faire éxécuter ou vous éxécuter, mais, Anthony à l'air d'avoir besoin de vous, donc je vais vous laisser la vie sauve, pour cette fois, vous êtes au courant, je ne tolérerais aucun autre signe de rebellion.
Revan fixa Jack encore un moment, son regard toujours aussi noir. Il n'avait pas du tout supporter les propos qu'avait tenu ce détective à son égard, ce permttant de critiquer alors qu'il est très critiquable.
Revan tourna brièvement les talons et se dirigea vers la demoiselle. Il avait beau être en civil, sa posture était digne d'un militaire, son pas était déterminé, son dos parfaitement droit et raide, le croire plus raide serait inimaginable. Il fit quelque pas et s'arrêta devant la jeune demoiselle au sabre.
-Mademoiselle, je me vois pronfondément désolé pour ce que vous venez de voir, et j'aimerais vous demander de classer cette histoire et de ne plus en faire cas. Si cela parvenait à s'ébruité, nous saurions d'où cela serait venu et il serait dommage d'avoir à porter la main sur vous. Sur ce, vous pouvez reprendre votre entraînement, nous n'allons pas vous déranger plus longtemps.
Revan tourna la tête et fit un petit signe de tête indiquant au garcons de s'en aller.
-Mademoiselle, dit-il en inclinant légèrement la tête et reculant. Je serais ravi que nos chemins se croisent à nouveaux, mais je ces de la manières dont je redoute... en se retournant pour rejoindre les autres. | |
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 25 Mar - 23:03 | |
| "Oah, sherlouche.....on tangue!"
Anthony s'étala une nouvelle fois à terre, malgré le soutiens des deux autres. Eddy et Derek se regardèrent pendant qulques secondes, avant de se décider à récpérer le scientifique. Mais au moment où ils allaient le saisir par les épaules, Anthony, toujours face contre terre, laissa entendre une profonde inspiration, puis un bruit dégoûtant. En le relevant, on s'aperçut qu'il avais de l'herbe -de la vraie, pas du sucre en poudre- dans le nez.
"L'herbe, c'est bon.....c'est un produit sain et naturel......quelqu'un a un briquet?"
Il était évident que personne ne s'accorderais à lui donner un briquet. Anthony farfouilla alors dans sa propre blouse, et, en prenant son propre briquet -plutôt un bec binzen autonome- laissa apercevoir une télécommande mystérieuse, avec un unique bouton rouge...
Anthony retira l'herbe qu'il avait dans le nez, l'alluma, et se la renfonça dans la narine gauche, et inspira une nouvelle fois bruyamment.
"Aaaaaahhhh........ça fait du bien dans les sinus. Sinus.....sinusoïdale....youhhhou! Sinusoïdale complexe triphasée à montage en étoile!"
Complètement imperurbable, Anthony fit un demi-tour qui surpris ceux qui le maintenaient, et commença à retourner près de la femme au katana. S'aperçevant qu'on voulait le rattraper, il commença à courir....en zig-zag. Il arriva aux pieds de la jeune demoiselle -au sens boueux du terme.
"Jolie chaussure.....j'vais en faire une.....une jardinière pour faire pousser du.....cana....canabisssse......youhouh!...."
Il se redressa en se cramponnant où il pouvait sur la dame.
"Jolie la lame......katana forgé main.....précision de 95 %, point d'application cinétique à 6,7 cm du bout....c'est ça?"
Derek le retint juste à temps avant qu'il ne s'affale à nouveau. ANthony en fut émerveillé.
"Mon prince charmant, enbrasse-mouâ! -euh, non m'sieur gilgamesh...je ne aaarrrghhh"
[Smack]
"Pouah, il pue d'la gueule le patron! -tu m'étonnes....bon on le ramène général? -Ramener quoi? Marchandise? Tiens Livingston, vous êtes là? eheh, j'ai un cadeau pour vous...."
Anthony sortit la télécommande de tout à l'heure....accompagné d'une mini-bombe.
"Youplà boum! Cadôôô...prototototype.....d'chez Giga Moche....non pardon, Gilles Gamèche......euh, Ji.....bref, muâ."
Il lança joyeusement la bombe ainsi que la télécommande à Jack. | |
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 25 Mar - 23:18 | |
| Ilaysviel ne comprenait plus rien. Tout d'abord l'arrivée des 3autres hommes , encore plus suspects que les 2 premiers .Elle se demandait qui etaient-ils tous , et ce qu'ils faisaient là..Ilya etait juste venue s'entrainer au combat , et voila son entrainement perturbé par un drogué en blouse blanche , un detective , une espece de millitaire fous furieux et deux hommes qui ne semblaient servir à rien. En arrivant, le detective analysa la situation et se mit à gueuler sur le millitaire. " Einschtein" semblait encore plus defoncé qu'avant l'arrivée des autres hommes , et une migraine s'empara de l'esprit d'Ilya. *Merde merdeeeuh ! Dans quoi j'me suis fourrée..?! Nan ! Dans quoi ils m'ont fourrés ?! J'le connais meme pas leur patron ! * Peu apres le detective , certainement plus vieux qu'Ilya , s'approcha d'elle , et de mefiance, elle reprit son katana en main.
<<-Ah oui.. Le katana. Il faut toute une vie pour savoir le maîtriser. Sa courbure est telle, qu'elle concentre toute l'énergie du coup porté en un point précis sur la lame. Une bien belle arme ma foi... Vous pouvez la ranger, elle ne vous sera guère utile contre moi. Je connais cet homme.>>
Cette description du katana ne plut guere à Ilya , mais la demoiselle ne broncha pas une seconde.Elle prefera essayer de comprendre la situation.Puis , le detective et le millitaire , qui avait baissé son arme de la tete d'Ilyasviel , se disputerent.
*Si tot le matin , ils me donnent deja mal à la tete...C'est chiant ! Merdeuh laissez moi m'entrainer bon sang ! *
Bizzarement , au meme moment, les deux hommes qui se disputaient demandèrent à la jeune femme de tout oublier , mais c'etait plus fort qu'elle. Au lieu d'aquiescer , elle demanda de sa naturelle voix douce et posée:
- Excusez moi , mais si je peux me permettre de parler , je n'ai aucune envie de tuer votre ..euh..patron ? , pour la simple et bonne raison que je n'le connais meme pas ! Ensuite , si je suis ici , ce n'est ni pour me payer du bon temps avec , ni pour le decouper en morceau . Je viens m'entrainer au combat ici chaque matin !
Ilyasviel remarqua les regards interrogateurs de chaque homme , sauf d'"Einschtein" , qui s'etait endormis par terre et qui ronflait comme..comme j'ne sais quoi.Elle ne prefera meme pas relever , et continua son recit en haussant la voix :
- J'ai juste vu cet homme en arrivant, il se sentait mal et j'ai voulu l'aider ! Merde mais c'est quoi votre truc au juste ? Vous etes quoi ? Des gardes du corps pour une espece de mafieux qui se defonce ? Des millitaires aux envies meutrieres sur les jeunes femmes ?!
En prononçant la derniere phrase , Ilya insista enormement.Elle continua :
-C'est quoi votre gang là, votre clan ?! Et d'abord , Einschtein , elle montre le scientifique du doigt , il fait quel genre de recherche ?! Il crée des medicaments pour devenir hyperactif?
Ne lachant pas son arme , Ilya se prepara au cas où le millitaire voudrait se battre.
*Il doit juste avoir besoin de se depenser physiquement...Il est surement frustré sexuellement.Bah qu'il se defoule sur moi et qu'il me tue meme ...*
Elle se rendit compte que le scientifique etait à ses pieds.
-Merde qu'on l'acheve celui ci aussi ! | |
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : : -> ICI Pouvoir : Projection onirique Orientation sexuelle : Hétérophilie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans un parc Lun 26 Mar - 14:19 | |
| Livingston sembla quelques instants dépassé par les événements en cours. Il s'accorda quelques secondes, et ce, dans le but de réorganiser ses pensées. L'observation était un maître mot dans son métier, or Revan avait raison, il n'avait guère pris le temps d'utiliser ses yeux et enclore moins celui d'analyser la situation. Il pensait tout de même avoir agît au mieux, comme tout autre être humain dans le même cas que lui, l'aurait fait. Il lança un regard condescendant à la demoiselle, qui aurait également pu être interprétée comme de la méchanceté envers elle. Pour tout dire, il n'avait guère apprécié le côté pimbêche qu'elle se faisait fort de présenter. Notamment ses grands airs et sa fausse assurance, un tantinet exagérée d'ailleurs. Il se frotta les tempes d'un geste nerveux avant de s'adresser à Eddy et Derek, obnubilés par leur conversation, sûrement très philosophique, d'ailleurs !
<<-Dites; les inséparables, venez me donner un coup de main, ça fait plaisir et crée pour vous une occasion de vous rendre utile, je ne dirais pas qu'elles n'éxistent pas, mais plus le temps passe et plus je crois qu'elles s'amenuisent !!! - Tu m'étonnes ! - Mais tais-toi ! C'était pas un compliment !>>
Les deux hommes traînèrent, plus qu'il n'accompagnèrent, leur patron sur un banc proche dont le laiton apparaissait sous la peinture écaillée. Anthony s'y affala béatement en marmonnant des paroles sans suite ni logique. Jack lui adressa un regard piteux, que l'intéressé ne vit même pas, trop occupé qu'il était à se débattre contre, apparemment, des éléphants à plumes. Le détective se retourna, Ilyavsiel Heilig était toujours là, arborant un air réprobateur, sûrement non sans liens avec l'état de dépravaient du scientifique.
<<-Comme vous avez l'air avide de comprendre ce qui se passe autour de vous, et croyez-moi que je suis le premier à vous comprendre: la suite vous le dira, je veux bien vous expliquer. Sauf si vous avez mieux à faire, ca va de soit...>>
Livingston avait pronnonçé cette dernière phrase sur un ton exagérément mondain, qu'il voulait simulant l'aisance des biens pensants. La demoiselle au katana lui offrit pour seule réplique: un regard assassin.
<<-Bon, comme je vous vois fort enthousiaste, commençons donc par ma propre personne: Jack-Ruppbird Livingston, détective privé, au service de l'homme que vous voyez là-bas sur le banc, dans l'état lamentable que nous constatons aujourd'hui. Pour tout vous dire, c'est commun chez lui. Quant eux deux incapables qui tentent de grimper à l'arbre là au fond, ce sont Eddy et Derek, ce qu'on appelle le degré zéro de l'espèce humaine, eux aussi sont au service de Gilgamesh. Pour finir, le bouquet, digne descendant des "Tontons flingueurs ", si vous avez vu ce film", c'est...>>
Jack lança un regard vers Revan qui passait un savon aux deux souffres. Les corniauds avaient décidé de faire ressortir leur côté simiesque, histoire de grimper à l'arbre le plus proche.
<<-EH TOI LÀ-BAS !!! C'est quoi ton nom ? - REVAN ! - Oui voilà, il est le général de l'armée du Maelsrtöm. Voilà, vous savez tout, aussi il serait bon pour vous de n'en parler à personne si vous voyez ce que je veux dire, tout le monde ne possède pas les mêmes valeurs, surtout celle dictant de ne jamais lever la main sur une femme. Bien que je vous pense apte à assurer seule votre défense il est clair que contre certains des membres de notre grande... Société?... Je ne suis pas sûr que la finesse de votre lame équivaudrait la vitesse de leurs tirs... Tenez, pourquoi ne vous joindriez-vous pas à nous ? Une présence féminine serait du meilleur goût en ce qui concerne le bon sens global vous ne croyez pas ? Une vision autre sur les choses, une façon de penser différente, vous seriez une assistance à la progression de nos activités...>>
Jack marqua un temps d'arrêt. Il se surprenait lui-même ! Voilà qu'il était culotté maintenant, un parfait goujat, lui aurait dit son père ! L'heure n'était guère aux convenances, c'est ainsi qu'il se consola, d'ailleurs !
<<- Enfin, oui, je vous demande ça alors que personne ici ne vous connaît et malgré le fait que vous vous promeniez avec un katana, mais bon ! Qui que vous soyez acceptez-vous de rejoindre notre... "Grande famille ?!! Je suis sûr que Revan et Gilgamesh approuveraient... >>
Jack l'avait jouée, finaude, pendant une seconde il se demanda s'il n'allait pas être transformé en soushi, d'ici peu. Au pire, ses Berettas dissuaderaient d'éventuelles ardeurs tranchantes !...
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:45, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Dans un parc Mar 27 Mar - 23:31 | |
| Ilyasviel remarqua que le detective parru depassé par toute cette histoire , assez pitoresque certes , mais quand meme.Il fronça plusieures fois les sourcils , et ne cessait de regarder tout autour de lui , et de la regarder elle , en particulier.Il tourna la tete vers les deux inutiles et les appella.
Cette conversation fit pouffer Ilyasviel . Un rire assez ...clair , mais peu convenable à la situation .Elle regarda aussi partout. L'etat du scientifique empirait encore plus.Les deux " Inseparables " ,comme l'a si bien dit le detective , s'occupaient du scientifique , en l'essayant de l'allonger sur le banc. L'air réprobateur d'Ilya se fit remarquer par l'homme que le scientifique a surnommé "Sherlock Holmes " .Il lui proposa de tout lui expliquer d'un air mondain que la jeune femme n'aima pas du tout .Elle lui lanca un regard assassin , et l'homme s'empressa de continuer son discour .
* Jack-Ruppbird Livingstone...detective privé..Eddy ...Derek ..Tonton flingueur...Scientifique*
Toutes ces informations se bousculaient dans la tete d'Ilyasviel Heilig.Elle n'etait pas vraiment sure de tout comprendre , surtout que la suite du recit de Livingstone se compliquait davantage.Peut etre la demoiselle etait-elle fatiguée , peut etre etait-elle en train de rever.Si jamais c'etait le cas , elle esperait de tout coeur que quelqu'un vienne la reveiller.
Elle ne comprenait plus rien. Maelsrtöm ? Quesque c'etait que l'armée de Maelström ? Une secte ? Ou bien Maelsrtöm etait une personne ? Mais qui ? Surement le scientifique...Ou peut etre pas..Et pourquoi vouulait-il qu'Ilyasviel les rejoingne ? Et insinuait-il juste avant qu'elle n'etait pas rapide au combat ? Ilyasviel se souvenait tres bien avoir deja pu arreter les balles d'armes à feux alors celle d'homme aussi ..dejantés ? Oui , pour Ilya , le mot dejanté convenait tres bien. Elle se retint de parler une fois de plus.Des hommes comme cela , qui lui demandaient sans cesse de se taire a propos de l'existance de leur secte ne pouvaient etre que dingues..Et puis un chef de clan qui se drogue à un tel point qu'il ne doit meme pas savoir qui il est doit etre aussi fou que ceux qu'il a engagé ..Meme si elle les croyait dingues , Ilya ne put s'empecher d'etre intriguée par leur histoire.Peut etre que rejoindre leur "famille" pourrait lui etre benefique..Et puis elle pourrait juste faire un essais , et partir si jamais cette experience ne lui plaisait pas.Plutot que de continuer à se poser des questions , elle prefera demander :
- Je ne pense pas que vous acceptez de suite de me raconter l'histoire de votre clan , cependant j'avoue qu'elle m'intrigue.Pourquoi pas vous rejoindre ? Mais d'abord , dites moi ce que fais Maelström , la personne qui semble diriger ? Pardonnez moi mon erreur si je me trompe. Cependant , votre recit n'est pas clair en tout point. Quel est le nom de l'homme , qui se drogue apparemment regulierement ? Est-ce lui , Maelström ?
Apres toutes ces questions , Ilya s'apperçut que Livingston la regardait , l'air amusé .
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Dans un parc Mar 27 Mar - 23:56 | |
| Aucun message ( dsl ca va revenir )
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 28 Mar - 9:13 | |
| Hj : merci Jack de bien vouloir continuer.....ça me rassure.
________
"Gnhein? Quoi? Mon p'tit dèj......mon p'tit dèj!"
Anthony se frotta doucement les yeux, puis jeta un oeil vitreux autour de lui.
"Ohhhh ma tête.......mais qu'est-ce que je fous là?.....JAck? Revan? Eddy? Derek?.....mais.....qui est donc cette jeune demoiselle?.....et.....aïe...mon crâne...Oh la gueule de bois pas possible que j'ai!"
Anthony se redressa doucement. Le quart d'heure était passé : il n'avait plus aucun souvenir de tout ce qu'il avait fait avant d'entrer dans un état second. C'est-à-dire depuis qu'il avait absorbé la drogue. Anthony chercha dans sa mémoire....comment avait-il atteri ici au milieu de nulle-part? IL se souvenait d'être dans son bureau, un étrange sachet à la main...puis après, plus rien....un grand vide noir....
"Aeuh.....quelqu'un peut-il m'expliquer?"
Jack voulu prendre la parole, et commença, d'ailleurs.
"Pas si fort!......je suis pas sourd!.......oh, quelqu'un a pas un cachet d'aspirine? Ouyouyouye....."
Anthony était complètement décoiffé, ses cheveux blancs tiraient sur le gris, ses yeux étaient vagues et injectés de sang. Il semblait très fatigué...
"Alors....doucement cette fois je vous prie.....qu'est-ce que je fais ici?" | |
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 28 Mar - 13:29 | |
| Aucun message
( A supprimer =X Merci Mr Yagami etc etc...) =X
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 28 Mar - 19:36 | |
| La situation commençait à s'appaser coté drogues avec Anthony qui venait de se réveiller en ayant tout oublier de ce qu'il venait de faire, et il valait mieux pour lui qu'il ai vraiment tout oublier, car son état était vraiment déplorable.
D'un autre coté, la tension monta d'un cran entre Jack et la demoiselle. Jack avait voulu lui expliquer ce qu'était le Maëlstrom mais apparement, plutôt mal, ce qui eu le don de laisser certains doute planer dans l'esprit de la jeune demoiselle.
Revan passa d'une scène à une autre puis s'approcha d'Anthony qui était toujours assis sur le sol, se tenant le crâne avec une apparante gueule de bois; Revan s'accroupi et s'adressa à Anthony à voix basse:
-T'es encore tombé dedans, chuis venu te chercher, tu étais en bonne compagnie avec la demoiselle dans le parc. Je te laisse imaginer toute tes conneries tandis que Jack s'engueulait avec elle. Maintenant, tu es revenu à toi, les deux vont venir t'aider, si tu veut rentrer, je pense que se serait mieux pour toi...
Revan se releva doucement et chercha du regard les deux compères qui étaient en train de discuter à l'écart de tout le monde. Eddy remarqua que Revan les regardait, il s'arrêta de discuter et rejoins avec Derek, Revan.
-Occupez-vous de lui, veillez à ce qu'il aille bien.
Les deux hommes se chargèrent de relever Anthony tandis que Revan se dirigea vers la demoiselle et Jack. Ils ne s'engueulaient pas, mais il ne faillait rien pour que tout cela pète. Il s'approcha des deux et prit la parole .
-Mademoiselle, le Maëlstrom, c'est le nom de notre quartier qui est plutôt vaste et assez puissant. Le chef du quartier est Anthony, dit "gilgamesh", qui viens de s'éveiller. dit-il en jetant un coup d'oeil furtif à Anthony -Nous possédons une armée dont j'en suis le général, nous fesons dans la technologie de pointe grâce au recherche d'Anthony, même coup d'oeil, et la contrebande.Donc voilà, je pense que vous savez les grosses lignes de notre quartier. Maintenant, si vous voulez venir nous rejoindre, nous en serions ravis, mais, une petite chose avant. J'aimerait voir de quoi vous êtes capable au avec les armes, je suis assez curieux.
Le regard de Revan tenait plus du regard de Défi qu'un regard de profonde sympathie. Il l'a mettait au défi de briller et de l'épater. Il voulait vraiment voir ce dont elle était capable sabre en main, car si elle venait à rejoindre le clan du Maëlstrom, Revan aurait bien aimé savoir de quoi elle était capable, ca l'intriguait vraiment. | |
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 28 Mar - 20:30 | |
| Livingston nota que la demoiselle semblait plus ou moins intéressée par son histoire qui en aurait endormi plus d'un... Aussi; il modula le ton de sa voix pour l'amener à quelque chose de plus amical et effaça son sourire narquois. Un nouvel élément dans l'entreprise de Gilgamesh, serait du meilleur effet, ça ne faisait aucun doute. Il réfléchit quelques secondes: Jack ne devait pas commettre d'impair, on ne sait jamais, que l'envie prenne à son interlocutrice de le transformer rondelles prêtes à cuire !
<<-Hum, excusez-moi si je n'ai pas été clair, comme vous le savez peut-être, les bas quartiers du Mugenjo sont subdivisés en plusieurs zones quasiment indépendantes et dotée d'une certaine autosuffisance à cour termes. Celle dans laquelle nous nous trouvons présentement, vous moi et les autres, est le quartier du Maelström. À la tête de ce dernier trône: Gilgamesh, le cocaïnomane à l'esprit évasé, qui s'est jette, à vos pieds. Il est le chef d'une société crapuleuse faisant main basse sur tous les profits alentour. C'est de par ses locaux que transitent une grande partie des denrées, ustensiles et autres fournitures illégales du Mugenjo. J'ai été forcé par le cours des événements à travailler pour lui, tout comme Eddy et Derek - j'ai surnommés les insépérables- qui, eux, le font par volonté et aussi par incapacité.>>
Il jeta un regard derrière lui, la situation devenait de plus en plus cocasse: Eddy chantait une berceuse de sa voix grave et tonitruante à Gilgamesh qui toussait sur le banc. Revan, quant à lui, discutait avec Derek en lançant à son patron des regards furibonds.
<<-Ce que je vous demandait à l'instant, et pardonnez mon insistance, se résumait à cous proposer de rejoindre notre "grande famille". Vous serez bien payée, en plus de ça vous obtiendrez des tas d'informations très intéressantes sur le fonctionnement de cette vile...>>
Le détective avait terminé sa phrase en la ponctuant d'une note exagérément mystérieuse, il fallait toujours qu'il en r'ajoute un peu ! Au fond de lui il ne savait guère pourquoi il proposait à Heilig de rejoindre les troupes d'Anthony, c'était surtout pour gagner du temps. Temps qu'il mettait à profit pour analyser ses faits et gestes, l'étude des micros expressions faciale, il adorait ça ! Que de choses écrites sur un visage, pour qui sait en décrypter le langage hermétique aux néophytes. | |
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 28 Mar - 21:10 | |
| Ilyasviel avait l'air idiote.Depuis 8 ans , 8 ans qu'elle avait enmennagé au Mugenjo , elle n'avait jamais etait mise au courant de toutes ces histoires de clans , et de "famille" ..Personne , son pere y comprit , ne lui avait raconté la vraie histoire de cet endroit si ..étrange.Elle regarda le dit Revan , puis Livingston , qui lui expliquaient 1 à 1 les principes de leur gang.Plus on lui parlait , plus Ilya paraissait interessée.Elle ecouta attentivement chaque parole , et ne sauta aucun passage . * Cet homme drogué serait donc le chef de leur clan...je vois..* Revan et Livingston reproposerent chacun leur offre de rejoindre le clan , mais Ilya , davantage intriguée , chercha à savoir d'autres choses : - Cette proposition m'a l'air fort interessante , non pour le salaire , mais plutot pour l'emploi . Pouvez vous me dire à quoi vous sert tout ceci , et si jamais j'acceptai votre offre , à quoi consisterai mon poste ? Elle baissa les yeux , lorsque Revan , "intrigué" par les talents d'Ilya au combat , la regarda comme si il lui proposait un defi . Ilya n'aimait pas reelement se battre , mais depuis son enfance , on la prepare à vivre dans un monde hostile.Elle avait appris la manipulation de certaines armes par les gens avec qui elle trainait , adolescente . Son pouvoir n'ayant une utilité quasiment nulle , il fallait bien qu'elle sache se defendre.Ilya savait se battre à mains nues , avec des armes à feux , mais ce qu'elle preferait par dessus tout , c'etait les sabres , et les katana en particulier. Pendant un court instant , Ilyasviel se demanda pourquoi ce clan avait eté crée , et pourquoi Livingstone , Derek et Eddy avaient eté obligés de le rejoindre.Mais ce qui attirait plus la curiosité de la demoiselle , c'etait le chef du quartier de Maëlstrom.Il etait intriguant , bien qu'il paraissait plus ou moins normal . Elle retint sa langue. | |
| Sujet: Re: Dans un parc Jeu 29 Mar - 21:57 | |
| Livingston sourrit... Comme quoi, la vie et les gens sont pleins de surprises... Qui eut cru cette fille encline à accepter un éventuel poste dans une pègre organisée ?
<<-Eh bien, je pense pour vous au titre de garde du corps personnel de Gilgamesh, si ce n'est pour le protéger des autres vous pourrez aussi le protéger de lui-même. Bien que c'est une hypothèse, je n'ai guère mon mot à dire dans toute cette affaire, voyez, vous ? Sinon vous pourriez être ce que nous appelons "livreuse de pizza", autrement dit vous récolteriez les taxes dues à notre "famille" par les commerçants locaux. On commencerait par vous faire visiter les échoppes, puis les stands, et ainsi de suite jusqu'aux tripots et autres brasseries. Ce sont les coins les plus dangereux, généralement seuls les plus zélés négociants s'y attellent. Quand je dis négociant, je peux aussi dire tueur les mieux entraînés. Ou les plus cons. Seuls les cons osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît, c'est bien connu !!!>>
D'un geste machinal il désigna Eddy et Derek, pliés en deux, à la suite d'une de leur plaisanterie douteuse, sûrement inspirée par un événement récent dont la signification leur est incomprise. Jack poussa un soupir empli de lassitude. Un jour il les tuerait !
***Bon revenons à nos moutons !***
<<-Alors qu'en pensez-vous ? Si je ne me prononce pas en ce qui concerne le salaire, c'est que je n'en sais rien, il faut négocier...>>
Il se dirigea vers Gilgamesh.
<<-Avec lui !>>
Il adressa un clin d'oeil à son interlocutrice en passant deux fois de suite son index devant les yeux du scientifique. L'homme le suivit son mouvement du regard avec quelques difficultées, cependant.
***C'est bon, il est assez net pour parler d'argent !***
<<-Tenez, si vous voulez lui demander des précisions, profitez-en avant que n'intervient le contrecoup et qu'il se remet à batailler contre des je ne sais quels éléphants...>> | |
| Sujet: Re: Dans un parc Ven 30 Mar - 19:33 | |
| "Jack....qu'est-ce que vous faîtes, au nom de Dieu? Cessez tout de suite avec ce doigt!"
Anthony ne voulait pas se lever. Son mal de crâne était encore trop important. Cependant, il avait malgré tout réussi à suivre la conversation tenue par les autres. Il vit la jeune fille arriver vers lui. Il réfléchi un court instant, mais c'était trop dur.
"Quelqu'un a un appareil éléctrique?...."
Derek lui donna sa lampe.
"Merci."
Anthony observa la lampe avec attention, avant d'en approcher les doigts. En un instant, des petits éclairs passèrent de l'appareil à la surface de sa main, avant de parcourir son corps et se fondre avec dans un léger halo bleuté. En un instant, les pensées d'Anthony furent clarifiées. La foudre avait le don bénéfique d'organiser ses pensées. Devant le regard surpris d'Ilyasviel, Anthony expliqua :
"C'est mon pouvoir....je manipule la foudre...apparemment, je peux la prendre, la diriger, l'attirer comme la rejeter, en modifier l'ampérage, le voltage, l'intensité, la taille...et surtout, abosrber un peu d'énergie éléctrique en moi, pour la stocker."
Anthony émit un nouveau halo bleu-éléctrique. De la foudre grésillait sur ses doigts. IL les bougea un peu : la foudre s'organisa en une boule de la taille d'une balle de tennis. Anthony la lança au loin. Il y eu un petit crissement, et une plante prit feu avant d'être consumée à jamais...
"Pour ce qui est de votre emploi...j'approuve les choix de Jack....garde du corps me serait d'une très bonne utilité."
Il regarda Jack avec insistance. C'était lui qui avait tué son rpécédent garde du corps.
"Collecteuse de fond ne serait aps mal non plus. Votre salaire, très raisonnable, largement au-dessus de celui de ces deux clamins de service...quelquesoit votre choix, vous aurez un appartement de fonction dans mon QG." | |
| Sujet: Re: Dans un parc Ven 30 Mar - 20:07 | |
| Ilyasviel hesita un court instant.Garde du corps...Pour lui ?! Peu sure d'elle , elle s'avança du dit Gilgamesh , qui s'electrocuta volontairement...Le regard surpris d'Ilyasviel se fit remarquer , cependant la proposition etait interessante...Elle cherchait effectivement un travail , peut etre pas de ce genre , mais elle n'allait tout de meme pas faire la difficile .Si ? Intriguée , elle ecouta la justification de Destra .
*Un homme bien etrange..qui manipule la foudre..L'apocalypse approcherait-elle donc ? *
Les doigts du chef de quartiers faisaient sortir de la foudre.Sa main , entourée d'un je ne sais quoi bleuté , fit apparaitre un eclair , puis le forma en ...un boule ! Quand il reparla de son utilité dans cette grande "Famille" , Ilya hesita encore.Un garde du corps ? Il devrait en avoir un , pour un chef de clan ..Alors pourquoi ? LE regard de son , peut etre , futur patron se dirigea vers Livingston , et , avec insistement , le fixa.
* Y aurait-il un rapport entre ce Livingston et..le garde du corps de ce Gilgamesh ? Mieux vaut ne pas m'en meler.Mais quand meme..*
D'un geste presque frenetique elle recula de Gilgamesh. En temps normal , elle se serait enfuie en courant.Cela faisait presque 1h qu'elle avait voulu l'aider , il etait 7h quand elle arriva pour s'entrainer , et voila que maintenant , l'homme , shooté , ses "employés" et presque toute leur " famille " etait là..
- Vous avez tant besoin de personnel que vous choisissez des gens comme ceci , dans la rue ? Ou bien le fait que j'ai une arme sur moi y joue ? De toute façon , ce n'est plus tres rare de se balader avec un sabre , dans cette ville...Cependant , j'avoue que l'idée d'etre garde du corps me plait bien.J'accepte donc..Je suppose que j'aurait beaucoup à me battre. Bien ..Je ferai un effort.
Elle alla vers Livingston et le remercia.Bien qu'elle aurait pu se defendre , il arreta l'autre "tonton flingueur" , et lui proposa meme un boulot..Elle remercia egalement Gilgamesh et laissa echaper un " Je commence quand ? " , bien qu'elle se doutait de la reponse. | |
| Sujet: Re: Dans un parc Sam 31 Mar - 9:19 | |
| "N'allez pas croire que nous manquons de personnel. Ici, un quartier représente carrément une ville moyenne en Europe....imaginez les richesses que l'on peut accumuler quand tout ce quartier peut se mouvoir sur une seule de mes paroles.
Ensuite, les gens qui se baladent avec des sabres, comme vous dîtes, sont pour moi des gens aptes au combat, dans un certain esprit de noblesse tirée du très vieux Japon, ou des anciens chevaliers moyennageux. Mais, ici, au Mugenjo, ces gens sont de plus en plus rares. On préfère largement l'armement technologique dernière pointe. Celà dit, je pense qu'entre de bonnes mains, un sabre, katana, ou toute autre arme blanche peut devenir extrêmement redoutable. Avec un obn entraînement aussi.
Je peux vous faire importer tout l'armement que vous désirez....y compris des katanas d'une qualité qui vous époustouflerait. On dit récemment que le japon aurait retrouvé des masamunes authentiques, en parfdait état. En négociant bien, je pourrais faire mienne -vôtre- une des lames antiques...
Enfin, pour ce poste du garde du corps....il était occupé auparavent par un homme talentueux. Un ancien assasin gouvernemental efficace, reconverti à mes ordres...mais il a été tué lors d'un....accident spécial impliquant Jack ici présent. Jack qui désormais à tout intêret de travailler dans le même sens que moi, n'est-ce pas?"
La dernière phrase d'Antohny avait été prononcée sur un ton douceureux et ironique.
"Bon.....quoiqu'il en soit....ici, au Mugenjo, pas vraiment besoin de contrat. Remplissez votre travail, et vous aurez un logement et un salaire. C'est un contrat de confiance.
Pour ce qui est de votre commencement...eh bien, je dirais dès maintenant. Votre job consistera à assurer mes arrières, surtout. A rester à une distance appréciable de ma personne pour pouvoir neutraliser des ressortissants agressifs, si besoin est. Mais rassurez-vous....vous ne semblez pas apprécier tant que ça le combat. Je vous rassure, en ce moment, c'est assez calme dans le quartier...vous devrez donc juste m'escorter si je sors de mon QG. Ou si jamais le QG est attaqué.
Si vous le voulez, je peux faire préparer un terrain d'entraînement aux armes blanches juste pour vous." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un parc | |
| |
| | | | Dans un parc | |
|