Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures

Aller en bas 
+5
Ilyasviel Heilig
Phillipe B. King
Revan Crimson
Yagami Raito
Anthony Destra
9 participants
AuteurMessage
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:36

...et j'en prend pour exemple mon PC de plus de 7 ans avec windows 98, bourré de virus. Imaginez le résultat. Si hier, je n'ai aps répondu à aucun de mes rp, c'est parce qu'il a redémarré 7 fois dans me demaner mon avis! avant même qu'il n'ait fini un de ses redémarrages, il plantait à nouveau, et vogue galère...

et ces bugs s'aggravent de jour en jour. Je déclare donc que si, -au mieux- j'ai quelques reatrds dans mes rp, ou si -au pire- je ne me connecte plus du tout....c'est que mon ordinateur fait des siennes.

Personellement, attendez vous à des journées comme hier : où je risque fort de ne pas me connecter...

j'espère qu'il arrêtera ses redémarrages intempestifs....quoiqu'il en soit, je vais devenir sacrément moins actif, effectivement.

(et ne vous fiez pas à ma connexion sur le forum. Hier, il est resté apparemment connecté, alors que chez moi, tout l'ordi était paralysé.)

je ne dirais pas non plus adieu. un peu trop mélodrame... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:13

J'espère que tout s'arrangera pour toi ^^

reviens dès que tu peux on t'attendra de toute façon.

( fallait investir dans un pc au lieu de la ps3 loool)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:36

lol mais j'ai pas investi dans la PS3. En europe....c'est l'arnaque du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : : tu me vois pas? change tes lunettes!
Pouvoir : Aéro-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/02/2007

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:38

PS3 ==> Arnaque du siècle (pas qu'en Europe...) Vive Nintendo et la 360, c'est vachement mieux, ca coute moins chèr (les deux vallent quasiment autant que la PS3 pour plus de fun...)
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe B. King
Novice en maîtrise
Phillipe B. King


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:10

Les consoles sont elles même des arnaques, si tu veux être à l'ordre du jour tu dois changer tout les deux/trois ans.

Alors qu'un Pc dure plein de temps sans problèmes. Celui d'où j'écris ce message tourne sous 98 et a plus, de 10 ans.

Anthony, s'il te plait, achète norton antivirus ^^

Et comme parenthèse, que je me permet d'ouvrir avec une honte et une satisfaction égale, (je suis retour sous les demandes pressantes et les tortures intellectuelles de mon camarade xD, pardonnez moi >_<)

Fin de la parenthèse, inutile de s'éterniser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : : tu me vois pas? change tes lunettes!
Pouvoir : Aéro-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/02/2007

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29

impossible de changer tout les 2/3 ans car on ne sors les consoles quasiment qu'en même temps et tu déborde plus sur les 6/7 ans ^^

Mais moi, je vais essayer de bouger mon père pour un nouveau PC, je pourrais ainsi télécharger la béta d'halo 3 et jouer en live sur ma bobox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasviel Heilig
Amateur en maîtrise
Ilyasviel Heilig


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : : Q.G du MaelstrÖm.
Pouvoir : Mutisme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date d'inscription : 22/03/2007

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:13


Bon..
J'ai pris un sujet au hasard pour vous dire :


JE M'ENNUIIIE!

Le forum est vide en ce moment, reveillez vous les gens!! (Ou alors, je suis la seule NoLife, ici? )
Biensure, je pourrais poster un Rp ou deux, mais où est l'interet, si PERSONNE n'y REPOND?! XDD
* BIG PETAGE DE CABLE*

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:01

ben euh moi je n'attend que vous pour poster....
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Karl Hynotna
Débutant en maîtrise
Karl Hynotna


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:31

Moi je veux bien y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Than Hô Pen
Novice en maîtrise
Than Hô Pen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : : Bas-quartiers/maëlstrom
Pouvoir : Sono-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle
Date d'inscription : 05/05/2008

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:17

Oups ça a l'air de urger... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasviel Heilig
Amateur en maîtrise
Ilyasviel Heilig


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : : Q.G du MaelstrÖm.
Pouvoir : Mutisme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date d'inscription : 22/03/2007

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:25

T___T Desolée pour le pétage de cable, mais je propose une petite operation consistant à rendre le forum plus actif T_T
Parce que pendant deux semaines chaque fois que je passais sur le forum, le meme message s'affichait, à savoir "Aucun nouveau message depuis votre derniere visite"
Donc... Que faire? Je vais essayer de poster un sujet d'ici peu, avant jeudi (ahah) donc surement lundi ou mercredi, et celui qui veut y repond, mais comme l'a dit Than, ça urge =)
Alors ce Rp que je vais poster sera UNIQUEMENT adréssé à ceux qui pensent pouvoir répondre rapidement ^^'
Je précise que si quelqu'un compte poster, je suis aussi apte à repondre vite ^^
Sur ce...


YOUPLADABOUM *Disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : : Mugenjo
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir
Date d'inscription : 11/12/2006

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:25

Je suis touché de voir que vous essayez de garder le forum à flot. Cette volonté me fait chaud au coeur.

En effet Mugenjo est mon premier forum à moi ^^ entièrement à moi lol

Je vais essayer de revenir pour relancer un peu tout ça, mais je n'y arriverai pas seul. Il me faut de l'aide de tout le monde. Quand je dis aide je parle de pub, d'activité et de volonté de jouer. Si nous restons à 5 sur le forum rien n'en sortira.

Je vous demande donc de faire le maximum de pub, d'en parler à vos amis fan de forum, de rp, de manga etc etc. Ce forum est bon dans le principe ( enfin je pense) il faut donc tout faire pour faire revenir les joueurs.

Je vais envoyer un mail aux inscris et voir ce que ça donne.

Allez motivez vous et on y arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenjo.1fr1.net
Joachim Murra
Novice en maîtrise
Joachim Murra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : : Je suis partout, le mâle est partout.
Pouvoir : [Inconnu à l'heure actuelle]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:01

Tas d'incapables, où est passée votre volontée ? Y'a personne sur ce forum ma parole ! *faché le Jojo*

(Ca n'a rien à voir mais qu'est-ce que vous entendez monsieur l'Admin par 'se fait plaisir' dans orientation sexuelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Amateur en maîtrise
Mj


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:44

Il entend le sens de l'expression "se faire plaisir. "

C'est à dire : il se fiche du partenaire tant que le plaisir est au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugenjo society :: Hrp Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser