Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stefan Noth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Noth
Novice en maîtrise
Stefan Noth


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : Volange (peut voler)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 25/12/2006

Stefan Noth Empty
MessageSujet: Stefan Noth   Stefan Noth Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:01

Nom : Noth

Prénom : Stefan

Age : 20 ans

Date de naissance : Le 30 octobre 1990

Sexe : Masculin

Affinité sexuelle : Hétérosexuelle

Lieu d'habitation actuel : Mugenjo

Physique : Stefan mesure environ 1 mètre 80, ce qui n’est pas une taille gigantesque, de plus il ne s’impose pas par sa stature, de plus qu’il n’est pas bien gros. Il a toujours son corps d’adolescent un peu musclé mais sans que se soit visible.
Ses cheveux sont court, mais long pour la tendance Européenne. Ils sont d’un noir intense mais possèdent des reflets blancs derrière la tête (ce qui lui donne l’air bizarre, la moitié des gens pensant alors qu’il a fait une couleur, mais non, cela lui est venu naturellement à son arriver à Mugenjo). En plus ils ne sont jamais coiffés, comme s’il ne connaissait pas la brosse. . .
Il possède un visage fin, et pâle qui par moments lui donne un air maladif. Mais il possède un visage tendre, ainsi qu’un sourire timide qui le fait souvent passé pour un Saint.
Ses yeux sont petits et d’un bleu foncé. Mais il a toujours un regard rêveur, et aussi distant. Bien sur il lui arrive d’avoir un regard cruel (sadique) lui donnant un air rebelle (en plus de sa coiffure) .
Sur son dos, on peut voir deux trait semblable a des cicatrices. Il s’agit de l’endroit d’ou sortes les ailes.


Mental : Stefan est un être assez gentil. Il aime aider, et rire. Mais cela n’a pas toujours était le cas, à cause de certain souvenir d’enfance. S’est même pour cela qu’il est assez distant avec les autres, et peu un peu craintif.
Il est doté d’une forte psychologie, et est assez doué pour analyser les gens. Cela est un peu un don, car il peut savoir si une personne a de bonne attention, ou des mauvaises.
Il est calme, et reposé. Il n’agit jamais sur un coup de tête, et n’aime pas la violence (aussi physique que mentale). Il préférera subir que de faire du mal aux autres, mais il ne supporte pas que des gens assez forts physiquement s’en prennent a des êtres moins forts physiquement. Dans ce cas la il pourra utiliser sa force, même si elle est loin d’être efficace. . .

Histoire : Stefan est né le 30 octobre 1990 dans un petit village français. Né de parent originaire d’Amérique, il apprend l’Anglais, et voyage entre les deux Continent dans que possible (ses parents cherchant a se créer des sensations exceptionnelle pour survivre dans un monde parfait. Alors qu’il atteint les 15 ans, sa mère meurt en prenant des drogues. Son père réalise alors l’erreur de leurs actes, et se mets a tout faire pour éviter que cela arrive a Stefan.
Stefan trouve alors des amusements dans les récits de son père, et dans les jeux qu’ils se créent. Nombreuse sont le fois ou son père transformer la maison et une immense partie de cache-cache, après tout, a cet époque le seul moyen de survivre était de vivre comme a l’époque.
Pour Stefan , il devait surtout survivre a l’école, car si tout eu était changé, l’école perdura, ainsi que les devoirs. Mais il était un bon élève, et passa ses diplômes français avec brio.
En suite vint le choix du métier, mais a la surprise générale Stefan refusa toutes propositions, et resta avec son père.
En 2008, Stefan reçut une lettre assez bizarre, lui disant qu’une nouvelle société venait de voir le jour, une société ou chaque personne trouverait sa place. La Grande Œuvre (voilà comment il se faisait appelé) l’invité a les rejoindre dans cette nouvelle société. Après avoir discuter avec son père, il partit confiant, son père ayant retrouver un équilibre, et surtout une personne a aimé.
Stefan fut alors invitée a prendre un vol le lendemain, ou il alla. Il fut surpris des personnes voyagent avec lui. La plus part tournée autour des 25 ans, même si certain avait un certain age…
Après de longues heures de vols, ils atterrirent dans un endroit que Stefan ne connaissaient pas, mais Stefan le trouva merveilleux. La Grande Œuvre eu raison, a peine fut t’il arrivait que Stefan trouve une place dans cette société. Mais il se sentait contrôlé se qui dut avouer, ne lui plaisait pas du tout!

S’est Alors qu’une rumeur se faisait entendre, dans les îles acheté par la société, une était coupé du monde… et Stefan eu alors envie d’y allé. Il prit alors ses affaires, et rejoignit cette île, appelé Mugenjo.
A son premier pas sur l’Ile, Stefan sentit que son cœur tourné, mais cela ne dura que quelque seconde. Il mit ça sur le compte de l’angoisse d’une nouvelle ville.
Il traversa l’entrée de la ville, examinant chaque recoin. Mais soudain il attendit des drôles de bruits et vit alors une chose surprenante. Les personnes présentes faisait de la magie. Il crut cela car après tout cela était du domaine de l’irréel. Il commença alors a les rejoindre quand il s’accrocha sur une pierre, le faisant tombé droit vers le sol.
Son premier réflexe fut de sauter avec le pied encore au sol, et cet alors qu’il ne comprit pas se qui se passait. Il sentit une douleur dans son dos, puis il commença a s’envoler. Quand il réalisa se qu’il faisait, il eu une peur soudaine, et les ailes qu’il aperçu se remirent dans son corps le faisant tombé sur le sol.
Plusieurs questions tournaient dans sa tête, mais personne autour de lui ne semblait choqué. Alors un homme s’avança, et voyant le regard perplexe de Stefan lui expliqua.
« Voyez-vous jeune homme, vous êtes a Mugenjo, et chaque personne présente ici possède un pouvoir. Personne ne sait pourquoi, alors inutile de chercher… mais essayer de l’apprivoisé, cela vous évitera de vous ramasser par terre . »
Sans que Stefan puisse posé une question, l’homme venait de partir, un peu trop vite.. Sûrement le pouvoir de l’homme était t’il de courir vite…

Qualité/défaut : Stefan est généreux et aide les personnes quand il le peut. Il pense que cela est son devoir vu que lui n’a aucun problème. Mais cela le rend souvent aveugle sur le reste du monde, étant prêt a être hors la loi pour aider (mais il n’ira jamais jusqu’au meurtre).

Pouvoir :
    Nom : Volange

    Description précise : Ce pouvoir permet à l’être qui le détient de possédé des ailes dans son dos (comme les anges). Le seul problème est qu‘une fois fatigué, elle rentre automatiquement dans le corps. On peut également les sortirs ou les rentrées a velouter, mais cela fait assez mal, même si a force la douleur diminue . Elle lui permettent de volé en environ 300 mètres (environ la hauteur de la hauteur de la Tour Eiffel en France), quand il est seul. Mais selon le masse qu’il aura avec lui cette hauteur changera car son énergie diminuera (par exemple: s’il transporte un autre être, il ne pourra volait plus qua 50 mètre environ).

    Portée : Ce pouvoir n’a aucune portée, vu qu’il n’agit uniquement sur le corps de son détenteur. Il ne peut être transmis.

    Léthalité : (est ce qu'il peut tuer ?) Il ne peut en aucun cas tuer, il est plutôt utile pour sauver des êtres.

    Endurance à l'utilisation : Ce pouvoir ne demande pas une énergie particulière, et son endurance varie. S’il le détenteur vole seul, il pourra volé des heures avant de ne plus pouvoir, mais s’il soulève de la masse, son énergie diminuera en fonction de la masse (exemple: S’il s’agit d’un être humain, il ne pourras volé que la moitié d’une heure.)

    Utilisation maximum : ( qu'est ce que ça donnera à la fin ) Si on l’utilise au maximum, la personne le détenant viendrait a succomber en s’élevant dans les airs. Il pourrait alors soulevé une masse importante jusqu a mourir.

    La catégorie : ( où le classeriez vous ^^)

    Le classement : ( pour vous quelle place ? )




Particularité/détails intéressants : Les ailes ne peuvent en aucun cas être couper.

Comment avez vous connu le forum : Une publicité sur Poudlard Magical.

Vos questions : //

Vos suggestions : //

Je certifie avoir lu et accepté les règles du forum. (et comprise!)


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

Stefan Noth Empty
MessageSujet: Re: Stefan Noth   Stefan Noth Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:18

pouvoir intéressant... par contre il serait plutot intéressant que les ailes disparaissent au bout d'un certain temps, durée qui augmentera avec ton pouvoir.

SInon je te laisse faire l'histoire ^^ et je validerai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
Stefan Noth
Novice en maîtrise
Stefan Noth


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : Volange (peut voler)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 25/12/2006

Stefan Noth Empty
MessageSujet: Re: Stefan Noth   Stefan Noth Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:21

MDR! A oai, j'ai oublié de la poster lol Rolling Eyes

Bon je le ferait demain, et j'ai put le changer moi même mon pseudo^^ Et pour le pouvoir, oui je vais faire rentrée les ailes, comme ça quand je serait épuisé cela sera plus marrant! (lol si je tombe en plein vol mdr) non je rigole bien sur, je vais retravailler cette partie, et je posterais l'histoire demain^^

A demain, et je te souhaite une bonne année personellement (et pardon pour les fautes je suis un peu préssés aujourd'hui lol)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com
Stefan Noth
Novice en maîtrise
Stefan Noth


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : Volange (peut voler)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 25/12/2006

Stefan Noth Empty
MessageSujet: Re: Stefan Noth   Stefan Noth Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:17

Voila, j'ai terminé ma fiche. J'espére qu'elle sera validée, et que je puissa enfin commençé le RP^^ Very Happy

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

Stefan Noth Empty
MessageSujet: Re: Stefan Noth   Stefan Noth Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:04

fiche validée ^^ Fait cependant attention aux fautes ^^ Je suis pas forcément un modèl comme diront certains mais bon j'arrive à bien voir celles des autres ^^

Relis toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
Stefan Noth
Novice en maîtrise
Stefan Noth


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : Volange (peut voler)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 25/12/2006

Stefan Noth Empty
MessageSujet: Re: Stefan Noth   Stefan Noth Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:41

lol très bien, je vais essayer (mais je suis pas vraiment bon dans ce domaine...)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Stefan Noth Empty
MessageSujet: Re: Stefan Noth   Stefan Noth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Noth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugenjo society :: Hrp Administratif :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser