Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise à sac des trois premiers niveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

Mise à sac des trois premiers niveaux Empty
MessageSujet: Mise à sac des trois premiers niveaux   Mise à sac des trois premiers niveaux Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

La vie continuait son petit bout de chemin tranquillement dans le Mugenjo. Plusieurs mois étaient passés depuis l'explosion du cinqième niveau. Les créatures qui en étaient sortie s'étaient octroyées un petit quartier et n'en sortaient jamais. L'éboulis qui conduisait la haut était toujours utilisé et le plus souvent pour y revenir.

Dans le quartier de la Rose, on s'activait cependant depuis plusieurs semaines. On avait acheté énormément de matériel provenant du Hueco Mundo, engagé des hommes de mains des bas fond des Bas-quartiers, et préparé tout ce petit monde à une action décisive.

Ryuuk regardait ses troupes du haut des coursives qui courraient dans le plafond de cet entrepôt secret. Une agitation digne d'une ruche. Un sourire passa sur ses lèvres. Un sourire à faire froid dans le dos. Avec cette action il parviendrait enfin à se hisser à la tête des clans des différents qiartiers.

Une voix résonna derrière Ryuuk.


"Je vais me répéter mais je suis convaincu que c'est une mauvaise idée. Nous perdrons beaucoup plus que ce que nous gagnerons au final. Rien qu'en vie ...

- Tu te répètes en effet Dillan... Tu m'as déjà dis tout ça plusieurs fois. Et je vais me répéter, le gain vaut bien tous les sacrifices... N'est ce pas Cara ?

- Assurément ! Surtout si on trouve une dizaine de ces objets de hautes technologies. sans parler des armes, des hommes et des marchandises qui transitent dans ces étages.

- On n'en sait rien. Tout ça ne repose que sur les dire d'une femme inconsciente qui aurait réussi à s'enfuir de la ceinture...

- Suffit ! Nous irons et tu viendras avec nous. Tes pouvoirs nous serons indispensables. Cara, est ce que certains chef de quartier ont répondu à nos messagers ?

- Par la négative dans la plus part des cas. Reste le quartier du Maelstrom, des Loups. Le souk reste neutre comme à son habitude.

- Tant pis pour eux. A 25 millions de Dollars la pièce je ne partagerai pas... Attendons encore un peu de voir si certains vont nous répondre. "


****

Missive de Ryuuk, chef du quartier de la Rose.

Comme vous le savez, il s'est passé dernièrement des événements de grandes importances dans la ceinture du Mugenjo.

L'explosion du cinquième niveau de la ceinture nous montre que les Niveaux sont habités par des personnes, créatures et choses. Cependant ces mêmes personnes sont et restent humaines dans une certaines part et donc mortelles.

J'ai donc pris la décision de mener une opération importante dans la Ceinture. Une opération militaire, économique et vitale pour tous les Basquartier.

De part l'importance de ce genre de mission, la difficulté connue de la ceinture je vous propose de participer à cette action. De la façon qui vous conviendra.

Votre investissement dictera la part de butin que vous pourrez obtenir.

J'attends une réponse de votre part rapidement

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

Mise à sac des trois premiers niveaux Empty
MessageSujet: Re: Mise à sac des trois premiers niveaux   Mise à sac des trois premiers niveaux Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:51

"Missive de Ryuuk? Allons bon, j'espère qu'il va pas me déclarer la guerre ouverte avec ma résignation immédiate et inconditionelle. J'ai déjà eu mon lot de mauvaises novuelles aujorud'hui. Allez, donne moi ça tout de suite."

Gilgamesh s'empara du papier imprimé, tiré du message du Chef de la Rose, et le lut attentivement. D'abord, il ne saisit pas très bien tout de suite la chose, décontenancé, mais relut plusieurs fois afin de bien s'assurer du contenu dans son moindre détail. Puis il resta perplexe quelques instants, son regard plongeant vers la ceinture, depuis son fameux bureau du Quinzième étage.

*Opération militaire, économique et vitale, hm... décidemment, cet homme là ne fait jamais les choses à moitié. J'aurais pourtant pensé que venant de lui, il aurait fait cavalier seul. Enfin bon, s'il y a des résultats, celà pourrait être alléchant... Imaginons un instant... ahah, s'il y a des équipements ultra-modernes...*

"Envoyez une réponse positive à Ryuuk. Je suis de la partie. Je vais organiser mes troupes, mais elles pourront être sous son contrôle tactique s'il désire ne pas être entravé par une lenteur administrative."

*Dommage, mon projet Gaïa n'est pas encore terminé.. Cet exosquelette pourrait s'avérer réellement pratique. En tout cas, je me demande si je vais recroiser Stone...*

Stone était le nom de l'espèce de géant qu'Anthony avait croisé lors de l'explosion des niveaux. Celui-ci avait d'ailleurs apprécié la bombe artisanale du scientifique expert en armements. Anthony lui en avait même depuis envoyé une nouvelle. Sans se risquer sur le terrain pour autant, et il avait bien fait, son messager n'en était jamais revenu. Dans la même journée, une explosion avait secouée une bonne aprtie du Mugenjo. Les armes d'Anthony n'étaient pas à sous-estimer. La rumeur lui attribuait même une aprticipation active sur les derniers systèmes de défense perfectionnés, notamment les lance-roquetes automatique dont était pourvue l'île du Mugenjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Ricky Anderson
Maître du pouvoir
Ricky Anderson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : : Mugenjo Bas-quartiers
Pouvoir : Genèse organique
Orientation sexuelle : reste à définir
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise à sac des trois premiers niveaux Empty
MessageSujet: Re: Mise à sac des trois premiers niveaux   Mise à sac des trois premiers niveaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

Ricky était assis tranquillement à son bureau, un sourire de plaisir inscrit sur son visage. Il avait les mains posées sur le pupitre et semblait en intense concentration, quand on frappa à la porte.

Un bras et une main jaillit de la cloison et tappa le code d'ouverture. La porte s'ouvrit sur un déclic et l'appendice disparut. Un homme en combinaison de message du quartier de la Rose entra et se présenta. Ricky ouvrit un oeil pour le regarder.

Jeune, appétissant, mais un peu trop rigoureux dans le style militaire. Il pensa immédiatement à Ryuuk, et passa sa langue sur ses lèvres.


"Qu'est ce que je peux faire pour Ryuuk ? Je suis volontaire pour tout ce qui lui ferait plaisir..."

"Je suis ici pour vous donnez ceci, et attendre une réponse de vous. "

Une bras jaillit du bureau, puis un autre de la main, puis un autre ainsi de suite pour arriver jusqu'à la missive. Une fois saisi elle passa de main en main pour arriver à Ricky. Il la lut d'un air pensif puis secoua la tête en fermant les yeux. Un petit râle de plaisir s'échappa de sous le bureau. Puis une jeune femme séduisante en sortit et disparu du bureau aussi rapidement qu'elle était sorti des jambes de Ricky.

"Dites à Ryuuk que j'en suis. Je me mets à sa disposition moi-même ainsi qu'une cinquantaine de Loup Rouge. Il saura apprécier l'étendu de ma participation."

L'homme claqua des talons et partit, les rougeurs de ses joues disparaissant peu à peu.

Ricky, désormais seul appuya sur un bouton de son interphone et expliqua à son bras droit ce qu'il attendait de lui. Le quartier devrait se passer de lui pendant un petit peu de temps. Il se leva étira ses membres et s'habilla pour l'expédition.

La chasse allait reprendre. Un sourire de prédateur étirait ses lèvres alors qu'il sortait pas une issue dérobée de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à sac des trois premiers niveaux Empty
MessageSujet: Re: Mise à sac des trois premiers niveaux   Mise à sac des trois premiers niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à sac des trois premiers niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantina: mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugenjo society :: Mugenjo :: La Ceinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser