Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lisez, sous peine de sanction xD (Je rigole ô grand Raito!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyasviel Heilig
Amateur en maîtrise
Ilyasviel Heilig


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : : Q.G du MaelstrÖm.
Pouvoir : Mutisme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date d'inscription : 22/03/2007

Lisez, sous peine de sanction xD (Je rigole ô grand Raito!) Empty
MessageSujet: Lisez, sous peine de sanction xD (Je rigole ô grand Raito!)   Lisez, sous peine de sanction xD (Je rigole ô grand Raito!) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:29

Bon voila...Euh..
Je crois que ce post' entre dans la categorie problème, car malheureusement pour moi(et pour vous..XD), je serai absente pendant un temps indeterminé.
Je ne vais pas vous expliquer tous les details mais seulement les grandes lignes:
Mes parents me font demenagger à l'étranger, je serai en internat et tout et tout donc je sais pas trop quand est ce que je pourrai venir. J'espere me connecter de temps en temps mais je vous previens que cela sera difficile.
Je decolle mardi matin, à 7h, et je vais à l'internat dimanche 24. J'essayerai de passer un peu entre temps mais je ne garantie rien.
Mon rp avec Hynotna sera le dernier avant mon depart. Je suis vraiment desolée, Raito, car je voulais vraiment tout faire pour relancer le forum, et voila que maintenant je m'absente. En tout cas, les rp que j'ai fait ici etaient mes preferés, et je suis heureuse d'avoir rencontré un peu de monde, des gens comme vous tous (meme si je connaissais la plupart d'avant le forum).
Voila, j'espere que vous vous amuserez (sans moi meme si ça sera dur) sur ce forum (non non, Raito, ne pleure pas..[[[AAAHHH Ne me tuez pas ô grand maître..Owi fwette mwa!]]])

Sincerement,

Ilyasviel /// Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

Lisez, sous peine de sanction xD (Je rigole ô grand Raito!) Empty
MessageSujet: Re: Lisez, sous peine de sanction xD (Je rigole ô grand Raito!)   Lisez, sous peine de sanction xD (Je rigole ô grand Raito!) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:48

Bon départ si tu as internet la bas revient nous voir ^^

De toute façon tu as le droit à des coups de fouet comme destra
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
 
Lisez, sous peine de sanction xD (Je rigole ô grand Raito!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugenjo society :: Hrp Administratif :: Questions, suggestions, problèmes, demandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser