Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Et le rêve devint réalité...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

Masculin Nombre de messages : 172
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Et le rêve devint réalité... Empty
MessageSujet: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:59

Le ciel était d'un bleu azur parfait, au-dessus d'une immense ville dépravée par endroits....D'énormes bâtiments s'élevaient comme s'ils voulaient atteindre les nuages, fins nargueurs d'un blanc pur...Entre deux bâtiments, Anthony volait, sa robe de chimiste flottant dans le vent...il était lui-même sur un nuage, mais un nuage noir, comme ceux des jours d'orages....

Puis soudain, il est au-dessus de l'eau...partout, à perte de vue, un horizon bleu-marine se coupe avec le ciel azur....et tout aussi soudainement, une pancarte géante marquée "DANGER" se dresse devant lui, le faisant tomber de son nuage, dans une chute éternelle. Anthony entend des avertissements dans son oreille, et trois secondes plus tard, une batterie de missiles anti-aériens s'élance sur lui...

Anthony ouvre les yeux.

*Ohhhh.....ma pauvre tête.....j'ai encore dû forcer sur la drogue.....oy...où suis-je cette fois?*

Anthony se lève en douceur, encore sous l'effet de sa gueule de bois. IL se frotte les yeux, et observe autour de lui. Il est dans une ruelle sombre...Une impasse, qui, une cinquantaine de mètres plus loin, semble mener à une rue assez active et bruyante. Anthony se rassied, seul dans son impasse, et tente de retrouver ses pensées. Mais tout était brouillé dans sa tête, effet néfaste de la drogue qu'il avait consommé.

Il ne se souvenait plus de rien....finalement, il décida d'aller dans la rue. Le paysage qu'il eu à portée de sa vision lui rappelait quelquechose...Ce fut lorsqu'il vit une énorme pancarte avec marqué "Mugenjo" que certaines idées lui revinrent.

*Bon Dieu, mais j'ai réussi à passer? Suis-je vraiment à Mugenjo?*

Anthony erra une demi-heure dans les bas-fonds, puis fini par s'assoir sur un banc, au pied d'un immeuble imposant qui semblait récent.

Anthony ne se souvenait plus de grand-chose....il était dans son appartement, à rassembler ses affaires....puis il se voyait dans un sas énorme....il se souvenait s'être fait contrôlé, puis accepté...puis un type louche l'avait abordé, et lui avait donné....un petit sachet rempli de poudre.

Anthony grimace, son mal de crâne n'arrangea rien. Puis soudain il réalisa quelquechose.

"Mes affaires!"

IL se leva, mais c'était inutile : on lui avait volé ses affaires. L'argent, ce n'était pas très grave, il n'en avait pas besoin. Mais ses valises contenant ses petites inventions, et des documents secrets qui lui auraient permi de bien être vu par les scientifiques de Mugenjo, voir même, et c'était son espoir, devenir le meilleur chercheur de la région....puisqu'il avait été viré auparavent à cause de la drogue.

Mais il n'était plus qu'un inconnu dans la foule, et ce, à cause, encore une fois, de la drogue.

*Intellectuel toxico, voilà ce que tu es, mon pauvre Anthony...et maintenant?*

Anthony était pris d'un soudain élan de colère, et non loin, dans un grésillement éléctrique, les lampadaires s'éteignirent soudainement. Anthony n'y prêta pas attention, et partit dans une direction. Il avait tout perdu...

Absorbé dans ses pensées, mais quelquepeu calmé, il ne remarqua pas la personne qui arrivait en face de lui, et la bouscula par inadvertance.

"Oh, je suis désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito

Masculin Nombre de messages : 225
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:45

Le bousculé se tourna vers le bousculeur le regardant droit dans les yeux avant de détailler sa tenue. L'action prit une petite seconde voir deux. L'homme porta la main à l'arrière de son crane et se le frotta.

" Désolé aussi je ne regardai pas vraiment où j'allais moi non plus. "

***Génial !! Encore un cas du Mugenjo... A voir ses pupilles et les quelques tremblements qui le secoue je dirai un drogué... Mais c'est une blouze qu'il porte... Un patient détenue en asile ou centre de desintox qui s'est enfuie en se faisait passer pour un médecin. La plaie... ***

Raito était resté quelques instants immobile à le regarder. Il vérifia machinalement que son portefeuille était là. Le gars n'avait pas cherché à s'enfuir ou à partir alors il n'y avait peu de risque mais on ne survivait pas au Mugenjo sans prendre de précaution.

Se demandant déjà comment il se débarasserai de ce géneur, il sourit et prit la parole.

" Vous avez l'air perdu.. je peux peut être vous aider à retrouver votre chemin ? Ou un lieu précis ?
https://mugenjo.1fr1.net
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:59

Anthony était encore en train de planer légèrement, et le choc n'arrangeait pas très bien les choses. Il dû réfléchir pendant un court laps de temps à ce que venait de dire l'autre, avant de saisir le sens de ses paroles. Mais finalement, la raison retrouva le dessus sur les nuages toxiques...

"Euhm....encore toutes mes excuses....je ne suis pas vraiment dans mon assiette......"

Il parvint finalement à se stabiliser, et jaugea l'homme qui lui faisait face -il eut l'impression que ce dernier avait fait de même, l'examinait. L'homme lui demanda alors s'il pouvait l'aider à toruver un chemin, ou un lieu...

*Alors ce sont encore des légendes urbaines...on m'a dit que le Mugenjo était un lieu de chaos total, qu'on y dévellopait des pouvoirs supérieurs, et que chaque personne tentait de survivre...

Bobards...cet homme ne semble pas très dangereux, et il n'a pas sorti d'épée laser...*

"Hm.....C'est gentil à vous de vouloir m'aider...mais en fait....je ne sais pas vraiment où je vais..."

Anthony parlait d'une voix un peu faible.

"Simplement....pourriez-vous...me dire où j'ai une cahnce d'être entendu par des.....scientifiques sérieux?"
Soltana Fujibayashi
Débutant en maîtrise
Soltana Fujibayashi

Féminin Nombre de messages : 9
Pouvoir : Illusiopathie
Orientation sexuelle : heterosexuelle

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:16

Soltana marchait dans les bas quartier de Mugenjo sans but préçis, elle "rodait" comme on pourrait dire quand la voix d'un jeune homme attira son attention.

"Simplement.... Pourriez-vous... Me dire où j'ai une chance d'être entendu par des..... Scientifiques sérieux?"

Elle fit volte face, ses cheveux noir glissants le long de son visage blanc, plusieurs personnes aux alentours sursautèrent et les gens s'étaient écartés de peur sans doute sur un rayon de deux mètres environs. Mais Soltana n'y pretta pas attention, ce qui l'a préocupait c'était ce jeune homme à 173 mètres 28 environ qu'elle avait entendu et ni son ouï ni sa vue pouvaient la tromper. Elle sera les points, le cuir de ses gants émi un son de crispement et elle marcha droit en direction de ce jeune homme dont elle ne connaissait rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il portais une blouse de scientifique de toute évidence étant donné la marque écrit en petit sur le bout d'une étiquette, cette marque elle l'avait déjà observée sur des centaines de blouses vêtues par les scientifiques du laboratoire dont elle s'est enfuie. Arrivée à proximité du garçon elle lanca sèchement.

"Des scientifiques ? Moi aussi je serais curieuse de les rencontrer et en plus je peux vous déposer, équitable n'est ce pas ?"

Elle fit un sourire plutôt moqueur en coin et attendit les bras croisé que l'un des deux hommes se remette de l'étonnement qu'elle avait provoqué.
http://meandnothingelse.skyblog.com
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

Masculin Nombre de messages : 57
Pouvoir : Aéro-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:10

Revan était arrivé la veille, clandestinement, sur un bateau. Il n'avait aucune affaire, aucun habitat, il venait d'ailleur de passer la nuit sur un banc, dans un petit square. La lumière du jour l'avait réveillé, un peu trop violement d'ailleurs. Ils releva de son banc, passant sa main dans ses cheveux et essaya de comprendre ce qu'était cet endroit.

Dans la rue, il y avait de nombreux passants, ils devaient certainements aller travailler. Travailler, c'est ce qu'il lui faudrait pour pouvoir vivre, mais quoi? Il se releva, s'étira fesant craquer la quasi totalité des os de son corps et se mit à marcher, cherchant un raison de sa présence ici. Que pourrait-il bien faire ici.

Il marchait évitant les passants, slalomant pour ne pas se faire bousculer. Toute les rues se ressemblaient, des rues parfaitement quadrillées, des immeubles de plusieurs étages, des passants qui marchait à toute allures. Revan était vraiment perdu au milieu de tout ca.

*Qu'est-ce que je fout ici, pffff, faudrait peut être que je trouve des gens, ils pourraient surement m'aider, mais m'aider à faire quoi? Je verrais bien.*

Revan essaya bien d'interpeler quelque personne pour leurs demander où est-ce qu'il était exactement, masi les gens ne fesaient que l'ignorer, cherchant à le fuire. Peut être à cause de son look "clodo printemp-été".

Il éspérait que tout les habitants n'étaient pas comme cela, qu'ils n'étaient pas tous aussi lâche. C'était justement la principale raison qui l'avait conduite ici, fuire la lâcheté de certains être humains.

Et au détour d'une ruelle, son regard trouva trois personnes. Elles n'avaient pas l'air comme tout le monde.

*J'aurais peut être beaucoup plus de chances avec eux, enfin, j'éspère*

Il marcha en direction des trois personnes et prit la parole

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger, masi je me nomme Revan Crimson, je suis arrivé la veille et je suis un peu perdu...
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:32

Anthony regardait toujours l'homme à qui il venait de demander des renseignements. Celui-ci semblait réfléchir intensément, mais Anthony avait l'impression de ne pas être pris au sérieux...puis soudain, une voix féminine se fit entendre, arrivant près de lui.

"Des scientifiques ? Moi aussi je serais curieuse de les rencontrer et en plus je peux vous déposer, équitable n'est ce pas ?"

Anthony haussa un sourcil. Qui diable était cette femme? Que lui voulait-elle? Apparemment, elle aussi cherchait la communauté scientifique du Mugenjo. Et d'après ce que Anthony put en observer, c'était pour une raison précise....mais le scientifique toxico fut malgré tout surpris par le ton sec de la fille.

Un tremblement imperceptible dû la drogue -du moins, ses effets.

"Eumh....vous...cherchez des scientifiques aussi. Bonne nouvelle...malheuresement, je craint ne pouvoir vous indiquer de direction à prendre....je viens de me...disons, réveiller.

Pour être franc, je viens d'arriver dans le Mugenjo...enfin, arriver est un grand mot, je ne sais même pas comment je suis entré, ni combien de temps c'est écoulé, on a volé ma montre.

Mais passons.....ce ne serait pas de refus de me faire déposer...."

Mais Anthony avait à peine achevé sa phrase qu'un autre personnage entra en scène. Celui-ci avait un style vestimentare assez curieux -quoique, au vu des autres... IL se présenta comme un certain Revan Crimson, paumé de service comme Anthony.

"Enchanté, Mr.Crimson...dois-je me présenter aussi? Je m'appelle A...."

Anthony se coupa net. Peut être qu'il serait plus prudent d'utiliser son pseudonyme. D'ailleurs, peut-être qu'une des personnes présente, notamment, celle qui cherchait des scientifiques, conaissait ce surnom...

"A......On me nomme Gilgamesh.

Mr.Crimson, j'ai bien peur de ne pouvoir vous aider, je viens de débarquer il y a un peu plus d'une demi-heure..."
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:47

Yagami allait répondre au drogué quand il fut assailli d'abord par une jeune femme plutôt peu vétue. Quoi qu'au final il n'était pas si mécontent de cet état de fait.

Elle aussi voulait voir des scientifiques et se proposait d'accompagner. Un cas elle aussi. Une nympho voulant réaliser un fantasme ? ou peut être une jeune femme en manque, qui cherchait un petit chimiste pour lui faire sa dose ? La vengence n'était pas à exclure. Elle semblait assez sure d'elle même.

Raito allait à nouveau répondre quand il fut à nouveau coupé. Cette fois par un homme. Lui aussi était vétus de façon peu attrayante. Il se présenta rapidement.

*** Mon Dieu !!! Je les attire aujourd'hui ou quoi ? Deux clochards dont un bien drogué, et une nympho en cuir... Qu'est ce que je fais ??***

Se retenant de ne pas libérer la place, en faisant un petit nettoyage par le vide, après tout trois cadavres de plus ou de moins ce n'était pas ça qui ferait la différence. Se retenant donc, il se tourna vers Le dénommé Gilgamesh pour lui répondre.

" Personnellement je ne connais personne qui soit scientifique... Je peux vous mener à l'universitée du quartier, certain prof sont aussi maitre de labo. Sinon le labo de dynamique est situé à 6heures de routes d'ici à l'autre bout de l'ile. "

Raito n'avait pas mentit. Il avait ommis les quelques qui travaillait pour lui dans les sous sol du QG de la Rose, mais ceux là n'était pas censé exister alors...
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:57

Anthony eut un mouvement de tête dédaigneux.

"Des professeurs.....veuillez excuser mon attitude mais....je ne les aime pas vraiment. Un professeur croit tout savoir, s'autorise à dicter sa loi...ce ne sont pas des scientifiques, la majorité du temps, leurs élèves sont plus compétent."

L'air de rien, Anthony faisait allusion à son passé.

"Je parle de vrais scientifiques....votre laboratoire de dynamique me semble....meillleur. Je cherche un laboratoire sérieux...il doit bien y avoir un centre de recherche élaboré, ici, non?"

Anthony semblait retrouver peu à peu ses facultés. Sa voix reprenait de l'assurance. Même si en réalité, le fait qu'il ai eprdu jusq'uà sa montre le qualifiait de parfait inconnu : il était probable qu'il soit rejeté par les éventuels laborantins rencontrés...mais bon, il n'avait plus rien à perdre -sauf la vie, s'il continuait à importuner Yagami Razz

Anthony commença à rélféhicr sur les informations qu'il venait d'obtenir.

*Mais seulement un laboratoire en dynamique, et à l'autre bout d'ici....c'est faible....les habitants du Mugenjo vivent donc sans technologies de pointe? Non...les défenses sont des projets auxquels j'ai participé dans les bases...comme celà est étrange, je croyais que c'était l'armée qui achetait mes travaux....

Bah, si quelqu'un décide d'ouvrir ma valise et d'utiliser une de mes inventions sans le code, il aura une surprise.*

Au loin, on entendit soudain une explosion, et une colonne de fumée noire s'éleva...

*zut....tant pis pour mes schémas.*
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:15

Revan écoutait le scientifique débattre sur les professeurs. Revan n'en n'avait jamais beaucoup vus, eux aussi, des lâches, mais eux sont les pires. Ils se croyent supérieur aux autres grâces à leur intelligence, mais en fait, il n'en ai rien de cela. Ils prennent tout le monde de haut, mais ils ne sont rien, ils ne connaissent rien à la vrai vie, celle qui vous éduque réellement, celle qui vous forge votre caractère, pas celui que l'on veut vous inculquer. Il n'a jamais eu besoin d'eux pour savoir ce qu'il valait vraiment, pas eu besoin de leur moral.

Il est bien allé à l'école jusqu'a ses seize ans, mais les profs avaient peur de lui, même s'ils étaient doués, ils le craignaient, lui et ses compagnons, ses "frères d'armes" qui eux aussi l'avaient trahi, comme des lâches. Tous des minables.

Apparement, ce scientifique avais l'air d'être bien, il pensait comme Revan, enfin une personne sensée ici la première en tout cas, ce qui risquait d'être plutôt rare.

Puis quand le scientifique eu fini de parler, on pu entendre une explosion au loin, suivi d'une petite fumée très noire qui s'élevait doucement dans le ciel. Revan resta figé à regardercette fine colonne et son regard se porta sur le scientifique l'air désolé.

*Chouette, un timbré de scientifique de première classe, marrant*

pensa-t-il tout en souriant.

Un petit peu de détente après ce long voyage, c'est ce qu'il fallait à Revan. Et c'est ce qu'il avait trouvé auprès de ces trois personnes très différentes, un scientifique timbré et drogués, un gars plutôt classe, et une fille tout en cuir. Revan se demandait vraiment où il était tombé, mais, lorsqu'il se regarda à travers la vitrine du magasin à une petite dizaine de mètre, il vit qu'il ne ressemblait pas à grand chose non plus. Un genre de clodo mal rasé qui a voyagé pendant plusieurs mois à la recherche d'un nouveau paradis, l'avait-il trouvé?

"Dites, j'ai entendu dire que les gens qui se trouvaient dans le Mugenjo possédaient tous un pouvoir différent, c'est vrai ca?
Soltana Fujibayashi
Débutant en maîtrise
Soltana Fujibayashi

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:25

Soltana examinait maintenant la dernière personne arrivée, il avait l'air blasé avec son visage mal rasé et ses vêtements usagés mais d'après son comportement ça devait être quelqun de bien par rapport aux principes de Soltana. Elle se tourna vers le dénomé "Gilgamesh" à l'entente de se surnom des flashs sans aucun sens défilaient dans sa tête, après quelques secondes de torpeur elle se ressaisit

*je suis certaine d'avoir déjà entendu ce nom dans mon enfance avant d'être internée dans ce laboratoire*

Elle se tourna vers Gilgamesh et le fixa d'un regard interrogateur, elle fini par lui dire.

"Bien, je te déposerais quand j'aurais une destination, puisqu'on va devoir voyager ensemble moi c'est Soltana."

Soltana écoutait ensuite ce que les trois hommes se racontaient avec attention sans prendre part a leur dialogue, elle n'était pas là pour bavasser. Elle retenue certaines choses et en oublia d'autres qu'elle jugeait inutiles. Elle s'arrêta sur les propos de celui qui avait des allures d'homme d'affaire et qui l'observait assez bizarrement depuis sont arrivée d'ailleurs.

" Personnellement je ne connais personne qui soit scientifique... Je peux vous mener à l'universitée du quartier, certain prof sont aussi maitre de labo. Sinon le labo de dynamique est situé à 6heures de routes d'ici à l'autre bout de l'ile. "

*Hum, il doit certainement y avoir au coeur de cette ville des instituts scientifiques quelconques mais ce laboratoire dynamique devrait faire l'affaire...*

Elle se tourna maintenant vers l'homme d'affaire qui les prennait un peu trop de haut à son goût et lui dit

"Nous indiquer la direction à suivre pour ce laboratoire de dynamique ne serait pas du luxe, monsieur...?"

Elle attendait d'avantage de connaître le nom de cet homme qui semblait le plus bizarre de tous de part son comportement qu'une carte michelin pour trouver sa route. Chose qu'elle pouvait d'ailleurs retrouver aisément, ce n'était pas un problème. De plus si la route se fait en 6h pour un automobiliste normal alors ils devraient êtres en 2h30 ou 3h de trajet, elle était assez préssée.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:44

Anthony approuva la décision de Soltana.

"Soltana? Ravie de vous....rencontrer...."

Anthony eut la nette impression d'avoir déjà entendu ce nom quelepart. En rapport avec un de ses projets gouvernementaux secrets...mais il n'arrivait plus à se souvenir duquel. La drogue l'empêchait de fouiller ses souvenirs. Mais ses effets étaient presques dissipés, en fait...Anthony voyait à nouveau clair, et ses tremblements décroissaient.

"Personne de scientifique? hmm....."

*Ou alors ils voient que je suis toxico....peut-être que ma blouse est suspecte...mais cetet fille...soltana....elle semble reconnaître quelquechose en moi...et moi en son nom, pareil....y'a-t-il un lien? le monde est-il si petit?

Quant à ce labo...6heures, c'est loin...mais pourquoi n'y-a-t-il rien?

Ou alors, c'est des laboratoires clandestins, ou secrets gouvernementaux du Mugenjo...si j'arrive à me faire embaucher dans l'armement, ça sera bien, ça me changera pas de l'Europe...à moins qu'il n'y ai rien de tout celà...*

Perdu dans ses reflexions, Antohny fut décontenancé apr al question de Revan.

"Vous parlez.....de la légende urbaine?....des pouvoirs....c'est totalement absurde....et même si celà existait, pourquoi spécialement ici, et pas ailleurs?

Monsieur -il désigna Yagami- ne semble pas posséder de pouvoir marquant....à moins que vous ne puissiez nous faire tomber des météores, ou transformer notre soleil en supernova?"

Anthony regretta aussitôt sa dernière suggestion. Personne ne devait se douter de la véritable raison pour alquelle il avait été banni du monde scientifique.
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:16

*** Pff... je leur donne 5 jours à vivre dans le mugenjo... peut être devrais je abréger leur souffrance dès maintenant... après tout chacun d'eux m'en serai certainement reconnaissant... ***

Raito en était là de ses réflexions quand il nota la question sur les pouvoirs et sur la possibilité d'aller au labo de dynamique. Il les fixa quelques instants avant de secouer la tête. Il prit la parole juste après.

" le labo de dynamique se trouve par là. Vous suivez le motorway sur trois heures direction l'ouest de l'ile. Ensuite il vous faut passer à travers plusieurs quartiers contrôlés par différentes bandes et vous y serez. De toute façon vous ne pouvez pas le louper. Une fois à une demi heure de lui vous me verrez de loin. Il est imposant. Pas autant que les tours de Babylon City mais tout de même important.

Je vous souhaite bonne chance. L'un des quartiers à traverser et connu pour sa violence et les taxes exorbitantes qu'il fait payer. Le MotorWay est gratuit par un pacte entre les clans, mais une fois sortit..."

Raito n'avait pas répondu à la question sur les pouvoirs ni sur son nom. Les trois "bébés" du Mugenjo le découvriraient bien assez tôt. Ils découvriraient que la réalité du monde ne s'appliquait pas au Mugenjo.

Il les salua d'un coup de tête avant de repartir. Il avait déjà zappé leur présence de son esprit, les consédrant sans doute comme des morts à sursis.

*** Il faut que je me dépèche de rentrer... Le Qg doit être remis à niveau rapidement, de plus il faut que je vois pour fusionner le clan de la Rose avec celui de la Bordure. J'en ai mare de devoir faire les aller retour entre chez moi et le Qg... je pense que je ferai deux bases. L'une officielle, l'ancien Qg, l'autre chez moi, sera celle pour les opérations... en parlant de ça, il faut que j'interroge Luis sur le dernier arrivage. L'argent doit arriver. Pareil pour les taxes... Et la surveillance... tellement de chose et personne d'assez utile pour gérer... ***
Soltana Fujibayashi
Débutant en maîtrise
Soltana Fujibayashi

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:56

Soltana scruta l'homme d'affaire alors qu'il s'éloignait tranquillement, songeur. Elle aussi réfléchissait au fait que ce jeune homme n'était pas plus net qu'eux trois réunis cependant il leur avait tout de même été bien utile.

*hé hé, c'est maintenant que je m'amuse...*

Elle sortie une petite télécomande noire laquée de sa poche arrière et composa un code, une petite lumière rouge clignota et au loin on entendi instantanément un bruit puissant de moteur. Une superbe moto noire tourna à l'angle d'une avenue à 800 mètre et commenca une ligne droite à une vitesse impossible à mesurer (sauf pour les sens de Soltana). Tout le monde s'était déjà écarté mais l'homme d'affaire ne semblait pas s'en préocuper comme Soltana l'avait prévu. La moto passa à moins d'un centimètre de l'homme, la vitesse était telle qu'il en perdi l'équilibre mais ne tomba pas pour autant. Il se retourna, la moto fit un dérapage et s'arrêta net horizontalement à Soltana juste à ses côtés. Soltana émit un rictus sonore que l'homme avait parfaitement entendu dans ce silence, tous les regards étaient rivés sur les trois individus et l'homme d'affaire. Elle pris son casque noir laqué lui aussi, en tendit un à Gilgamesh et une fois montée sur la moto elle lui fit signe d'en faire de même. Au loin on entendit les sirènes de plusieurs voitures de police, Soltana tourna la poignée de vitesse et s'orienta dans la direction indiquée par l'inconnu puis elle lanca.

"Sans rancune !"

Avant de démarer à toute vitesse, passant à travers les voitures de police et se dirigeant vers l'ouest.

PS : http://albyreliew.interfree.it/DarkAngel/moto/ninjazx6black.jpg c'est la moto ^^
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:39

Anthony resta silencieux lorsque l'homme lui indiqua le laboratoire. pour lui, ce n'était pas vraiment un centre de recherche comme il l'entendait...mais apparemment celà suffisait à Soltana. Rapidement, soltana amena une moto à leur emplacement, alors que Yagami s'en allait...

Anthony resta ébahi devant l'engin. Il lui rappelait quelquechose aussi, mais quoi? En tout cas, le système autoguidé de la moto était bien élaboré. Peut-être un poil trop même. Anthony examinait silenciusement l'engin, légèrement admiratif.

*Technologie de pointe, qualité top du top....d'où elle tire sa moto, elle?*

Puis Soltana tendit un casque. avec apréhension, Anthony en prit, le tourna quelques fois, l'examinant aussi, avant de consentir à l'enfiler, mais il n'était très rassuré...En fait, Anthony n'avait jamais trop conduit, son travail l'amenait chez lui, ou alors il prenait le bus, ou alors, plus tard, son habitat était tenu secret, non loin de sa zone de travail....mais le résultat était là.

Puis de toutes façons, ce n'était pas lui qui allait conduire...mais il 'navait jamais emrunté de moto...Soltana lui fit signe de monter.

Anthony déglutit, puis s'installa derrière elle, ne sachant trop où se tenir. Anthony regarda Revan avec quelquechose qui ressemblait à du regret mélangé avec de la peur, avant que la moto ne commence à filer...

"AAAAAHHHHHHHHH"

ils venait de zig-zaguer entre des voitures de police. Anthony se cramponna à Soltana, ne sachant trop que faire.....après quelques minutes passées, ils arrivèrent sur le motorway. Anthony relâcha un peu Soltana, car sa conduite était désormais plus...calme, étant donné la vitesse qu'ils pouvaient avoir tout en évitant tranquillement les véhicules.

*trois heures comme ça? je vais mourir......mais qu'est-ce que j'ai encore fait? un miracle, par pitié!*

"Euhm....vous....hum.....allez un peu....vite, non?.....je ne suis pas....habituééééééééééé"

Ils venaient de prendre un virage un peu plus sérré que les autres.

"Vous....semblez chercher des scientifiques....pour une raison précise....mais votre nom me rapelle quelquechose. Ne nous sommes-pas déjà vus....quelquepart?"
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:31

L'homme d'affaire impeccable s'en alla dans sa classe habituelle quand une moto arriva, seule, sans pilote. La moto était autoguidées, beaux système, qui ne remplaceait la précisiond'un vrai pilote et Revan s'y connaissait en pilotage, pour avoir lui même piloté des engins tels que ce "636".

Cette moto était un "636", que l'on prononce six trente-six. C'était une Kawa', un ZX6R, les belles nippones, les bombes, les missiles. Cette moto était déjà la meilleur même avant sa sortie en 2003, où elle seras commercialisée. Revan en avait déjà piloté une, une merveille.

Le "636" s'arrêta net devant Soltana qui l'enjamba gracieusement suivi du Scientifique Gilgamesh peu rassuré. La moto démarra en trombe, même si toutes ses capacités n'étaient pas toutes utilisées.

Revan resta planté là, admiratif et rêveur, repensant à la sensation de vitesse. Il lui en fallait, mais il devait d'abord penser à trouver un endroit pour passer la nuit, car il était à nouveau seul, ou, peut être pas, quand il vu une autre moto garé devant une boutique.

Cette moto, il ne la connaissait pas, trop récente surement. Il s'approcha, la contempla, s'accroupi pour voir le moteur où il découvrit une fusée par rapport au missiles qu'est le 636. Mais le propriétaire de ce beaux bijoux arriva.

"Hey, le clodo, barre toi de là, c'est ma bécane, t'a compris?

*Merde, faut que je m'en débarrasse, tiens, une barre de fer, ca pourrait faire l'affaire*

Revan s'écarta vers la barre de fer tout en observant le motard vétu d'un cuir, portant son casque dans sa main gauche et les clés dans l'autre main. Revan s'empara de la barre et dasn une grace inhabituel et digne d'un grand samouraï, il ascéna un coup puissant, rapide et précis sur la tête du motard qui tomba net.

Revan prit le casque, alluma le bijoux et commenca à accélérer. Un doux rouronnement, son pied gauche trouva le sélecteur, il enclencha la première, accélérait tout en embrayant et la moto partait comme un furis sur les traces de Soltana et Gilgamesh.

Après quelques minutes à rouler avec un compteur avoisinant les 300 Km/h, Revan arriva en vu du "636" puis il se mit à leur hauteur. Il pencha légèrement la tête pour regarder le pilote et le passage qui avait déjà moins peu et commenca d'envoyer du gaz dépassant Soltana qui, comme tout bon pilote, se devait de suivre la cadence de cette magnifique danse qu'est la moto...
Soltana Fujibayashi
Débutant en maîtrise
Soltana Fujibayashi

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:00

Soltana avancait sur la route à une vitesse telle que les automobilistes ne distinguaient qu'une masse noir seulement elle disparaissait déjà derrière l'horizon quand ils s'en rendaient compte. Alors qu'elle venait de prendre un virage remarquable qui avait créé un nuage d'étincelle (la moto était pratiquement allongée sur la route) elle entendit Gilgamesh articuler du mieux qu'il pouvait une fois la moto redressée

"Vous....semblez chercher des scientifiques....pour une raison précise....mais votre nom me rapelle quelquechose. Ne nous sommes-pas déjà vus....quelquepart?"

Elle fit un sourire en coin accompagné d'un regard vicieux comme elle savait si bien le faire, elle lui dit donc de la voix la plus calme et naturelle

"Monsieur Gilgamesh. Etes vous déjà allé au Japon ?"

Remarquant qu'il ne repondait pas elle imaginait très bien l'incompréhension déssinée sur son visage, elle poursuiva donc n'attendant plus d'entendre le son de sa voix.

"Bien si ce n'est pas le cas il est très improbable que nous nous sommes déjà vu ou du moins pas dans la periode dont je me souviens, en Europe peut être mais j'ai eu un accident à 12 ans et j'ai perdu la mémoire."

Puis un bruit de moteur retenti au loin, Soltana l'entendit s'emplifier jusqu'a ce que l'homme qui était avec eux tout à l'heure arrive à leur niveau sur une superbe moto bien que grand publique. Il tourna la tête pour lui lancer un regard moqueur et elle le fixa à son tour. Le vent envoya ses long cheveux sur le côté découvrant sa nuque, des pattes de lettres noir sans doute tatouées dépassaient de deux millimètres à peine du casque. Elle songa une seconde

*Tsss, sa moto est certe l'une des meilleures du moment mais c'est un bolide grand publique, la mienne elle est unique : c'est le seul prototype d'un laboratoire de technologie de pointe destinée à des usages professionels si je peux dire...*

Puis elle lanca à l'homme

"Très bien, amusons nous un peu ! Ca passera le temps... Mais je te prévient : tu ne fais pas le poids. Tu as peut être ton permis mais moi j'ai subi un entrainement d'élite pour piloter cet engin."

Puis il ricana et accélera passant devant Soltana. Elle sera ses mains et se tourna vers Gilgamesh qui ne fut plus obnubilé par le tatouage et regardait à présent avec panique Soltana qui fesait dos à la route alors qu'elle rouait à environ 300 km/h. Elle riat en le voyant si terrorisé et lui annonca avec amusement

"Accroche toi, on passe à la vitesse superieur. Je commencais à m'ennuyer mais t'en fait pas, ça sera pas plus interressant."

Puis elle passa à 360 km/h dépassant le type sur sa moto. Ils entamèrent un slalome une fois l'un devant une fois l'autre en se coupant la route tel le dessin d'un brin d'ADN.
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:38

*Raaaah, j'y suis, j'enfourche un vieux SV, gni, de mon époque, il est pas mal remonté, bien à bloque, en cinquième, compteur à 360 kilomètre/heure, et j'ai encore du mou dessous le poignet, elle vas voir.*

Revan remit encore une couche de gaz par dessus le tout, fesant cabrer l'avant du magnifique SV orange, orange, tel les flammes du moteur qui crépitaient de l'échappement à chaque rapport. Revan venait de retomber à la quatrième, le visage de sa beauté dans les airs, doublant ansi les voitures qui restaient sans réaction, elles n'avaient d'ailleurs pas le temps de réagir.

Revan entendit tout de même les paroles de la pilote, entre deux voitures, un entrainement d'élite, ca se peut, masi Revan, c'était autre chose, son permis, bien sur, à 10 ans, il grimppait déjà sur la 50cc d'un de ses amis, fesant littéralement péter le compteur. A 14 ans, le premier dans tout les runs et s'amusait sur l'autoroute sur un 636 et un sv. C'est deux moto, il les connaissait par coeur, qualité et défaut. Le défaut du 636, sa boite trop longue, perte de régime. Le sv lui, restait tout le temps poignée en coin, à taquet, surtout celui qui avait été gonflé avec les dernières technologie qui se trouvais chez certains revendeurs

"Moi? le permis? bien sur, celui de faire n'importe quoi, je l'ai, pas celui de la moto, je suis aussi un élite, j'ai appris seul, je connais la machine par coeur, cela feras surement la différence...

Revan affichait toujours un léger sourire sournois en coin, cela fesait longtemp que ca ne lui était pas arrivé, le plaisir de rouler, quelque chose de magnifique.

Le SV se retrouvas côte à côte avec le 636, le prénommé Gilgamesh eu un sursaut lorsqu'il entendit la détonation que provoqua le passage de rapport, suivi des quelques flammes que crachaient le pot.

Le SV, après une petite détente au slalom, fendit l'air tel un missile, le compteur grimpant rapidement à 370 km/h, Revan était en cinquième. Un nouveau crépitement suivi de longue flamme, plus longue qu'a l'accoutumé. Le compteur du SV affichait maintenant 410km/h. Revan avait envoyé une petite décharge de nitro au moment de son rapport, provoquant une grosse poussée qui allait durer. Finalement, le SV était pas mal.

La poussée était tel que Revan devait se pencher pour ne pas se retrouver dessous la voiture précédente, il tracait une ligne droite entre toute les voitures, ne s'occupant pas trop de Soltana qui devait certainement disposer de nitro aussi si elle était vraiment une élite.

Revan jeta quand même un cop d'oeil à son rétro et apercu quand même la couleur d'une moto, assez lointaine, et toujours poignée en coin, il filait, sachant qu'il lui restait la ma jeur partie de sa bouteille de nitro...
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:10

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH"

Anthony se tenait vraiment à ce qu'il pouvait. Et le doute en lui fondait comme la glace au-dessus du degré zéro (poétique, moi?)...Tandis qu'Athony réprimait ses sentiments de frayeur - avec beaucoup de difficulté- il repensait....Soltana état-elle? Non....c'était impossible.....pourtant, les dates concordaient. Le tatouage aussi.

Mais Anthony préféra faire silence pour le moment (quoique, crier à la mort n'est pas vraiment une bonne définition du silence...)....surtout que Revan et soltana passaient chacun à la vitesse supérieure, à tour de rôle, répondant à l'appel de l'adrénaline. Soltana venait d'enclencher un boost qui la poussait à plus de 410km/h afin de rattraper Revan. Tandis qu'Anthony mettait ses reeflexions de côté, il se reconcentra sur al vitesse prise.

"ARRÊTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAA!!!"

Anthony ferma les yeux...la vitesse était beaucoup trop élevée pour lui....et il commençait à glisser de Soltana...lentement, mais sûrement, ses doigts trouvaient de moins en moins de surface pour s'aggriper avec difficulté....et au bout de quelques minutes passées.....les doigts étaient sur le point de lâcher...Anthony eut un mouvement en avant pour tenter de se rattraper, mais la vitesse était telle qu'il en perdit l'équilibre, et bascula vers l'arrière....
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:58

Revan foncait toujours, tête dans le guidon, le moindre écart lui coûterais la vie. Il ne fallait pas qu'il regarde derrière lui. Il renvoya un coup de sa nitro pour gagner encore quelques kilomètre/heure sous l'effet de la poussée et enfin revenir à aux alentours de 420 kilomètre/heure. Mais son envie le tiraillait et il ne put résister, il jeta un coup d'oeil dans son rétro et apercu l'ombre du 636 au loin, qui roulait à peu près à la même vitesse, il n'y aurait donc aucun gagnant, mais peut être un perdant.

En effet, Gilgamesh avait du mal à tenir en selle et Revan compris qu'il lui en manquait peu pour qu'il tombe. Il attrapa les freins, débraya la machine et sous l'effet du freinage à une telle vitesse, l'arrière du SV Street Bike se leva d'un coup, mais, c'était contrôlé. Le 636 rattrapa rapidement le sv, et la roue arrière se trouva à la hauteur de la tête de Gilgamesh.

Revan donna une petite rotation à la moto pour se retrouver à contre-sens, roulant sur la roue avant, en marche arrière, pendant une fraction de seconde. Sa main gauche attrapa rapidement le bras de Gilgamesh et le tira séchement pour que sa chute soit dirigé vers sa moto. Le scientifique se retrouva allongé sur la ventre en largeur de la moto. Il parvînt néanmoins à se rassoir correctement et à retrouver les poignée à l'arrière.

Le sv fit un demi tour créant une petite fumée blanche et très odorante, et reparti comme une flèche sur ses 250 kilomètres/heure.

*Ouf, on a évité le pire*

C'est pas le moment de caller, on est presque arrivé à destination.

En effet, d'ici, le centre n'était plus vraiment loin. Le sv reparti rattraper Soltana et son 636 tout en cabrant légèrement avec un crépitement particulierà chaque rapport, du fait de son règime très élevé et de son moteur boosté. Le sv talonnait le 636 en attendant de voir la suite des opérations.

hs: "dark angel?"
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:25

Petit HJ : je tiens à préciser une chose que Soltana m'a fait remarquer^^ Revan, sa moto est un prototype du laboratoire de son "enfance" c'est donc pour le moment un modèle unique, le projet de al moto ayant été abandonné (plus précisemment, le centre a explosé, Niavlys pourra décrire ça mieux que moi; mais bon rpg parlant, personne sauf moi ne le sait, que le centre a explosé^^)
Moralité, cette moto est peut-être comparable à un autre modèle, mais elle est unique^^

Anthony était désormais agrippé à la moto de Revan, dans la position qui était la même que celle qu'il avait lorsque Revan l'avait rattrapé : complètement cramponné à la moto. Il osait un petit peu ouvrir les yeux, mais n'osait plus un geste. tout ça représentait pour lui des émotions trop fortes...Anthony ouvrit légèrement la bouche, constatant avec ravissement que son envie de vomir était partie...il entonna une sorte de chant pour se donner du courage. Un chant sur...la moto Razz

"Que les nains et les accros de la motocyclette
Les drogués d'la bécane ouvrent grandes leur mirettes
Voici, surgissant du chaoooooos
Le Prince de la Motooooooo

Il a une veste en cuir avec des gants en cuir
Un pantalon de cuir avec des bottes en cuir!
Et dans son coeur de cuir lui courent des tarains
C'est la terreur des bovinnnnnnnnns

Quatorze-cents centimètres cubes de virilité
Les culbuteurs et l'allumage entièrement révisés!
Ca ma bonne dame, ça vous réveille en un rien d'temmmmps
Deux douzaines de belles au bois dormannnnnnt!!

[refrain]
Il est grand il est bô (il est grand il est beau!)
Il sent bon le caout'chô (il sent bon le caoutc'chaud)
Il fonce à totue allure
A cheval sur sa monture
C'est le p..p..p...p..p..priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnce
DE LA MOTÔÔÔ

Qu'il pleuve ou qu'il gèle, qu'il fasse un coup mouillé
Il court dans le vent sur son cheval d'acier
Roulant sa mécanique, sur els monts et les vauuuuuux
C'est le Prince de la Motooooo

[Refrain]
Il est grand il est bô (il est grand il est beau!)
Il sent bon le caout'chô (il sent bon le caoutc'chaud)
Il fonce à totue allure
A cheval sur sa monture
C'est le p..p..p...p..p..priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnce
DE LA MOTÔÔÔÔÔÔÔÔOÔÔÔÔ

[solo]
woohhohhohhhoh oooooohoohooohooohooooo
WOOOoohooooooh oooohooohooh
Wooohohohohoho Yaahahahaayayaaa Yayayaaaaaaaaaaaaa

[refrain]
IL EST GRAND IL EST BÔ (il est grand il est beau)
IL SENT BON LE CAOUT'CHÔ (il sent bon le caout'chaud)
IL VA DANSER LE CALYPSÔÔ (oh oui tcha tcha tcha!)
OH BESAME MUCHÔÔÔ (besame muchooooooooo)
Il fonce à toute allure
A cheval sur sa monture!

C'est le p p p p p p p p p p p p p priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinceeeeeuh

De la motôôô.......

(au revoir prince.....)"

Enfin ils arrivaient au centre...au laboratoire...bref, à leur destination...ils s'arrêtèrent sur les chapeaux de roues, mais Anthony refusait de bouger de sa position, encore trop effrayé, et toujours fredonnant l'air du Prince de la Moto d'un air absent...Finalement il consentit à descendre, mais il était encore un peu secoué.

(Hj : pour ceux qui désirent la version MP3 de la chanson, contactez moi^^)
Soltana Fujibayashi
Débutant en maîtrise
Soltana Fujibayashi

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:34

Soltana fit un dérapage sur un angle à 90° perpendiculairement à la route, à quelques pas du laboratoire. Elle retira son casque et releva ses cheveux une fraction de seconde pour les remettres en place puis elle se dirigea vers Gilgamesh et l'homme voleur de motos

*ça nous fait un point commun au moins...*

Elle retira ses gants de cuir et ouvrit sa veste de cuir entièrement morte de chaud. Elle n'avait absolument pas l'air surprise de retrouver Gilgamesh sur la moto de l'autre type.

"Ca va comme tu veux ?" Dit-elle en lui donnant une tape amicale sur l'épaule qui lui fit dangeureusement perdre l'équilibre.

"Oh, attention ! Tu as l'air un peu secoué, assi toi sur le banc à l'entrée et remet toi de tes émotions. Après tout tu es toujours vivant et il faudra bien entreprendre de faire le chemin inverse..."

Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant ou complice mais il semblait avoir provoqué tout l'effet inverse, il regarda Soltana avec effroid avant de se diriger vers le banc d'un pas si lourd qu'on aurait dit que sa dernière heure allait sonner. Elle se tourna vers l'homme qui lui rendit le casque de Gilgamesh, elle le prit sous le bras avec lequel elle tenait déjà le sien puis lui dit

"Jolie parcour, je n'avait jamais vu de personne normale rouler ainsi. Vous n'êtes pas un incapable en faite, ça donnerait presque à réfléchir... Qui sait peut être qu'un jour on aura l'occasion de se voir vraiment à l'action dans un contexte de danger mais en attendant cette petite ballade était très agréable !"

Puis elle fit demi tour et se dirigea vers le pauvre Gilgamesh, ne sachant pas si l'homme devait lui aussi aller au labo. Une fois arrivée face à Gilgamesh (qui ne l'avait même pas remarqué : il regardait le sol, recroquevillé) elle lui tapota l'épaule pour qu'il se redresse et lui fit signe de la suivre. Ils franchissaient l'immense porte de verre du laboratoire, dans le hall Soltana analysait les environs pour trouver un domaine succeptible de l'interresser.

HJ : Pourquoi "Dark Angel" ? O_o
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:20

Anthony se leva faiblement, mais en voyant le laboratoire de recherches dynamiques, il reprit du courage. Il se sentait à nouveau dans son élément....IL jeta un regard vers le bâtiment, assez imposant, et dégageant une aura de msytère...

Et le rêve devint réalité... Photo_centre_rech_droit_social

Pendant que Soltana et Revan débattaient de la moto, Anthpony réfléchissait....tout se tenait...Soltana était bien le cobaye utilisé pour l'expérience du Projet Supernova, ce projet ultra-secret...mais que faaisait-elle ici précisemment? Etait-ce là qu'elle avait eu l'idée de se réfugier, comme lui?....

Quoi qu'il en soit, si Soltana apprenait que c'était lui qui avait dirigé les expériences sur elle....il préférait ne pas penser à sa réaction. Mais il en était sûr désormais...c'était bien elle le cobaye. Peut-être était-elle venue pour chercher des réponses, dans ce centre de recherche...

Comment avait-iolfait pour ne pas s'en rendre compte avant? Les effets de la drogue...mais normalement, il ne risquait rien, si son équipe scientifique avait respécté les protocoles de sécurité concernant le secret des identités...

Anthony eut un remord léger en repensant à son équipe. Même s'il faisait des expériences relativement horribles et sans morale, Anthony aimait son équipe...il conaissait chaque membre, pour l'avoir choisi personellement....Tant pis...

Ils pénétrèrent dans le hall du bâtiment. Anthony s'approcha d'une secrétaire occupée, se détachant de ses deux autres camarades.
Il prit son souffle, et rassembla toute la dignité qui lui restait.

"Pardon, mademoiselle....pourrais-je avoir un entretien avec le directeur de ce secteur de recherche?"

La demoiselle en question leva la tête, et observa les trois nouveaux arrivants..., notamment Anthony.

Et le rêve devint réalité... Somaevil

Elle hôcha la tête.

"Le directeur ne prend pas sans rendez-vous....
-Dans ce cas, j'en prend un.
-Patientez....il vous recevra d'ici une demi-heure alors.
-Merci."
Soltana Fujibayashi
Débutant en maîtrise
Soltana Fujibayashi

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:57

Soltana observa Gilgamesh et la secraitaire qui négociaient un rendez-vous apparement. Les négociations fut brèves et il parti s'asseoir dans le hall sur une des chaises en plastique alignées bien comme il faut. Sous ses yeux une multitude de panneaux indiquaient tout autant de domaines scientifiques et le seul qui l'interressait était évidement l'un des seuls inaccessibles :

RECHERCHES BIOTECHNOLOGIQUES HUMAINES
ACCES STRICTEMENT INTERDIT

*Tsss tu parle que je vais me gener !*

Elle se dirigea vers le corridor qu'indiquait le panneau, par chance la secraitaire ne vit rien, peut être à cause de sa partie de carte sur ordinateur... Soltana soupirait exaspérée. Au bout du couloir une porte blindée sans la moindre vitre et necessitant un mot de passe lui bloquait le passage, elle soupira de nouveau

*Tout ça n'est qu'une perte de temps, je passerais quand même...*

Elle entreprit de couper deux fils électriques à l'aide d'une pince parmis les dizaines de fils colorés présents. Il ne fallait pas couper au hazard : un seul mauvais fil coupé et une alarme se déclencherait comme dans les autres systèmes qu'elle avait appri a désamorcer. Après la section de deux fils la lanterne rouge devint verte annoncant le déblocage de la porte. Soltana poussa celle-ci, se retournant pour vérifier si personne ne rodait dans les parages : Gilgamesh l'observait depuis son siège ébaï sans doute par son culo.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:30

*Mais qu'est-ce qu'elle FOUT, bordel??*

Anthony était intrigué -et Revan, qui s'était assis à côté de lui, aussi. Soltana était en train de désamorcer un système de verrouillage de porte standard : le mot de passe... Anthony jeta un oeil sur le secteur qu'elle tentait de pénétrer, et fut soudain tout aussi intéréssé...Biotechnologies humaines...il comprenait pourquoi celà intriguait Soltana....mais Anthony, s'il n'avait pas été dans une telel situation, aurait bien rigolé à la figure de la demoiselle : toutes les preuves de l'existence du projet Supernova avaient été éradiquées par un assasin mystérieux. Toutes sauf elle et lui.

Moralité, en fouillant dans ce secteur, Soltana n'apprendrais rien de plus sur son passé, que désormais, seul Anthony conaissait. Mais ça, personne ne le savait...

Malgré tout, la curiosité de Soltana piqua au vif celle d'Anthony. IL voulait faire un petit tour, discrètement, histoire de voir un peu quelques éléments interessants, avant de revenir...

Anthony se leva, tentant d'avoir un air décontracté. IL demanda alors à la secrètaire où se situaient les toilettes. Celle-ci ne leva même pas le nez de son ordinateur, indiquant de l'index une direction. Anthony fit quelques feintes de côté, mais la secrètaire ne remarqua rien, trop absorbée. Il alal donc discrètement à la rencontre de Soltana. Ils furent rejoints rapidement pas Revan...

Soltana venait d'ouvrir la porte. Elle posa son index sur ses lèvres. Anthony approuva, et pénétra à sa suite, la marche terminée par l'homme qui avait une allure de clodo.

Ils se trouvaient alors dans petit couloir, avec une porte au fond. Celle-ci était protégée par un accès par carte seulement. Soltana resta muette, ne voyant aucun moyen de pirater ce système-ci, plus évolué. Mais Anthony eut une idée.

"Permettez?"

Il sortit de sa poche sa propre carte d'accès, de l'ancien centre de recherche Supernova. Il la passa...et celà marcha. Ils pénétrèrent.

"Comment j'ai fait celà? simple, j'ai sur moi un badge universel, qui ouvre la totalité des portes des labos de recherches.....comment je l'ai eu?....euhm....je l'ai.....chouravé à un....scientifique...un vrai..."

Ils examinèrent la pièce. Celle-ci était très grande, avec des machines qui traînaient un peu partout. A droite, une autre porte barrée par le système de carte. A gauche, un ordinateur éteint...
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:41

HS: Dark Angel, je pensait, du fait du tatouage sur la nuque, du cuir, une bécane noire, enfin, j'ai du me tromper.

Revan suivait les deux personnes qui apperement, savaient où elles allaient. Revan restait perplexe, il venait de se retrouver dans un centre de recheche hyper-sophistiqué en ocmpagnie d'une femme tout de cuir vétu maniant une moto sur-puissante, et d'un scientifique drogués. En y repensant, Revan ne fesait pas trop tâche, avec une allure de clodo, avec son voyage de quelque mois. Il resta impressioné devant tout cela, et il se demandait bience qu'il pouvait faire en "biotechnologie humaine". Peut être que la réponse se trouverais à la fin du laboratoire.

C'était quand même un centre avant tout scientifique, Revan n'avait que très peu confiance. C'est pour cela qu'il sortit sa dague, l'une des plus longue qui se font sur le marché. Il marchait derrière, scrutant chaque recoins, chaque piège.

Il entrèrent dans une grande pièce, un peu en bazarre, avec une espèce d'ordinateur géant et d'une porte vérouillé de l'autre coté.

"Dis moi l'artiste, ta carte qui fait des miracles, elle ouvrirait cette porte? Et au faite, qu'est-ce que vous cherchez exactement?

Revan parlait tout en regardant chaque engin qui trainait, inutile pour certains à première vu, d'autre très étranges. Revan se demandait bien où il était tombé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le rêve devint réalité...   Et le rêve devint réalité... Icon_minitime

Et le rêve devint réalité...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant