Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mugenjo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

Mugenjo Empty
MessageSujet: Mugenjo   Mugenjo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:57

Le Mugenjo !!



Le Mugenjo est en fait une immense ville faite de trois parties nettement dissociables les unes des autres. Il faut cependant déjà le placé sur une carte.

Il trouve sa place sur la deuxième ile, en taille, de l'archipel d'Oréga. Cette ile n'est relié au reste de l'archipel que par le TEM, Train Electro Magnétique. On ne peut donc pas y avoir accès autrement. Certains petits futés on essayait de passer par la mer et même par le ciel. Ils se sont heurtés à un prodigieux système de defense.

En effet un nombre incalculable de lances missiles automatisés S/A et S/S entoure l'ile. Tout avion s'approchant à moins d'un kilomètre reçoit un message de menace, et trois secondes plus tard tous les missiles qui sont à portés.

De la mème façon un système de mine explosive à été placé autour de l'ile aussi bien sur haut fond que dans la haute mer. Aucun navire ne peut passer. Des animaux ont aussi été laché : des requins et des piranahs génétiquement modifiés pour survivre en eau de mer. Ces créatures ont toutes reçu un émetteur leur interdisant de partir trop loin de l'ile. Rapidement le système s'est équilibré et aucun être vivant ne pouvait approcher de l'ile sans se faire bouffer.

Il est cependant intéressant de se demander si on voulait défendre le Mugenjo contre toute approche ou empécher les gens d'en sortir.


Les différentes parties du Mugenjo :

Officiellement le Mugenjo est un tout. La réalité est totalement différente. Il existe en fait trois parties complètement distinctes dans lette ville. Ces trois parties sont les Bas-quartiers, Babylon City et la Ceinture.

Les Bas-quartiers :

C'est en fait la ville en elle même. Elle recouvre la totalité de l'ile et se trouve protéger du monde par d'immence rempart de laser et de béton. Construite en même temps que les autres villes, le Mugenjo possède donc toutes les modernités d'une grande ville. On dit même qu'Oréga n'est qu'une pale copie du Mugenjo. Les Bas-quartiers sont donc équipés avec toutes les infrastructure nécessaires : hopitaux, stades, Ecole, lycée, mairie etc etc.

C'est dans cette partie que l'on trouve 95 % de la population du Mugenjo. Cette population est indénombrable. L'arrivée constante de migrant, ainsi que la propre natalité et le taux de mortalité incroyablement élevé du lieux empéche tout recensement précis. On la compte cependant en millions.

Cette population s'est installée là pour différentes raisones. Certains pour avoir enfin un toit au dessus de la tête sans que cela ne leur coûte rien. Les appartements avaient été laissé vide et au premier occupant. D'autres n'étaient venus que poussés par la nouveauté, l'appat du gain, le désir de pouvoir, ou même la foi fanatique. Cette population très hétéroclites, autant en aspiration qu'en origine créa quelque chose que les constructeurs du Mugenjo n'avait pas prévue... ou alors trop bien prévue...

Les hommes découvrirent leur pouvoir rapidement et ils furent nombreux à les tester pour déterminer leur force. On vit alors des personnes sortirent du lot et devenir des menaces pour leur pairs, mais surtout on vit des gens s'autoproclamer chef d'un quartier en raison de leur pouvoir plus puissant. L'esprit humain est ainsi fait que chaque chef se retrouva bientôt avec ses Loups, des hommes aux pouvoirs puissants ne révant que de prendre la place de chef, ses Chiens, des guerriers moins puissant mais beaucoup plus obéissant, et ses Moutons, des geignards sans courage qui ne faisait que subir les désirs des dominants.

En moins d'un an ses clans et ses groupes se mirent à se faire la guerre pour des territoires qu'ils revendiquaient à tour de rôle. Des luttes intestines et des guerres à grande échelles eurent lieux. Des alliances se faisaient et se défaisaient, liant encore plus la situation dans la haine et l'horreur.

La situation actuelle du Mugenjo s'est peut être un peu calmée. Les clans ont correctement délimité leur parcelle et se regarde le plus souvent en chien de faience se chaque côté. Cependant on sent bien qu'il ne manque pas grand chose pour faire exploser les barils de poudre que sont les Bas-quartiers.

Babylon City :

On ne sait rien de Babylon City. On la voit mais rien ne filtre sur ce qui s'y passe et ce qu'on y trouve.

Babylon City est la première chose que l'on voit quand on arrive sur l'ile du Mugenjo. Ces tours immences qui montent vers le ciel comme pour défier sont là pour rappeler à tous ce qu'est le Mugenjo. On peut voir des centaines de grues et de cable qui en jaillissent comme les branches d'un arbre. La construction semblent s'etre arrêtée alors que tout semble non fini.

Babylon City trône au centre du Mugenjo comme un Roi au centre de sa cour. Ses bâtiments sont d'un bloc à la base et se sépare pour donner une véritable fourmillière de tours. Personne ne sait ce que l'on trouve au sommet de ses tours, et bien sûr les rumeurs vont bon train. On peut tout entendre : de la conspiration mondiale, au dieu tout puissant siégant au sommet. De la secte religieuse, à la fumisterie totale.

Mais comme personne ne peut accédet à cette partie du Mugenjo, la vérité est inconnue. Tout ce qu'on sait c'est des lumières sont parfois visible sur le sommet, que des grincements monstrueux résonnent parfois jusque dans les Bas-quartiers, et que quiconque essaye de monter doit d'abord franchir la Ceinture.


La Ceinture :

La Ceinture est l'endroit le plus dangereux du Mugenjo. La Ceinture n'est pas un vrai lieu en lui même. En fait c'est le nom que porte les 30 premiers étages de Babylon City. La Ceinture fut peuplé dès le début de l'immigration, par des gens normaux, et pas plus féroce que ceux des Bas-quartiers.

Cependant pour des raisons que l'on ignore, les habitants de ces étages devinrent des monstres de sauvageries répandant morts et tortures sur tout ceux qui essayait de passer chez eux. Ces être humains devinrent de véritable bête assoiffé de sang et se mirent à créer des coutumes et des rites de violence extrème.

Le principale de ces rites était de chasser sans pitié tout visiteur qui osait s'aventurer dans la Ceinture. Ces hommes étaient ensuite tués sans pitié. Telle était la règle et tous les habitants de la Ceinture l'appliquait sans faillir. Pour passer à travers les différents étages il fallait donc être assez puissant pour imposer le respect à ton un clan.

Chaque étage étant habité par un clan différend, il fallait donc passer 30 clan différents. Ce qui n'était pas une mince affaire. En effet rien que pour trouver le moyen de monter d'un étage il fallait parfois plusieurs jours. Survivre dans un environnement comme celui ci pendant plusieurs jours sans relacher sa surveillance n'était pas donné à tout le monde.

Nombreux furent les téméraires qui essayèrent de monter pour accéder à Babylon City. Il en revint peu et les quelques qui revinrent étaient tous à demi fou ou mort.


Voila ce qu'est le Mugenjo. Un monde de violence et de plaisir. Un monde où tout se trouve et s'achète. Un monde dans lequel la puissance est la clef. Pourtant aucun de ses habitants ne voudraient en partir. Tous se sentent chez eux ici et parmi cela certain vous diront même qu'il préfère ce genre d'environnement plutôt que le monde classique : ce monde là serait plus vrai et débarasssé de l'hypocrisie classique de la société.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
 
Mugenjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugenjo society :: Hrp Administratif :: Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser