Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TriumVirat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj
Amateur en maîtrise
Mj


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

TriumVirat. Empty
MessageSujet: TriumVirat.   TriumVirat. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:21

La pièce au sommet de Géopolis n'était jamais éclairée. Elle ne devait même pas avoir de diffuseur de lumière incorporé dans ses murs. La salle était donc tout le temps plongé dans le noir.

Le jour les imposantes fenêtres qui donnait vu sur tout Power Island était grande ouverte permettant à la lumière d'y entrer. On pouvait alors voir une salle nue, sans aucun décoration. Quatre portes étaient présente sur chacun des murs. L'une était celle d'un ascenseur. Les autres... personne ne savait, à part les membres du TriumVirat eux même.

Dans cette salle au dimension importante, ne se trouvait au final qu'une table en forme de triangle avec ses côtés courbés vers le centre et trois fauteuils. Devant chaque fauteuil se trouvait un petit plateaux qui se relevait laissant apparaître un écran. La technologie utilisée ne permettait pas à la lumière d'éclairer plus que le devant de la table laissant les fauteuils dans l'ombre.

Rien d'autre. Une salle complètement vide au demeurant.

La nuit un immense panneau métallique s'abaissait pour masquer les fenêtres, plongeant la salle dans une obscurité presque palpable.

C'est ainsi que se déroulait les réunions du TriumVirat. Personne ne savait quand elle avait lieu. Personne ne savait de tout façon si le TriumVirat existait encore sous sa forme originel ou s'il avait été modifié.

C'est ainsi que commença la réunion ce soir là.

L'obscurité était totale quand on vit un écran se relevait puis deux autres. Des mains apparurent alors devant les écrans. On ne voyait rien d'autre que ces mains, tapotant des touches d'un clavier incorporé, rangeant des feuillets, tapotant sur la table.

D'un coup une voix s'éleva. Impersonnel et froide.


"Les dépenses d'Oréga sont en baisse et les bénéfices que nous faisons ont de quoi laisser rêveur les anciennes grandes puissance. Grâce au divers usines implantées dans le Hueco Mundo, nous sommes presque auto suffisant. "

Une voix un peu plus chaude lui répondit alors.

"Il est amusant de voir que les chiffres sont toujours aussi bon malgré le contrôle sévère et la concurrence qu'essaye de nous faire les différentes associations de pays qui se sont créées contre nous...

- " Il est des choses que nous ne pouvons empêcher. Nous savions qu'il en serait ainsi et nous avons su nous préparer bien avant. Nous avons une dizaine d'année d'avance sur chaque coup qu'ils peuvent imaginer.

-Tout de même. Il faudra surveiller ces regroupements. Oméga ne doit pas souffrir de la concurrence. Je pense que nous devrions relancé les services de propagande sur les différents pays et renforcé encore un peu le nombre d'habitant présent sur Oréga.

-Refaire venir des gens nous amènera des devises en effet mais on sait bien que la moitié des arrivants partirons pour le Mugenjo... c'est intolérable.

- Le mugenjo n'est pas contrôlable et nous le savons. Rien ne sert de pester contre ça autant en profiter. Accentuons la Publicité du lieu, plus de gens viendront pour le Mugenjo plus les gens seront nombreux à venir à Oréga. Je propose que nous partions dans ce sens.

-Nous pourrions diminuer les temps entres les navettes du TEM pour le Mugenjo. Cela forcerait les arrivants à s'installer provisoirement à Tsuki.

-Le projet est l'étude. Je vous propose de voir maintenant pour l'installation des étrangers au Hueco Mundo. Leur revenus seront important et il est clair que certain pays vont remonter la pente grâce à nous.

-Nous savons que les bénéfices de ses sociétés sera multiplié par 15 et nous ramenons ce chiffre à 6, je pense que nous ne devrions pas nous affoler des possibles remonté de nos partenaires commerciaux.

-Surtout avec l'arrivée de WTB dans le monde des banques. Dès son entrée en Bourse elle est arrivé dans les Dix premières banque mondiale en 6ième position. Depuis deux mois date de son lancement, la plus part des entreprises viennent nous voir pour profiter des avantages sans précédent que nous leur offrons.

-Il est vrai que les chiffres de WTB sont admirables, d'après les courtiers nous devrions passé deuxième banque mondial juste après UBS qui tient encore ses anciens gros porteurs.

- Ce n'est qu'une question de temps. Nous savons qui contacter pour mettre fin à ce monopole. D'ailleurs des mesures semblent avoir été prise déjà. "

La discussion continua ainsi pendant plusieurs heures. Tous les sujets possible furent abordés. De la mise en place de crèche jusqu'à l'armement nucléaire et positronique.

Une heure avant que le jour ne se lève.


" Passons maintenant au dernier point. Le Mugenjo et Babylon City.

- Nous en savons pas quoi faire. Il est clair que nous ne contrôlons plus rien. Ils ne nous tiennent plus au courant de rien.

-Disons que la situation nous a échappé mais tout n'est pas perdu. Nous contrôlons encore plusieurs territoire des Bas-quartiers et ce que les bénéfices que nous en retirons sont encore important.

- Les Bas-quartiers.... Seul Babylon City était important et nous l'avons perdu et rien ne peut permettre de le récupérer.

- Des rumeurs me sont parvenus disant que les Bas-quartiers s'agitent en ce moment, et que Babylon préparent quelque chose.

- Nous l'apprendrons bien assez tôt. Je propose que nous mettions en place une opération avec les chef des clans que nous pouvons contrôler et tenter avec des moyens importants la reprise de Babylon City."

Le silence se fut sur cette phrase. Personne ne répondit. Les mains restaient immobiles ou presque. Le silence dura une dizaine de minutes. Puis une des voix repris.

"Il est peut être intéressant de réfléchir à tout ça. Nous nous revoyons la prochaine fois pour valider le plan et voir au budget."
Revenir en haut Aller en bas
 
TriumVirat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugenjo society :: Les Iles. :: Power Island :: Géopolis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser