Mugenjo society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugenjo society

Ici vous faites ce que vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Explosion au niveau 5...

Aller en bas 
+2
Anthony Destra
Mj
6 participants
AuteurMessage
Mj
Amateur en maîtrise
Mj


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:10

Petite journée tranquille dans le Mugenjo, avec son lot quotidien de mort, de nouvel arrivant, de manipulation et de trafics. Le ciel est bleu, le soleil tape sur cette ile équatoriale.

Les gens sont à l'extérieur, vaquant à leur occupation. Certains travaillent pour gagner de l'argent de façon honnete, d'autres trafics et gagnent de l'argent un peu plus sale, enfin d'autres ne travaillent pas et ne foutent rien mais dévalisent ceux des premières catégories.

La vie suit son cours en fait. Il est 12h25, et beaucoup sont à l'extérieur pour manger ou profiter du soleil qui ne frappe pas encore trop fort.

12h26 : une explosion retentit, en faisant trembler le sol, l'onde de choc frappe toute l'ile et se repercute en résonnance dans les immeubles.

Un nuage de poussière énorme est visible au niveau des bâtiments de la ceinture. L'explosion semble s'être produite au niveau du cinquième étage. La foule proche regarde la scène avec surprise et crainte.


13h21 : tous le Mugenjo est au courant de l'affaire, tout le monde attend de savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:30

12:25. Quartier du Maelström. Point le plus haut de ce quartier, c'est-à-dire, au quinzième étage du QG du leader de ce quartier.

Assis sur une chaise, face à la verrière, ANthony mange rapidement un sandwich. Il n'a pas beaucoup de temps aujourd'hui pour pouvoir perdre son temps en prenant un repas digne de ce nom. Le sandwich lui apporte les nutriments nécéssaires pour tenir jusqu'à ce soir. Il se rattrapera au dîner.

Anthony observe les imposantes tours de Babylon City....la légende urbaine attribue à ce lieu une aura de mystère....très peu y sont partis, personne n'en est revenu sans graves lésions.....enfin, pour l'instant, ce n'était pas la tasse de thé d'Anthony.

"???? Qu'est-che que ch'est que che truchhh?"

Une lumière vive dans les tours. Un début de filet de poussière. Une fraction de seconde plus tard, une énorme secousse qui ébranle tout le QG.

"Bon chang!!!"

Encore plein de sandwichs dans sa bouche, Antohny s'accroche à son bureau pour éviter de vaciller vers la verrière, et terminer comme son prédécesseur -au bas de l'immeuble. La secousse se calme, Anthony observe les tours. Cette fois, il y a un gros nuage de poussière. Anthony décroche son téléphone.

"Allôche? Enfoichez-moi....heincvh? Oh, pardchon..."

Anthony avale le reste de son sandwich.

"Oui, je disais.....oui, c'est moi gilgamesh, inutile de le dire...envoyez-moi immédiatement Alucard."

Une heure plus tard, réunion dans le bureau.

"Et je ne vais pas envoyer des hommes dans la Ceinture. non, trop risqué, trop suicidaire. Cependant, je veux que l'on agrde un oeil attentif sur ce phénomène. Quant à moi, je vais descendre dans la rue. Alucard, tu me suis et tu me couvres."

Anthony sors de l'immeuble une minuteplus atrd, se mêlant à la foule, Alucard sur ses talons. Commes les autres, il cherche à percer le mystère de cette explosion -même si rien pour le moment ne laisse envisager une piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : : -Quartier du Maelström-
Pouvoir : L'Ombre
Orientation sexuelle : Hétérosexualité
Date d'inscription : 17/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:03

12H25; Alors que le patron de Niavlys mangeait un sandwich assez rudimentaire (L'ajout de feuilles de salades et de munster rend le sandwich plus gouteux), celui ci regardait, assis sur la poutre qui avait sauvé sa vie après qu'il parte par une fenêtre, l'horizon. Il se demandait ce qui pourrait se passer d'interessant après la petite rixe amicale avec le patron du clan de la rose. Il était plus dans l'humeur de la personne qui bronzait au soleil que dans le garde du corps acharné...Il vascillait dans le sommeil quand une puissante lumière vint lui ouvrir les yeux, suivie presque immédiatement d'une violente onde de choc qui l'écrasa contre le mur, en même temps qu'elle envahissait le Chasseur d'une vague de terreur incompréhensible...Peut être devinait t'il son futur?

Simplement avoir entrimaginé son futur suffit à le faire vasciller de la poutre et il tomba, bêtement dans le vide, et il voyait le sol menaçant quand il attrapa une fenêtre ouverte dans l'immeuble. La fenêtre, elle, ne supporta pas le choc, mais il fut providenciel pour le Chasseur qui entra alors dans la pièce en question. Alucard était en train de parler avec un homme qui lui disait de monter au bureau du chef. Restant sur le choc de la déflagration de la tour, il ne fit pas attention au Chasseur qui entrait par la fenêtre, bien qu'il le voyait parfaitement.

Il était entré dans l'armurerie; Alucard lui dit de fermer la porte quand il aura fini de se servir (puisqu'il pensait que le Chasseur était venu pour ça) et il partit. Niavlys regardait les armes aux quatres murs grisâtre de la pièce, poussièreuse et qui sentait le sang séché (il remarqua par la suite une grosse tâche de sang qui devait provenir d'un homme ayant souffert d'incidents techniques avec une grenade à fragmentation). Il regardait les armes, plus ou moins vieilles, et récupéra alors un Désert Eagle, sans doute l'arme du chef qui avait prit sa retraite. Mr Destra ne devait pas s'en servir, ce type d'arme peut tirer du gros calibre, trop gros pour les pauvres mains d'Anthony...

Après avoir récupéré ce "petit" pistolet, il regarda les fusils d'assauts...Rien ne l'interessait. Il prit donc encore un pistolet, Socom avec silencieux et visé infrarouge avec lampe intégré, et un Uzi (pas mini Uzi) ... Les seules choses qui auraient pus l'inquiéter lui aurait fait prendre un gros fusil de tireur d'élite...Autant dire qu'il s'équipait pour une mission normale en solo.

En partant il découvrit son couteau de chasse affuté sur une table en acier aussi grise que les murs de la pièce, un cadeau d'Alucard? En tout cas il le prit soigneusement, en évitant de faire tomber les morceaux de pistolets démontés qui se trouvaient dessus...Que serait t'il sans son couteau?

En partant de la noire salle, il ferma la porte, descendit les escaliers dont le crépis orange des murs était en train d'être refait par les hommes de Destra, entra, et posa les clefs dans le bureau d'Alucard et récupéra par la même ocassion son gilet sans manches noir, referma la porte continua son chemin. Il passa devant un porte manteaux en coup de vent et récupéra son nouveau manteau brun, mit sa montre piano au poignet, et continua la descente...Il remonta d'un coup, entre deux escaliers, pour remonter à l'armurerie, il avait oublié de prendre des munitions et des chargeurs supplémentaire...


Quand il sortit enfin, il attendait sur un banc, à l'extérieur, où une fumée noircissait le magnifique ciel bleu. Le Commodore King allait surement rappliquer pour l'éliminer, maintenant qu'il savait qu'il était en vie...

Une demi heure plus tard, Alucard et Destra sortirent de l'immeuble. Le Chasseur les suivits alors, sans rien dire. Que feraient t'ils sans lui? Une bonne question...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-R Livingston
Amateur en maîtrise
J-R Livingston


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : : -> ICI
Pouvoir : Projection onirique
Orientation sexuelle : Hétérophilie
Date d'inscription : 06/03/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:59

Ambiance tamisée, lumières chaudes et musique langoureuse, tout le monde connaît la "Pin-up House" dans le quartier du Maëlstrom. Le ton folâtre habituel de ce club privé avait largement contribué à en faire le lieu de rendez-vous immanquable pour tous les esseulés locaux. Autant dire qu'un tel endroit convenait aussi bien à s'oublier dans de pétillantes boissons, qu'à fixer un rendez-vous. Enfin, c'était ce qu'en pensait Livingston, d'une certaine façon s'était aussi pour y justifier sa propre présence.
L'heure tournait, Jack s'était affalé sur une banquette en tweed rose et sirotait son énième cocktail "Strenghly-coco". L'oeuil vitreux et l'air hagard, il repensait à ce qui l'avait conduit à émigrer au Mugenjo. De vagues souvenirs peuplaient sa mémoire et défilaient tamisés par un brouillard éthylique opaque. La musique avait changé de rythme, les projecteurs s'affolaient.


<<-Mo....ieu... ? Mons...eu...>>

Jack sorti de sa songerie, une serveuse au look indéfinissable lui adressait un grand sourire charmeur.

***'Va encore m'refiler à boire...***

<<-Monsieur, je vous sers quelque chose ? Un "deepty-rol" un "bangger powa" un "nuclear contact" ?>>

Contact ?!! Ce mot fit irruption dans le cerveau de Jack, il attendait un contact avant de se saouler... Ou peut-être pas... Ses pensées étaient confuses, il prit plusieurs secondes afin de les réordonner quelque peu.
Un regard rapide sur le cadran de sa montre, il se leva et se fraya un chemin dans la foule jusqu'à la sortie du club.


***Ah !***

La lumière l'incommoda longtemps avant qu'il ne puisse ouvrir complètement les yeux, un souffle de vent léger rafraîchit son visage échaudé.

12h20, il était entré dans ce club le matin même aux alentours de 10h12, il n'avait pas vu passer le temps qui avait fui insidieusement.
Il fit quelques pas, plus mécaniquement que par envie, un magasin à son droit exposé des télévisions dernier cri, un reportage animalier y était diffusé.


12h26, une explosion retentit, en faisant trembler le sol, l'onde de choc frappe toute l'île et se répercute en résonnance dans les immeubles.

Un nuage de poussière énorme est visible au niveau des bâtiments de la ceinture. L'explosion semble s'être produite au niveau du cinquième étage. La foule proche regarde la scène avec surprise et crainte.

Jack trébucha et se cogna contre une poubelle. Que s'était-il passé ? Autour de lui des gens criaient et détalaient en tous sens, il choisit de suivre la foule.
Peu de temps plus tard, porté par l'hystérie générale qui touchait les citadins, Livingston atterrit sur une place qui offrait une vue dégagée sur Babylon-City.


<<-Qu'est-ce qu'il se passe ?>>
Demanda-t-il à la cantonade.
<<- Ca a pété là-haut !
- Tu m'étonnes !>>

Jack sursauta : Eddy et Derek, les deux bouffons favoris de leur sieur Gilgamesh, se tenaient pile à ses cotés l'air particulièrement amusé par la situation.
Au sommet des tours impudemment élancées dans les cieux, enflait une volute de fumée couleur anthracite. Une chose avait changé aujourd'hui au Mugenjo, si quelqu'un pouvait répondre à ses questions, c'était bien Gilgamesh.


<<-Eh, les gars, si ont allaient voir votre patron ?
- Oh nan c'est dimanche, repos monsieur Jack !
- A votre avis, suite à un tel événement, quelle sera sa première réaction ?>>

Derek lui lança un regard d'écolier pris sur le fait.

<<-Ben, il va nous appeler ?
- Tu m'étonnes !
- Alors, on y va ?>>

Quelques minutes plus tard, le QG de Gilgamesh était en vue des trois hommes, la rue adjacente semblait avoir particulièrement mal supportée le choc sismique...
Une partie des enseignes colorée qui la bordait pendait piteusement, retenues par quelques vis ou alors étaient brisés au sol. Certaines fenêtres avaient volé en éclat sans compter les tuiles qui s'étaient décrochées des toits et écraser au sol. Des petits groupes de personnes se formaient un peu partout, une sirène retentit dans une rue voisine.

Jack se demandait vraiment ce qui avait pu se passer là-haut. Presque malgré lui, il revoyait des Boeing s'encastrer dans des tours, un fameux 11 septembre. Il y était et pouvait jurer de revivre plus ou moins la même chose. Quelque part au fond de lui, une voix le sommait de trouver des réponses, c'était même elle qui l'avait poussé à venir ici.

Il aperçut Gilgamesh à l'extérieur de son QG, de toute évidence, lui et son équipe avait aussi été gagnés par l'atmosphère de panique règnant dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe B. King
Novice en maîtrise
Phillipe B. King


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:44

Il était midi pile quand le Commodore mangeait tranquillement dans l'Armurerie Ota-Schlimij, en repensant à la personne ayant éliminé ces policiers protégeant les derniers niveaux de l'Armurerie et volé deux combinaisons... Il avait fait analyser les caméras de suveillances pour tenter d'avoir une image de la personne en question...Il l'avait eu, mais en flou...Foutu matériel bon marché.

Il mangeait, dans la cantine, une salade verte, et un steack haché, auquel il avait rajouté de la moutarde forte. Il termina son assiette et la reposa. Finalement, il se fit une petite gâterie et se fit une tartine beurre-nutella-munster. C'est bon, n'est-ce pas?

Midi douze, il avait fini de manger. Il se mit alors à lire plusieurs schémas d'armes à énergie, de nouveaux modèles que l'armée inventait pour les assauts. Pour l'instant le seul modèle qui était vraiment interessant de ce qu'il voyait était une espèce de lampe de poche noire émettant un rayon laser qui étourdissait la victime...Et dire qu'en France ils ont déja des prototype de fusils à plasma (de deux mètres et de vingt kilos...Mais c'est quand même une belle avancé technologique, non?)...

Midi vingt...Le monde semblait calme, mais quelque chose le tendait...L'air n'était pas lourd, le soleil enlevait chaques ombre, son système de sécurité infaillible quand il est là... Qu'est-ce que cela pouvait être? Il alla alors chercher un Famas...Il était stressé et avait besoin de se rassurer d'une autre manière que de faire le vide dans son esprit. Et avoir cette arme en main le soulageait quand même d'un poid assez important.

Dans l'armurerie, il jetait un coup d'oeil aux autres armes...Une caisse de M16 récupérés, quelques fusil tirant du calibre 50, divers fusils plus ou mions dévastateur, un pistolet à eau avec grenade caché à l'intérieur pour des attaques "terroristes", en passant par le lance roquette sans oublier les cordes piano, invisible aux détecteurs de métaux. Une belle collection, ici.

Il sortit, midi vingt cinq, et partit voir la ville par la grande fenêtre vitrée, la fenêtre en question est un balcon de verre, sol de verre, murs de verre, plafond de verre...une magnifique petite chose en somme. C'est quand il posa son deuxième pied dessus qu'il vit alors quelque chose qui attira toute son attention...Une lumière vive venait d'un des niveaux inférieurs de Babylon City. Il ne put pas réagit qu'une puissante onde de choc brisa la grande vitre et le fit reculer de plusieurs pas, et après un bruit sonore résonna dans toute la ville...La déflagration devait avoir alerté toutes les personnes ici ou ailleur dans la ville, et il savait que Kaiser-01 allait aller là bas. Comment? Une intuition...


-Alertez l'Amiral, Phitchiak, et préparez ma tenue de combat. Nous allons saluer notre ami le traître d'Oméga, et peut être même faire d'une pierre trois coups.

En effet, une pierre trois coups... Un mort, la vengeance et la vérité.

Le Commodore équippa son famas comme Famas Félin, et après avoir prit une combinaison équippé pour la ceinture, ainsi que plusieurs couteaux, un pistolet semi-automatique, une espèce de tube et plusieurs chargeurs, il allait régler son compte une bonne fois pour toutes aux fous de SuperNova.

Il mit aussi un manteau gris où il cacha ses armes, et partit dans la ville le plus rapidement possible, en espérant arriver avant le Traître à la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Amateur en maîtrise
Mj


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:41

Il est étonnant de voir qu'une explosion peut produire autant de réactions différente parmi une foule. Certains avaient fui, d'autres avaient accouru. Enfin certains n'avaient même pas cherché à se renseigner, complétement désabusés par la vie dans le Mugenjo.

L'explosion avait eu lieu et maintenant que le nuage de fumée s'était dissipé, on pouvait qu'une sorte de montagne de débris montait du sol pour finir devant l'énorme trou du cinquième étage. On pourrait se demander comme autant de débris ont pu surgir pour s'accumuler aussi parfaitement. On pourrait...

Les personnes présentes et proche de l'endroit, celle avec une bonne vision purent voir au loin des formes sortirent de l'étage et dévalé la pente.

Là l'intelligence de chacun fut mise à rude épreuve. Que faire ? rester et regarder la suite ou partir.

Beaucoup partir en courant au cris de " DES HOMMES DE LA CEINTURE !!!!" et beaucoup les suivirient. Peu restèrent.

En effet les formes qui descendaient étaient bien des hommes de la Ceinture. Certaines choses les différenciaient des autres hommes du Mugenjo. Déjà la fait qu'ils courrent sur quatres pattes, et pas sur leur deux jambes, et surtout leur taille et leur masse. Ils étaient tous plus grand que le plus grands des hommes présent. 2m50 de haut une fois relevé et des bras comme des cuisses.

Mais ce qui est finalement important, mise à part le fait que des hommes bètes courraient vers les basquartiers, c'était qu'une silhouete humaine s'était formé au bas du tas de roches et de débris.


HJ l'explosion a eu lieu en face d'un quartier revendiqué par un petit clan sans intéret. Il se trouve tout au nord de la ceinture, le quartier de la rose et du maelstrom sont à l'ouest de la Ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:12

Anthony restait là, à regarder, lorsqu'il se retourna. Derrière lui, se tenaient Niavlys et Jack. Les deux s'approchèrent.

"Bonjour Niavlys, bonjour Jack. Quelqu'un a-t-il la moindre foutue idée de ce qu'il se passe là-bas, loin au nord?"

Il désigna dans un geste inutile la colonne de fumée qui se dégageait des hautes tours de la base de la Ceinture. Soudain son téléphone sonna.

"Allô.....hein? QUOI??? Bougez-pas j'arrive. -il racrocha- Niavlys, Alucard, vous venez, forcment. Jack, puisque vous êtes là, vous pouvez venir."

Ils retournèrent en haut du QG, encore souffrant de l'onde sismique. Là, un homme donna un téléscope à Gilgamesh.

"Nom d'un météore!! C'est quoi ce délire?? On est envahis ou quoi???"

En effet, le QG étant situé presque à l'extrême nord du quartier, on pouvait avoir une vue sur l'énorme tas de gravats formés au pied du cinquième étage -mais on ne pouvait évidemment pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur de l'immeuble trouvé.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel?
- Patron, il se passe quoi? On aimerait savoir!
- Tu m'étonnes!
-IL se passe que.....des....hommes, faute d'un meilleur terme, dévalent la zone apparemment touchée par l'explosion. Ils se précipitent droit sur le premier quartier à leur portée...au nord, un p'tit quartier encore plus minable que celui-ci....bon sang, c'est la guerre!!"


Anthony jeta un regard éloquent à Alucard.

"Contactez imémdiatement le Général Crimson. Dîtes-lui d'annuler toutes les missions, opérations en cours. Beaucoup plus important. Faîtes rentrer la population du quartier chez eux. Je veux que les limites de notre quartier soient toutes gardées par des barrages impénétrables. Et je evux que cet immeuble, ainsi d'ailleurs que tout le quartier, passe en code rouge priorité une!!!

Niavlys, désolé, mais comme vous le savez, la priorité une est plus importante que votre mission. Je vous demanderait de chercher un fusil sniper et de couvrir le quartier sur le toit de l'immeuble.

Jack, je sais pas ce que vous voulez faire. De toutes fçaon c'est pas trop mon problème, à moins que vous ne soyiez disposé à nous aider.

Eddy, Derek, vous vous chargez de la sécurité du QG, niveaux 9 et supérieurs. Si jamais je trouve le moindre pépin dedans, je vous fait abattre sans sommation, est-ce clair?


-Clair, m'sieur gilgamesh.....mais vous inquiétez pas, un évènemment comme ça, c'ets plus important que tout.
-Je ne te le fait pas dire.
-Tu m'étonnes! Viens Derek on y va."


Rapidement, le quartier du Maelström ft mis sous une surveillance acharnée. En moins de temps qu'on n'aurait pu le croire, le quartier était prêt à défendre chèrement sa peau. Même la Rose aurait eu un ml de chien à apsser. La Rose...Anthony se demandait comment ce quartier allait réagir face à cette menace probable.

"Bon, on monte sur le toit."

Il montèrent, et se retrouvèrent sur une place plate, où seul Niavlys était posté, avec un fusil de sniper.

"Des nouvelles? non? bon, alors, on reste là. On attend la suite des évènements."

Sur ce dernier étage, d'où ils avaient une vue impressionante sur la moitié ouest du Mugenjo, une partie du nord et une du sud; sur ce dernier étage donc étaient présents Anthony, Jack, Eddy, Derek, Alucard, Niavlys, et Revan. En ba,s les rues étaient désertes, et aux bords du quartier, dans chaque rue, il y avait des soldats et des volontaires.

"Que Dieu nous garde. Mais il existe sûrement pas, sinon, nous ne serions pas dans cet enfer. Celà dit, rien ne prouve qu'on va nous attaquer...mais je préfère ne pas prendre le risque."
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : : -Quartier du Maelström-
Pouvoir : L'Ombre
Orientation sexuelle : Hétérosexualité
Date d'inscription : 17/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Niavlys n'avait pas tout compris quand on se retourna vers lui, et qu'après on lui dit de venir...Pourquoi aller du côté opposé de l'action? Lui, il était pret à attaquer...Desert eagle, uzi, socom? Couteau, corde piano...Il avait l'embarras du choix pour mettre un terme à chaque adversaire se trouvant de lui, il y avait une entrée menant à Babylon City, qui serait sans doute impraticable par la suite, pourquoi ne pas en profiter maintenant? Cela énerva alors profondément Niavlys...Mais un ordre est un ordre.

Ils partirent donc, Alucard, Chef Destra, Eddy et Dereck, Livington et lui même pour l'Immeuble de Destra...Où ils eurent une vue imprenable sur toute la ville. Destra regarda à travers un puissant télescope ce qui se passait, visiblement inquiet. Il écouta la discussion, il semblait qu'une vague d'agitation gagnait les quartiers nords du Mugenjo...Chose terrible semblait il...

Pendant que Destra était en vive discussion, plutôt serré et pressé, il regarda à travers la lunette, et regardait...Qu'est-ce qui l'inquiétait? Aucune idée...Tout semblait calme. Il allait retirer son oeil de la lunette quand, on la bougeant, il vit une silhouette qu'il conaissait; Kaiser-Sophimano, l'unité d'élite la plus performante qui existait. Instinctivement il prit la lunette comme un fusil et appuya sur une détente fictive...Que n'aurait il pas fait pour avoir un fusil à ce moment. là ...

Enfin bref, on lui dit de partir chercher un fusil de tireur d'élite...Pas de problèmes.Il partit alors en courant pour aller chercher, six niveaux plus bas, un fusil Barret M-82 A2
(une perle rare dans les armureries de clans de ville mais Destra avait fait venir plusieurs armes interessantes du continent) et mis dans un sac à dos qui était dans la pièce à côté plusieurs boîtes de munitions. Il monta alors tout ce beau matériel là haut, mais en marchant tant ce qu'il portait était lourd, en effet, il n'avait pas encore enlevé ses pistolets et autres boîtes de munitions...C'est en arrivant en haut qu'il comprit sa bêtise...Enfin, c'était peut être mieux ainsi.



Il installa alors le trépied du fusil, et posa ce même fusil dessus. Il fit quelques ajustements avec le puissant zoom, et regarda alors ce qui se passait dans le quartier du nord...Il vit alors une espèce de mutant...Il appuya sur la gachette.

Il n'y eu aucun tir, il avait oublié de mettre le chargeur du fusil ou une balle. C'est après qu'il réalisa que la distance était trop grande pour un tir de précision...Enfin bref, il mit le chargeur, et insensible au vent, retira le trépied qu'il accrocha à sa ceinture et commença à faire le tour du toit de l'immeuble, explorant chaques recoins du quartier qu'il pouvait avec sa lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : : tu me vois pas? change tes lunettes!
Pouvoir : Aéro-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:14

L'explosion avait été particulièrement violente. Personne ne s'y attendait, la foule était déchiré entre peur, affolement, précipitation et excitation. De l'explosion sortaient les hommes de la ceinture, ces vils créatures en homme et monstre prédateur. Personne n'en avait jamais vu sans en ressortir en un morceaux. Rares sont ceux qui les ont rencontré et qui n'en n'ont pas succombé. Aujourd'hui, tout le monde allait les rencontrer, et beaucoup allait succomber si personne ne fesait rien. Les bêtes tombait d'abord sur un quartier-à-la-con, ils allaient surement l'avoir facilement, il fallait agir rapidement pour éviter le carnage de tout le mugenjo et se foutre des protocoles habituels.

Anthony, Niavlys, Alucard et deux autres soldats étaient sur le toit du QG du quartier du Maëlstrom. Niavlys tenait en joug les bêtes dans son réticule de visée. Tout le monde scrutait le pied de cetas de gravas d'où descendaient les hommes-bêtes. Un petit coup de vent souffla et tout le monde se retourna. Revan était derrière, à recherger son BR-55. Son uniforme militaire gradé des insigne de général était impeccable. Une fois le BR rechargé, il regarda tout le monde avant de prendre la parole.


-Messieurs, laissez moi vous expliquez la situation dans laquelle nous sommes car j'ai l'impression que vous n'avez pas réellement saisi. L'ennemi débarque à une vitesse incoryable sur le quartier Nord-Est profitant d'un effet de surprise et d'un retard de nos troupes du à la lenteur de l'alerte. Nous ne pouvions la donner avant car nous n'avions pas d'ennemi en vu, mais nous nous étions préparés.

Il s'arrêta quelques seconde, repirt son souffle et repartit.

-Donc voilà, j'ai envoyé tout les soldats au frontières de notre quartier pour le défendre des intrusions, la garde habituelle du QG a été renforcé, mes soldats d'élites sont dans leur Warthog m'attendant pour lancer un assaut. Si nous ne bougeons pas, le mugenjo entier sera attaqué et il ne resteras rien. Donc si vous ne voulez pas ca, vous pouvez vous activer un petit peu. Je serais Green-16 dans les canaux, d'accord? Bien, on se reverras, j'ai une guerre à mener.

Finit-il tout en portant sa main sur son couvre chef en guise de salut. Il se retourna, fit quelque pas et s'arrêta de nouveaux. Il regarda les hommes et repirt.

-Monsieur Neirda Fabel, cet équipement est purement militaire et est destiné à tout nos hommes et uniquement à eux, si vous voulez vous en servir, vous devrez être sous mes ordres, entendu?

Un petit silence plana tandis que Revan repartait. Il descendit les étages du QG dans l'ascenseur et se dirigea vers les warthog qui l'attendaient. Il se dirigea sur le celui qui était devant les autres et monta coté passager. Il se redressa, s'agrippa au cadre et leva son arme en l'air. Tout les warthog partirent en même temps dans un vacarme incroyable. La distance qui les séparait des ennemis fut vite avalée et les tourelles fonctionnait déjà à plein régime. Revan sorti son fusil à pompe et tirait à vue. Quelques chocs se fesaient ressentirent dans le véhicule mais rien ne pouvait ébranler la rage de tout ces fièrs soldats.

La dizaine de warthog circulaient au milieu de toute ces bêtes qui couraient comme des primates. L'une d'elle voulu grimper dans le véhicule de Revan, mais sa tête parti en lambeaux sous le feu à bout portant du fusil à pompe de Revan.

La bataille fesait rage, et si personne ne voulait venir aider les braves soldats, ils allaient surement périr, tout comme le reste du Mugenjo...
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Amateur en maîtrise
Mj


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:07

Les nouveaux engins de guerres fraichement commandé par le quartier du meastrom était intéressant. Cependant il restait un peu léger. Surtout face à des créatures humains, jamais ne fut plus approprié, qui étaient capable de casser en deux une poutre d'acier.

L'un d'eux passa entre deux machines, son bras énorme attrapa le chassis d'une. Il planta ses pieds dans le sol et fit jouer sa musculature. L'engin ne roulait pas bien vite, il roula encore moins vite. Surtout quand il bascula sur le côté à cause de la poussé du monstre de muscle. La callende retourné, les hommes sautèrent de l'engin. Ils se retournèrent pour fondre sur leur nouvel ennemi, trop tard. En effet l'homme avait été rejoint par deux autres du même acabit. Quand le premier projeta son poing sur le torse d'un des soldat de Revan, il fut littéralement cassé en deux.

Le deuxième fut proprepement tranché en deux par une poutre d'acier même pas affutée. Le spectacle n'était pas beau à voir.

Ce genre de scène se répétèrent un peu partout où des warthog arrivaient. Débouchant à travers les rues et bâtiments, ils se déplaçaient vite et bien, mais pas encore assez pour des hommes qui n'hésitait pas à sauter de trois étages pour leur tomber dessus, ou à se faire rouler dessus pour attraper les cables et autres réservoir sous l'engin, voir à carrément s'accrocher dans les roues pour le faire se retourner.

On pouvait donc voir l'étendue du massacre qui avait lieu. Sur la dizaine de véhicule, peut etre 6 furent réduit en carcasse fumante. De leur côté les hommes du Meastrom réduisirent 24 bêtes en amas de chair.

Cependant l'arrivée massive d'autres hommes de la Ceinture était visible. Une véritable marée semblait se répandre vers le petit quartier présent proche de la fracture. Au milieu de cette marée un homme avançait. Lui aussi était grand. Un véritable géant parmi ces hommes déjà montrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

Anthony regardait la bataille avec les autres, du haut du Maleström. Un spectacle terrible que cette attaque. On aurait presque dit un de ces vieux films de zombies sortis il y a quelques années, 5, 6 ans? Sauf qu'ici, ce n'était aps des zombies, mais des êtres humains.....quoique, à en juger par leur comprtement.

"M'sieur Gilgamesh, vous allez où?
-Vous prenez la tengeante?"


Anthony se retourna. Les autres le regardaient.

"Non......mais cette bataille nous concerne tous. Et j'en ai assez d'être.....un planqué, comme on dit dans l'armée. Toute ma vie scientifique s'est déroulée en planques, et dans la peur d'être découvert. Avant comme après un.....certain évènement. Aujourd'hui, il est temps que je montre que moi aussi, je peux me battre. Qui m'aime me suive. Mais je ne laisse pas le Général Crimson seul là-bas."

Eddy et Derek avancèrent alors sans hésiter, ainsi qu'Alucard.

___________________________________________

Revan fut brutalement éjecté hors de son Warthog, lorsque celui-ci se retourna sous l'action des êtres qui envahissaient le quartier. Un homme, une lueur démente dans les yeux, armée d'une grosse barre de fer, s'approcha de lui, et souleva la barre de fer, qu'il allait abbattre sur le crâne de Revan, et lui éclater la tête.

Mais ce fut la tête de l'homme qui éclata. Il lâcha sa barre de fer, et tomba inerte. Derrière lui se tenait Anthony, fusil à pompe à la main.


"Si tu crois, mon cher Revan, que je vais te laisser crever dans cette pourriture d'attaque de la Ceinture!!"

Derrière Destra, Eddy et Derek, ainsi qu'Alucard, lourdement armés, l'un avec une mitrailleuse lourde (Derek), un autre avec un revolver (Eddy), et Alucard avec un RPg Launcher, un lance-roquette.

"M'sieur gilgamesh, on...
-Eddy, BAISSE TOI!!!"


Bruits de mitralleuse lourde, des corps qui tombent aux sols, inanimés.

"Là-bas, reagrdez, c'est quoi, un homme ou un géant?.........Alucard, tire un coup!!!"

Alucard se mit "en joue", tirant une grosse roquette sur le géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
J-R Livingston
Amateur en maîtrise
J-R Livingston


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : : -> ICI
Pouvoir : Projection onirique
Orientation sexuelle : Hétérophilie
Date d'inscription : 06/03/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

Jack avait tenu à faire un saut à son cabinet de travail, avant d'accompagner Eddy, Derek, Alucard et Anthony, dans un raid qui lui semblait de plus en plus périlleux. Au fil des quelques minutes qu'il mit à rejoindre son bureau, il entendit des râles de douleur et des hurlements à glacer le sang du plus chaud guérillero. Pour autant, il n'avait pas le temps de trop songer à ce qu'il l'attendait, sa curiosité naturelle et surtout apportée par sa profession, avait depuis bien longtemps pris le pas sur ses facultés analytiques. Oui, penser serait le meilleur moyen de ne rien faire dans une telle situation.
Sa clef de sécurité en acier lourd glissa à plusieurs reprises autour de la serrure avant d'y pénétrer, et, sous l'action du poignet de Livingston: d'en faire sauter les clenches. La porte s'ouvrit à la volée et cogna dans le mur, Jack sauta sur un tableau lumineux représentant la baie de New York de Nuît et le jeta sur un fauteuil révélant un coffre fort. Les vieux trucs sont les meilleurs trucs disait-on.
Le détective, fébrile, entra une combinaison numérale et sortit du compartiment encastré dans le mur, une ceinture ornée de six chargeurs chromés ( trois de chaque côté ) et un pistolet supplémentaire.
Le Beretta M93R, son modèle préféré, un pistolet mitrailleur de facture italienne, cette arme, comme beaucoup d'autres de sa marque avait pour réputation de toujours rempire son office: tirer. Qu'elle soit emplie d'eau, de boue, de sable ou tout autre élément gênant. De la taille d'une arme de poing normale, elle sièdait tout particulièrement à Jack qui aimait en avoir deux à la fois.
Il sortit en trombe de son local, en claquant la porte, et rejoignit Gilgamesh quelques minutes plus tard, au moment même où de l'arme d'Alucard jaillissait une roquette qui heurta de plein fouet un être géant et difforme.
Jack, boucla sa ceinture ornée de chargeur ( empruntée à un vieux film d'action ).


<<-Besoin de renforts ?>>

Eddy et Derek se jetèrent au sol pour éviter un morceau de taule, lancée par un autre être énorme et difforme particulièrement bruyant qui apparaissait au coin d'un bâtiment au toit bas.

<<-Il en arrive de partout, regardez !!!>>

Jack dégaina ses deux armes et mit en joue un autre "zombifié" qui se dirigeait vers lui par une ruelle adjacente. Deux coups simultanés lui suffirent pour réduire au silence éternel le baveux importun.
Le petit groupe avança quelque peu dans la direction de la pyramide de débris, régulièrement interrompus par l'apparition plus ou moins soudaine d'atrocités belliqueuses.


<<-REGARDEZ ÇA !!!>>

S'était Alucard qui venait de crier, de l'étage éventré qui vomissait des flux d'hommes aux allures simiesques, descendait maintenant une espèce de monstre géant et malhabile. Un homme... Si on pouvait appeler cela homme, il était nanti de plusieurs paires de bras greffés sur son tronc hypertrophié et hurlait.
Jack écrasa la gâchette de ses pistolets en s'avançant, ses armes crachaient des traits de feu habituellement mortels, pourtant ils frappaient la créature sans paraître la blesser.
Alucard, Eddy, Derek et Anthony tirèrent sur l'abomination mouvante, mais, elle semblait se jouer des tous les projectiles, y compris les roquettes d'Alucard.


<<-FLINGUEZ-MOI CETTE IMMONDICE !!!>>

Hurla Anthony rouge de colère. Eddy dégoupilla une grenade et la jeta sur la créature qui ne broncha pas. De son orifice buccal énorme s'échappaient des meuglements inhumains.

*** Pourtant, elle doit avoir un point faible...***

Le sang de Jack ne fit qu'un tour, il arracha une des grenades que brandissait Eddy et courut vers le monstre, il dégoupilla le projectile et la lui lança dans la gorge. L'ignoble créature hurla, et soudainement, balaya Livingston d'un revers de moignon. Le détective fut projeté 18 mètres en arrière, il percuta une voiture stationnée ici, et perdit connaissance, blessé de part et d'autre.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan Crimson
Amateur en maîtrise
Revan Crimson


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : : tu me vois pas? change tes lunettes!
Pouvoir : Aéro-maîtrise
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:29

Le combat était rude, les warthog croulait sur l'ennemi. Ils ne pouvaient rien faire en étant s'y peu face à de tels monstres. La bataille était perdu d'avance, ces choses si ideuses étaient vraiment surpuissantes et surpassaient bien ce que pensais Revan, il les avait sous-estimé, ces bêtes là étaient féroces.

Le général Crimson se retrouva ejecté de son véhicule, à pieds, face à ses monstres, il ne pouvait rien faire, mais il fut bientôt rejoins par son fidèl ami, Anthony, et de plusieurs personne, comme Alucard et deux autres soldats, Derek et Eddy qui se suivaient toujours. La bataille pouvait reprendre, mais durement.

Jack Livingstone arriva lui aussi, mais pas très longtemp, il se retrouva éjecté du combat rapidement par une chose assez étrange. Il venait du même endroit que les autres mais étais différent. Encore plus monstrueux, plus difformes, et plus puissant, et Revan allait vite s'en rendre compte.

Quand il vit Jack se faire ramassé, il se lanca sur la bête pour la jauger, la pointant de son BR-55 amélioré, avec un chargeur de 500 unités et des salves plus rapides, plus longues et plus puissante. Il tira, relacha la gachête pour éviter une surchauffe, une demi seconde plus tard, il reprit, s'arrêta de nouveaux, et remarqua que la bête était increvable. Il devait être à cinquante mètre de la bête, mais quelque seconde plus tard, la distance diminua de moitié.


*Mince, si il doit sauter, c'est avec l'île, sauter, une bombe, bon Dieu!!!*

Revan se mit à courir tandis que la bête lacha sa rage sur un homme de Revan qui avait le malheur de passer par là. Il retourna vers ses frères d'armes du moment avant de prendre Anthony par le col et de le diriger vers un Warthog encore "en état" de rouler.

-J'ai une idée mon vieux, on vas chercher ta bombe, on vas bien s'éclater!!!!

Ils montèrent alors tout deux dans le warthog est se dirigèrent vers le labo d'Anthony plutôt rapidement. Anthony chargea la bombe sur le warthog. La bombe en question était une petite invention d'Anthony. La bombe giga: une mini bombe nucléaire très instable qui au moinder choc exploserait en causant de gros dommage sur une périmètre pas très élevé, mais les dommages étaient plutôt conséquent.

Le plan de Revan était simple, lui serait dans le warthog numéro 1 avec Alucard et la bombe. Il allait attirer toute les bêtes ainsi que la grosse, fuir vers l'endroit où elle débouche toute et envoyer le warthog contre un mur pour tout faire péter. Avec un peu de chance, il pourrait y avoir beaucoup de mort chez les monstres. Avant que le warthog n'atteigne le mur, Alucard et Revan devraient sauter dans le warthog numéro 2 ou il trouverais Anthony, Derek et Edd pour les extraire de là. Avec un peu de chance, tous pourraient s'en sortir vivant.

Les deux warthog conduit par Anthony et par Revan retournait sur les lieux de la bataille rejoindre leur allié. La distance qui les en séparait n'était pas si grande, et ainsi, en quelques minutes, ils s'arrêtèrent devant les trois qui tenaient péniblement l'ennemi à distance. Ils montèrent et Anthony expliqua birèvement le topo tandis que les deux warthog filaient rapidement évitant les bêtes en direction de la source du mal...


hj: désolé pour la longueur, je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:38

"Bon, ok, monte! Bon sang, Eddy, tes arrières! [BANG] .....euark, du sang sur ma blouse......bon, Eddy récupère Jack assomé, et montez, por l'amour du ciel!"

Il ne se fit pas prier. Il grimpa dans le Warthog aussi vitent qu'il le put,en ayant récupéré le corps ionerte de Livingston, et les deux véhicules commencèrent à quitter la zone de combat. Tout en conduisant, Anthony expliquait :

"Nous allons projeter une bombe contre le mur. Une bombe de mon invention. J'ai appelé ça la bombe giga. Le champ touché par l'explosion n'est pas très répendu, mais ça fait un sacré boum! Et en plus, les survivants seront enflammés : aucune chance dans un rayon de 500m quoi.

On refait un tour, pour bien arriver devant le trou. Préparez vous, nous allons y revenir!"


Les deux warthogs débouchèrent alors par l'entrée la plus au nord, ils leur suffisaient de continuer tout droit pour aller vers la zone d'où débarquaient les hommes de la ceinture. Ils réussirent, non sans mal, à se frayer un cehmin. Les deux warthogs arrièvrent alors enfin sur la zone de combat, juste devant l'ouverture et la montagne de gravats qui menait au 5e étage. Anthony se positionna assez proche du Warthog de Revan...Encore 200 mètres....150....100.....50....

Les créatures, faute d'un meilleur terme, semblaient prendre lentement conscience du plan, en voyant la bombe. Mais ils se surent pas réagir à temps.


"Nom d'un météore, Revan, saute!!!! Derek, viens aussi!!! Sautez, faut qu'on se casse avant l'explosionnn!!!"

Revan et Derek sautèrent, et furent récéptionnés dans le Warthog d'Anthony, qui fit un demi-tour violetn, et fonça le plus loin et le plus rapidement possible.

Derrière eux, le Warthog armé de la bombe s'écrasa avec force sur le "géant", le projetant avec le véhicule dans le toru formé au 5e étage. Une seconde plus tard, ce fut l'explosion, dans une grande lumière orangée.

Le Warthog d'Anthony fit une embardée violente, se soulevant par l'arrière, à cause de l'explosion, et se retourna alors. Anthony ne vit que son volant et la route devant lui, avant de voir soudainement le sol basculer vers lui, et de se retrouver perpendiculiare au sol. Un instant plus tard, le Warthog était retourné.

Anthony ne voyait que du noir...puis lentement, la lumière revint. Il cligna des yeux. Il était apparemment sous le Warthog retourné. Devant lui, des pieds.


"Koff koff......argh......tout le monde est...vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Phillipe B. King
Novice en maîtrise
Phillipe B. King


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

Le Commodore King avait entendus des hurlements, puis des cris, et des coups de feux. Un Warthog avait failli l'écraser et en plus de ça la population courait n'importe où.

Magnifique, panique, carnage total. Un jour parfait pour un entraînement.

Le Commodore prit en main son magnifique Famas Félin et commença à se mouvoir dans les sombres recoins des bâtiments et l'obscure ambiance de la guerre de ville. La poussière, les nappes de fumée, les cris, la mort environante...Excitant.

Par plusieurs reprises il se cacha dans des débris, et attendant son heure, abbatait d'un tir silencieux dans le crâne. Certains osaient encore respirer, ou se mouvoir ! Le châtiment est la mort, pour avoir survécu au Commodore...Cela lui rappela d'ailleur qu'il fallait tuer Gilgamesh, il avait survécu lui aussi.

Le Commodore continuait à avancer jusqu'à arriver dans une impasse, il se retrouva piéger avec trois créatures de la mort. Ces créatures il les voyaient...Des humains au faciès de fou, les cheveux hirsutes, et parfois un reste de vêtement sur le torse. Un des trois était même troué de plusieurs balles, mais cela n'avait pas réussi à le tuer.

Les créatures lui sautèrent dessus, la première salve du Famas expédia dans les enfers l'une des trois bêtes. Les autres avançaient toujours, la seconde créature eut la bonne idée de trébucher sur une poubelle, le Commodore en profita pour sauter au dessus de ces créatures.

Malheureusement, il se fit attraper, et envoyer méchament contre un mur...Le mur fut troué sous le choc (heureusement un mur peu solide). La poussière soulevée filtrait la lumière, et laissa voir le reste de l'intérieur d'un corp dans une baignoire...Une petite fille peut être agée de treize ou quatorze ans, trempant dans un liquide rouge et mousseux, elle avait le crâne à moitié défoncé et laissant couler, petit à petit, le cerveau. Le Commodore cessa de regarder la petite pour faire face aux hommes bêtes arrivant...Celui qui défonçait le reste du mur reçut une autre salve du venin du Commodore.

Par la suite, il restait encore une bête, et quand il voulut la tuer il n'avait plus de balles dans son chargeur...Le commodore, sans sorties visibles, attrapa les cheveux de la tête de la fillette, lacha une salve sur le coup pour le couper et balança le joli minoit sur la bête...Celle ci attrapa la tête, la regarda et peut être trouva un fon d'humanité, puisqu'il la contemplait horrifié. Il brisa la tête qui aspergea les murs.

Malheureusement, le chargeur du Famas était rechargé. Malheureusement pour qui? Pas pour la bête, elle envoya une claque puissante dans le torse du Commodore qui partit briser une porte et arriver devant les parents de la fillette...Qui n'étaient pas mieux conservés qu'elle, nous passerons les détails.

Le Famas était resté dans la salle de bain, la créature venait, un pas lourd tambourinait le sol. Le temps que le Commodore reprenne ses esprits, la créature l'avait prise en main et amenait sa grosse bouche velue à la tête du Commodore...

La créature respira quelque chose de peu conseillé, et après avoir fait de gros yeux exhorbité, lacha le Commodore en toussant...des flammes et du sang. La créature semblait se carboniser de l'intérieur.

Le Commodore sortit son pistolet semi automatique, et pointa la créature. Elle lacha une grosse vague de feu en sa direction, et ce fut la dernière action qu'elle fit, avant de se faire trouer par plusieurs balles au calibre explosif.

Le Commodore ne s'attarda pas à regarder la créature agonisant dans les intestins des parents de la filette. Il récupéra son Famas Félin, et sortit par la porte, après avoir coupé à vif les organes sexuels de la bête. Survivre plus longtemps signifie souffrir avant la mort...Elle aurait mieux fait de mourir avec les autres, d'une balle dans la tête.


Le Commodore sourit, il était en colère, avoir été baffé. Impensable. Il passa les détails et continua à avancer vers la Ceinture...Subitement, il entendait un troupeau arriver...Il savait ce que c'était. Il se cacha dans une poubelle et regardait un groupe de cinq créatures arrivant. Le Commodore ne se posa pas de questions, proies facile que ces créatures. Il lança une grenade, puis une autre...La première éventra trois des créatures alors que la seconde ne fit qu'arracher la tête à la quatrième. La cinquième reçut comme cadeau un échantillon gratuit de pruneaux "made in Ota-Schlimij", très piquant et peu onctueux...Faut aimer quoi.

Par la suite, la zone semblait ne plus regorger de dangers...Sembler.
Il savait les cachettes de ces créatures rudimentaires, et les éliminaient une à une, dans leurs derniers coins. L'expérience du combat, en plus de cela ces créatures étaient humaines...Le Tir de suppression à autant, sinon plus d'impact sur le moral dans la ceinture que dans les bas quartiers. Il regrettait de n'avoir croisé qu'un seul adversaire ayant été assez costaud pour l'atteindre directement en corp à corp... Mais valait mieux ainsi.

Le Commodore avançait, toujours et encore, et finalement, après éclater les civils de la ceinture, allait pouvoir se confronter à une grosse bestiole...

Il rencontra une créature plus étrange que les autres, elle était recouverte d'une armure et ne faisait pas que manier deux griffes en guise de doigts...Elle se currait le nez avec !

Une telle abomination ne pouvait survivre, évidément.
Mais une telle abomination semblait plutôt mortelle alors valait mieux la tuer plus tard...Le Commodore partit sans demander son reste...Partit pour la contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys Neirda Fabel
Amateur en maîtrise
Niavlys Neirda Fabel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : : -Quartier du Maelström-
Pouvoir : L'Ombre
Orientation sexuelle : Hétérosexualité
Date d'inscription : 17/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:08

***Qu'est-ce qui se passe encore? Pourquoi sont ils tous affolés de l'autre côté?***

Le Chasseur courut avec une grande rapidité, comme une personne courant un marathon, pour atteindre la partie du toit qui donnait sur l'agitation. Le Chasseur regarda avec son puissant zoom ce qui se passait en bas, quand il vit ce qu'il se passait il se demandait s'il n'avait pas de problèmes de vue. Il cligna des yeux et comprit qu'il ne révait pas. Est-ce qu'on tournait Scary Movie VI dans la rue? Non. Il n'y avait pas de caméramen.

Le Chasseur observait attentivement la scène...Que faire d'autre?? Il était bloqué en l'air pour pouvoir couvrir les troupes de l'armée Destrienne, les fiers Warthog et les pilotes semblaient des cavaliers avec leurs destriers.

Soudain, un grand homme courant à quatre pattes s'amenait par un des côtés protégés. Un éclaireur? Il ne put pas transmettre ses informations qu'une balle de calibre 50 lui perfora le crâne, et suivit la colonne vertébrale avant de retourner une bouche d'égout, tuant un homme manipulant du matériel et des manettes en bas...Cela allait t'il se répercuter sur le futur?

Mais au fait, si cette créature était passé, c'est qu'une barrière a du céder. Ces hommes manquent vraiment d'expériences...

Le Chasseur explorait chaques recoins avec une vision thermique améliorée...Il abandonna l'idée. Seul, tout le monde était ennemis, mais en équipe, comment différencier des alliés des ennemis à un kilomètre de distance? Il venait de comprendre que sa position ne servait à peu près à rien. Il pourrait défendre éfficacement le bâtiment contre une attaque d'un côté, mais pas une attaque simutanée (ou alors il se battrait à coup d'Uzis).

Il regardait le monde bouger et mourir, survivre...
Il regarda alors un groupe de personnes dans un Warthog venir et récupérer une bombe nucléaire (la forme du container qu'ils ont pris est celle des bombes nucélaire, déduction logique...Qui plus es, il avait déja fouillé tout le bâtiment après avoir "emprunté" les clefs à Alucard).

Le monde continuerait à avancer sans lui semblait t'il...Servait il à quelque chose?

Maintenant commençait les problèmes, il devait partir. Il laissa donc le fusil sur le toit et partit en courant dans les escaliers, et fila s'expliquer avec Livingston avant qu'il ne crève, en laissant un mot sur le bureau de Destra lui expliquant ce qu'il allait faire, au cas où il ne reviendrais pas à cause des humanoïdes monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Amateur en maîtrise
Mj


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:19

Le massacre continuait. Les pertes de chaque côté devenait importante. Que ce soit celle du clan de la Rose ou celle des "hommes " de la Ceinture ou encore celle du "Commodore", tous perdait des hommes.

Le Commodore d'ailleurs allait certainement perdre plus que des hommes, sans doute la vie. En effet alors qu'il s'était arrêter pour faire le tour de la dite créature, celle ci émit un sifflement puissant, qui alerta d'autres hommes proche d'elle. Ces derniers se jetèrent sur l'officier. Rapidement face au nombre, et malgré ses capacités propre, le mercenaire fut expédié au sol violement, son visage ayant subi plusieurs méchant coups.

Ses armes étaient au sol piétinées par les barbares de la Ceinture. L'un deux arriva avec une paire d'énorme tenaille dont il semblait se servir comme d'un marteau. Il semblait motiver pour ouvrir le Commodore en deux par le milieu.

De l'autre côté la bombe s'engouffra dans le 5éme étage de la Ceinture, et explose. Le flach lumineux et l'onde de choc fut similaire à celle qui avait eu lieu quelques instants plutôt.

Une fois que le nuage de poussière fut retombé, on pouvait que le trou du 5ième débordait sur le 6ième étage maintenant.

Soudain face à Anthony et les hommes présent avec lui, un énorme rocher tomba et défonça le béton du sol. Ce rocher fumait tellement la chaleur était importante. Puis lentement, le rocher sembla s'animer, et prit la forme d'un humain. Humain qui une fois entièrement debout paraissait mesurer dans les 2m50 ou plus. Un véritable colosse. Un monstre de force brute.

Celui ci se tourna vers Anthony et dit en faisant craquer les os de son cou.


"Ouah ça fait du bien !! Faudra se refaire une petite sauterie comme ça de temps en temps ! Alors vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra
Scientifique
Anthony Destra


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : : Quelquepart parmi vous...
Pouvoir : Electro-Maîtrise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 09/02/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:10

Anthony émergea péniblement des restes du Warthog. Ce qu'il avait devant lui dépassait l'entendement.

*C'est un golem ce truc ou quoi? j'aurais juré que c'était un rocher il y a quelques secondes...*

En effet, un humain -mais le terme était sûrement innaproprié- d'une taille faramineuse se tenait devant lui. Il y avait apparemment des survivants à l'assaut d'Anthony. Et même plus qu'un survivant......ses paroles choquèrent passablement l'esprit du scientifique qui reagrda le colosse, les yeux grand ouverts. Sa jolie blouse était toute couverte de poussière et d'un peu de son sang.

Le colosse lui avait parlé. Anthony, toujours en état de choc, se leva lentement, et s'appuya sur ce qu'il restait du Warthog, la tête levée pas loin de la verticale.


"Euh.....je.......qui je......suis?"

Anthony était totalement abasourdi, mais décida de faire face. Pour le moment, le colosse, mis à part avoir fait craquer les os de osn cou, ne semblait pas montrer de signe d'maertume, de colère, ou de dangerosité. Même, le fait qu'il parle montrait un certain signe d'intelligence, largement supérieure face à ce qu'il avait constaté lors de l'attaque de la ceinture.

Anthony décida donc de se montrer diplomate.


"Euh......on m'appelle.....Gilgamesh...ravi de vous....euh, rencontrer.....Vous avez été ravi de ma....."sauterie"???.....eh bien, si le coeur vous en dis, je pourrais......toujours plancher sur une nouvelle petite bombe afin de recommencer mais.....

Pardonnez mon impolitesse, mais.....qui êtes vous....et si vous le savez, pourquoi "La Ceinture" attaque-t-elle le reste des quartiers de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neoxdeath.oldiblog.com/
Mj
Amateur en maîtrise
Mj


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:19

Le gars regarda Anthony avec un sourire carnassier. Il se pencha légèrement, surplombant encore d'un bon mètre le pauvre Anthony et ses hommes présent.

"Ah parce que c'est toi le responsable de l'explosion là ? Génial !! Faudra que je te commande deux ou trois comme ça pour la prochaine fois. "

L'homme regarda autour de lui, semblant seulement reprendre pied avec le monde réel. Il se tourna vers le soleil, s'abrita les yeux et sourit encore plus férocement.

"Alors c'est ça le soleil ?? Réellement fascinant. Rien que pour ça, ça vallait le coup de sortir. Je croyais pas Makumbo quand il me disait que ça réchauffait le corps.

ET LES MECS !!!! VENEZ VOIR J'AI UN TRUC A VOUS DIRE !!!!"


Aussitôt d'un peu partout les combats cessaire faute de combattant. Les hommes de la Ceinture rappliquèrent de tout le quartier. Une véritable nuée. Le flot semblait ne jamais pouvoir s'arrêter. Ils étaient déjà une centaine quand l'homme reprit la parole.

"Bon les mecs. J'ai décidé qu'on allait s'installer ici pour un moment.Alors évitez de tout casser, sinon je me fache. Que la moitié des hommes retourne à notre camp et s'organise avec le reste de la troupe. La moitié ici la moitié la bas. "

D'une seule voix les hommes acclamèrent leur chef et partirent vers l'ouverture dans le bâtiment de la Ceinture. Le chef se retourna vers Anthony et le regarda de haut - forcément vu sa taille.

"Tu m'as demandé quelque chose ? Ah oui comment je m'appelle... Euh... comment je m'appelle déjà... Je sais plus... tellement longtemps qu'on m'appelle plus que Stone que j'ai oublié mon vrai nom...

Tu peux m'appeler Stone petit gars !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe B. King
Novice en maîtrise
Phillipe B. King


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:38

Le commodore durant son périple de contournement n'aurait jamais imaginé qu'une créature de ce type pouvait le repérer. Son sifflement fut évocateur, mais il ne toucha pas l'esprit du Commodore...C'est après qu'il comprit à quoi il servait. Il reçut un choc violent dans le torse et partit en l'air, et attérit lourdement, dans un nuage de fumées sur le sol. Une créature dôté d'une énorme tenaille avançait vers lui...Il savait ce qu'elle allait lui faire. Il tenta de se relever en sortant son révolver, il reçut un autre coup qui le désarma, et retourna goûter la poussière, avec un léger dégoût.

Il était maintenu maintenant, l'être à la tenaille venait vers lui avec une lueur de psychopathe dans les yeux...Une lueur qu'il conaissait bien. Alors que les géants le tenait, il ferma les yeux...Se concentrait. L'être à la tenaille s'amenait, toujours plus menaçante... Mais maintenant il avait un avantage; le pouvoir...

Il savait depuis deux mois qu'il pouvait modifier l'air environnant, là il mettrait en pratique ce qu'il avait apprit, il commença à imaginer une traînée de gaz, une grande trainée de gaz montant de la plaque d'égoût à côté de lui, jusqu'aux créatures...Il savait qu'il réussirait. Puis la créature lui tenant son bras droit toussa, lachant sa prise...

L'action fut rapide, le Commodore sortit de la manche de son bras droit son couteau et frappa avec assez de force sur la plaque en métal, provoquant une étincelle...

Il avait espéré que le gaz enflamerait tout les adversaires...Il n'avait réussis qu'a provoquer un tourbillon de flammes qui brula la tête de l'être tenant son bras droit, la surprise fut grande pour ces grands benêts, ils dessèrerent leurs emprises sur lui un petit moment...

Suffisament longtemps pour que le commodore plante son couteau dans le torse de la créature s'occupant de son bras gauche, coupant l'aorte, sans autres formes de procès.

Le Commodore reprit une partie de ses mouvements, mais les autres créatures venaient déja. Là, ce fut un coup de chance, il réussit à rattraper son arme semi automatique, et les créatures attrapèrent son mateau gris...Qui céda alors le libérant.

Il profita de ce temps de déconcertation des hommes de la ceinture pour tirer de ses balles explosives dans le coeur ou dans la tête... Trois hommes de la ceinture perirent ainsi, dont un qui avait réussit à lui réimmobiliser les pieds...Cinq de morts, il n'en restait plus que deux, dont Mister tenaille...L'adrénaline commençait à lui manquer, l'énergie du combat n'avait duré qu'un moment, et l'utilisation de son pouvoir l'avait profondément fatigué.

Avant mister tenaille il voulut tuer le dernier soldat de base, mais quand il se tourna vers lui pour l'envoyer aux enfers, il se prit un grand coup de poing...Il n'avait jamais eu à faire de combats aussi terrible. Il s'écrasa trois mètres plus loins...Presque assomé, le sang lui cachait la vue, il voyait l'homme à la tenaille venir, et l'autre homme de la ceinture lui serer les jambes. Il se voyait déja ouvert, vif, les entrailles exposés aux mouches et aux rats...Il avait encore une pillule de cyanure dans la bouche, mais pas assez de force pour la macher.

Lorsque la créature allait enfoncer son torse, une rafale de tirs pénétra dans le corp de la créature, certains explosant des parties de sa tête, l'autre se retourne et d'autre tirs lourds retentissèrent...L'expédient ad Satanas.

Ses soldats étaient là, ayant ramenés avec eux les quelques tanks noirs légers aux tourelles automatisés anti-infantrie, un bienfait. Un hélicoptère avait reçut l'autorisation de survoler la zone pour voir ce qui se passait, hélicoptère militaire dôté de caméras enregistrant tout pour les populations du Mugenjo.

Ses hommes avaient établis un périmètre de sécurité, hors de cette zone entre deux immeubles, une base aménagée en plein milieu d'une place, il fut amené là bas, dans une infirmerie de campagne, où l'on soignait aussi bien des soldats que des civils, mercenaires, ou tueurs d'élite.

La fumée était partout, il voyait mal. Quand on le posa sur un lit il ferma les yeux et le docteur s'occupa de lui.


Pendant ce temps là, l'Armure Noire vint à leur rencontre, l'homme à la cuirasse sombre s'éait ramené avec une espèce d'épée...Qui cachait une mitrailleuse. La créature sauta sur un des tanks, sous les tirs des autres, et arracha la tourelle qui partit comme un freesbee dans les cieux, et elle sauta sur un autre tank, il subit le même sort...Enfin un autre tank équippé de lance missiles arriva et pulvérisa la chose via deux tirs...Un guidé par la chaleure corporelle, qui ne repéra pas la chose et partit contre une des carcasses de tanks (qui fut pulvérisé soit dit en passant, emportant avec elle des mécanos) et un second qui était guidé par laser.

La zone était prète à recevoir nos amis les Ceinturions. Mais résister pour combien de temps? Des ordres s'établirent rapidement, les escouades de Tireurs d'élite furent envoyer se disperser à travers la ville, et l'hélicoptère avait la menace des missiles anti-aériens officiels sur ses hélices, les tanks légers semblaient inéficaces seuls contre de grosses créatures, et les hommes commençaient à avoir un sacré coup au moral. Une guerre sur une île paradisiaque, les vaccances du métier.

C'est à ce moment que les créatures cessèrent d'harceler des groupes d'Oméga dans certaines zones, certaines où il n'y avait plus de vivants, d'autres où ils étaient trop puissants pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion au niveau 5... Empty
MessageSujet: Re: Explosion au niveau 5...   Explosion au niveau 5... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion au niveau 5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susanoo Shu [l'Art est Explosion !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugenjo society :: Mugenjo :: La Ceinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser