Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 + Joachim Murra +

Aller en bas 
+2
Than Hô Pen
Joachim Murra
6 participants
AuteurMessage
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:57

Nom : Murra

Prénom : Joachim

Age : 29 ans

Date de naissance : Il y a 29 ans...

Sexe : Masculin

Affinité sexuelle : (voir Histoire)

Lieu d'habitation actuel : (voir Histoire)

Physique : Si Joachim avait voulu devenir une brute il aurait pû sans soucis, il n'a cependant jamais privilégié la voix de la violence et de tout ce qui s'approchait de près ou de loin du développement physique dans l'esprit d'une démonstration de force. Il est donc relativement rachitique et élancé, de taille moyenne avec son mètre quatre-ving et sa chevelure mi-longue brune encadrant son visage aux traits fins flanqué de deux yeux d'un vert foncé, profonds, il passait bien souvent inaperçu.

Mental : (voir Histoire)

Histoire : En 106 avant notre ère, Caius Marius décida de réformer l'armée romaine, l'aigle changeait de face comme suite à une idée brillante d'un commandant réputé. Il se dressa face au sénat frileux à l'idée de voir la caligalée romaine qui déferlait sur l'occident se transformer en sandalette faiblarde. Considéré comme un outsider aux idées dangereuses et qui finiraient par se retourner contre lui, il fut conspué et renié par le peuple qui constituait le gros des légions et craignant pour sa solde. Il fallut attendre plusieurs victoires éclatantes de la nouvelle armée pour que ses idées soient reconnues par tous et qu'il retrouve son honneur de romain aux yeux de ceux qui l'avaient traîné dans la boue. Les 'cohortes' réformées se révélaient tellement efficaces que les anciennes formations 'manipules' furent abandonnées au profit de ces imposants rouleaux compresseurs qui ne tardèrent pas à mettre à genoux la Gaule un demi-siècle plus tard, ennemi historique à l'époque.
Les nouvelles idées et ceux qui décident de changer les systèmes établis font parfois face à de francs mouvements conservatistes autant que corporatistes, les contradictions dérangent, mais ne sont pas toujours néfastes ! C'est selon ce point de vue qui m'es cher que je vous propose ma candidature en refusant de dévoiler quoi que çe soit sur mon personnage afin de concentrer dans mes rps ces données que j'estime inutilement dévoilées dans les présentations.

D'autre part, les meilleurs rpistes sont bien souvent ceux qui créent les rps les plus longs, pourtant, le rp est toujours une chose vivante, loin des pionniers de cet art étaient les concours de mots qui ont lieu de sur certains forums qui n'acceptent rien en deçà de 30 lignes, en ce qui me concerne un bon rp n'est pas forcément étalé sur huit pages. Plusieurs raisons me poussent à m'exprimer ainsi: les lecteurs sont souvent las à moins d'un tiers du texte et le terminent en biseaux comment on dit, ce qui sous-entend que le travail de son auteur se résume à... une perte de temps ? Si un plaisir devient une contrainte sous des regards mal adaptés alors on doit changer ses regards et adapter ce plaisir. Souvent, les premiers pas des personnages nécessitent de longues heures de descriptions, c'est acceptable, mais l'action ne tolère pas qu'on s'étende des lignes durants sur le motif à carreaux du jupon de la pin-up de l'affiche du magasin d'en face. Je posterai donc de façon plus ou moins aléatoire des rps moins longs que la moyenne et auxquels j'aime qu'on réponde par des rps rapides, afin que l'action avance et que l'histoire s'emballe dans un véritable ouragan d'idées qui font d'une simple histoire une tranche de vie.
On imagine aussi facilement que plus un texte s'allonge et moins il est soigné, son auteur fatiguant rapidement.


A vous de voir si vous avez besoin de mes quelques talents !!!



Comment avez vous connu le forum : Via l'annuaire des forums (et je connais le manga dont sont tirées les illustrations mais ça n'a aucun rapport geek ).

Vos questions : Aucune

Vos suggestions : Aucune

Je certifie avoir lu et accepté les régles du forum. Affirmatif


Dernière édition par Joachim Murra le Lun 25 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Than Hô Pen
Novice en maîtrise
Than Hô Pen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : : Bas-quartiers/maëlstrom
Pouvoir : Sono-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:37

Bienvenue, si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

Merci, je suis étonné de voir qu'apparament (en regardant votre fiche d'inscription monsieur Hô Pen) la validation ne s'effectue plus par l'administrateur mais par les membres ? Est-ce que je suis validé oubien non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:52

... Y'a-t-il encore quelqu'un ici ? Je rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Woods
Novice en maîtrise



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : : Juste derrière toi...tu ne me vois pas...? Pas grave, j'ai l'habitude...
Pouvoir : Butterfly
Orientation sexuelle : Inconnue pour l'heure...
Date d'inscription : 23/04/2007

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:47

Bienvenue Wink

Ce que je peux te conseiller c'est d'être fort patient x)
* sors
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix.jeun.fr/
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:26

Je vais mordre si je suis encore patient !!! Tu parles à un hyperactif sous-alimenté, attention j'suis pas vacciné contre la rage ! What a Face Pourrais-tu interceder en ma faveure envers le staff si jamais tu en as la possibilité ? Via MSN, Skype (si vous avez) ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:59

Oups ! Un jour de plus déjà et le temps passe vite au Mugenjo... Mademoiselle Woods je compte sur votre plein soutient afin qu'un jour, on me remarque ! (Accepteriez-vous un dîner dans un restaurant chic du Quartier de la Rose qui ne saurait mieux vous sied que n'importe quel autre ? *dragueur*)
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:14

Eh bien je crois que ce forum est désert finalement... bon, si je ne suis pas validé où si je n'ai pas de réponse de la part de l'équipe d'administration d'ici 48 heures je serai, c'est bien triste, forcé de chercher ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Than Hô Pen
Novice en maîtrise
Than Hô Pen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : : Bas-quartiers/maëlstrom
Pouvoir : Sono-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:41

Pas de panique camarade !

Je vais contacter d'urgence la personne qui m'as inscrite. Je la connais personnellement. On manque de monde ici, alors les admins ne vont pas snober !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

Bienvenue ! Techniquement, l'admin, euh, il apsse des fois, des fois pas.... Donc on dira que je suis son représentant ^^ car Grnad Initiateur de Rose et Than sur ce forum ^^


Le forum n'est pas totalement mort, c'ets juste que l'on y croyais plus trop, nous manquons d'effectif ! (et moi de temps pour poster >.< )

Pour les tailles de post, ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas pointilleux ^^

Par contre.... si le fait de ne rien dévoiler de ton personnage est quelquechose que je trouve interessant et original, je pense que tu pourrais quand même le faire ici, non? LA rpésentation n'est pas une donnée que les personnages en jeux conaissent sur le monde qui les entoure. ENfin, comme tu veux ^^

PAr contre, si ton hsitoire demeure inconnue, il faut cependant ton pouvoir malgré tout ^^


(ET enfin, je terminerais en disant que le quartier MAelström est disons, le plus actif dans le sens où les denirers rpites y sont confinés x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:26

Ah ben quand même j'ai failli attendre les amis ! Bon maintenant que je suis entré dans le cercle des Rpistes disparus je vais pouvoir m'amuser.
Merci à vous monsieur Destra, vous verrez... je ne suis pas décevant et même si le forum est mort comme vous dites, moi je trouve ça beaucoup plus intéressant. Ainsi on est forcés de se concentrer sur nos Rps et les sujets des derniers joueurs, une situation inestimable en ce qui concerne la progression des intrigues et des rpistes eux-mêmes !

A tres vite dans nos Rps !

[Ps: est-ce que je pourrais avoir les adresses MSN/Skype de messieurs Anthony Destra et Than Hô Pen -que je remerçie d'ailleurs- afin de faciliter nos travaux ?]

[Ps2: -copyright Sony- J'ai posté un Rp monsieur Destra, apparament vous etes tres occupés mais au cas où vous ne répondiez pas d'ici deux jours, dites-le moi, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:47

Je pense que j'y répondrais sous peu, puisque je vais m'employer à répondre à asolument tous mes rp en retard, tous forums confondus, et le Mugenjo sera le premier listé ^^

pour mon adresse msn, très facile,; anthonydestra@hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Ilyasviel Heilig
Amateur en maîtrise
Ilyasviel Heilig


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : : Q.G du MaelstrÖm.
Pouvoir : Mutisme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date d'inscription : 22/03/2007

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

Attention, je te rapelle, cher ami, que les doubles post sont deconseilles ( Je trouve pas les accents sur les claviers qwerty de l'internat...AHAHAHAHAH Ouais jai le net ici!! Vous allez me supporter...)
Bref. Tu m'as l'air d'un tres bon Rpiste ( Chose etonnante de nos jours..) et je trouve cela tres bien. Ceci etant dit, bienvenue a toi ( Ahh les claviers qwerty en hebreux...sans accents...). En tout cas, j'espere que tu t'amuseras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:23

Ah la charmante Ilyasviel Heilig, vous etes la voix de la sagesse, je sais que les doubles post sont déconseillés, mais voyez-vous, je suis forcé de réveiller cette équipe de pantouflards qui gachent leur talent certain en oubliant de le mettre à profit ici ! Hum... Joachim pour vous servir beautée, au moindre besoin je serai votre obligé *drague*.
Revenir en haut Aller en bas
Than Hô Pen
Novice en maîtrise
Than Hô Pen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : : Bas-quartiers/maëlstrom
Pouvoir : Sono-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:16

tomt34@hotmail.fr

Voilà. flower What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasviel Heilig
Amateur en maîtrise
Ilyasviel Heilig


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : : Q.G du MaelstrÖm.
Pouvoir : Mutisme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date d'inscription : 22/03/2007

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:32

Que de galanterie... C'est agreable a voir( Moi et mes problemes d'accents...). Petit conseil => Tu as beaucoup de chance que mon cher fiance Jack ne soit plus la.. Enfin bon, comme il vient plus j'accepte ta proposition, O Manant! *Vsp*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:46

Désolé de l'absence de l'Admin, mais le boulot, la vie et les vacances sont trop souvent des choses qui vous éloignent d'un pc.

Nota béné pour moi-même fouetter Destra.

Salutation à toi, je suis ravi que tu sois assez motivé pour rester sur le forum malgré le manque de présence de certains membres ( moi le premier mais je vais régler ça ^^)

J'ai bien lu ton message de présentation, si je suis d'accord pour les grandes lignes de ton raisonnement, je suis pourtant en opposition avec toi pour une ou deux choses.

Dans le principe de ligne totalement d'accord, je préfère un message d'une quinzaine de ligne construit et qui fait avancer l'histoire à des pavés de 1586 lignes qu'on ne lit pas ( moi le premier )
* regard en coin à destra et la clique ^^*

Pour la présentation sans histoire dans le but de développer en Rp, je suis plus ou moins d'accord, c'est intéressant innovant, mais dérangeant. Même si nos personnages ne se connaissent pas, les joueurs dérrière aiment à savoir avec quel genre de personne il vont jouer. Je te propose donc de simplement détailler le mental ou certains points important de ton personnage dans un but de clareté.

Passage au mode pas d'accord.

L'histoire est importante pour deux raisons : expliciter le personnage et surtout pour vérifier que la personne qui vient de s'inscrire à bien saisi le backnground du forum et ne fait pas de contre sens. Les petits gens du forum (héhé) pourront te dire s'il y a quelque chose que je n'aime pas c'est qu'on transforme ce que j'ai mis au point et qu'on joue avec des choses fausses. L'histoire me permet de vérifier si tout est au point avec le joueur.

Le pouvoir doit obligatoirement être validé par un admin et être inscrit dans la liste, en accord avec les règles que tu as validé dans le sujet approprié et en fin de ton message de présentation. Sans pouvoir pas de validation active, quoi que puisse dire Destra ( doubler les coups de fouet)

Maintenant de part la situation du forum, je ne vais pas faire mon chieur en interdisant de poster ^^ Tu es le bienvenue sur le forum, continue de Rp, mais pense à faire la présentation le plus rapidement possible.

Merci d'avance.

Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:56

J'ai toujours fait ainsi sur mes différents forums et je ne compte pas du tout changer de méthode, je ne pense pas qu'on ait ici les moyens de me snober, quant au fait que vous ne m'empêchiez pas de poster eh bien, je ne vous ai pas attendu !!! Quant au mental de mon personnage, Destra, allias Anthony, l'a déjà cerné quelque peu, mais il est tres enjoué de ne pas trop en savoir, l'histoire est développée petit à petit dans mes RPs, donc je continue ainsi. Aurez-vous le cran de me renvoyer lâchement pour des idées innovantes ? Une citation me vient à l'esprit 'lorsqu'un nouveau talent naît on le reconnaît à la conjuration d'imbéciles qui gravitent autour de lui'
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:04

Je suis dans l'incapacité de répondre dans la journée. Je donnerai une réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:14

Joachim winneur !
Revenir en haut Aller en bas
Than Hô Pen
Novice en maîtrise
Than Hô Pen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : : Bas-quartiers/maëlstrom
Pouvoir : Sono-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:31

Évitez les provocations !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:59

D'abord j'aime pas beaucoup ce genre de comportement qui dénote soit un manque totale de maturité soit un trop jeune âge pour une personne qui a simplement un developpement mental trop rapide et qui se la raconte.

Enfin bref le sujet n'est pas là.

De par mon emploi du temps je n'ai pas pu répondre immédiatement, je le peux maintenant.

Ton personnage doit avoir une fiche de présentation validée par un admin ( moi en l'occurrence). Tu n'as pas de fiche validée tu ne devrais donc pas faire de rp. Je suis sympa ( Destra et les autres pourront te le dire) j'accepte que tu fasses des sujets et des messages. Par contre j'attends de toi des actions, un échange de faveur, une réciprocité dans la sympathie : tu fais en sorte que ta fiche soit validée le plus rapidement possible.

Citation :
je ne pense pas qu'on ait ici les moyens de me snober, quant au fait que vous ne m'empêchiez pas de poster eh bien, je ne vous ai pas attendu

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai tout à fait les moyens de te snober, et Anthony pourra tout à fait te le dire, je ne suis pas du genre à accepter n'importe quoi. Si jamais ton comportement devait ne pas s'améliorer je prendrais les sanctions qu'il faut.

Citation :
Aurez-vous le cran de me renvoyer lâchement pour des idées innovantes ? Une citation me vient à l'esprit 'lorsqu'un nouveau talent naît on le reconnaît à la conjuration d'imbéciles qui gravitent autour de lui'

Je connais parfaitement bien cette citation, et je l'applique certainement aussi souvent que toi. Je suis même le premier à défendre les nouvelles façon de faire. La preuve est que dans mon premier message je t'ai clairement dit que j'acceptais ta façon de faire. Tu es sans doute trop imbu pour en prendre conscience.

Ce que je te demande est simple : tu modifies ton message de présentation pour satisfaire à mes demandes dans mon premier message, demandes que je réitère dans celui ci :

la fiche du pouvoir.
Les explications du psychisme de ton personnage.
Des précisions quant au physique et au caractère de ton personnage.

Et si possible une histoire courte mais précisant des informations quant à comment tu es arrivé au Mugenjo. Ceci dans un but de vérifier si tu as bien cerné le background du forum ou si je dois te rappeler à l'ordre.

Je tiens à dire que je n'ai pas encore lu de message de ton personnage. Je m'y attèle dès maintenant.

Je te laisse une semaine pour réaliser un message de présentation correcte, et surtout de me prévenir une fois le message réalisé.

Cordialement.

Edit : Au fait si tu n'es pas au courant je vais t'expliquer pourquoi sur tout les forums on demande une histoire du personnage. C'est pour éviter que les joueurs se mettent à inventer n'importe quoi à n'importe quel moment de leur Rp, juste pour que cela leur serve.
Exemple : UN joueur passe dans une situation de combat. Et là comme par magie il sait se servir de divers armes automatiques, et est devenu expert en close combat, juste parce que ça l'arrange et qu'il n'a pas fait d'histoire.
En inscrivant dans son histoire ( de façon plausible) la vie du gars, on coupe court à ce genre de dérive.
Pour la petite leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
Than Hô Pen
Novice en maîtrise
Than Hô Pen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : : Bas-quartiers/maëlstrom
Pouvoir : Sono-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:02

Bonjour !

*bruit du vent*

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Joachim Murra + Empty
MessageSujet: Re: + Joachim Murra +   + Joachim Murra + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Joachim Murra +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + INTRODUCTION DE JOACHIM MURRA +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugenjo society :: Hrp Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser