Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Destra VS Crimson (duel amical)

5 participants
AuteurMessage
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

Masculin Nombre de messages : 172
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Destra VS Crimson (duel amical) Empty
MessageSujet: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Gilgamesh était devant une immense porte. Derrière la porte, des bruits de foule se faisaient entendre. Une foule sûrement immense, nombreuse, à en entendre l'intensité des grondements réguliers. Gilgamesh eut un petit sourire. Mateo Go avait eu une bonne idée, et le Chef du Maelström avait décidé de se prendre au jeu...il inspira un grand coup, et appuya sur l'interrupteur à son côté. Dans un grondement sourd, la porte s'ouvrit sur un vaste terrain, gigantesque. Anthony n'avait jamais vu ça. IL avança, impressionné, mais tentant de garder un air digne, en restant bien droit, la tête haute. Il arriva jusqu'au centre de l'arène, là où le terrain était une étnedue ensablée au bord d'un mini-lac. Devant lui....se tenait Revan.

________

"Quoi?
-Oui...je compte non seulement aller à cette....fête, mais en plus, je désire y participer. Ca peut être amusant.
-Mais, enfin, m'sieur Gilgamesh, vous n'êtes pas sérieux? vous allez...
-Tu m'étonnes! Vous avez aucune compétence!
-Vous doutez de moi, hein? Tous, vous doutez de moi??? Eh bien alors, je vais vous montrer ce que je vaut!"

Anthony énervé claqua violemment la porte en sortant de sa salle, laissant derrière lui Revan Crimson, Jack Livingston, Ilyasviel Heilig, Eddy et Derek pantois, incrédules. Pourquoi personne ne voulait le prendre au sérieux? IL avait des capacités, nom d'un chien! Bon d'accord, il n'était pas le meilleur au corps à corps....mais il s'entraînait régulièrement. IL leur montrerait...

Le moment était arrivé. Anthony jeta un oeil à sa droite. La tribune de luxe, où se trouvaient les chefs de quartiers et autres personnalités importantes. Il put y voir Jack, Ilyasviel, Edy et Derek, et même Yagami Raito entouré lui aussi de ses hommes. Anthony reporta son regard devant lui. Ce combat promettait d'être interessant.

"Alors Revan....prêt à faire la fête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

Masculin Nombre de messages : 57
Pouvoir : Aéro-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Pourquoi faire les choses si grandes, alors que l'on pouvait faire simple. C'est ce que pensez Revan tandis que son regard se perdait sur la masse noire qui n'étaient que la foule. Il y avait beaucoup de monde ici, c'était impressionant, mais il ne fallait pas en faire cas.

Revan se tenait debout au milieu de la page, les bras croisé, habillé comme un civil, de la même manière que lorsqu'il est en civil, faisant soufflé une petit vent soulevant quelques grains de sables. Il regarda le terrain choisi par Anthony et l'examina. Une plage, rien de plus banal. Du sable, et de l'eau. Le pouvoir d'Anthony serait redoutable dans l'eau, la foudre serait démultiplié. il ferais mieux de garder ses distances avec l'eau et de rester sur le sable qu'il pourrait soulever avec le vent. Chacun bénéficiait d'un avantage, ils étaient donc tout à fait à égalité.

Des cris de joie de la foule se firent entendre, sortant Revan de son analyse topographique. Il leva son regard et apercu les grandes portes s'ouvrir laissant place à une personne, une ombre. Anthony. Cette personne s'avanca près de Revan. Aucun des deux ne possédait d'arme, ce combat allait être mystique.

Plus Anthony s'avançait, plus Revan pouvait voir ses traits. Anthony s'arrêta finalement non loin de Revan, tout deux se faisant face. Anthoyn parla, mais n'eu que pour réponse un petit signe de tête. Revan était plus que prêts. Chacun avait un plan en tête. Pour Anthony, c'était surement de partir dans l'eau et de tout envoyé sur Revan. Il fallait alors le couper avant qu'il n'atteigne l'eau.

Le bruit d'un pistolet à blanc résonna dans l'arène, le combat pouvait démarrer. Et un puissant soufle souleva beaucoup de sable, juste entre Anthony et l'eau. revan n'avait pas bougé d'un pouce.
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

Anthony observa bien tout ce qui l'entourait. Le combat serait difficile. Revan et le vent apporteraient une dimension supplémentaire à la plage. Mais tant qu'Anthony avait l'eau, il aurait aussi son propre avantage.

Il pris une nouvelle inspiration, son corps légèrement secoué de tics. Ce n'était pas la drogue cette fois...mais bel et bien le stress. Un stress indicible, néanmoins aidé en très grande mesure par l'imposant public. Des gens qui hurlaient leur rage, qui n'attendaient que de voir un affrontement qui sortirait de l'ordinaire. Et ils allaient être servis. Les Anciens auraient appelés ça un combat de magicien. Mais Au Mugenjo, ça allait tout simplement...être un combat qui entrerait dans les légendes éoliennes grecques.

En pensant à ça, Anthony s'auto-motiva, et repris courage. Entrer au Panthéon...pensée grotesque, certes, mais pouvoir prendre de la foudre était tout aussi grotesque, ainsi que commander au vent. Alors, pourquoi ne aps espérer l'impossible? Anthony devait faire un combat...digne des dieux.

Eole contre Zeus? Voilà une jolie métaphore qu'avait Anthony en tête. Le vent contre la foudre. Sans arme...ça allait carrément être surnaturel. La colère des éléments.
Anthony se compara pendant un instant à un de ces héros dont l'époppée est relatée par les vieux philosophes grecs...mais pourtant, il n'avait rien d'un héros. Ni la bonté, ni la carrure. Mais il en avait les pouvoirs...

Un coup de feu. Une coup de vent. Un manteau de sable qui flottait dans l'air....bien sûr, Revan avait largement compris que l'eau serait favorable à Anthony, bien que le scientifique savait pertinemment que le sable et le vent lui poseraient problème. Mais il avait planifié les choses avant son entrée.

Aujourd'hui, ses entraînements et sa montée en puissance allaient sûrement être révélées.
Aujourd'hui, Anthony se batterait comme pour sa vie, contre un de ses seuls amis en ce bas-monde. Quel duel épique.

Gilgamesh avait déjà sorti une pile de sa poche, et en avait pris de la foudre sur les doigts. Foudre qu'il avait instantanément envoyé sur la surface de l'eau. Et les éclairs étant plus rapide que le vent...il y eu quelques bruits de grésillement alors que le sable arrivait seulement sur Anthony. Celui-ci se mit à courir vers l'étendue d'eau et s'y jeta. Avant que la foudre ne soit épuisée dans l'eau, il l'attira vers lui, et, pendant que l'eau enlevait le sable dont il était couvert...la démultiplia en une fraction de seconde. Il surgit de la surface, baigné d'arcs de foudre, souriant....et envoya un de ces arcs sur Revan.

bien évidemment, la puissance était modérée, pour simplement assomer Revan. Pas question de le tuer. Dans un sens, c'était même mieux. Il avait moins de puissance à fournir pour modifié la tension éléctrique....il pourrait donc durer plus longtemps.
J-R Livingston
Amateur en maîtrise
J-R Livingston

Masculin Nombre de messages : 93
Pouvoir : Projection onirique
Orientation sexuelle : Hétérophilie

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:21

Encore une journée qui avait commencé bien doucement, si on oubliait l'incroyable raffut provoqué par la malheureuse tentative d'Eddy et Derek en ce qui concerne le branchement de leur matériel de "chimie amusante". Ils avaient sans doute confondu acide et solvant pour qu'au final l'immonde mixture de leur invention -placée sur un réchaud - ouvre une baie non vitrée dans le mur d'une pièce vide au 6ème étage en explosant violement. Le tout s'était soldé par leur brève cavalcade dans les couloirs, et ce, dans l'hypothétique espoir d'échapper à la furie de Gilgamesh qui détestait tout particulièrement les laborantins amateurs. Résultat des courses: 1er Eddy qui a chuté dans les escaliers sans se blesser ni faire de victime: 6 mois de corvée sanitaire à chaque étage, 2nde position: Derek: il n'avait pas vu que la porte était close, malheureusement pour lui il n'eut pas autant de chance que son compère, ce fut son nez qui amortit le choc dans un craquement qui en disait long sur le pansement qui s'en suivrait. 5 Mois de corvée seulement pour Derek qui bénéficia de la clémente miséricorde de son supérieur hiérarchique.

Le tout pourrait paraître bizarre ou anormal à quelqu'un comme vous et moi, mais le Mugenjo signifie aussi la parfaite fusion de l'impossible avec le naturel et de la logique avec l'étrange. Tout comme ce qu'était en train de vivre Jack...

Le quartier du Lotus Noir recélait vraiment de choses dépassant la raison, et parfois de loin, comme cet immense stade, dans lequel on avait cru de bon alois d'organiser de multiples combats et autres escarmouches sanguinaires allant à l'encontre de toute logique humaine ou idéologie démocrate. Ainsi, plusieurs fois par semaine, comme l'aurait fait un bon empereur romain, le chef de quartier et son ego surdimensionné, proposaient à sa population des petits massacres organisés. Il ne manque plus que les lions et "Avé Caesar morituri te salutan". Une chose devenue normale pour les riverains qui finissaient par croire que la mort apportait la bienveillance. Bien entendue des mouvements religieux où humanitaires s'étaient opposés à cette idée, même ici au coeur du Mugenjo dans une zone plus infectée encore par le vice et la criminalité, mais étrangement les protestataires s'étaient tu, les uns après les autres sans raison apparente.

Par redondance, quelques améliorations furent apportées au stade de manière à ce que la haute société ne rejoigne pas la basse dans les tribunes, comme ceci les familles aisées du Mugenjo peuvent venir se divertir le week-end avec leurs progénitures avides de massacre devant un joli petit combat d'homme à homme ( tarif préférentiel pour les moins de 8 ans ). Un nouveau centre politico-économique est né, qui commence d'ailleurs à faire grandement parlé de lui, combien de touristes cherchent le Stadium dans les rues, sans compter le fait que l'idée a fait des petits, dans des pays en état de guerre civile comme la France ou les Royaumes Unis, par exemple, qui cherchent à contenter les foulles.

Voilà ce que vivait Jack, aux premières loges, aux aguets de la mort, au pied de la vie et tout ce que vous voulez signifiant qu'il assistait à un combat. Et quel combat ! L'étrangeté de la scène aurait de quoi faire datte dans l'histoire de l'homme: sieur Gilgmaesh, lui-même, qui avait invité toute sa petite troupe au spectacle contre... Revan Crimssom son général vaniteux et grandiloquent. Les deux en étaient sûrement venus à se battre par fierté, c'est fou ce que le mâle peut être pugnace quand son ego est titillé.

<<-Nous sommes des poulets...>>

Jack avait dit ça d'un air tout à fait naturel mais assez soudainement. Bien que le ton de sa phrase n'avait rien de choquant Ilya ( qui avait aussi été invitée ) lui lança un regard étonné alors qu'Eddy et Derek pouffaient de rire ( eux ils étaient bien contents d'éviter les toilettes pour la journée en venant assisté à la joute ).

<<-Oui des poulets, de basses cours et nous avons gracieusement été invités par le révérend emplumé Anthony que vous voyez là-bas afin de le soutenir dans son combat de coq avec mister Revan-grande-gueule. Dire que je croyais avoir tout vu dans ce bas monde, si les choses s'obstinent à cheminer ainsi, bientôt vous finirez tous par marcher sur la tête. Si encore nous avions affaire à d'habiles bretteurs ! Mais ce qui est proposé ici c'est deux scribouillards, juste bon pour amuser la plèbe tout ça. Nous lèverons le pouce pour Anthony au cas où !!!>>

Ceux qui avaient relevé ce commentaire sarcastique abordèrent un petit sourire qui traduisait au choix leur approbation ou... Le fait qu'ils n'avaient pas compris de quoi il était question, je ne citerais même pas Eddy et Derek, qui fixait béatement Jack, eux devaient s'en poser des questions ! D'ailleurs le détective du plus où moins le deviner et se dit qu'il serait peut-être amusant de mettre en pratique une vieille ruse sioux.

<<-Eh Eddy, tu sais que Derek a dit que tu ne pourrais jamais le battre si jamais vous alliez dans l'arène ? C'est cocasse non ? Je me demande lequel des deux serait le plus fort...>>

Derek voulut protester, mais il devait réfléchir à la question que Jack avait émise: lequel des deux est le plus fort ? L'archétype du problème existentiel qu'une personne comme lui se devait de résoudre pour bien dormir le soir. Eddy lança un regard méchant puis provocateur, à son congénère : l'idée avait fait son petit bout de chemin dans leur petit bout de cerveau et... Pourquoi pas ?... Après tout ils n'utilisaient que rarement leurs pouvoirs, ce serait une bonne chance de se faire valoir aux yeux de Gilgamesh que de participer à un petit combat...

<<-Alors, moi je ne suis pas d'accord, je pense, que c'est Eddy le plus fort, quoi que vous en disiez...>>

Le détective se pencha vers Ilya:

<<-Combien pariez-vous que d'ici quelques secondes dame Discorde les aura motivés pour se donner en spectacle ?... Moi: ce que vous voulez, je crois que cette journée va être passionnante !!!
- Eh m'sieur Jack, on peut se battre pour vous montrer ?
- Et pour montrer à mademoiselle Ilya, aussi, que c'est moi le plus fort !
- Tu m'étonnes qu'on va lui montrer, mais ce sera moi !
- Oui pourquoi pas ? Ca me semble logique de bretter pour définir qui des deux est le plus pugnace, vous n'avez qu'à attendre la fin du duel entre Revan à la et Gilgamesh pour y aller...
- Oui !
- Tu m'étonnes !>>

Livingston lança à son amie un regard victorieux, elle lui rendit un sourire complice. Apparemment, oui, la suite des événements s'annonçait passionnante !!!
Ils cessèrent de parler pour se concentrer sur le duel, les participants semblaient songeurs quant au terrain et à leurs chances mutuelles de victoire. Jack pensa que s'il était dans cette situation il ne saurait que faire. Ce serait partager entre l'envie de fuir et de plaire au peuple... D'une certaine façon, lui aussi se prenait au jeu malgré le fait que ses idées le poussaient à dénigrer ce genre de pratiques barbares...
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:00

Raté, Anthony était parvenu à ploger dans l'eau, démultipliant son pouvoir. Il ne falut pas longtemps à Revan pour comprendre qu'Anthony allait surement lancer une attaque, il avait donc une poignée de seconde avant qu'il ne lançe son attaque.

L'éclair zébra l'arène, sous l'oeil ébahi de ces assoifés de sang. L'éclair toucha sa cible, s'en suivi une petite explosion soulevant un nuage de sable. Le sable tomba lentement mais fut remué par un vent violent qui fusaient droit sur Anthony, écartant l'eau sur son passsage.

Revan était en vie, toujours debout, le bras droit devant le visage qui saignait un peu. Il avait anticipé l'action et avant même qu'Anthony ne lance son attaque, il avait créé un petit tourbillon autour de lui soulevant le sable. Un genre de bouclier de sable entourait Revan. Ce dernier, n'étant pas conducteur, avait arrêté l'éclair, créant une petite explosion. Quelques fragments de ce même éclair avait réussi à atteindre le bras couvrant le visage de Revan. Il profita du soufle de l'explosion pour tout rediriger sur Anthony.

*Ramasse-toi ca mon pote, tu m'en diras des nouvelles*

Revan ne bougea pas d'un pouce, son bras droit était très engourdis. Mais il se résigna à bouger plus loin éviter une contre-attaque, il couru, pendant quelques seconde, lui laissant le temps de s'éloigner de sa position initiale. Il se retourna vers l'endroit où devait être Anthony et envoya une mini tornade, juste à l'endroit où devrait être Anthony. Si il se retrouvait coincé dedans, ses attaques n'aurait aucun n'effet, elles partiraient dans tout les sens.

*J't'en rajoute un autre couche, on verras bien c'que t'en dis*
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:40

*Aaaah pas possible!*

Revan avait contré le coup, et contre-attaquait, ne laissant pas de répti à Anthony. Le vent écarta l'eau, un peu comme le tableau de Moïse - ce qui enfonça Anthony dans son délire mythologique - tandis que le sable arrivait sur lui. Rapidement, Anthony fut littéralement piégé dans une petite tempête de sable localisée sur sa personnee. Le fait même qu'il était mouillé ne l'aidait en rien, car celà se répandait sur le sable. Anthony se redressa alors complètement, et ferma les yeux. Il était capable de le faire, oui...même s'il ne pouvait aps encore influer dessus, il arrivait à détecter des messages nerveux, désormais, si le cerveau était en activité intense. Après tout, un message nerveux c'est quoi? Une différence de potentiel éléctrique, différence causée par un échange d'ions au niveau de la fibre nerveuse, qui permet donc le changement des polarités éléctriques, et donc, la diffusion du message nerveux.

Et il ne faisait nul doute que le cerveau de Revan marchait à plein régime....Anthony localisé avec une précision allant à 5 mètres près sa position. Du moins, il avait sa direction, c'était suffisant. Il se jeta dans cette direction de toutes ses forces, bravant le sable, au moment où l'air se concentrait sur son ancienne position. Il sortit ainsi de la mini-tempête, et respira un grand coup l'air libre, et ouvrit les yeux. Il était lamentablement couvert de sable, et complètement ébourrifé. Revan voulut probablement déplacer le sable vers Anthony, mais grâce à sa pile, celui-ci créa un courant éléctrique suffisant pour être modelé. D'accord, ce modelage lui demanderait plus d'énergie. Mais c'était ça où tout recommencer.

D'abord, l'éclair qui sortait de la pile trouva sa place dans la main d'Anthony....et s'allongea rapidement, et se plia autour d'Anthony, comme un cerceau. Enfin, il gagna en épaisseur, jusqu'à former....le Dôme de foudre, bouclier spécial d'Anthony. Le tout s'était déroulé en moins d'une seconde.

L'effet fut immédiat. Des petites explosions rententirent partout autour d'Anthony, au fur et à mesure que le sable s'écrasait sur la foudre...jusqu'à la fin de l'attaque. Anthony regarda Revan, avant de rapetisser son dôme en un éclair, qu'il "clona" comme on sépare un bout de pâte à modeler en deux portions égale.

*essaye donc de parer ça!*

Il envoya l'éclair gauche droit sur Revan, avec toujours une vitesse de 300m/s. Mais l'autre éclair avait été envoyé aux pieds de Revan, afin de produire une sorte de diverstion grâce au sol.
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

L'atmosphère était très électrique. Les élèments étaient comme déchainés, entre la foudre et le vent, on pouvait très bien se demander si tout cela était bien vrai, si ce n'était pas de la folie. Mais c'est ca le Mugenjo, un monder où tout pouvait avoir lieu, sans que cela n'étonne quelqu'un, un monde où tout était permis, même les élèment semblait ne plus avoir de limites et s'y donnait à coeur joie de braver ces quelques limites.

Et dans cette arène, deux élèments étaient libérés de toutes limites, le vent et la foudre. Combat mythologique, combat élèmentaire, on pouvait donait le nom que l'on voulait à ce combat, ce combat en restait néamoins impressionant.

La plage commencait de moins en moins à ressembler à une plage. On aurait pu croire que le déarquement de 1944 s'y était déroulé, cela n'aurait vraiment choqué personnes. Des vagues de 2 mètres s'abattaient sur les cratères de la plages. Le sable n'avait pas le temps de retomber sur le sol qu'il était soit souffler par une explosion, soit souffler par le vent. La bataille était vraiment acharnée.

La petite contre-attaque avait marché, il avait réussi à gagner quelques secondes, juste assez pour commencer à penser à une attaques d'Anthony. Il voulu recommencer sa défense de tout à l'heure, mais il n'avait pas eu le temps que les éclairs arrivèrent, bien que déviait par le sable et le vent, les éclairs explosèrent en se rencontrant sur le sol créant une petite explosion. Revan venait juste d'être projeté à coté de l'explosion par son petit bouclier et l'explosion l'envoya beaucoup plus loin. Il se releva rapidement et retrouva facilement la position d'anthony. Il allait lui préparer un petit coup bien juteux.

Revan se mit à courir droit sur Anthony, créant ainsi un déplacement d'air, déplacement d'air qu'il amplifia et précisa pour donner plusieurs petits vent puissant. Après quelques mètres, tout ces quelques vent étaient nombreux et accéléraient, doublant Revan. Soudain, tout ces vents partirent comme des flèches. Le bras droit de Revan se souleva et voulu créer une autre mini tornade autour d'Anthony. Toute ces "flèches serait attirés vers Anthony, et l'attaquerait de plein ffouet. Ces "flèches" étaient si puissante qui pouvaient tout cassait, et bien sur, déchirer les chairs d'Anthony. Cette attaques était sorti tou droit du cerveau de Revan.

-"Divine Blade"Marmona-t-il.

Les flèches avancaient à une allure folle, elle était certes puissante, mais très épuisante. Du sang et de la sueur perlait sur le front de Revan. Toute ces attaques, ces explosions, il ne savait pas s'il allaient tout deux en sortir indemnes. Le combat était vraiment serré...
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:34

Anthony vit que osn attaque avait échoué. Le combat ne durais que depuis cinq minutes, et il allait bientôt se terminer. Forcément, les deux combattants n'étaient encore que des nouveaux dans le Mugenjo, après tout. Un trimestre à tout casser....tenir ce combat était djéà un miracle pour Anthony, malgré son entraînement secret assez quotidien. IL savait que s'il continuait sur cette voie, il atteindrait rpaidement la limite finale. De plus, le vent le ballotait dans tous les sens, ce qui l'épuisait physiquement. Le sable l'empêchait de plus en plus de se mouvoir et d'avoir un bon point de vue des évènements. Aussi Anthony avait-il pris une décision : celle du quitte ou double. Il allait tenter un dernier coup, et aprèès il pourrait arrêter.

La foule du stade était en délire devant ce petit renversement élémentaire inhabituel...mais Anthony ne l'entendait pas. Il était concentré sur son dernier objectif, et rassemblait ses dernières forces. Mais Revan passa à l'attaque avant.

IL avait apparemment moddelé les vents pour créer des petits courants brefs, rapides, mais terriblement efficaces. Anthony ne put les éviter, et se le pris de plein fouet, reculant comme poussé par une force invisible, rejetant la tête en arrière en criant de douleur.

"Nyyygghhhhhhyaa"

Peu à peu, des lacérations, comme des griffures, apparaissaient sur le visage du scientifique éléctro, et ses vêtements semblaient déchirés par une patte féline invisible. Du sang perla doucement de ses joues et rares membres à l'air libre. C'était une des seule fois où il se faisait blésser...quelle étrange sensation que la douleur vive de ces coupures. Mais il n'en tint pas compte, et dans un ultime effort, bradis ses deux bras en avant, comme s'il allait en sortir deux rayons laser.

Mais d'ailleurs, était-ce vraiment le cas? De la foudre sortait à nouveau de la poche d'Anthony, et s'enroulait autour de ses bras, s'allongeant, se modélistant peu à peu. Elle entourait les deux membres comme une couverture....jusqu'à ce que chacun des deux bras soit intégralement recouvert de foudre, avec cependant un orifice à l'avant. On aurait dit qu'Anthony avait deux canons bleus à la place des bras. D'ailleurs...c'était ce qu'il avait.

Il appuya autant qu'il le pouvait sur la foudre pour al condenser, et deux coups partirent silencieusement. Deux grandes boules de foudre furent projetées droit sur Revan, tourbillonant sur elle-mêmes, mais passèrent derrière lui en zigzagant...puis les deux boules se heurtèrent à deux mètres derrière Revan, libérant en un coup la foudre que chacun contenait, des éclairs projetés dans tous les sens. Revan s'en prendrait forcément un.

Devant le combattant, Anthony s'effondrait au sol, épuisé. Modeler la foudre sans la toucher et l'accumuler ainsi était trop épuisant pour son corps. Il était plus facile de la toucher pour la modeler, plutôt qu de la former d'elle-même....Antohny n'était aps inconscients, mais ses bras et ses jambes ne répondaient plus. Il était paralysé pour un petit moment.
Ilyasviel Heilig
Amateur en maîtrise
Ilyasviel Heilig

Féminin Nombre de messages : 86
Pouvoir : Mutisme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:01

Trainée de bon matin dans une arène remplie de foule , Ilyasviel n'etait pas tres reveillée.A ses cotés Jack , Eddy et Derek semblait en forme.Elle n'avait vraiment pas assez dormit.Remarquant qu'elle s'etait ramolie , elle avait rallongé la durée de ses entrainements matinaux : d'une heure d'entrainement ( sans compter le temps qu'elle met à se preparer ), elle etait passée à deux heure : réveil à 6h00 , entrainement jusqu'à 7h30 . Ensuite , elle devait se laver..etc.
Aujourd'hui donc , Ilya avait eté forcée de venir : Gilgamesh comptait se battre...avec Revan Crimson . La demoiselle avait essayé deja de faire changer son patron d'avis plusieures fois.Elle avait eté engagée pour le proteger , et lui , il lui avait dit de ne pas intervenir..du tout !
Un peu de mauvaise humeur suite à son reveil , et encore plus apres la discussion avec Gilgamesh , Ilyasviel avait vraiment du mal à suivre ce qu'il se passait.Elle s'endormait debout.
Elle sentit meme Jack lui donner un petit coup pour la reveiller , lorsque Gilgamesh entre dans l'arêne.Quoi que ce coup eut eté inutile à cause du bruit fait par la foule entiere.
En face de l'endroit où ils se trouvaient , elle , Jack , Eddy et Derek , Ilya apperçut Yagami Raito , le chef d'un quartier dont le nom echappait à la demoiselle .[ Et à moi meme XD .ndla. ]
Elle les regarda de loin , lui et ses hommes.Elle tourna ensuite legerement la tete , pour regarder comment se portait Revan à l'autre bout de l'arêne : il avait l'air serein , peut etre meme plus que Gilgamesh.
Un coup de pistolet retentit dans le stade , faisant eclater les cris d'encouragement des spectateurs.Jack lui parla etrangement , et la seule reponse qu'elle lui donna etait un regard etonné , peut etre un peu...anxieux.Il parlait de poulets , d'animaux , de basses cours , etc.Ilya n'y comprenait pas grand chose : decidemment l'esprit de Jack intriguait encore beaucoup la demoiselle.Il assimilait les gens à des animaux . Dans ce cas ci , au stade , cette comparaison n'etait pas totalement fausse.A peine le combat commencé que les cris surexité que la foule se firent entendre.Ilya pensait des à present que les hommes etaient bien plus sauvages qu'ils n'y paraissaient.Rien que cette pensée faisait peur à la demoiselle.
Elle songea ensuite à ce sujet.Les humains en general , qu'importe le sexe , bien que les hommes soient parfois plus..ahem..violents , etaient immondes , sous certaines facettes de leur caractere et de leur personnalité.
Puis , se chamaillant comme à leur habitude ,Eddy et Derek firent qu'Ilya reprit ses esprits.Jack y mit son grain de sel , ce qui n'etait vraiment pas bete du tout , pour pimenter un peu cette matinée.Les combats comme celui de ce matin n'interessaient pas vraiment la demoiselle.Elle regardait seulement à quelques moments , enfin plutot quand Revan attaquait , pour voir si Gilgamesh allait bien.
Eddy et Derek , ecoutant les "salades" de Jack , voulaient à tout pris montrer lequel etait le plus fort des deux.Enfin quelque chose d'amusant ! Elle lança un regard complice à Jack qui leur proposa d'attendre la fin du combat pour aller se battre.Elle chuchotta à Jack :

- Ce n'est pas tres gentil , Mr Livingston...

Elle s'etait resignée à l'appeller par son nom lorsqu'ils seraient devant des gens du quartiers , meme si Gilgamesh etait deja au courant de leur relation.Ilya poursuivit :

- Pouvez vous au moins me dire ce qu'ils ont tous les deux avec moi ? Je ne comprend pas tres bien , je dois dire..

Soudain , alors qu'elle parlait à Livingston , Ilya entendit un cri de douleur de la part du chef de quartier.Apparemment , le general Crimson y etait allé fort ! Ilya se leva en vitesse , mais du se rasseoir , se rappellant de ne pas intervenir , et empechée par le regard que Jack lui lançait.Elle ne pouvait tout de meme pas laisser son patron dans un tel etat.Le combat semblait fini..
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:03

La colère des Dieux était bien réel, Anthony et Revan n'étaient plus dans leurs états naturels, ils étaient comme transformé, c'étaient bien eux, mais ils avaient quelques chose en plus, ils se battaient tels des démons, chacun luttant de toutes ses forces, transcnedant toute leur énergie dans ce combat afin d'en prendre le dessus.

Revan venait de lancer son ultime attaque, "Divine Blade". Cette attaque, sortant tout droit de son esprit, n'avait été pour l'instant que testé sur différent objet, dans des conditions optimales, mais pour l'instant, il ne savait pas ce que cela donnerait en combat régulier. Et le test fut plutôt concluant. Cette attaque venait de sonner la fin de la partie.

Le genou droit de Revan vint s'écraser dans le sol, écartant le sable sur quelques centimètres, le deuxièmes suivit, quelques gouttes de sang et de sueur firent de même sur ce même sable. Revan était à genou, la tête baissé, ne regardant même pas son attaque. Si anthony survivait et contre-attaquait, il était foutu, cette attaque l'avait autant épuisé qure blessé. Controler autant de vent avec une telle précisions nécessitait toute la force de l'utilisateur.

Revan tenta de se relever, péniblement, il se retrouva sur ses deux jambes frèles, un seul coup de vent et il serait par terre. Il releva la tête et vit Anthony, deux canons à la places des bras, puis en un éclair (le jeux de mots, ah ah ah, désopilant, horripilant, mouarf, grmble... bon, j'arrête le HS), deux grands rayon bleus sortirent, troublant sa vision. Une seconde plus tard, il se retrouva projeter dix mètres devant, son corps s'écrasant lourdement dans le sol. L'explosion derrière lui avait été violente.

Sa vue était très troublée, mais il put tout de même apercevoir Anthony dans le même état que lui. Ses yeux se fermèrent, il ne pouvait plus bouger aucun membre, et son état de fatigue ne lui l'en donnait pas l'envie. Il se mit à penser, les Dieux ne purent se mettre d'accord, la lutte allait en rester là, tout deux dans le même états. Etendu à même le sol, se vidant de pas mal de sang provenant de diverse blessures, se mêlant au sable fin.

Revan eu tout de même une pensé à tout ce publique, qui devait certainement être en extase, Revan avait du mal à les entendre, l'explosionlui faisant siffler son audition. Il pensa que les deux couples les plus connu du quartier devaient être présent, ce demandant surement ce qu'il s'était passé à Anthony. Ils devaient certainement angoisser, si Anthony venait à mourir, tous se retrouverais sans patron, où alors Revan prendrait le contrôle entier du quartier, mêlant le pouvoir législatif à l'éxécutif, en vrai tyran.

Cette petite pensé insensé le fit sourire, oubliant ainsi quelques instant la douleur qui parcouraient chaque fibre de son corps, résonnants dans chacune de ses cellules, la médécine de maintenant devraient certainement les remettre sur pieds très vite...
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito

Masculin Nombre de messages : 225
Pouvoir : La mort
Orientation sexuelle : Se fait plaisir

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:38

Le duel avait été intéressant. Raito du haut des tribunes officielles se permettait de le commenter avec Matéo. Le gamin propriétaire du Colisée avait voulu se mettre à côté de lui pour parler affaire en même temps qu'assister au spectacles.

Raito parlait donc affaire et échanges de bon procédés quand soudain une clameur plus vive se fit entendre.

Il tourna la tête vers l'Arène et pu voir les deux combattants tous les deux hors d'état de se faire du mal l'un à l'autre.

*** Ce combat était amusant. j'ai pu apprendre des choses sur ces deux personnes, et sur leur pouvoir. Enfin ils se sont fait plaisir.

Dans l'absolu, une certaine renommée peut être attendu après un tel match... Le quartier du maelstrom pourrait voir des fonds arriver et des personnes vouloir les rejoindre. Je vais demander à Cara si elle veut y participer... Cela pourrtait être intéressant...

Bon faisons bonne figure et applaudissons. ***

Raito se leva et salua les deux combattants comme la presque totalité des spectateurs. Matéo, tapaient des mains son visages totalement inexpressif, des pierres de Go noir et blanche tournant autour de son visage. En bas des hommes près à les soigner se précipitaient pour s'occuper d'eux.
https://mugenjo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destra VS Crimson (duel amical)   Destra VS Crimson (duel amical) Icon_minitime

Destra VS Crimson (duel amical)
Page 1 sur 1